AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Adrian Muñoz | pew pew pew

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Adrian Muñoz | pew pew pew Adrian Muñoz | pew pew pew EmptyDim 2 Juin - 21:53



MILITAIRES

Adrian Muñoz

• Diego Luna
• 1 avril 1987 (32 ans) à la Ciudad Nezahualcóyotl, Mexique ; Il est né dans un bidonville, dans une cité à la banlieue de la capitale mexicaine.
• Pilote d'assaut (département Sécurité & Défense). Il est formé au pilotage des chasseurs présents sur Voyager, ainsi qu'à celui des navettes d'exploration.
• Catholique ; il a été élevé dans une famille pratiquante et il est lui-même croyant. Il porte toujours le pendentif en croix qui lui avait été transmis de son père.
• Origine sociale pauvre

« Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. »


Tempérament

Protecteur, courageux, jovial, tolérant ; insolent, impulsif, baratineur, prétentieux.
Anecdote

Adrian est connu pour être un casse-cou mais également un “casse tout”. Il n’a pas peur de prendre des risques et parfois, il y a effectivement de la casse. Pour le plus grand plaisir des ingénieurs et des mécanos de la station.


Évaluation des compétences

PHYSIQUE
• Technologie (8)
●●●●○○○○○○ Armes à feu
●●●○○○○○○○ Armes blanches
●○○○○○○○○○ Explosifs
○○○○○○○○○○ Informatique
○○○○○○○○○○ Électronique
○○○○○○○○○○ Piratage
• Endurance (6)
●●○○○○○○○○ Combat
●●○○○○○○○○ Résistance
●○○○○○○○○○ Athlétisme
●○○○○○○○○○ Force
○○○○○○○○○○ Vitesse
• Survie (4)
○○○○○○○○○○ Exploration
●○○○○○○○○○ Orientation
●○○○○○○○○○ Observation
●●○○○○○○○○ Adaptation
• Furtivité (1)
○○○○○○○○○○ Espionnage
○○○○○○○○○○ Détection
○○○○○○○○○○ Discrétion
○○○○○○○○○○ Dissimulation
●○○○○○○○○○ Vol
• Artisanat (3)
●○○○○○○○○○ Fabrication
●●○○○○○○○○ Réparation
○○○○○○○○○○ Transformation
MENTAL
• Éloquence (5)
●○○○○○○○○○ Discours
●○○○○○○○○○ Intimidation
●●○○○○○○○○ Argumentation
●○○○○○○○○○ Langues
• Volonté (5)
○○○○○○○○○○ Valeurs
●●●○○○○○○○ Courage
●○○○○○○○○○ Sang-froid
○○○○○○○○○○ Réceptivité
●○○○○○○○○○ Conviction
• Social (7)
○○○○○○○○○○ Éducation
●●●○○○○○○○ Empathie
●●○○○○○○○○ Réputation
●●○○○○○○○○ Coopération
• Intellect (2)
●○○○○○○○○○ Mémoire
●○○○○○○○○○ Logique
○○○○○○○○○○ Sciences
○○○○○○○○○○ Didactique
• Créativité (5)
●●○○○○○○○○ Astuce
●●○○○○○○○○ Improvisation
●○○○○○○○○○ Innovation
○○○○○○○○○○ Arts


Histoire

1 avril 1987 : Adrian naît dans l’un des plus grands bidonvilles du Mexique - et même du monde - dans la banlieue de la capitale mexicaine. Il est le premier enfant de Francisco et Diana Herrera, un couple de gens honnêtes mais extrêmement pauvres. Fransisco n’a pas les moyens de subvenir aux besoins de sa famille, son mal de dos l’en empêche et il y a bien longtemps qu’il ne peut plus guère travailler comme avant. Pour palier à ce manque, Diana travaille deux fois plus, passe deux heures dans le bus chaque jour jusqu’à la capitale où elle fait le ménage chez des particuliers, enchaînant les services pour nourrir sa famille, puis deux autres heures pour retourner chez elle. Même sa grossesse ne l’empêche pas de travailler dur.

14 mai 1992 : La petite soeur d’Adrian naît, faible et fragile. Sa mère a une santé plus délicate depuis la naissance de son fils et elle s’est vue forcer de travailler moins, ce qui a considérablement baissé leurs revenus déjà maigres. De nature combative, elle continue à faire bonne figure, même s’il lui arrive parfois de sauter un repas pour que son fils ne manque de rien. Quand elle est tombée enceinte une nouvelle fois, elle était déjà affaiblie par la sous-alimentation et c’est un miracle que Marisol ait pu voir le jour.

décembre 1996 : Adrian est un garçon vif qui a compris très rapidement la situation précaire de sa famille. Depuis tout petit, il traîne souvent hors de chez lui avec d’autres gamins de son âge mais aussi de plus âgés, et il se met à voler ici et là de la nourriture ou d’autres effets nécessaire à leur survie - particulièrement celle de sa soeur. Cette année-là, il se fait attraper pour la première fois par l’une de ses cibles et ramasse la première raclée de sa vie. La première d’une longue lignée.

23 mai 2000 : Adrian rentre chez lui et retrouve sa mère en larmes ; son père est mort, affaibli par la faim et la maladie. Au coeur du bidonville, c’est le genre de nouvelle qu’on a l’habitude d’entendre. Certains diront que ça fait une bouche de moins à nourrir. Mais même ainsi, Adrian se rend bien compte que ses petits larcins ne suffisent plus à prendre soin de sa mère et de sa soeur. S’il ne trouve pas rapidement une solution, il va les perdre toutes les deux. Alors il s’approche de jeunes qu’il connaît, dont les relations sont plus que douteuses. Mais c’est ce dont il a besoin. Il rejoint alors les rangs d’un cartel bien connu de la capitale, devient une petite frappe et ramène un peu plus d’argent à sa famille.

2 septembre 2003 : Adrian passe une grande partie de son temps à Mexico, où il effectue les menues besognes qu’on attend de lui : transport et escorte de marchandise, surveillance et sécurité de planques ou d’autres lieux sensibles, etc. Il retourne néanmoins souvent voir sa mère et sa soeur, à qui il donne assez d’argent pour subvenir à leurs besoins. Un jour, alors qu’il est en ville, il apprend que la police compte faire une descente dans la planque de l’homme à la tête du cartel local : Juan Miguel Muñoz. Il prévient à temps les bonnes personnes et la police fait chou blanc. Suite à cela, Muñoz demande à le voir et à le remercier personnellement. Touché par l’histoire et la personnalité du gamin, il le prend sous son aile et étend sa protection à toute sa famille qui déménage alors dans un joli petit appartement de la capitale.

30 janvier 2004 : La tension grandit entre le cartel de Muñoz et le cartel rival de la capitale. Les menaces et l’intimidation ont rapidement fait place à la torture et aux assassinats. Adrian, désormais dans le sillage de son parrain, assiste à bon nombre d’exécutions, souvent pas belles à voir. Il apprend les ficelles avec le patron et avec ses hommes, puis un jour, il appuie lui-même sur la détente. Il avait déjà eu à tirer pour se défendre, mais il n’avait encore jamais dû tuer de sang-froid. L’exécution est propre et rapide, mais surtout elle est nécessaire. L’homme était un mouchard. Désormais, il ne parlera plus.

22 août 2006 : La violence appelle la violence. Dans tout le Mexique, les cartels de la drogue se livrent une guerre sans merci pour obtenir le monopole du transit pour les États-Unis. Les tensions n’ont fait que s’exacerber avec le temps, le compte des victimes augmente de façon exponentielle. Adrian est un homme loyal et dévoué, il exécute les tâches qu’on lui confie avec assiduité et il devient bientôt la cible de leurs rivaux, lui aussi. Malgré une sécurité accrue et beaucoup de vigilance, le cartel ennemi trouve l’une de leurs planques et massacre tout le monde sur place. Adrian est blessé dans le raid, il retrouve sa mère et sa soeur parmi les victimes, leurs corps baignés dans le sang, le visage à peine reconnaissable. Cette vision d’horreur le poursuit encore aujourd’hui. Elle est celle qui a été le déclic.

28 septembre 2006 : Adrian s’est remis de ses blessures, mais il ne se remet pas de la perte de sa famille, particulièrement de celle de sa soeur. Son parrain et ses hommes ont subi trop de pertes, ils n’ont pas les moyens de se venger et ils sont sur le déclin. Adrian n’en peut soudain plus de tout cela. Après mûre réflexion, il se rend auprès de la police - qui collabore avec la DEA, organisation américaine - et promet de coopérer afin de faire tomber la concurrence, à condition qu’ils effacent son casier judiciaire. Bien placé, il possède les informations nécessaires à l’arrestation des pontes du cartel responsable de la mort de sa famille. Malgré tout, puisqu’il a coopéré avec la police, il est considéré comme un mouchard également par ceux qui l’avaient pris sous son aile, il n’est donc plus en sécurité dans la capitale. Il refuse l’aide de la DEA qui lui propose de le mettre en sûreté aux États-Unis pendant quelques temps et s’en va voyager à travers le Mexique.

13 novembre 2007 : Après plus d’une année à errer dans le pays, à subsister grâce à de petits jobs ici et là - dans des villes, dans des fermes à la campagne - il retourne à la capitale avec la ferme intention de reprendre sa vie en main. Il se présente pour rejoindre l’armée et l’intègre dans les semaines qui suivent, largement aidé par son casier nouvellement vierge.

5 juin 2010 : Adrian est un soldat exemplaire au sein de l’armée. Il est assidu, il est déterminé, il est un bon camarade et il sait faire preuve d’initiative dans les moments critiques. Dès son intégration dans les rangs, il est à nouveau devenu une cible de ses anciens ennemis comme de ses anciens collaborateurs. À plusieurs reprises, il manque de se faire tuer dans attaque surprise ou dans une embuscade, mais il en réchappe à chaque fois de justesse. Pas prêt à se laisser intimider de la sorte, il demande à intégrer les forces aériennes mexicaines dans lesquelles il excelle. On ne le laisse pas en paix pour autant.

9 juillet 2016 : Il réchappe à une nouvelle tentative d’assassinat, orchestrée par un vieil ami qui travaillait lui aussi pour Muñoz. Las de ne pouvoir être tranquille ou de ne pouvoir créer de réelles relations avec les gens qui l’entourent, de peur de les mettre également en danger, il postule au projet Voyager. Il espère ainsi laisser enfin cette partie de son passé derrière lui.

décembre 2017 : Après avoir passé l’entretien de recrutement au cours de l’année, il obtient un poste à bord du Voyager en tant que pilote dans l’escadron. Il débute sa formation un mois plus tard.

janvier 2018 : Adrien passe des tests à bord des chasseurs de défense du Voyager et obtient les meilleurs résultats. Il est alors volontaire pour obtenir un entraînement complémentaire qui lui permettra d’effectuer des sorties extra-véhiculaires afin de venir en aide aux divers techniciens et agents de maintenance. Il prend cette formation finale très au sérieux et il lui tarde de commencer le voyage.

courant 2018 : Il se rend pour la première fois en orbite autour de la Terre pour aider à l’assemblage final du Voyager. C’est pour lui une expérience exceptionnelle qu’il savoure pleinement, avant même le lancement de la station.

4 mai 2919 : Réveil d’Adrian à bord de la station. Hécate le sort de son cryosommeil pour porter main forte à une ingénieure coincée dans son caisson.



Test RP


[ RÉVEIL EN DOUCEUR ]



Sur Terre, mon identité est Mélanie et j'ai 28 ans. Sur Internet, on m'appelle plutôt Lemon Tart. J'ai été recrutée sous la menace et voici ce que j'en pense : PEW PEW PEW  :pilote:





Dernière édition par Adrian Munoz le Sam 24 Aoû - 23:31, édité 18 fois
avatar
Invité


Adrian Muñoz | pew pew pew Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Adrian Muñoz | pew pew pew Adrian Muñoz | pew pew pew EmptyDim 2 Juin - 21:55

PEW PEW PEW ! :pilote:
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

Adrian Muñoz | pew pew pew Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ Adrian Muñoz | pew pew pew Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Adrian Muñoz | pew pew pew Adrian Muñoz | pew pew pew EmptyDim 2 Juin - 22:39

Bienvenue PEW PEW PEW :laser:
Tu t'es attaquée aux compétences ? :mdr: Y'a des cinglés par ici :rire:
Spécialistes / Sous-officiers
Meghan Seagers

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Meghan Seagers

Adrian Muñoz | pew pew pew Tumblr_pt2dx7zPZ51wffto6o1_540
Transmissions : 911
XP : 325
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 36 ans
Rôle : Spécialiste des explorations
Nationalité : Sud-Africaine
Pseudo Web : Love
Avatar : Charlize Theron (Stolas)
Double Compte : Magdalena Hofer

http://www.pub-rpg-design.com/ Adrian Muñoz | pew pew pew Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Adrian Muñoz | pew pew pew Adrian Muñoz | pew pew pew EmptyDim 2 Juin - 22:51

Je suis motivée :GEU:
C'est encore sujet à modifications. :blase:
avatar
Invité


Adrian Muñoz | pew pew pew Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Adrian Muñoz | pew pew pew Adrian Muñoz | pew pew pew EmptyLun 3 Juin - 11:55

Adrian Muñoz | pew pew pew D1tmzh9-1dacf523-eae9-44a5-8cca-9b91b665303c

Pew pew !
avatar
Invité


Adrian Muñoz | pew pew pew Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Adrian Muñoz | pew pew pew Adrian Muñoz | pew pew pew EmptyMar 4 Juin - 12:26


   
Bienvenue à bord
Et bonne chance pour la suite...

Félicitations, tu l'as fait !
Ta fiche est tout à fait correcte, et j'ai hâte de voir ce cher Adrian en jeu. :GEU:

☆ Le dortoir qui t'est attribué est le A-18 ! (Un plan sera réalisé avant l'ouverture).

☆ Et si tu allais voir qui d'autre est éveillé à bord ? Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de liens et commencer à tenir ta chronologie.  

☆ Et voici l'adresse de ton répertoire de hauts-faits (dont la présentation va certainement évoluer d'ici l'ouverture).

☆ N'hésite pas à appeler Hécate pour nous faire part de la moindre demande ou question !  

☆ D'ici peu, tu pourras également proposer des scénarios.

☆ Fais connaissance avec la communauté ! N'hésite pas à participer au flood et à passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

☆ Et dès que les topsites seront activés, pense à voter pour nous de temps en temps. :cute:

Bon jeu sur SSV !

Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

Adrian Muñoz | pew pew pew Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ Adrian Muñoz | pew pew pew Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Adrian Muñoz | pew pew pew Adrian Muñoz | pew pew pew Empty

Contenu sponsorisé


Adrian Muñoz | pew pew pew Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Muñoz | pew pew pew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Base de données :: Dossiers du personnel :: Aucun signe vital détecté-
Sauter vers: