AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Great New-York City

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: The Great New-York City The Great New-York City EmptyLun 19 Aoû - 12:23

Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com The Great New-York City Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: The Great New-York City The Great New-York City EmptyLun 2 Sep - 16:46

Salutation cher partenaire !

:clin: :copain: :clin: :copain: :clin: :copain: :clin: :copain: :clin: :copain:



THE GREAT NEW YORK CITY a fait peau neuve !
Le forum compte 20 membres et 1228 messages.

contexte a écrit:
New-York, États-Unis. Surnommé : la Grosse Pomme.

Nous sommes en 2019 et vivons dans un monde des plus normal. Le sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, rock n'roll sont monnaie courante à New-York. Tu viens peut-être dans cette ville croyant que ce sera un bon choix. Si seulement tu savais tous les risques que tu prends en y mettant les pieds... Rien ne va plus ! Tout le monde cherche à se venger d'un mauvais coup venant du passé, alors que d'autre essaie de profiter de leur bonheur. Qui entre l'ami fidèle et celui qui trahit vous sera attribué ?

CE QUE LA MAINTENANCE A APPORTÉ:
➜ Un nouveau design créer par soeurs d'armes de bazzart.
➜ Une réorganisation du forum pour plus de facilité (en fait, j'espère lol).
➜ Les codes des catégories, pa et qeel ont été remplacé, vous trouverez les crédits ici. Merci à toutes ses personnes !
➜ Une première liste de comptes en danger apparaît ici, j'espère un retour de tous nos membres.
➜ Bravo à @"Everett Decker" qui est notre membre du mois. Évidemment, merci à tous les membres pour votre présence !
➜ Retrait des sections communications et New York Daily News qui n'étaient pas utilisés.
➜ Recherche d'une animatrice. (aucune tâche de modération)


N'hésitez pas à nous rejoindre :amor:
avatar
TGNYC


The Great New-York City Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: The Great New-York City The Great New-York City EmptyVen 4 Oct - 22:18

Voici des nouvelles du forum !!!



THE GREAT NEW YORK CITY a fait peau neuve !
Le forum compte 19 membres et 1650 messages.

contexte a écrit:
New-York, États-Unis. Surnommé : la Grosse Pomme.

Nous sommes en 2019 et vivons dans un monde des plus normal. Le sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, rock n'roll sont monnaie courante à New-York. Tu viens peut-être dans cette ville croyant que ce sera un bon choix. Si seulement tu savais tous les risques que tu prends en y mettant les pieds... Rien ne va plus ! Tout le monde cherche à se venger d'un mauvais coup venant du passé, alors que d'autre essaie de profiter de leur bonheur. Qui entre l'ami fidèle et celui qui trahit vous sera attribué ?

CE QUE LA MAINTENANCE A APPORTÉ:
➜ Le header -uniquement- créer par jenesaispas de bazzart. Tandis que les images lock/old/verrouillé/ nouveau message/sujet/fermé de obsession27.
➜ Le code de la pa a été remplacé. Merci à terrible pour son libre service.
➜ Bravo à @Samuel Harper qui est notre membre du mois. Évidemment, merci à tous les membres pour votre présence ! Les points ont été remis à zéro.
➜ Cette semaine, il n'y aura pas de compte en danger. Mais un recensement est en cours jusqu'au 18 octobre.
➜ Alors, je vous l'avais promis, voici un événement octobre. Je tiens à remercier Everett/Sebastian pour son aide qui a compléter mon idée de base.
➜ Je vous invite à mettre vos plus beaux costumes.
➜ Recherche d'une animatrice. (aucune tâche de modération)


N'hésitez pas à nous rejoindre
avatar
TGNYC


The Great New-York City Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: The Great New-York City The Great New-York City Empty

Contenu sponsorisé


The Great New-York City Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Great New-York City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Tableau de bord :: Console de communication :: Relations interstellaires-
Sauter vers: