AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Crédits et remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Crédits et remerciements Crédits et remerciements EmptyJeu 7 Fév - 20:09


Crédits et remerciements
Je voudrais remercier mon papa, ma maman et mon cochon d'Inde

Aura· et Love, fondatrices de Starship Voyager, ont créé l'univers à partir de plusieurs sources d'inspiration :

    • Le jeu vidéo Prey, sous licence de Arkane Studios, a notamment fourni le concept des aliens, des opérateurs, et la majorité des images (illustrations et gifs) utilisées.

    • Le principe d'une exploration de l'espace dans un vaisseau délabré provient du jeu vidéo Mush, sous licence de Motion Twin ; des séries télévisées Battlestar Galactica et Stargate Universe ; du film Interstellar.

    • L'exploration de planètes nouvelles et la découverte de formes de vies intelligentes inconnues provient des séries télévisées des franchises Stargate et Star Trek (notamment Discovery), ainsi que du film Avatar et des sagas Alien et Star Wars.



L'apparence de Starship Voyager est le fruit d'un long travail, pour lequel l'équipe tient à signaler l'utilisation intensive de différents tutoriels gracieusement mis à disposition sur PRD.
    • Le codage de cette version est le travail d'Aura· et Love et leur appartient.

    • Le design de cette version est le fruit du travail d'Adamantium. Les couleurs et la PA ont été harmonisées par Aura·.

    • L'équipe administrative tient à remercier Lemon Tart pour avoir très gentiment fourni l'intégralité des icônes et avatars utilisés pour les postes vacants.



Les officiers veillent au grain dans l'ombre !

    • Le forum est actuellement administré par Aura· et Love.



Un forum RPG n'est rien sans sa communauté. Les fondatrices tiennent à remercier tous ceux qui ont suivi le projet lors de son développement sur PRD ! Votre soutien a été capital lors de la conception de l'univers, et nous espérons vous voir évoluer longtemps à bord de Voyager. ♥
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com Crédits et remerciements Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Crédits et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Tableau de bord :: Mémos de la direction-
Sauter vers: