AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Message(#) Sujet: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyDim 1 Sep - 12:25

1.2
Laser Game
Guerre fictive dans les dédales de la station.

Date : 5 septembre 2919
Lieu : Dans les parties communes de la station.
Qui ? : Tous les passagers.
Résumé : Une partie géante de Laser Game pour détendre l'atmosphère.

   
Un mort, des disparus, des aliens, le manque de vivres…

Quatre mois après leur réveil, la situation se détériore à vue d’œil. Alors pour mettre un peu de baume au cœur et changer les idées des membres de l’équipage : il est grand temps de fêter les anniversaires des passagers éveillés ! Et, la liste est longue… Rhiannon, Mary, Maden, Zoe, Peter, Ruiling, Cieran, Theodore, Pauline, Meghan, Veronica, Ariié, Alice, Vassili, Jerry et Hassan ont pris un an entre les mois de mai et septembre.

C’est pourquoi le département Service & Divertissement a décidé d’organiser un laser game géant dans toutes les parties communes de la station. Un bon moyen de relâcher la pression ! Une annonce est passée  sur les écrans de Voyager pour annoncer l’évènement et vanter le fait que Voyager ne nous veut que du bien.

Les participants se préparent, enfilent un harnais muni de différents capteurs, prennent des armes factices disposant d’un pointeur laser et se répartissent en équipe.

Le créneau a été bloqué spécifiquement pour la partie de laser game et tout a été prévu pour : de la fumée, des zones faiblement éclairées sous une lumière noire ou néon, des obstacles, des miroirs, des pièges disposés ici et là... Une partie d’environ quinze à trente minutes est prévue.

Le but du jeu est simple : toucher l’adversaire et marquer le plus de points ! Le principe de détection des tirs est géré par un ordinateur qui se charge de comptabiliser les points. Pas de triche !

Le décompte commence sur les écrans : 3, 2, 1… C'est parti !

Amusez-vous et pew pew pew !




☾ Vous l’aurez compris ce mini évent est là pour fêter les anniversaires des passagers nés entre mai et début septembre.

☾ Si votre date de réveil se place avant le 5 septembre 2919, vous pouvez librement participer ! Pareillement, si vous êtes dans la liste des passagers qui fêtent leur anniversaire et que vous ne souhaitez pas participer, il n’y a pas de souci ! On PNJisera votre personnage avec votre accord ou bien si votre personnage dans un souci de cohérence ne souhaite pas du tout participer, on ajoutera un petit mot pour expliquer son absence.

☾ Vous pouvez vous coordonner dans le QG si vous souhaitez vous répartir en équipes équilibrées !

☾ Nous vous proposons que le gagnant du laser game soit choisi par lancé de dès à la fin du mini évent.

☾ Pas de relance du MJ prévue, on vous laisse faire avancer les choses à votre guise ! Vous êtes les maîtres de ce mini évent ! Si besoin, Hécate interviendra, mais on vous donne les rennes.

☾ Pas de limite de mots imposés ! Nous vous suggérons de mettre vos actions sous spoiler, ça peut aider les petits membres un peu perdus.

☾ Faites-vous plaisir !
   


Dernière édition par Hécate le Dim 3 Nov - 20:27, édité 1 fois
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyMer 4 Sep - 16:04

Se tirer dessus pour le plaisir, c’est quand même un sacré truc de Blancs.

C’est d’ailleurs exactement ce qu’il marmotte à l’intention de son coéquipier du jour, Peter, alors qu’il vérifie nerveusement chaque attache de son harnais, comme s’il s’apprêtait à partir dans l’espace réparer le vaisseau et non pas à disputer une simple partie de laser game. « Vous pouvez me confirmer que c’est bien un Blanc, qui a inventé ce truc ? » Hé, il est historien, peut-être qu’il sait ce qu’il en est, de ce genre de détail important ! De toute façon, Teddy est déjà convaincu. Ce n’est certainement pas un homme Noir qui a inventé un jeu où on se tire dessus pour s’amuser, avec des armes factices qui semblent quand même bien trop réelles, dans l’action.

A priori, il semble quand même être le seul à éprouver autant de réticence face au jeu, supposé célébrer leurs anniversaires. Du côté des pilotes, ça jacasse à grande voix sur qui gagnera ultimement la partie, et l’enthousiasme des autres passagers est palpable. Même chez Rhiannon, qui fait apparemment équipe avec la gentille Siya, ainsi qu’un… opérateur. Évidemment. Avoir su, il aurait emmené Daisy, s’ils ont droit à des coéquipiers non humains. Peut-être est-ce vraiment ce dont ils ont besoin, pour se détendre ? Se tirer dessus. Un petit rire nerveux remonte dans la poitrine de Teddy et il doit inspirer et expirer longuement, pour se calmer, alors que les équipes quittent peu à peu la salle de préparation pour aller se répartir dans le périmètre, en attente du signal de départ. Déjà les couloirs sont transformés, parcourus de fumée et de lumières inquiétantes, et il y a des limites aux réglages qu’il peut faire sur son matériel. Il attrape une des armes et la soupèse dans sa main, sans oser approcher son doigt de la gâchette. « Je vous suis, Peter », dit-il avec une voix un peu étranglée, un sourire forcé sur le visage. S’amuser. Il peut faire ça. C’est inoffensif.

Spoiler:
Directeurs / Officiers
Theodore Campbell

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Theodore Campbell

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Tumblr_inline_p7vn3mIWQs1rd20jj_400
Transmissions : 449
XP : 130
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : Vingt-cinq ans
Rôle : Directeur de l'Approvisionnement
Nationalité : Américaine
Pseudo Web : deadpool
Avatar : Charles Michael Davis
Double Compte : Dragonfly

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyMer 4 Sep - 16:19

Je regarde mon arme, la mine passablement dubitative, me demandant vaguement pourquoi j’ai accepté de jouer le jeu et incapable de trouver une raison historique, sociologique ou tout simplement cohérente. Un coup de folie probablement. Une envie de fêter mon anniversaire autrement qu’en déprimant devant un verre d’alcool tellement frelaté qu’on doit pouvoir prendre feu en un battement de cils. Mais je lève tout de même les yeux vers mon coéquipier, non sans laisser filer un ricanement à sa remarque. « Si je vous dis que ça vient de Star Trek, vous me croyez ? Je trouve ça terriblement approprié pour le coup. »

Et j’ai un bref regard autour de nous, sans bien savoir à quel moment les choses vont déraper et combien de temps on va réussi à tenir. Autant dire que je considère nos chances de survie grandement limitées, surtout face à des militaires entrainés qui ont dû jouer à ce jeu un nombre de fois incalculables. J’ai un sourire tout de même en direction de Siya et de Rhiannon avant de reporter mon attention sur Theodore et de sourire en voyant à quel point il n’est pas à l’aise avec une arme. « Tant qu’à faire dans le cliché, vous auriez pu au moins être un ancien membre de gang qui sait utiliser une arme. Et moi j’aurais un monocle. J’ai toujours rêvé d’en avoir un. » Le comble du snob donc. J’ai un sourire en coin alors que je laisse filer un silence, non sans jeter des coups d’œil alentours, un rien décontenancé par le décor de la petite fiesta.

Je finis par écarquiller un peu les yeux quand il me dit qu’il me suit, pas vraiment convaincu. « Vous êtes sûr de votre coup-là ? Pas que l’orientation ne soit pas mon fort, mais je le sens pas terrible. Enfin… » Je désigne d’un mouvement du menton les pilotes avant de reprendre, un ton plus bas. « Faut qu’on s’éloigne d’eux surtout. Sinon on fera pas long feu du tout. » Bon, je ne suis pas un grand stratège et mon coéquipier non plus donc. Mais ça, je pense qu’on a tous pigé que c’était faire preuve d’instinct de survie avant tout. Et si je ne suis pas convaincu par nos chances de victoire, j’aimerais autant ne pas me faire éliminer au bout de 30 secondes.

Spoiler:


Dernière édition par Peter Rosewood le Lun 7 Oct - 10:52, édité 1 fois
avatar
Invité


[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyMer 4 Sep - 17:51


Laser Game

Quelle belle idée que voici, rien de mieux pour remonter le moral des troupes à ton humble avis. Surtout qu'en plus, tu es chaleureusement conviée à cet événement, puisque tu viens d'avoir une année de plus, il y a quelques jours à peine, le 2 septembre pour être précis. Tu ne sais pas si tu dois dire que tu as donc à présent 27 ans, ou 900 de plus, mais c'est un détail qui dans votre situation te parait bien insignifiant, n'est ce pas ? Physiquement, tu n'es pas en poussière, alors ce sera 27 ans, voilà tout. Tu te prépares avec les autres donc, tu enfiles le harnais avec les capteurs et tu prends tes armes factices pour partir à la conquête du laser game. Tu en as déjà fait même si ça remonte un peu. Tu n'es pas militaire, mais tu as un bon instinct de survie en général, tu es vive, tu es sportive, ça devrait pouvoir suffire pour ne pas terminer dernière du jeu. Tu ne prêtant pas être la gagnante, non, mais tu vas essayer de faire un bon score, pour éviter la débâcle. Tu ne sais pas encore précisément avec qui tu vas t'allier mais cela se décidera sans doute assez vite quoiqu'il en soit. Allons sur le champs de bataille, peut être que ça sera un bon entrainement si jamais il vous faut affronter les aliens de front d'ici plus ou moins de temps, qui sait ce qui peut arriver.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyMer 4 Sep - 22:19

Laser game ! A grand renfort de publicités sur les écrans du Voyager, l'annonce a été faite et ils sont beaucoup à patienter sagement, attendant d'être équipés. Personne n'est dupe, c'est plus pour remonter le moral des troupes qu'autre chose, mais l'irlandais doit bien avouer qu'il est ravi. Des rumeurs circulent sur le lobbying fait auprès de la sécurité pour un paintball géant mais que ce soit des blagues ou pas, rien n'est encore prévu sur ce point là alors un laser game, cela devra bien faire l'affaire ! Casque, harnais, tous les participants sont bien équipés et le dernier briefing avec les consignes de sécurité retentit. Pas dans les yeux, les lasers ! Ils disposeront ensuite de quelques minutes pour se répartir dans les parties communes du Voyager avant que le jeu ne commence et que leur dextérité au tir et à tendre des embuscades ne leur permettent de tirer leur épingle du jeu.

Ils discutent avec animation, les trois pilotes, sur qui sortira vainqueur de ce petit jeu. Si c'est un civil, il aura forcément triché et se sera caché quelque part - ou aura bidouillé les statistiques, allez savoir ! Rhiannon et son opérateur déglingué, par exemple, qui dit qu'elle n'est pas relié directement à Hécate qui comptera les points ? Car évidemment, si Cieran est battu, ce sera dû à la triche et pas au talent de ses adversaires, voyons.

Précédent les autres, Cieran s'aventure dans les couloirs sombres, prêtant à peine l'oreille au bavardage de Veronica et Adrian derrière lui. Ils font équipe, tous les trois - évidemment - jusqu'à ce que l'appât du gain soit le plus fort, en tout cas. "Je peux te tirer dessus, pour vérifier que cela fonctionne ?" Demande-t-il avec une innocence désarmante au mexicain, qui n'a pas besoin de mots pour lui expliquer qu'il décline sa proposition. Cieran hausse les épaules avant de reprendre la tête de leur petit groupe, les guidant jusqu'à un nouvel embranchement de couloirs. "Je vous présente le site d'embuscade numéro uno. Si je ne me suis pas trompé, et je ne me suis pas trompé, le couloir là-haut est interdit d'accès, cela nous fait donc un chemin en moins à couvrir." Ils ont développé, les pilotes, un incroyable sixième sens pour détecter les endroits interdits. Dans le but évident de respecter les règles et de ne pas s'y aventurer, quel autre ?
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyJeu 5 Sep - 19:31

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher aux trio terrible de pilotes (ou, au contraire, qu’on peut tout à fait leur reprocher), c’est de ne pas manquer d’assurance. À peine le laser game a-t-il été annoncé qu’ils ont mis sur pied des stratégies, afin de s’assurer de leur victoire, et à faire des gorges chaudes sur celui (ou dans le cas de Ronnie, celle) qui sera ultimement couronné de gloire. Il leur a été naturel de faire équipe, mais ils savent très bien, tous les trois, comment se terminera cette alliance. Le jeu ne serait pas complet sans une trahison pure et simple de ses camarades, autant pour le plaisir que pour le drame ! Veronica a déjà quelques idées, pour piéger Adrian, mais reste à savoir si l’occasion se présentera ; le tout est de trahir avant d’être trahie, avant tout, et de ne pas tout à fait faire confiance à ses coéquipiers.
Très sain, on en convient.

Une fois tous convenablement équipés de leurs harnais et de leurs armes, ils s’engagent dans les couloirs, presque prêts à se lancer dans l’aventure. Ronnie observe attentivement les lieux, repérant chaque chose qui peut être à son avantage et mémorisant le dédale des lieux autorisés pour l’activité du jour. Là où les ombres camouflent, là où la lumière est trompeuse, là où la fumée semble s’amasser davantage, là où les miroirs reflètent leurs silhouettes désincarnées. Ça lui rappelle San Juan, son enfance, le temps passé à courir et à se cacher, à repérer et à dénoncer. Un regard de biais vers Adrian et Cieran et son expression se fait douce. Elle n’a plus ses amis d’avant, mais elle a mieux, maintenant.

Elle pouffe de rire quand Cieran demande à Adrian s’il peut lui tirer dessus, avec le même ton que s’il lui parlait de la pluie et du beau temps. Alors que l’Irlandais reprend la tête de la marche et ne les regarde plus, elle laisse sa main s’aventurer jusqu’au postérieur du Mexicain et le gratifie d’un léger pincement, l’air de rien, le tout assorti d’un clin d’oeil. Une femme serait bien dingue de se priver de ce petit plaisir, et à voir l’expression satisfaite du pilote de combat, personne n’a été déplû de l’initiative. « Je vous présente le site d'embuscade numéro uno. Si je ne me suis pas trompé, et je ne me suis pas trompé, le couloir là-haut est interdit d'accès, cela nous fait donc un chemin en moins à couvrir. Bien qu’elle ait parfaitement confiance en Cieran, elle ne peut s’empêcher de commenter, malicieuse : S’il advient, par pur hasard, que tu te sois trompé, je vais considérer ça comme du sabotage, lindo. » Trahie avant même que le jeu commence ? Ce serait le pompon ! Il n’y a que de l’amusement, pourtant, dans sa voix, alors qu’elle examine le premier site d’embuscade. Convenable, pour le début de leur aventure. La Portoricaine garde la voix basse, afin de ne pas être entendue de leurs adversaires potentiels : « J’ai repéré un miroir, sur notre chemin, pour une seconde embuscade. On pourrait le déplacer, selon ce qui nous convient, il est assez grand pour que je me cache derrière. »

Spoiler:
avatar
Invité


[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyJeu 5 Sep - 21:44

Hassan rectifie son plastron, resserre les sangles qui maintiennent les capteurs majeurs sur son torse et dans son dos. Ajuste l’attirail clinquant, faux gilet, fausse protection. Ils ne craignent rien, il le sait bien, mais lorsque l’arme trouve sa main le directeur n’est pas entièrement serein. Il n’a jamais réellement aimé jouer à la guerre, étant enfant – quand votre pays autour se déchire, que vous ne rêvez que de paix, il existe d’autres jeux qui plus sûrement vous amènent ensemble.  Plus âgé, cependant, quelques séances de paintball ont su lui montrer l’attrait de ce genre d’activités. Un défouloir, un jeu tactique, une occasion de lier des liens et surtout de travailler ensemble : l’esprit d’équipe qui prévaut sur la victoire solitaire, toujours, aux yeux du Libanais. L’union fait la force.
(Même s’il est à peu près sûr que sur la fin de la partie bon nombre d’alliances vont se casser la gueule. )
Le Libanais n’a même pas songé à refuser lorsqu’on lui a demandé son approbation pour l’organisation de l’évènement (histoire qu’il n’ait pas de crise cardiaque en voyant des gens se tirer dessus par l’oeil de ses caméras, notamment. ) : pour le fun autant que pour la cohésion, l’idée est bonne. Il a même accepté de participer.
Un miracle, pas vrai ?

L’arme entre ses mains est presque réelle. Un peu trop légère, déséquilibrée par rapport à une véritable. Il se sent comme Tina lorsqu’il lui a refilé son premier pistolet à cartouches en mousse. En parlant de Tina… La célébration sera une excellente chose pour elle, pour mettre en pratique le peu que le quadragénaire a pu lui enseigner. Une main sur l’épaule de celle-ci, tapotement familier, léger – pour lui faire comprendre qu’il est là, qu’il a foi en elle (qu’il la surveille, aussi, surtout, mais d’un œil bienveillant. ).
« J’ai confiance en toi. »
Il est là pour rattraper ses tirs, si jamais.

Hassan a l’avantage du terrain. Certes, il est modifié, habillé de brumes, d’objets divers et de pièges, mais c’est son territoire. Il le connaît, pourrait dessiner les couloirs, les passerelles, chaque porte, chaque endroit les yeux fermés. Espérons que ça lui serve. Il en cauchemarde la nuit. « Perdons pas de temps. Suis-moi. J’t’explique en chemin. » Son pas lourd est curieusement silencieux – le militaire a eu la bonne idée de ne pas prendre des chaussures qui couinent. Ou de s’habiller en rose fluorescent. « Tu vises tout ce que tu entends arriver. » sort dans un murmure.
Il sait que là tourne un couloir d’une manière bizarre, menant normalement à une salle inoccupée. Une petite artère presque voilée, peu éclairée, d’où surgir si l’on sait être silencieux, reliée à d’autres couloirs plus larges.
Ce qui l’inquiète le plus, dans tout ça, c’est l’opérateur qu’il a cru apercevoir. Tromper l’être humain est une chose. Tromper une foutue machine ?
Bonne chance.


Spoiler:
Directeurs / Officiers
Hassan Jaafar

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Hassan Jaafar

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Gif-Hassan2
Transmissions : 363
XP : 405
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 42
Rôle : Directeur Sécurité
Nationalité : Libanais
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Vin Diesel
Double Compte : Poppy

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyLun 9 Sep - 13:51

Un laser game dans les parties communes du Voyager, voilà une excellente idée vu les temps qui courent, de quoi se vider l’esprit et ne plus penser à ce qui se trament sur le vaisseau et à l’inconnu qui nous entoure. Et puis le département Services et divertissement en profite pour fêter les anniversaires de certains membres réveillés, ce qui est le cas de ma colocataire à qui je propose de faire équipe. C’est avec enthousiasme que je me rends dans la zone de préparation et enfile un harnais avant de saisir une des armes factices présentes. Je ne suis pas des plus douées avec de l’armement et cela fait des années que je n’avais pas fait de laser game. Repenser à tout ce temps écoulé me donne le vertige, phénomène qui me saisit régulièrement depuis mon réveil. Je secoue la tête pour chasser cette impression et me concentrer sur le jeu à venir.

Mon regard passe sur les personnes présentes et je remarque Jerry, la coach sportive, qui semble ne pas avoir de partenaire. Je ne la connais pas vraiment n’ayant pas encore décidé à reprendre le sport, mais j’ai déjà entendu son nom, peut-être que l’avoir à nos côtés serait un bon atout. Alors je l’intercepte avec qu’elle ne pénètre dans la zone.

- Jerry ? Bonjour. Je crois voir que vous n’avez pas de partenaire. Faire équipe avec Ruiling et moi-même vous tenterait-il ?

Autant demander franchement. Peut-être qu’elle ne veut pas s’embarrasser d’une quasi novice pour ma part, pas des plus habituées aux stratégies de combats. Et devoir affronter des militaires ne laisse pas forcément beaucoup de latitude aux civils mais cela pimente l’expérience. Je compte bien m’amuser même si je perds.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Mackenzie Duhamel

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Mackenzie Duhamel

Transmissions : 578
XP : 443
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 35 ans
Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome
Nationalité : Canadienne
Avatar : Lauren Cohan

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyMer 11 Sep - 19:54

Une part de toi n’approuve pas tout à fait cette idée de gros laser game dans la station : c’est impossible que ça se passe sans que quelqu’un ne fonce dans un mur ou ne s’envoie un pistolet laser dans l’oeil.  C’est un appel au danger, à la blessure, au travail supplémentaire.  Mais en même temps, c’est une bonne façon de faire tomber les tensions et ça, tu es bien certaine : c’est absolument nécessaire.  Ton réveil tardif t’a évité le traumatisme de l’expédition ratée, mais pour tout le monde, les conséquences sont difficiles à oublier.  Se changer les idées et alléger l’esprit de tous, c’était plus que bienvenu.

Fêter par la même occasion tes 35 ans…

Ça vraiment moins.

On va voir ce que tes vieux os valent encore toutefois!  Probablement que si Mackenzie ne t’avait pas proposé de participer ensemble, tu te serais terrée dans ton bureau, à attendre les blessés, mais t’amuser et laisser les responsabilités un moment ne pourrait pas te faire de mal.  Un médecin en mauvaise forme, c’est une très mauvaise idée.  Puis… une fois le harnais en place et le pistolet laser dans les mains, le côté compétitif prend le dessus.

« À trois, nous serions plus efficaces pour nous couvrir et cerner les autres.  Joignez-vous à nous Jerry, » presses-tu la coach sportive à ton tour.  Il ne faut pas se mentir, tu doutes tout de même un peu d’avoir la victoire avec Mackenzie, c’est une scientifique, pas une acrobate et tu es toi-même plutôt rouillée.  Loin derrière toi sont les années où tu pouvais faire la roue et le grand écart sans même y penser.  Avoir quelqu’un d’un peu plus athlétique serait un atout certain.

Jusqu’à ce que tu trouves mieux.  S’il y a mieux, pour le moment c’est difficile à dire.

« Allons-y! » fais-tu en pénétrant dans la zone de jeu sans attendre de réponse : si vous tardez trop, tout le monde sera caché avant que vous ne puissiez même dire pewpewpew!

Spoiler:
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyJeu 12 Sep - 18:28


Laser Game

Effectivement, ton équipe se dessine rapidement, une équipe qui semble assez hétérogène sur le papier, mais une équipe de filles, rien que ça, ça te fait sourire. Parce que oui, tu sens déjà que vous allez être estimer à une valeur qui n'est pas la votre. Parce qu'il y a deux catégories, les hommes et les femmes, mais aussi les militaires et les civils. Vous êtes des femmes, civils, autrement dit, vous êtes à priori la team la moins forte, surtout que tu ne crois savoir que les filles soient très sportives, mais le challenge n'en aura que plus de saveurs à vrai dire. Tu en as conscience, ce ne sera pas facile, mais tu acceptes avec plaisir leur invitation.

" C'est parti alors, allons les exterminer. "


Tu parles au sens figuré bien entendu, tu ne veux tuer personne, si ce n'est peut être des aliens lorsque le moment sera venu, mais pour le moment, tu ne les as pas encore vu même si tu sais qu'ils existent, tu as juste entendu, et c'est déjà pas mal. Tu as pu observer les autres équipes. Ce sera difficile, mais tu crois en vos chances de ne pas être ridicules. Mack est une scientifique, Ruiling une médecin, autrement dit, pas les mieux placées pour la victoire, mais il faut compter sur le facteur chance aussi, un peu, pas trop, mais un peu. La médecin est déjà en train de s'enfoncer dans le champs de bataille alors tu la suis, avec sans doute Mackenzie dans ton sillage. Il faut trouver un bon coin.

" Alors, je vous propose de faire l’appât, je pense que je suis la plus rapide de nous trois, comme ça, même si je me fais toucher, vous allez pouvoir canarder ceux qui chercheront à me poursuivre, et si jamais j'ai une touche, j'en profiterais aussi. C'est la stratégie la plus simple que nous ayons, et la plus sûre aussi pour tenter de grappiller des points. "

C'est le mieux à faire selon toi, et tu attends de voir ce qu'elles en diront, mais comme elles semblent être assez novice dans le domaine, tu penses qu'elles se plieront à tes idées. Ce n'est pas tous les jours que tu as 27 ans, même si entre temps, il y a eu 900 ans de cryosommeil, ceci est un détail.  

Spoiler:
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptySam 21 Sep - 14:23

Les idées de Veronica, ajoutées aux siennes, ne sont pas mauvaises et l'irlandais hoche la tête. "Très bien. Une fois que le point d'embuscade numéro uno commence à attirer trop d'attention, on se replie au point numéro dos et on se divise." Et là, Cieran le sait, les ennuis commenceront. Parce que si, jusqu'à présent, il fait confiance à ses deux coéquipiers, ce ne sera plus la même histoire quand il se retrouvera seul avec Adrian. Hors de question de tourner le dos au mexicain ! Il espère juste, l'irlandais, ne pas croiser Alejandra avant que le partenariat avec ses camarades n'éclate. Parce que si la jeune femme se présente devant eux, il n'y a pas de doute sur qui tirera Cieran et, petit indice, ce ne sera pas sa boss ! Il a une réputation de chouchou à préserver, et tant pis si les deux autres lui font la gueule pendant quelques heures. Ils s'en remettront ! De toute façon, il soupçonne que chacun d'eux est prêt à lui tirer dans le dos dès que l'occasion se présentera. C'est ça, les alliances temporaires !

Des pas résonnent bientôt dans le couloir, et Cieran s'agenouille au sol, faisant signe à ses deux compères de se placer en face - d'où il pourra les surveiller, tant qu'à faire. Se baisser, c'est tactique : on riposte par réflexe plus facilement en tirant en face de soi que sur le sol ! Des voix résonnent également et trois jeunes femmes s'avancent dans le couloir. Cieran a bien calculé sa cachette et il prend son temps pour viser celle qui est le plus en avant. C'est assez complexe de reconnaître les gens avec l'absence de lumière et leur harnachement, et ce n'est qu'en tirant sur elle qu'il reconnaît Jerry. La combinaison de la jeune femme change de couleur, et Cieran pense qu'il a atteint sa cible : impossible de vérifier puisque d'une, Adrian a refusé tout net de servir d'exemple et de deux, l'irlandais s'est déjà planqué contre l'angle du mur, attendant que ses coéquipiers canardent l'adversaire. Pourvu qu'ils ne le lâchent pas !

Le jeu compte les points, de toute façon, donc se faire toucher n'implique pas forcément une défaite. C'est rassurant, en un sens ! Cela leur permet de faire les imbéciles tout en continuant de jouer.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptySam 21 Sep - 18:13

Qui avait eu cette idée ? Je me le demandais bien. J’hésitais entre la trouver brillante ou ridicule… J’observai sur le tableau les noms des heureux élus qui venaient de prendre un an de plus. Je pourrais sans doute prêter mon aide à Meghan pour lui souhaiter un joyeux anniversaire… Et détruire le score d’Hassan pour lui en fêter un également. J’eus un sourire en coin, à cette simple pensée, qui me décida à m’approcher pour me munir à mon tour d’un harnais.

J’étais occupée à le fixer quand Alexander entra dans mon champ de vision. « Tu viens te prêter au jeu aussi ? Je suis sûre que tu es mauvais à ça… Mais vu comment tu m’as aidée avec l’anglais, je pourrais difficilement te refuser quoi que ce soit. Alors, on fait équipe ? » Je levai l’arme factice devant moi, en le fixant avec un fin sourire. « Mais je te préviens, ma cible principale, c’est Hassan. Un gros poisson pour toi. » Du coin de l’œil, je vis mes pilotes déjà apprêtés qui partaient de leur côté, en trio. Ils ne perdaient rien pour attendre, ceux-là… Mais combien de temps tiendraient-ils avant de se tirer mutuellement dessus ? Je pariais que ce serait la première alliance à se rompre. Je me ferais un plaisir de les diviser pour mieux régner. J’observai un à un les différents concurrents se disperser, et les équipes déjà se faire et se défaire. Je m’approchais, quant à moi, de Meghan pour lui faire signe. « Je suis avec Alexander. Ca te dit de faire équipe avec nous ? »

Il était temps ensuite de se placer. J’imaginais sans mal les cachettes préférées des pilotes et décidaient de les éviter dans un premier temps. Par contre, Hassan… Il connaissait ce vaisseau comme personne d’autres, où pourrait-il bien se terrer ? Je levai le regard pour voir le décompte s’afficher sur les écrans, plongée dans mes réflexions. 3, 2, 1 … « Allez ! » Je sentis l’excitation monter rapidement, alors que je me mettais en mouvement, à la recherche de notre première cible. J’avais l’esprit de compétition, si bien que je me prenais bien vite au jeu. Je fus déçue de constater que les premiers que j’eus dans ma ligne de mire, au détour d’un couloir, n’était ni les pilotes ni Hassan, mais Peter accompagné de Theodore. Tiens, tiens…

N’en déplaise à Theodore, ce fut Peter que je visais en priorité, lui collant un tir dans le dos sans une once d’hésitation. Les chacals ne méritaient pas mieux que ça ! Je vis son harnais clignoter, satisfaite, avant de me cacher à nouveau à l’angle du couloir. « Franchement, les tricheurs valent pas mieux que ça. »

Spoiler:
Directeurs / Officiers
Alejandra Vargas

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Alejandra Vargas

Transmissions : 943
XP : 250
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 38 ans
Rôle : Directrice des vols extérieurs
Nationalité : République Dominicaine
Avatar : Zoé Saldana

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyDim 22 Sep - 12:56

Un laser game. Le côté enfantin d’Alec lui avait permis de s’enthousiasmer tout de suite, et de se dire qu’il voulait participer. Mais avant ça… Avant ça, il devait trafiquer son canard mécanique, et le doter d’un laser. Oh, il ne pourrait pas le rendre efficace et lui permettre de paralyser qui que ce soit – quoi que, s’il y passait assez de temps… Mais ce n’était pas son but. Il voulait déstabiliser les gens – parce qu’il aurait un canard sur l’épaule, déjà, et ensuite parce qu’ils seraient surpris de voir un laser émaner d’ils ne savaient où. Et puis, il se doit d’y être – pour célébrer les anniversaires de Peter, de Vassili, mais aussi oublier qu’il aurait probablement fêté celui de Zoe avec elle. Il se rembrunit légèrement à cette pensée, avant de se reconcentrer sur son canard et de le doter d’un « pew » bruyant, quand il activait le laser. Il pourrait parfaitement faire illusion.

Il s’approcha d’Alejandra, qu’il avait vu un peu plus loin, alors qu’il arrivait après avoir été équipé convenablement. « J’ai de l’expérience, petite. Tu devrais pas me sous-estimer. Mais je comprends que tu veuilles encore bénéficier de mon talent fou ! Donc oui, on fait équipe ! » Il sourit malgré lui, en l’entendant parler d’Hassan. « Pas de problème, on va le laminer. De toute façon, avec sa carrure, il pourra jamais se cacher ! » Et il se ferait un plaisir de le traquer, inlassablement. Ou de lui jeter son canard dessus, pour le distraire.

Il fronça légèrement les sourcils, en voyant Meghan, et en entendant Alejandra lui proposer de se joindre à eux. Il se contenta du strict minimum – à savoir un signe de tête totalement neutre – pour faire état de sa présence, et de cet état de fait. Elle était déjà, à ses yeux, pas très douée dans des conditions réelles, alors pour un jeu qu’elle ne prenait probablement pas au sérieux… Mais il aurait, au moins, probablement l’opportunité de lui tirer dans le dos – et de partir en courant en criant que celui qui l’avait touchée était parti par là et que vite ! il fallait le poursuivre. Oui, c’était une très bonne solution pour l’éliminer temporairement.

Regardant le décompte, il suivit donc Alejandra, et sourit alors qu’elle tombait sur son ami, et sur son collègue – un collègue avec qui il pourrait faire de grandes choses. Quel dommage qu’elle vise Peter ! Il aurait bien voulu être le premier à toucher son ami. Mais Théodore lui convenait tout aussi bien, après tout. D’un sourire, il lui adressa un signe de tête – bien plus chaleureux que celui adressé à Meghan plus tôt. Après tout, il ne savait pas bien le cerner, mais il jugeait que c’était quelqu’un d’intéressant et avec qui il pourrait éventuellement s’entendre. À terme. « Sans rancune ! » Il allait lui aussi se dissimuler derrière un panneau, qui lui permettait de ne pas être vu d’un côté, et d’observer les arrivées de l’autre.

Spoiler:
avatar
Invité


[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyJeu 26 Sep - 19:32

Meghan n’était pas vraiment une marrante. Pour beaucoup, elle était froide et glaciale, avait la parole acide et était un peu coincée. Alors quand elle avait vu sur son pad l’évènement laser game sur le moment c’était « no way ». Jamais de la vie. Hors de question. Et puis, Meghan travaillait à se dérider un peu, à se laisser aller, à se lâcher, à lâcher prise - se disant que cela pouvait être marrant finalement. Elle savait qu’elle n’était pas une mauvaise joueuse et qu’au pire, c’était juste l’affaire de quelques minutes. Elle n’en mourait pas et au mieux elle passerait un bon moment. Elle essayait de s’en convaincre, parce que le laser game elle n’aimait pas beaucoup l’idée… surtout pour son anniversaire… Elle ne sait pas ce qu’elle aurait aimé Meghan pour son 900...ème anniversaire, mais surement pas un laser game !

Allez ! Meghan devait se sociabiliser un peu, elle saisit un harnais et chercha rapidement un visage connu et amical. Alejandra fut sa sauveuse, au moins elle serait en bonne compagnie. En soi, tirer sur les autres ne l'effrayait pas plus que ça, elle avait des compétences en tir et était sûre de s’en sortir !

« Avec plaisir ! Si j’ai bien compris, notre cible est Hassan ? » Meghan aimait bien Hassan, sa rigueur, son sérieux, mais au laser game elle l’avait bien compris plus de copinage, une fois les équipes faites il n’y avait plus que ça qui comptait et ton meilleur ami pouvait devenir ton pire ennemi. Elle suivait Alejandra de près, faisant appel à ses talents d’observatrice pour guetter dans tous les moindres recoins qu’une cible éventuelle n’était pas tapie dans l’ombre.

Alejandra toucha Peter pendant que Meghan faisait son compte à Teddy en le touchant sur le bras. Fière d’elle comme toujours, ça se voyait sur son visage.

« Bien joué ! » lance-t-elle pour Alejandra et Alexander.

Le petit groupe reparti en chasse, finalement c’était plus fun qu’elle ne l’aurait pensé.


Spoiler:
.
Spécialistes / Sous-officiers
Meghan Seagers

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Meghan Seagers

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Tumblr_pt2dx7zPZ51wffto6o1_540
Transmissions : 911
XP : 325
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 36 ans
Rôle : Spécialiste des explorations
Nationalité : Sud-Africaine
Pseudo Web : Love
Avatar : Charlize Theron (Stolas)
Double Compte : Magdalena Hofer

http://www.pub-rpg-design.com/ [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyDim 29 Sep - 14:34

Jerry accepte de faire équipe avec Ruiling et moi-même et je la suis tandis que nous entrons sur le terrain de jeu. D’ailleurs la coach nous propose un plan d’attaque, à savoir qu’elle serve d’appât pour attirer des cibles. Son plan est simple et vu que je n’en ai pas de plus intéressant à proposer je me relie à son idée.

- Très bien, procédons ainsi et tâchons d’attraper des proies.

Par attraper, j’entends les canarder bien entendu. De l’excitation teinte mes paroles et j’essaye de me montrer à la hauteur en restant à l’affût. D’ailleurs, nous n’avons guère à attendre pour que Jerry se fasse tirer dessus et je réagis avec un temps de retard avant de me coller contre un mur pour me protéger. Il me semble avoir vu de quelle direction venait le tir et j’essaye de voir le tireur. Je ne vois rien hormis que des tirs retentissent de nouveau dans notre direction. Alors je me lance au jugé et j’espère avec la chance de mon côté car je ne suis pas des plus douées au tir.

Alors j'espère que mes camarades de jeu se débrouilleront mieux que moi et que nous parviendrons à toucher du monde. De même que je me dis qu'il serait dommage qu'on se fasse prendre à revers tandis que nous nous occupons de nos premiers adversaires. C'est pourquoi je jette un coup d'oeil suspicieux au-dessus de mon épaule, au cas où.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Mackenzie Duhamel

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Mackenzie Duhamel

Transmissions : 578
XP : 443
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 35 ans
Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome
Nationalité : Canadienne
Avatar : Lauren Cohan

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyDim 29 Sep - 21:04


Laser Game

Tu ne sais pas si ta petite stratégie va pleinement réussir, mais tu n'es pas spécialement là pour gagner même s'il est clair que ça serait sympa. Tu ne cracheras clairement pas sur une petite victoire, mais tu es là avant tout pour le fun, pour t'amuser, rien de plus. L'important c'est de participer à vrai dire, et jamais tu ne regretteras de perdre, pour n'importe quel jeu. Tu n'es pas mauvaise perdante et tu acceptes de perdre quand tu tombes sur meilleur que toi. Tu es sportive, mais tu n'excelles pas dans tout les sports même si depuis ta reconversion, tu as touchée à pas mal de petites choses néanmoins. Tu n'es pas experte en laser game mais tu sais quand même y jouer, mais en équipe au final, c'est difficile, surtout quand on ne connait pas exactement la valeur de celle-ci. Bon, avec Ruiling et Mackenzie, tu sais à quoi t'attendre, elles sont novices, mais pour les autres, si les militaires ont clairement une chance de plus, pour les civils, ça se jouera peut être à rien du tout. Tu verras bien. Votre stratégie est donc approuvée et tu te lances dans la bataille. Tu fais l'appât et tu sens ta combinaison changer de couleur. Tu tires de là où c'est venu sans aucune précision, espérant que les deux autres auront le temps de canarder plus que toi-même. Parce que si tu fais l'appât, cela ne veut pas dire que tu ne vas pas tirer et marquer des points. Tu te glisses alors à plat ventre lorsque tu sens la petite vibration histoire de ne pas être aussi facile à avoir, pour ainsi dire. Et c'est là que tu vois Cieran dans l'angle du mur. Tu peux le voir, alors tu tires autant que tu peux avant d'aller te planquer dans un autre angle. Ta combinaison ne s'est pas éteinte, donc tu as été touchée, mais tu n'as pas été tuée. Sans doute qu'il a réussi à t'avoir au bras ou ailleurs, un coup qui n'était pas létal. Pour toi, visiblement, tu as raté, mais ce n'est que partie remise, car tu fais déjà le tour pour rejoindre Ruiling et Mackenzie, prête à faire l'appât dans un autre coin du jeu donc.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyDim 29 Sep - 22:06

1.2
Laser Game
Guerre fictive dans les dédales de la station.

Date : 5 septembre 2919
Lieu : Dans les parties communes de la station.
Qui ? : Tous les passagers.
Résumé : Une partie géante de Laser Game pour détendre l'atmosphère.

   
Le jeu dure depuis 15 minutes. Les équipes s'affrontent dès qu'elles en ont l'occasion. Le groupe 4 composé d'Hassan et Leontina est en tête pour le moment, ils ont effectué le plus de tirs à deux ! On peut se demander lequel des deux est meilleur tireur ! Cela ne fait aucun doute Hassan doit y être pour beaucoup. Ensuite, le groupe mené par Alejandra, Meghan et Alexander sont pas mal non plus dans le classement puis le duo Theodore et Peter ! Les autres sont juste derrière.

La bataille fait rage et d'un coup, la gravité artificielle se désactive. Sans gravité pour retenir les joueurs au sol, tout le monde se met à flotter dans les airs, touchant le plafond et bien sûr on continue à tirer ! (comme on peut, il faut gagner !)

Il vous reste encore 15 minutes !
Vous l'aurez compris Hassan et Tina sont à abattre.




☾ Vous avez jusqu'au samedi 26 octobre pour répondre au mini-évent.  Le mini-évent Laser Game sera clôturé le dimanche 27 octobre.

☾ Hécate repassera avant la fin du mini-évent  :keu: (au plus tard, le dimanche 13 octobre, mais ça peut-être avant si tout le monde a plus ou moins exploité la relance)

☾ Bon jeu à tous !
   
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyDim 6 Oct - 8:46

La stratégie des pilotes est efficace. Dès que Cieran a tiré la coach de sport, Ronnie s’est occupée de dégommer Ruiling et Adrian a pris l’astronome en charge, et ainsi de suite, à chaque duo ou trio croisé ; un premier coup, puis les autres fusent de tous les côtés, dans une embuscade des plus raffinées. Dans la mesure du possible, vu les conditions artisanales de cette partie de laser game qu’ils considèrent tous les trois avec un extrême sérieux. Entre les coins sombres, les sorties de fumée, les couloirs abandonnés et le miroir déplacé en même temps que Veronica, les trois amis ont innové. Ils n’ont pas été en reste de se faire tirer et même toucher, non plus, mais pour l’instant… tout semble suffisamment bien aller.

Enfin, si on oublie qu’ils ont été canardés par leur cheffe (ils auraient dû y réfléchir deux fois, avant de l’exclure de leur petit groupe), puis par Hassan et même, honte suprême, par un duo de civils. Qui aurait pensé qu’un historien et un éleveur auraient une telle maîtrise de la gâchette, hein ?

Ils sont tous les trois cachés, de chaque côté d’un couloir (Cieran d’un côté, Ronnie et Adrian de l’autre), lorsque la gravité artificielle se désactive. Alors qu’elle s’élève vers le plafond, la brune pense d’abord à un malfonctionnement - un problème dans la station - un bug d’Hécate - aux aliens et à leurs crissements inquiétants. Sa main a attrapé le bras d’Adrian, autant pour se retenir que par angoisse. Aucune alarme ne retentit, ni la voix détachée d’Hécate. C’est donc… volontaire ? La brune a un petit gloussement qui se veut amusé, mais dont l’étranglement trahit surtout son stress soudain, qui peine à redescendre. Tout va bien. « Ils ont de l’humour, au divertissement. » Bon, ou mauvais, elle ne précise pas.

Cela dit, maintenant, ça va être encore plus complexe.
Un peu plus de défi ne la dérange pas.

Ronnie regarde ses deux amis, alternativement, puis tire un peu le bras du Mexicain, pour attirer son attention. Pour le rapprocher d’elle, également, du même geste. « C’est comme dans le Cygnus », murmure-t-elle, séductrice, lui rappelant leur baiser en apesanteur, sous les étoiles. Le sourire de l’homme est entendu, malin, et il ne se dérobe pas lorsqu’elle rapproche son visage du sien, jusqu’à effleurer ses lèvres… juste avant qu’elle son fusil contre son torse et le tire à bout portant. « Sans rancune, amado. »

Tous pour une, et une pour tous.

Spoiler:


Dernière édition par Veronica Salgueiro le Mar 8 Oct - 22:08, édité 1 fois
avatar
Invité


[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyDim 6 Oct - 11:20

La partie suit son rythme, et les pilotes s'accrochent à leur stratégie de départ, qui n'est pas sans efficacité. Cela ne les empêche pas d'être touché mais pour l'instant, ils arrivent bien à répliquer. Sauf pour Alejandra : qui pourrait justifier avec certitude que Cieran a préféré se laisser toucher plutôt que de tirer à bout portant sur leur cheffe ? Hassan et son ombre ont essuyé également leurs tirs, mais la connaissance des dédales du Voyager joue clairement en faveur du directeur de la sécurité, et il a su les surprendre bien trop au goût de l'irlandais.

L'absence de pesanteur est soudaine, et plutôt inquiétante. La gravité artificielle est l'une des rares choses qui demeure fonctionnelle sur le Voyager, et son absence entraînerait des problèmes immédiats bien embêtants. "Oui, on dirait bien." Répond Cieran à la pilote, sans cacher le soulagement de sa voix. Franchement, il préfère que ce ne soit qu'un jeu, parce que l'idée que ce soit réel est particulièrement angoissante. Ronnie attire Adrian près d'elle et Cieran ne peut pas tout à fait démentir la pointe d'agacement qui s'éveille lorsque la jeune femme se fait séductrice pour attirer le mexicain près d'elle. Agacement, pas jalousie, ça n'a absolument rien à voir. Mais ce n'était qu'un stratagème, et elle tire dans le plastron du mexicain à bout portant, les surprenant sans doute tous les deux. Il n'a que quelques secondes pour réagir Cieran, et braque son arme vers Ronnie, qui a tout le temps d'en faire de même. Tué ou être tué, il n'a pas trop le choix, et presse la détente, en même temps que le juron d'Adrian retentit après s'être fait avoir par la pilote. Son coup n'est pas aussi chirurgical que celui de la jeune femme, mais il a l'effet désiré.

"Adios !" Lance Cieran, sachant pertinemment qu'il n'a pas réellement le temps de s'attarder. Quinze secondes, c'est court, et rien ne lui dit que les deux pilotes ne vont pas dépasser leurs désaccords pour se liguer contre lui, ensuite. L'absence de pesanteur n'aide clairement pas les déplacements, mais ils ont tous les trois bénéficié du même entraînement. L'irlandais a mal calculé son coup pourtant, et son déplacement l'entraîne droit dans un mur... face à d'autres joueurs.

Le temps d'orienter son arme correctement, Cieran le sait, cela risque d'être très très juste pour toucher ses adversaires, qui sont plus nombreux que lui.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyDim 6 Oct - 22:06

Petit à petit, l’équipe a évolué dans le labyrinthe de la zone du vaisseau, portée par Hassan et le plan mental de la station que des heures d’observation lui ont permis de dresser. Tina en avant, appel même à se faire tirer dessus. Hassan plus dans l’ombre, discret comme toujours – ce qui est étonnant lorsque l’on considère sa carrure – est rapide et tire sans l’ombre d’une hésitation sur toute personne entrant dans son champ de vision. Quelquefois leurs combinaisons clignotent : ils ne sont pas infaillibles, heureusement. Il ne l’avouera pas, même se faire avoir par une équipe composée des pilotes lui a quelque peu tapé sur les nerfs – juste parce qu’il n’a pas eu le temps de bien viser l’autre petit con d’irlandais.
Mais globalement ?
Globalement, ils sont presque bons. Le Libanais est satisfait… Et Tina ne l’a pas encore trahi, preuve qu’ils se débrouillent pas si mal ensemble.

« Putain de chiures de bordel de – » passe dans un souffle alors que ses pieds décollent du sol, qu’il manque de se prendre un projecteur de fumée et se tape le coude dans l’angle du mur. Il ne s’y attendait pas, à ça. Vaguement mal à l’aise de ne pas sentir le sol sous ses pieds, le militaire s’adapte pour ne pas perdre de vue que la partie, elle, n’est certainement pas perturbée une seule seconde par ce changement. Les joueurs, oui… Mais ils sont réactifs, pour la plupart.
En route. Il n’est jamais bon de trop s’attarder, de toute manière.
Un regard pour sa coéquipière protégée – une prière muette qu’elle reste encore un peu avec lui, mais il a confiance en elle – et il manœuvre d’un coup de talon pour rejoindre un autre mur, une intersection où d’autres rampes et remparts naturels leur permettent de se déplacer et de mettre en place un autre traquenard.
Bien sûr, ce qui serait vraiment salaud, ça serait d’en chopper un et de le repousser au centre d’un couloir sans aucun appui. Cible facile, appât pour d’autres dans l’ombre. Idée à retravailler.

Du mouvement, non-loin, sur le mur en face, bien trop proche, bien trop exposé... Mais qui mérite qu'on s'attarde, lorsqu'on est sur le départ. Le chef de la sécurité ne peut pas laisser passer l'occasion d'un homme ainsi acculé pendant quelques instants. Surtout lui.
Hassan aurait presque un sourire en coin satisfait quand son tir touche le pilote. Presque. « On dégage. » qu’il souffle à Tina. Il aimerait beaucoup, beaucoup, rester à le camper ici (pour aucune raison valable) mais non.
Il aimerait bien attendre les quinze secondes de plus, juste remettre un dernier petit tir, mais déjà il s’arrange pour flotter plus ou moins hors de sa portée – et se cogne le coude à nouveau.

Spoiler:
Directeurs / Officiers
Hassan Jaafar

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Hassan Jaafar

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Gif-Hassan2
Transmissions : 363
XP : 405
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 42
Rôle : Directeur Sécurité
Nationalité : Libanais
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Vin Diesel
Double Compte : Poppy

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyLun 7 Oct - 10:52

Pour le moment, on s’en tire plutôt pas mal. Tout du moins, c’est l’impression que j’en ai, surtout vu qu’on est pas vraiment taillés pour ce genre de trucs Theodore et moi. Enfin, j’extrapole peut-être un peu mais, dans le fond, ce qui compte c’est qu’on arrive à tirer sur des gens à peu près convenablement. On file dans les couloirs, plutôt discrètement, avant de tomber nez à nez sur… Alejandra et sa petite équipe.

Je lève un sourcil et, comme je m’y attendais, elle me tire dessus. Et je secoue la tête à sa répartie, non sans esquisser un sourire. « Quelle petite rancunière sérieux. Mais je m’attendais pas à autre chose de ta part. » Je me tourne vers Theodore, le regard malicieux. « Le noir n’est pas mort en premier, comme quoi, on vient de foutre en l’air toutes les lois de la physiques. » Je n’ai pas le temps d’en rajouter que Meghan lui tire aussi dessus. Et j’ai un mélange de grimace et de rire avant de lâcher. « Oups… au temps pour les lois de la physique donc.» Je finis par entrainer Theodore avec moi loin du trio, non sans un regard en direction d’Alexander. « Oh, tu le paieras aussi, t’en fais pas ! »

On continue d’avancer tant bien que mal, tirant avec plus ou moins de succès sur ceux qu’on peut croiser. J’ai aucune idée du temps qu’on passe à faire ça, mais je réalise qu’au final, ça défoule plutôt pas mal et que j’en ai presque oublié tout ce qui tourne en boucle dans mon esprit depuis mon réveil. Mon sourire est plus spontané et gagner ou non n’a plus vraiment d’importance. Bon, évidemment, ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait et, quand la gravité se désactive, mon crâne heurte plutôt violemment le plafond. Je me retrouve un peu sonné, flottant au gré du hasard. J’ai du mal à faire une mise au point à peu près correcte sur ce qui m’entoure, n’arrivant qu’à me focaliser sur Theodore pas loin. Je sais pas dans quel état il est mais j’aperçois un peu plus loin une silhouette familière.

Je crois que c’est Leontina. Dans le doute, je reprends mon arme bien entre mes mains et je tire dans sa direction, sans arriver à avoir si je l’ai touchée ou pas. Mais j’avoue que tirer en apesanteur a quelque chose de déroutant. Qui m’arrache un fou-rire nerveux au final. Peu importe le résultat final, même si j’aurais bien aimé tirer sur Alejandra, j’avoue. Alors j’essaie de regarder autour de moi si je la repère, sans succès malheureusement.

Spoiler:


Dernière édition par Peter Rosewood le Mer 9 Oct - 7:48, édité 1 fois
avatar
Invité


[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyMar 8 Oct - 21:38

Dès qu’ils se sont dispersés dans les couloirs, chaque équipe d’un côté, l’angoisse de Teddy a seulement pu augmenter, alors qu’il imaginait un ennemi à chaque tournant. Un ennemi humain, surtout, mais parfois, autre chose, dans les ombres désincarnées - quelque chose qui ressemblerait à l’alien qu’ils ont à peine eu le temps d’apercevoir, lors de la mission de sauvetage. Heureusement, il n’y a rien de tel. Que, au détour d’un couloir, un trio formé de la directrice Vargas, la directrice Seagers et le spécialiste Lee, qui leur tirent dessus sans merci. « Hé, je suis déjà touché ! », se plaint-il alors que Meghan le touche à son tour, à peine après qu’il ait été visé par Lee. La blonde et ses coéquipiers décampent, les laissant Peter et lui seuls dans leur honte d’être les premiers abattus. Enfin, l’historien le prend plutôt bien et son humour permet à Theodore de peu à peu se détendre et de même trouver un certain plaisir, dans l’activité, bien malgré lui. Pas au point de s’adonner tous les jours à l’exercice, mais assez pour apprécier le moment.

Puis, franchement, ils ne sont pas si mauvais !
Il était déjà prêt à parier sur leur dernière position au classement, mais ils ne sont somme toute pas manchots.
Ceci jusqu’à ce que la gravité soit désactivée, cela dit, et que Peter et lui se fassent jumeaux et se cognent la tête au plafond sans douceur. Un « Aouch, f- », passe ses lèvres et il se frotte le crâne à une main, afin de vérifier qu’il n’y aura pas de bosse.
Avec les cheveux rasés, c’est plus facile à voir, disons.

L’Américain dérive quelques instants et tente maladroitement de s’agripper à quelque chose, sans succès. C’est un coup à favoriser les militaires, ça ! Il réussit à se stabiliser dans un coin du mur, poste d’observation privilégié où il peut voir ennemis et allié tenter de se tirer dessus. Il a parfaitement repéré Leontina, tout autant que Peter, mais Teddy n’est pas capable de se rendre à l’idée de lui tirer dessus. « Attention, Peter ! », glapit-il en voyant une silhouette plus massive émerger de derrière Miss Tavares - celle d’Hassan, dont l’attention n’est heureusement pas attirée par eux. L’occasion idéale pour lui tirer dessus, d’ailleurs !

Spoiler:
Directeurs / Officiers
Theodore Campbell

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Theodore Campbell

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Tumblr_inline_p7vn3mIWQs1rd20jj_400
Transmissions : 449
XP : 130
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : Vingt-cinq ans
Rôle : Directeur de l'Approvisionnement
Nationalité : Américaine
Pseudo Web : deadpool
Avatar : Charles Michael Davis
Double Compte : Dragonfly

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptySam 12 Oct - 18:59

La stratégie de Jerry te semble complètement stupide et tu fais un effort pour ne pas le penser parce que c’est de la prétention de ta part : tu n’as jamais participé à un laser game alors de quel droit peux-tu te prévaloir pour juger des idées des autres?  Comme de fait, elle se fait toutefois rapidement touchée, à peine quelques instants après que vous soyez entrées dans le labyrinthe de la mort.  Tu te plaques contre un mur et tente de tirer à l’aveuglette en espérant toucher quelqu’un.

Au bout d’un moment, tu décides de fausser compagnie aux filles : cette alliance ne semble ne vous rapporter ni aux unes ni aux autres et il vaut peut-être mieux continuer seule ou trouver une nouvelle équipe.  Tu cours et te fais toucher, parfois tu vises à peu près correctement et réussi à atteindre quelqu’un — ou c’est peut-être tout simplement un coup de chance.

Lorsque la gravité est désactivée, tu ne te permets de rester surprise trop longtemps.  Au loin tu aperçois Mackenzie et tu te propulses vers elle.  Ne jamais faire confiance à une Chinoise : elle devrait le savoir pour vivre avec toi.  « Mackenzie! » L’appelles-tu d’un ton enjoué.  Tu agites la main amicalement avant de pointer ton arme laser dans ce qui semble être sa direction et tire. Avec un peu de chance tu auras réussi, mais tu ne restes pas sur place pour le constater et te dépêche — autant que faire se peut — de déguerpir plus loin pour aller attraper quelqu’un d’autre.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyMar 15 Oct - 17:17

Ces quinze secondes de répit étaient presque frustrantes, tant l’envie est grande de s’acharner sur le pauvre Peter, en représailles. Petite rancunière ? Il mériterait que je lui montre vraiment ce que c’est, d’être rancunière ! Mais déjà, les deux compères filèrent à travers le dédale des couloirs. Mon expérience de ce type de jeu m’incita à ne pas les suivre. Les adversaires les plus dangereux était ceux qui finissaient hors-jeu, car ils étaient hors d’atteinte jusqu’à ce qu’ils puissent à nouveau tirer, et bien souvent, ils le faisaient en premier.

Les scores défilèrent à une vitesse folle à l’écran, mais même si nous n’étions pas si mal positionnés avec Alexander et Meghan, j’eus la désagréable surprise de constater qu’Hassan nous tenait tête, seul ou presque. Je m’adressais à mes deux coéquipiers, un peu agacée de me faire surpasser par nul autre que lui. « Il faut qu’on fasse tomber le numéro 1, avant qu’il se sente pousser des ai… » Je m’interrompis aussitôt, dans un cri de stupeur que je ne pus retenir, alors que le sol se dérobait sous mes pieds. A croire que c’était à nous, que des ailes venaient de pousser !

Je me réprimais intérieurement d’avoir crié, en réalisant que le service de divertissement avait seulement dû désactiver la gravité pour plus de challenge. « Sérieusement ? Ils n’ont pas peur de l’avalanche d’accident de travail, au divertissement. » Je suis sûre qu’il n’y avait pas pensé, mais les ressources humaines, si. Enfin, on ne pouvait pas leur ôter que… C’était divertissant.

Je me repoussai contre le mur le plus proche en m’aidant de nul autre qu’Alexander, l’envoyant lentement lui-même contre le mur d’en face. Je lui adressais un mince sourire, plutôt à mon aise dans cet environnement. « Pas de casse de votre côté, Meghan, Alexander ? » C’était plus compliqué de se déplacer que les deux pieds sur terre, mais j’avais la conviction que tous les autres éprouveraient encore plus de difficultés que nous autres pilotes. D’ailleurs, où étaient-ils ceux-là ? Leur trahison envers leur supérieure ne semblait pas les avoir réussis, ils étaient loin de la tête du classement.

Je me déplaçai le long du mur, en me propulsant avec toutes les parois qui me passaient sous la main, pour m’engager dans les méandres du vaisseau que nous n’avions pas encore parcourus. Je vérifiais de temps à autres que les autres suivaient bien, quand je me figeai en entendant des tirs échangés. Tiens… Des adversaires n’étaient pas bien loin. Je m’engageai dans cette direction, prête à en découdre, et manquai de rentrer directement dans Cieran lui-même, qui avait déjà été touché. Je me rattrapai de justesse, attentive aux alentours. « Tiens donc… Tes petits copains t’ont abandonné à ton sort ? Il fallait choisir le bon camp, Cieran. » Je lui souris, en le narguant ouvertement, avant de me faire bien plus sérieuse. « Tu as croisé Hassan ? » Parce que c’était sérieux, oui. Je devais impérativement le retrouver pour le faire descendre du podium. Si Cieran nous aidait, je consentirais peut-être à oublier sa trahison passée. Peut-être.

Spoiler:
Directeurs / Officiers
Alejandra Vargas

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Alejandra Vargas

Transmissions : 943
XP : 250
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 38 ans
Rôle : Directrice des vols extérieurs
Nationalité : République Dominicaine
Avatar : Zoé Saldana

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  EmptyMer 16 Oct - 10:13

Évidemment, il fallait que ce soit lui. Si Cieran songeait que le timing serait très juste face à un adversaire lambda, il n'a strictement aucune chance contre le militaire bien entraîné qu'est le directeur de la sécurité. Son plastron s'éteint, signe qu'il a été touché, avant même qu'il ne puisse correctement orienter son arme vers l'homme. Ses yeux croisent ceux du libanais, un bref instant, avant que celui-ci ne se décide à partir, au grand soulagement de Cieran qui a à peine le temps de redresser correctement le canon de son arme.

Un avertissement résonne soudain, rebondissant étrangement dans les couloirs métalliques, mais Cieran peut jurer que l'homme n'est pas loin. Il débat brièvement de l'opportunité, ou non, de se diriger vers la voix. Des gens signifient aussi des cibles potentielles, et se faire tirer dessus comme au stand de tir par un certain libanais lui donne des envies de revanche. Il n'a pas le temps de prendre son élan pourtant qu'Alejandra débarque subitement, manquant à peine de lui rentrer dedans. Une brève hésitation, et l'irlandais abaisse de quelques centimètres le canon de l'arme face à sa cheffe. "La loyauté est un concept qui se perd, visiblement." Lance Cieran avec un sourire charmeur, absolument pas décontenancé par l'idée qu'il est lui-même un traître. Même si c'est Veronica qui a commencé.

"Aye, aye, M'dame !" Les quinze secondes se sont écoulées, et le plastron de l'irlandais se rallume, indiquant qu'il peut de nouveau être touché. Ce n'est pas pour autant qu'il relève son arme vers Alejandra, pourtant. "Il est parti par là-haut." Lance-t-il en désignant le couloir que vient de quitter Hassan. "Je n'ai pas vu Tina, mais elle est sûrement dans le coin. Avec d'autres." Avertit-il par acquis de conscience, même si sa boss a sûrement entendu le cri d'avertissement, tout comme lui. "Je fais le tour, et on le prend en tenailles ?" Hasarde-t-il avec un air innocent. Si Alejandra le descend, au moins, il saura qu'elle préfère se débrouiller seule. Ou avec ses coéquipiers. Ils ne doivent pas être bien loin derrière, et le fusil de l'irlandais se détourne lentement. Autant il ne se hasardera pas à tirer sur sa chef, autant il n'a pas autant de scrupules avec les autres.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty

Contenu sponsorisé


[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MINI EVENT] Phase 1.2 ☾ Laser Game — sujet de discussion
» [QG] Mini-mission ▬ L'invasion
» MINI-MISSION ▬ L'invasion
» Phase 1.1 ▬ Inscriptions !
» QG Phase 1.2 ☾ Groupe 1 — 0-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: L'Arche :: Secteur résidentiel :: Espaces de divertissement et de bien-être-
Sauter vers: