AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Message(#) Sujet: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 2:55



CIVILS

Leo Morgan

• Bryan Dechart
• 13/10/1986 + Carrick-on-Shannon (32 ans)
• Spécialiste informatique (Ingénierie et maintenance)
• Ses parents étaient protestants, il est donc baptisé mais ne croit pas spécialement en Dieu, il est plutôt agnostique.
• Il est issu d'une famille modeste mais a réussi à gravir légèrement l'échelle sociale.

« We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars. »


Tempérament

+ : Réfléchi, altruiste, curieux, dévoué, protecteur, sociable.
- : Angoissé, colérique, autoritaire, vulgaire, perfectionniste, calculateur.
Anecdote

Leo n'en a jamais imposé physiquement. Sans être chétif, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de force, il semble une proie facile pour les agresseurs. C'est après avoir été violemment agressé au couteau par trois individus que son meilleur ami, militaire, lui a appris à se battre à mains nues, à désarmer un adversaire et à manier un minimum les armes blanches. Si l'enseignement de son ami a parfaitement réussi et que Leo sait désormais assez bien se défendre, ils en gardent tous les deux une trace. Leo a une cicatrice discrète vers l'arcade sourcilière gauche, résultat d'un coup de poing lancé par son ami qu'il n'a pas su éviter, distrait. Son meilleur ami quant à lui, a fini avec quelques points de suture quand, dans le feu de l'action, il a demandé à Leo de l'attaquer au couteau, sûr de sa technique, pour lui montrer comment parer le coup. Leo a légèrement glissé et le couteau a fini sa course en taillant son ami entre deux côtes, superficiellement néanmoins. Inutile d'ajouter qu'ils ont ensuite continué l'entraînement avec un couteau factice.


Évaluation des compétences

PHYSIQUE
• Technologie (16)
○○○○○○○○○○ Armes à feu
●○○○○○○○○○ Armes blanches
○○○○○○○○○○ Explosifs
●●●●●○○○○○ Informatique
●●●●●○○○○○ Électronique
●●●●●○○○○○ Piratage
• Endurance (1)
●○○○○○○○○○ Combat
○○○○○○○○○○ Résistance
○○○○○○○○○○ Athlétisme
○○○○○○○○○○ Force
○○○○○○○○○○ Vitesse
• Survie (2)
○○○○○○○○○○ Exploration
○○○○○○○○○○ Orientation
●●○○○○○○○○ Observation
○○○○○○○○○○ Adaptation
• Furtivité (0)
○○○○○○○○○○ Espionnage
○○○○○○○○○○ Détection
○○○○○○○○○○ Discrétion
○○○○○○○○○○ Dissimulation
○○○○○○○○○○ Vol
• Artisanat (3)
○○○○○○○○○○ Fabrication
●●●○○○○○○○ Réparation
○○○○○○○○○○ Transformation
MENTAL
• Éloquence (5)
●○○○○○○○○○ Discours
○○○○○○○○○○ Intimidation
●●○○○○○○○○ Argumentation
●●○○○○○○○○ Langues
• Volonté (4)
●●○○○○○○○○ Valeurs
○○○○○○○○○○ Courage
●●○○○○○○○○ Sang-froid
○○○○○○○○○○ Réceptivité
○○○○○○○○○○ Conviction
• Social (7)
●○○○○○○○○○ Éducation
●○○○○○○○○○ Empathie
●●○○○○○○○○ Réputation
●●●○○○○○○○○ Coopération
• Intellect (2)
●●○○○○○○○○ Mémoire
○○○○○○○○○○ Logique
○○○○○○○○○○ Sciences
○○○○○○○○○○ Didactique
• Créativité (2)
●○○○○○○○○○ Astuce
●○○○○○○○○○ Improvisation
○○○○○○○○○○ Innovation
○○○○○○○○○○ Arts


Histoire

13/10/1986 : « Ah, désolé monsieur mais vous n'aurez pas eu droit au choix du roi. Mais il a l'air en très bonne santé ! » Le médecin remit un nouveau-né braillard à sa mère, dont le visage n'exprimait pas la joie qu'une mère ressent généralement lorsqu'on lui permet de tenir son bébé dans ses bras pour la première fois. Elle regardait cet enfant avec mépris, presque avec dégoût. Il était bien fait, ne semblait pas malade, et ses pleurs n'étaient même pas si bruyants que ça. Seulement, il ne s'agissait pas d'une fille. Avec sa santé, la mère savait qu'elle n'aurait que peu d'occasions d'avoir des enfants, elle avait déjà fait plusieurs fausses couches. L'enfant était à peine né qu'elle lui en voulait déjà. Son père qui dut lui trouver un prénom à l'accouchement, car sa mère n'avait choisi qu'un prénom féminin. Le retour à la maison ne serait pas plus joyeux, la mère délaisserait rapidement l'enfant, ne s'occupant de lui que pour ses besoins vitaux. Son père et son frère combleraient de leur mieux le vide maternel.

1994 : Leo avait sept ans lorsque sa mère donna à nouveau la vie à un enfant. La troisième fois serait la bonne, les deux garçons venaient d'avoir une petite soeur. Le peu d'attention que Leo obtenait de sa mère s'était instantanément amenuisé un peu plus encore, mais il n'en tenait pas rigueur à sa soeur, il connaissait sa mère. En réalité, il était devenu fou de sa soeur dès qu'il l'avait vue. Bien que sa mère était réticente à cette idée, Leo s'occupait de sa soeur très souvent. Il accourait dès qu'il l'entendait pleurer et savait toujours comment la calmer. Au fil des mois s'était tissé un indéfectible lien entre les deux. Un phare au coeur de la tempête qu'était déjà la vie de Leo, et qui n'allait cesser de s'intensifier.

1999 : Stupeur, effroi, larmes, cris. La vie prenait toujours ce qu'elle avait donné en un claquement de doigts. Souvent, elle ne prenait même pas la peine de crier gare, laissant un vide immense dans la vie de ceux qu'elle avait décidé de prendre pour cible. La journée avait pourtant bien commencé. C'était un dimanche chaud et ensoleillé, une journée de week end comme tout le monde les aimait. Rien ne prévoyait alors l'issue dramatique qu'elle allait prendre. Comme tous les enfants aventuriers, les deux frères faisaient les fous dans le grand jardin de leurs parents. « T'es pas cap de monter sur la grosse branche en haut de l'arbre ! » « Bien sûr que si, je suis pas une poule mouillée ! » avait rétorqué le grand frère de Leo. Il y était d'ailleurs parvenu comme un chef. Mais c'est en descendant que la situation devint plus périlleuse. Terrifié par le vide qui s'étendait désormais sous ses pieds, l'aîné des Morgan ne réussissait pas à regagner la terre ferme. Dans un élan de solidarité, Leo grimpa dans l'arbre à son tour, jusqu'à gagner la même branche que son frère, qui céda sous leur poids. Leo avait réussi à se rattraper grâce à la base de la branche et au tronc de l'arbre, mais son frère avait chuté avec la branche. En une fraction de seconde, le jeune homme était redescendu de l'arbre pour porter secours à son frère, qui respirait à peine. Ses parents, alertés par le bruit, s'étaient précipités vers eux et avaient fait conduire leur fils à l'hôpital. Sans surprise, le jeune homme était décédé sur le chemin, dans l'ambulance. Jusqu'à son enterrement, les parents de Leo ne lui adressèrent pas la parole. C'est une fois rentrés de la cérémonie que son père le fixa, droit dans les yeux. « Arrête de faire semblant de pleurer, c'est de ta faute si Gabriel est mort. » Le garçon baissa les yeux, sans répondre, persuadé que son père avait raison. C'était lui qui avait provoqué son frère, rien ne serait arrivé s'il ne lui avait pas demandé de monter dans ce satané arbre. Quelques jours plus tard, ce fut au tour de sa mère de réagir. Elle qui avait toujours été si froide envers le moins aimé de ses enfants s'enflamma lorsque Leo lui demanda s'il pouvait aller jouer dans sa chambre. Elle se leva de sa vieille chaise en bois et lui asséna une gifle monumentale. « Va faire le ménage dans le salon ! Et après, tu passeras aux chambres ! Jouer ? Tu vas voir si tu vas jouer. » Plus rien ne serait jamais comme avant.

2000 - 2014 : Sa mère ne décolérerait sans doute jamais. Elle qui n'avait jamais vraiment porté ce second fils dans son coeur, elle avait fini par le détester depuis qu'elle le jugeait coupable de la mort de son aîné adoré. Leo, lui, n'arrêterait certainement jamais de porter ce fardeau sur ses épaules. Son père empêchait sa soeur de jouer avec lui et sa mère le traitait comme un moins que rien, ne lui adressait presque plus la parole et, ne pouvant plus le voir dans sa propre maison, le jetait régulièrement dehors. Leo avait à peine treize ou quatorze ans qu'il avait déjà passé de rudes nuits dans les rues de Londres, où il avait déménagé avec sa famille peu de temps après le drame. C'est là qu'il allait découvrir ce qui allait le faire vibrer, une vraie passion qui lui permette de surmonter la mort de son frère. Il se rendait régulièrement dans des cybercafés pour s'abriter de la pluie lorsque sa mère le chassait de chez lui ou qu'il ne voulait pas revenir du collège trop tôt. Leo payait avec les quelques billets que sa petite soeur lui donnait régulièrement en cachette.

A mesure que le temps passait, il était de plus en plus fasciné par l'informatique. Il enregistrait les informations qu'il pouvait trouver ça et là sur l'internet du début des années 2000, une vraie encyclopédie. C'est sans surprise qu'à la fin du lycée, il partit étudier l'informatique à l'université, qu'il se payait tant bien que mal grâce à son job dans un magasin d'informatique. Selon son patron, il conseillait les clients mieux que tous les employés qu'il avait pu avoir, avec une passion infinie. Quand il ne conseillait pas les clients, Leo réparait le matériel qu'il leur était apporté en panne au magasin. Il n'était jamais fatigué de réparer ou d'apprendre de nouvelles choses. Grâce à l'ordinateur que lui avait offert son patron, il continuait de se former en programmation informatique. Il n'aurait su choisir entre le métier d'informaticien et celui de développeur : il aimait toutes les facettes de l'informatique et d'internet, et il excellait en tout. C'est avec regrets qu'il quitta son job étudiant à la fin de ses études pour trouver un emploi stable à plein temps qui lui permettrait de développer tout son potentiel. Il détestait l'environnement aseptisé de son nouveau cadre de travail, mais les perspectives d'évolution étaient suffisantes pour lui permettre de supporter ses collègues et les couloirs froids de son entreprise.

2014 - 2018 : C'était avec son meilleur ami que Leo découvrit l'immense projet et l'ouverture des candidatures. Il ne leur fallut pas longtemps pour postuler. Aucun des deux n'avait de réel intérêt à rester. On ne les aimait guère, ils avaient été comme des parias toute leur vie. Les parents de l'un le détestaient, ceux de l'autre l'avaient abandonné et leurs remplaçants avaient été plus monstrueux les uns que les autres. Ils n'avaient jamais vraiment réussi à s'intégrer pleinement dans la société qui était la leur, et bien qu'ils aimaient affirmer que ça ne leur faisait ni chaud ni froid, ils en souffraient autant l'un que l'autre. Ils s'étaient cependant promis une chose : soit ils participaient tous les deux à ce projet, soit aucun des deux ne monterait à bord. Ils devaient absolument être acceptés tous les deux pour la mission. Il était hors de question d'en laisser un, seul, sur Terre. C'était donc avec énormément de chance qu'ils auraient tous les deux la chance de participer à cette mission hors du commun. La formation se passa pour le mieux, et jamais ils ne remirent en question leur volonté de faire partie de cette immense projet.

Décembre 2018 : Clap de fin d'une partie de sa vie. Le jour des adieux, seule sa soeur était venue lui dire au revoir. Ils s'étaient pris dans les bras, silencieusement, pendant de nombreuses minutes. Sa soeur brisa finalement le silence d'une voix brisée. « Je suis tellement désolée. Désolée pour tout. Ce que j'ai eu alors que toi non. Tout ce qu'ils t'ont fait. Tu méritais pas ça. J'espère que tout ça t'apportera plus de bonheur. Je t'aime. Fais attention, et reviens-moi entier. » Elle ne saurait jamais à quel point il fut difficile pour Leo de retenir ses larmes, ni qu'elle ne le reverrait jamais. « C'est pas de ta faute. C'était écrit comme ça. Je t'aime aussi... Ne t'en fais pas, je pars pas tout seul de toute manière. Sois heureuse quoiqu'il arrive. » Les adieux terminés, il rejoignit son meilleur ami. « Prêt pour la congélation ? » « Il est trop tard pour dire non j'imagine ? » Il était trop tard pour tant de choses. Il serait trop tard pour tant d'autres lorsqu'ils se réveilleraient enfin.



Test RP


[ [url=Lien vers le test RP]TITRE DU RP ICI[/url] ]

(Vous pouvez copier / coller votre test RP dans votre fiche si vous le désirez, mais le lien à fournir est obligatoire.)



Sur Terre, mon identité est Mickaëla et j'ai 22 ans. Sur Internet, on m'appelle plutôt # Lokhas. J'ai été recruté par PRD et voici ce que j'en pense : il est fantastique  :waii:  :waii:  :waii:

Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Leo Morgan le Lun 1 Juil - 3:01, édité 19 fois
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 8:35

Bienvenue a toi =) courage pour la suite !
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 8:40

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche :coeur:
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 10:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 10:59

Bienvenue parmi nous Leo ! Bon courage pour ta fiche Smile
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 11:00

Bryan Dechart :waii: (es-tu envoyé par Cyberlife ? :miguel:)

Bienvenue :coeur:


Dernière édition par Adrian Munoz le Mar 25 Juin - 20:21, édité 1 fois
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 11:16

Bienvenue par ici Leo :haww: Bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 11:51

Bienvenue Leo ! Bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 13:31

Bienvenue parmi nous ! :siwi:
Tu as un mois pour terminer ta fiche, n'hésite pas à passer en section Allô Hécate si tu as des questions ou besoin de nous. :bro:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :choupi:
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 13:34

Bienvenue sur le forum :D
Spécialistes / Sous-officiers
Frye Vakarian

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Frye Vakarian

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Hansel-hansel-and-gretel-witch-hunters-32087631-500-217
Transmissions : 3408
XP : 139
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 46 ans
Rôle : Spécialiste Tactique
Nationalité : Néo-Zélandais
Pseudo Web : Nono
Avatar : Jeremy Renner

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 13:36

Bienvenue :haww:
Directeurs / Officiers
Hassan Jaafar

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Hassan Jaafar

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Gif-Hassan2
Transmissions : 363
XP : 405
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 42
Rôle : Directeur Sécurité
Nationalité : Libanais
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Vin Diesel
Double Compte : Poppy

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 13:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Spécialistes / Sous-officiers
Meghan Seagers

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Meghan Seagers

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Tumblr_pt2dx7zPZ51wffto6o1_540
Transmissions : 911
XP : 325
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 36 ans
Rôle : Spécialiste des explorations
Nationalité : Sud-Africaine
Pseudo Web : Love
Avatar : Charlize Theron (Stolas)
Double Compte : Magdalena Hofer

http://www.pub-rpg-design.com/ LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 15:55

Merci à tous ! :amur:

Adrian Munoz a écrit:
Bryan Dechart :waii: (es-tu envoyé par Cybetlife ? :miguel:)

En effet, je suis démasqué :siffle:
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 16:38

Bienvenue par ici Leo :vv:
Bon courage pour ta fiche :keu:
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMar 25 Juin - 20:14

Cette bouille me fait tellement penser à Detroit ! :**:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cc:
Directeurs / Officiers
Alejandra Vargas

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Alejandra Vargas

Transmissions : 943
XP : 250
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 38 ans
Rôle : Directrice des vols extérieurs
Nationalité : République Dominicaine
Avatar : Zoé Saldana

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyJeu 27 Juin - 10:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :amour:
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyJeu 27 Juin - 20:57

Merci ! :coeurouge:
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyJeu 11 Juil - 13:51

Coucou Leo, je viens aux nouvelles !
Est-ce que tout va bien pour ta fiche, as-tu besoin d'aide ? :bro:
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyJeu 11 Juil - 13:56

Hello Smile
Normalement elle est terminée, j'attends que Riley ouvre notre RP pour boucler le RP test et la fiche :angel:
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyJeu 11 Juil - 14:12

OK super :fan:
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyDim 21 Juil - 12:43

Coucou Leo ! :siwi:
Riley ne semble pas être très disponible en ce moment, je peux te conseiller de faire ton test RP avec un autre membre, éventuellement ? Tu approches la date limite pour ta fiche, c'est un peu embêtant que tu sois bloqué juste par le test. :oopsi:
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyDim 21 Juil - 12:45

Je suis en contact avec Riley, ça ira, pas de problème. Wink
Merci d'y avoir pensé I love you
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyDim 21 Juil - 12:48

Très bien, pas de souci, si c'est bon pour toi avant jeudi, on te fait confiance, je repasserai à ce moment-là. :siwi:
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyDim 21 Juil - 20:42

Ca devrait être bon mardi dernier délai, sinon je solliciterai quelqu'un d'autre avec qui je commencerai le RP pour être dans les temps. Merci pour votre patience :kiss:
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. EmptyMer 24 Juil - 20:39

Finalement ce sera entre ce soir et demain selon la connexion et la chaleur, j'espère que ça dérange pas, sinon tant pis pour moi. ^^
avatar
Invité


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty

Contenu sponsorisé


LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LEO ▲ Sorrow spares no one, and scars respect no person.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Base de données :: Dossiers du personnel :: Aucun signe vital détecté-
Sauter vers: