AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[H] • John Boyega • Tom McCartney ; Best Friend

AuteurMessage
Message(#) Sujet: [H] • John Boyega • Tom McCartney ; Best Friend [H] • John Boyega • Tom McCartney ; Best Friend EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:35

CIVIL

Tom McCartney

• John Boyega
• 26 ans, le 11 septembre 1992 à Londres
• Informaticiens, département Ingénierie & Maintenance
• Drôle, mais parfois trop Sarcastique - Compétent, mais parfois un peu trop Prétentieux, le reste est à votre convenance.

« Snack Bar, le cocktail que ton téléphone pourrait te servir si tu en avais la volonté !  »

Archives terrestres

11 septembre 1992 : Naissance de Tom à Londres
Septembre 1998 : Rencontre avec Jerry, en plus d'être voisin en ville, vous êtes dans la même classe, c'est le début de votre belle amitié.
2004 : Son père l'a initié à l'informatique. C'est cette année là qu'il réussi à démonter son premier ordinateur et à le remonter en état de marche. C'est une vieille bécane qui tourne sous Windows 2000, mais c'est son premier exploit dans ce domaine. Pendant ce temps, Jerry commence à évoluer dans le monde du tennis
Juillet 2007 : Acquisition de son premier téléphone portable, c'est un Iphone qu'il gardera de longue année.
Août 2011 : Il décroche un stage chez Apple, du côté des informaticiens, qui ont pu repéré ses projets et petites inventions sur internet car il a de bonnes idées dans ce domaine.
Septembre 2011-Août 2014 : Il fait ses études en alternance chez Apple, la branche britannique de l'entreprise à Londres et apprend à faire connaissance avec Charly, l'autre meilleure amie de Jerry, originaire d'Arménie.
2015-2018 : Il a la tête dans les étoiles Tom, il rêve secrètement de rejoindre le StarShip Voyager, tout comme sa meilleure amie Jerry. Mais s'il postules en tant qu'informaticien, il gardes cette candidature secrète aux yeux de sa meilleure amie. Si elle était un leader dans le sport, c'est en tant qu'informaticien qu'il est pris dans le projet et qu'ainsi, fin 2018, il est mis en cryosommeil avec le reste de l'équipage. Jerry ne le sait pas, Charly non plus.

Log Spatial

(Ce bloc sera complété une fois que ce personnage aura été réveillé de son cryosommeil.)

Évaluation des compétences

Les points indiqués pour un domaine sont à répartir entre les différents talents de ce domaine dans la fiche de présentation.

PHYSIQUE
●●●●●●●●●● Technologie
●○○○○○○○○○ Endurance
●○○○○○○○○○ Survie
●●○○○○○○○○ Furtivité
●●●●●●●○○○ Artisanat
MENTAL
●○○○○○○○○○ Éloquence
●○○○○○○○○○ Volonté
●●●●○○○○○○ Sociabilité
●●●●●●○○○○ Intellect
●●●○○○○○○○ Créativité

Réseau

Jerry Sarmoise
Civile

Tom & Jerry, ça ne s'invente pas le moins du monde, mais il en est ainsi. Ils sont les meilleurs amis du monde, ils n'arrêtent pas de se chercher, à jouer au chat et à la souris. On vous laisse deviner le rôle de chacun. Mais au delà de ceci, ils se vouent une confiance sans égale, une véritable fidélité dans l'amitié. Mais Tom a gardé secret sa candidature sur le SSV. Jerry s'est réveillé avant lui, et elle pense qu'il est mort sur terre, voilà maintenant des centaines d'années. Que se passera-t-il lors des retrouvailles ?  

Charly Dops
Civile

L'arménienne est son amie également même si leur relation n'a jamais été la même qu'avec Jerry. C'est même difficile à dire entre les deux. Est ce qu'il y a de la jalousie ? De l’ambiguïté ? Les deux s'apprécient, mais Jerry cristallise leur relation.

Nom Prénom
Groupe

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impressionLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression

Dernière édition par Jerry Sarmoise le Ven 12 Juil 2019 - 15:22, édité 1 fois
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 633
XP : 62
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Double Compte : Pas encore

Voir le profil de l'utilisateur [H] • John Boyega • Tom McCartney ; Best Friend Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [H] • John Boyega • Tom McCartney ; Best Friend [H] • John Boyega • Tom McCartney ; Best Friend EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:24

Attentes et exigences
on veut la crème de la crème

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où tu liras ce petit message. Si tu en es arrivé(e) là c'est que le personnage t'intéresse un minimum, et on te remercie de l'intérêt, ça fait chaud à nos petits coeurs :choupi: :choupi: :loove: :love:

Commençons par ce qui n'est pas négociable par ici, tu vas voir, il n'y a que très peu de choses qui le sont. A vrai dire, il n'y en a qu'une seule qui ne l'est pas, c'est le prénom : Tom, parce que Tom et Jerry, ça ne s'invente pas, c'est ainsi, ça le fait bien :vv:

Pour le reste, tu peux faire ce que tu désires. Les pistes données sont totalement flexibles, à ta guise, même si le lien entre les deux est quand même important. Pour son histoire, tu peux modifier à ta convenance. Tom est un as en informatique, mais si ça ne te plait pas, tu peux changer ce domaine, on peut en discuter ensemble évidemment, ça ne me pose pas de problème. Pour l'avatar, j'aime beaucoup John, mais si tu as une autre idée/envie d'avatar, c'est tout à fait possible :keu:

En ce qui concerne ton rythme, ne prends pas peur, nous ne demandons pas plus que celui exigé par le forum à savoir un rp par mois, mais si tu peux faire plus, c'est super, si tu ne peux pas, ce n'est pas un soucis rassure toi :hehe: :hehe: :mimi: Pour la longueur des réponses, je fais environ 700 mots, parfois moins, parfois un peu plus, mais je sais m'adapter, donc si tu préfères dans les 400 mots, ça peut se faire aussi :haww:

Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec ce personnage que ça soit avec Jerry et Charly mais aussi avec les autres sur le vaisseau, tu ne devrais pas avoir de mal à te créer des liens et à avoir des rps :vv: Si jamais tu as envie de parler de quoique ce soit, ma boite MP est ouverte bien entendu, alors n'hésites plus, et rejoins le vaisseau dans la peau de Tom :youhou: :youhou: :tchin:

Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 633
XP : 62
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Double Compte : Pas encore

Voir le profil de l'utilisateur [H] • John Boyega • Tom McCartney ; Best Friend Empty
Revenir en haut Aller en bas

[H] • John Boyega • Tom McCartney ; Best Friend
Page 1 sur 1