AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de cryo surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Sortie de cryo surprise Sortie de cryo surprise EmptyLun 2 Jan - 5:17

:hum:
02/01/2023
Sortie de cryo surprise
Y'a tout qui bugue, boudiou
Chers petits voyageurs,

Ouais, je sais.
Surprise.  :siffle:

Bon, alors, qu'est-ce qui se passe sur SSV... ?
La même chose sur nos autres forums, l'ancien Arven (Les Chroniques), le nouveau Arven (le reboot), et même 7W (ouais, j'ai fait de la spéléo de forum  :keu:). Vous avez peut-être jamais connu ces forums-là, mais voilà. Ils existaient.

Et donc ?
Et dooonc.  :hihi:
Des RP dissidents vont probablement apparaître.  :haww:

Si vous lisez ces mots, vous êtes soit :
• quelqu'un invité avec douceur et délicatesse et retenue et sobriété (coucou, je suis un tractopelle en mission  :fan: ) à revenir RP peinards ici, sans stress, sans pression (sans chrono, voire même, sans fiche, yolo frr  :bro:  ),
• ou bien un ex-membre un peu perplexe, pas au courant du tout, passant par là par hasard et qui se demande bien ce qui nous prend.

Petit récap, du coup.  :ouisi:
• Ce forum ne rouvre pas.  :afraid:
• Aucun de ces forums ne rouvrira. JA-MAIS.  :suspect:
• Par contre, après deux ans de coupure... mes personnages me manquent.  :oopsi:   J'ai envie de RP, mais pas le temps/le courage/l'envie de reprendre de l'administratif.  :*-*:  Donc, pas de changement de design, d'intrigue, de chrono, rien du tout. Même pas une petite exploration Icarus. RIEN.  :toctoc:
• Mais des RP. En forum fermé, entre joueurs et joueuses nostalgiques. Peu importe la timeline, peu importe le perso. Juste, des RP pour s'amuser, sans date limite, sans archivage, sans pression. Pour le plaisir, quoi.  :choupie:  (Et pour les feels.  :slip: ET POUR LE DRAMA.  :vv: )
• On s'en fout de la cohérence. De la timeline. Ecrivez ce que vous voulez, ce qui vous fait plaisir. Reshippez tout le monde. Repartez à zéro avec vos persos. Rien à cirer, tant que vous vous amusez.  :rire:
• Bêtises acceptées et bienvenues. :coin:
• J'ai réactivé les inscriptions pour les éventuelles résurrections de personnages supprimés (elles sont en validation admin pour éviter les non-anciens  :red:  ). Si vous avez envie, vous pouvez vous faire des fiches, mais rien ne vous y oblige. On est juste là pour écrire.
• Bon et y'a la section flood aussi, au cas où vous ayez envie de papoter. Partager des réminiscences de RP.  :siwi:
• De la même manière que SSV, les autres forums vous sont ouverts (même si vous n'y aviez jamais été par le passé).

https://arven.forumactif.org/
https://arven.forumactif.com/
https://7wonders.forumactif.fr/ (Le jugez pas svp, il a mal vieilli, le pauvre. On l'a fermé en... 2015  :niuon: )

Voilà.
Bon demi-retour à celles et ceux qui voudront.
Bons RP.  :tchin:

J'espère que quelques-uns d'entre vous seront tentés.  :gnut:

Bonne année à tous !
Au plaisir de vous retrouver peut-être.  :fleur:  

Membres de l'équipage
Leontina Tavares

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Leontina Tavares

Sortie de cryo surprise Tina_01
Transmissions : 321
XP : 113
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 33 ans
Rôle : Barmaid du Bright Venture
Nationalité : Brésilienne
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Morena Baccarin
Double Compte : Rhiannon • Alexandria

Sortie de cryo surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Sortie de cryo surprise Sortie de cryo surprise EmptyLun 2 Jan - 17:14

:waii: :waii: :waii:
Bon, qui est ce que ça étonnera que je pope dans le coin en premier ? 👀
Mais je suis là si jamais vous voulez croisé le fer dans les tunnels du Starship Voyager 😏
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

Sortie de cryo surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Sortie de cryo surprise Sortie de cryo surprise EmptyMar 3 Jan - 17:52

Vouzici :haww:
Je me concentre plutôt sur Arven pour l'instant, pour pas perdre pied xD Mais dès que j'aurai dépoussiéré tout le monde dans le ravin, je reprendra ma Tina à zéro :waii:
Je sais pas ce que tu as envie de faire pour Jerry, on pourra voir ça :hihi:
Membres de l'équipage
Leontina Tavares

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Leontina Tavares

Sortie de cryo surprise Tina_01
Transmissions : 321
XP : 113
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 33 ans
Rôle : Barmaid du Bright Venture
Nationalité : Brésilienne
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Morena Baccarin
Double Compte : Rhiannon • Alexandria

Sortie de cryo surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Sortie de cryo surprise Sortie de cryo surprise Empty

Contenu sponsorisé


Sortie de cryo surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de cryo surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Tableau de bord :: Mémos de la direction :: Flash Infos-
Sauter vers: