AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Livre d'or {Spécial 1 an}

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Livre d'or {Spécial 1 an} Livre d'or {Spécial 1 an} EmptySam 20 Juin - 16:01

Livre d'or {Spécial 1 an}
12 mois avec vous !


Chers petits voyageurs,

Ce mois-ci, Starship Voyager fête sa première bougie !

Nous sommes tellement fières de ce petit bébé qui continue tranquillement sa petite vie. SSV, c'était le forum qui ne devait pas ouvrir et pourtant il est là 12 mois plus tard. On ne s'attendait pas à un boum de membres, mais nous sommes ravies de cette communauté composée des meilleurs sans nul doute. :nana: Malgré le manque de nouveaux, il y a une très bonne activité RP et on tient sincèrement à vous remercier !

Merci pour votre fidélité et d'être là  :*-*: On vous invite à laisser un petit mot à la suite si vous le désirez pour fêter dignement ce premier anniversaire et puis n'hésitez pas non plus si vous avez des suggestions d'amélioration pour la suite ou si quelque chose vous dérange dans le système actuel !


:confettis:  :confettis:  :confettis:  :confettis:  :confettis:


Merci encore, on espère que vous êtes épanouis sur SSV au moins autant que nous le sommes.

:kiss:  :amour:
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com Livre d'or {Spécial 1 an} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Livre d'or {Spécial 1 an} Livre d'or {Spécial 1 an} EmptySam 20 Juin - 20:50

Livre d'or {Spécial 1 an}
12 mois avec vous !


J'avoue, je ne l'avais pas spécialement cocher dans mes forums à l'époque du projet, je m'étais dit, oui, c'est bien, c'est très bien même, mais je n'ai pas le temps :face:
Comment ça, Sammix n'a pas le temps ? C'est une blague, c'est ça ? :face: Du coup, comme pour chaque projet que la belle Aura propose, je me suis laissé finalement tenté, surtout qu'à la barre, il y a le fidèle duo avec la sublime Love, deux valeurs sûres pour des forums qui cassent la baraque. Je ne saurais dire depuis combien de temps nous nous connaissons maintenant, presque une décennie :argh: :oh: :ouisi: :snif: Bon, d'accord, ça fait un coup de vieux, mais je pense qu'on n'est pas loin du compte :face: Comment ça, je raconte ma vie ? :GEU:
Tout ça pour dire que je ne regrette pas d'avoir poser le pied dans ce vaisseau là, que j'adore mon personnage, que j'adore l'univers et que je suis fier de voir qu'une année après nous sommes toujours là, ça fait rudement plaisir :youhou: :youhou:
J'espère que ce n'est qu'une première année et qu'il y en aura d'autres, enfin, si on survie jusque là, parce que c'est pas certains vu comment ça part :keu:
Merci à tous pour cette belle aventure, et longue vie au forum :boum: :boum: :boum:

Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

Livre d'or {Spécial 1 an} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or {Spécial 1 an}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Tableau de bord :: Console de communication :: Hommages-
Sauter vers: