AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Until dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Until dawn Until dawn EmptyJeu 13 Juin - 22:43



UNTIL DAWN

RéglementContexte Avatars Prédéfinis


Novembre 2018.
Cela fait trois ans que la nouvelle ère a commencé. A Yulara, la communauté a vécu des hauts et des bas. Il a fallu faire des choix pas toujours catholiques. Ari Levy est un homme respecté par la majorité, mais depuis plusieurs mois une minorité commencent à remettre ses façons de faire en question. Plus encore depuis que ce groupe de routiers furieux a enlevé l'un d'entre eux pour leur rendre zombifié. Tout ça parce qu'il n'a pas voulu faire de marché avec eux.
Les morts-vivants sont toujours présents, même s'ils se font plus rares dans les environs, mais ils ne sont clairement pas les seuls ennemis des vivants. Mais qui est le véritable ennemi ??

Janvier 2019. Une nouvelle année commence et les tensions entre Yulara et les Fury Road semblent s’être quelque peu apaisées. La trêve de Noël ? Certains pensent que c’est lié aux évènements de début décembre, quand la petite fille de Ari Levy, Kezia a été retrouvée blessée grave. La rumeur dit que ce sont les Fury qui lui ont sauvé la vie. Mais comment et pourquoi ? En dehors du Conseil, on n’en sait pas plus. Ari a été formel : personne ne doit savoir que c’est Byron O’Kane, un ancien de Yulara, qui a sauvé Kezia. Selon lui, il faut éviter que ça vienne aux oreilles d’Emrys afin de protéger Byron. Mais peut-être le garde-t-il secret tel un As caché dans sa manche ? De leur côté, les Fury ont d’autres chats à fouetter car ils ont découvert un puits de pétrole et comptent bien faire main basse dessus. Byron et Cloud ont menti au sujet du sort de Sullivan et n’ont rien dit pour Kezia. De toute façon, Emrys a un autre problème : Ethan. Qui est cet étrange jeune homme qui débarque en se croyant tout permis ? On dirait bien que si quelqu’un met un coup de pied dans la fourmilière ça va faire très mal ! Et puis… Au même instant, Ari et Emrys, chacun dans leur bureau, face à leur sentinelle, tiennent le même discours : « Comment ça, disparus ? » « On sait qu’ils sont arrivés dans la ville, puis plus aucune trace d’eux… »


「P'tite description.」

On a eu très envie de retrouver une ambiance post apo avec des zombies mais on ne voulait pas que ça s'arrête là. Comme on aime aussi l'univers de Mad Max, on s'est penchées sur un mix des deux. Mais rassurez vous : pas besoin de les avoir vus pour vous y retrouver ! C'est juste inspiré !
Alors si vous avez envie d'un RPG évolutif, avec de l'action, un système de points pour corser le tout, des quarts de chance, UNTIL DAWN devrait vous plaire !

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui vit l'apocalypse depuis le 01 Novembre 2018.
¤ Au 08.06.2019, il compte un total de 26 survivants qui ont lancé 3638 S.o.S.
¤ C'est également une alliance entre deux puissants admins terriblement vilaines et machiavéliques èwé :


Byron O'Kane ~ Tobias Levy

「Nous recherchons」





fiche by koalz
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate

Transmissions : 704
XP : 651
Date d'inscription : 14/01/2019

Voir le profil de l'utilisateur http://starship-voyager.forumactif.com Until dawn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Until dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Tableau de bord :: Console de communication :: Relations interstellaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: