AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Jellias} - Et un, et deux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: {Jellias} - Et un, et deux ... {Jellias} - Et un, et deux ...  EmptyLun 24 Juin - 17:45

Et un, et deux
Et en rythme s'il vous plait

Voyage #1, Phase #1 ☾ Le plus long des sommeils nous a menés en enfer...

Jerry Sarmoise & Ellias Jackman
• Date : 2 juin 2919
• Statut du RP : En cours
• Résumé : Ellias a réussi à se rendre de lui-même à la salle de sport, ce qui semble être un exploit. Jerry est arrive à ce moment là, au vue de l'heure, elle ne s'attarde pas trop sur lui au départ mais constate son niveau plutôt médiocre. Alors, elle se décide à l'aider un peu.
• Recensement :
Code:
• [b]2 juin 2919 :[/b] [url=http://starship-voyager.forumactif.com/t240-jellias-et-un-et-deux]Et un, et deux ...[/url] - [i]Jerry Sarmoise &
Ellias Jackman[/i]
Ellias a réussi à se rendre de lui-même à la salle de sport, ce qui semble être un exploit. Jerry est arrive à ce moment là, au vue de l'heure, elle ne s'attarde pas trop sur lui au départ mais constate son niveau plutôt médiocre. Alors, elle se décide à l'aider un peu. .
 
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

{Jellias} - Et un, et deux ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: {Jellias} - Et un, et deux ... {Jellias} - Et un, et deux ...  EmptyLun 24 Juin - 18:29

Et un, et deux ...
Ellias & Jerry

     
Tu as été engagée comme coach sportif sur le vaisseau. Tu sais très bien que ce n'est pas forcément la priorité du moment, mais après tellement de temps dans l'inactivité, il faut bien reprendre le sport. Pour toi, c'est la logique même mais ce n'est pas le cas pour tous. Tu ne sais pas exactement qui est réveillé ici mais tu n'as pas vu grand monde par ici pour le moment, pas assez à ton goût clairement. C'est vrai, il t'a fallu quelques jours pour bien encaissé le choc, les révélations et te dire que malgré tout, il allait falloir se projeter vers l'avenir pour que l'humanité puisse subsister par votre intermédiaire. C'est une lourde charge à porter sur vos épaules, tu sais que ça ne sera pas facile, surtout que le vaisseau est endommagé, mieux encore, qu'il y a des aliens dans le coin. Tu n'es pas froussarde, donc pour toi, même si la situation n'est pas optimale, tu te dis qu'il faut quand même agir normalement, et ne pas céder à un sentiment de panique, c'est la dernière chose à faire, et tu ne le feras pas. Au lieu de tourner en rond dans tes appartements, tu te décides donc d'aller au complexe sportif, et de faire un peu de sport, ça te fera du bien, clairement. Cela te changera les idées, cela t'aidera à aller de l'avant, et à rester positive. Tu l'es en règle générale, mais là, tu dois bien reconnaître que ce n'est pas si simple que tu voudrais le prétendre. Heureusement, tu n'es pas seule pour affronter tout cela, tu as des êtres chers qui sont là, surtout une : Charly. Mais pour le moment, elle n'est pas là, c'est le milieu de l'après-midi, alors tu as endossé ton petit ensemble rose, il te va bien, tu es à l'aise dedans pour bouger comme tu l'entends.  

Tu arrives presque en même temps qu'un jeune homme à qui tu fais simplement un petit signe de la main et un petit sourire. Tu ne veux pas le gêner dans ce qu'il a prévu de faire même si ça te fait plaisir de voir qu'il est là. Alors, tu commences ta séance personnelle par quelques échauffements, la base pour toi. Tu ne fais donc pas attention à ce que le jeune homme fait, après tout, il peut bien faire ce qu'il désire, ce n'est pas un soucis, chacun étant libre de vaquer à ses occupations ici. Pourtant, ton regard est irrémédiablement attiré, pas spécialement par sa beauté même s'il n'est pas moche, mais bien par ce qu'il fait. Il semble être raide comme un balais, en agissant de façon bizarre, sans aucune cohérence, sans aucune efficacité non plus. Tout ce qu'il fait depuis cinq bonnes minutes ne sert strictement à rien. Alors malgré toi, tu vas vers lui.

" Tu n'as pas l'habitude de faire du sport, je me trompe ? "


Tu es là, devant lui, avec un sourire, tout ce qu'il y a de plus gentil et compatissant. Tu ne veux pas le prendre de haut, ce n'est pas ton genre, tu veux juste l'aider un peu, jouer le rôle qui t'es dévolu sur le Starship Voyager.

     
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

{Jellias} - Et un, et deux ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: {Jellias} - Et un, et deux ... {Jellias} - Et un, et deux ...  EmptyMar 2 Juil - 21:22

Et un, et deux ...
Ellias & Jerry

     
Je commence peu à peu à m'habituer à mon nouveau lieu de vie. Peter mon colocataire est vraiment sympas en plus d'être très sexy. Seth est là aussi et son soutien de tous les jours est vraiment très appréciable. Mes collègues aussi sont cool. Alena est vraiment celle qui me plait le plus. Il faut dire que nous avons eu la chance de nous rencontrer avant stase et par conséquent de se créer des liens qui vont surement grandir au fil du temps passer ensemble. Nos spécialités sont très complémentaires et j'adore travailler avec elle. J'en apprends tout les jours un peu plus et c'est intellectuellement très enrichissant. C'est donc de très bonne humeur et plutôt en forme que je me lève ce matin. Peter est déjà partie alors les lieux sont exclusivement à moi. Je fil sur le champ à la salle de bain. Je me fait une petite toilette, je brosse mes dents, puis je retourne dans ma chambre m'habiller.

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon corps en main ! Oui, oui je vois bien à quoi vous pensez mais ravalez donc vos sales idées ! Je parle de mon physique et de sport ! Non mais ! J'enfile un jogging gris, un tee shirt noir, des baskets confortable que je lasse bien, puis je sors direction le complexe sportif un endroit que je n'ai d'ailleurs pas eu l’occasion de visiter et pour cause, moi et le sport ça fait deux même peut-être plus... Mais bon, vue où nous sommes je suppose qu'une bonne condition sportive sera indispensable alors autant s'y mettre avant de me retrouver en pleine action et de... De me faire bouffer ou tuer par un truc car j'aurais été trop essouffler pour le semer ! C'est ce qui me pousse à me bouger les fesses en fait.

Bon, me voilà à la porte. Rien que de voir tout ce qu'il y a ici j'ai des palpitations. Ben dis donc ça commence bien j'ai encore rien fait et je transpire déjà. Bon, ben puisque je suis là essayons au moins de soulever truc. Une personne une belle jeune femme vêtue d'un sublime ensemble rose me salue et je fais de même avant d'aller vers des poids posés sur le sol. J'essais d'en lever un mes sans succès. Oh un tapis de courses ! Voilà qui est pour moi. Je me dirige vers l'appareil le corps plus crisper encore qu'un arc tendu lorsque une voix féminine s'adresse à moi et me dit que j'ai clairement pas l'habitude de faire du sport.

Mon regard se pose alors sur elle. C’est la jeune femme de toute à l'heure. Elle est très belle et clairement plus taillé pour le sport que moi. Je lui fais un sourire amusé et je réponds : "Non ! Vous, vous trompez ! En fait je suis Usain Bolt dans le corps d'un gringalet." Puis je ris et j'ajoute : "Non en fait je ne suis vraiment pas sportif. A vrai dire je ne sais pas me servir de la moitié, pas même du quart du matériel qu'il y a ici. Je suis une véritable calamité quand il s'agit de sport..." Oui et encore je ne lui parle pas de mes expériences sportives de lycée qui se résumaient à être enfermé à moitié nu dans les vestiaires ! Et comme toujours Seth venait me sauver en me rendant mes vêtements.


     
avatar
Invité


{Jellias} - Et un, et deux ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: {Jellias} - Et un, et deux ... {Jellias} - Et un, et deux ...  EmptyVen 5 Juil - 17:02

Et un, et deux ...
Ellias & Jerry

     
Il n'a pas réussi à soulever de petits poids, il avait pris ceux de deux kilos, ce qui n'est pas insurmontable, mais il n'a pas eu le désir réel de les soulever comme s'ils pesaient des tonnes dans son esprit. Alors il s'approche d'un tapis de courses comme s'il se demandait ce que cela pouvait être. Tu en souris, et du coup, tu l'abordes vraiment cette fois-ci après lui avoir simplement dit bonjour il y a quelques instants. Il sourit et te répond franchement qu'il n'est pas très sportif, voir pas du tout, mais il est là, alors sans doute qu'il va tenter quelques choses pour se maintenir en forme. Tu n'es pas réveillée depuis très longtemps, mais tu passes pas mal de temps ici, pour reprendre cette condition physique que tu n'as pas perdu réellement mais qui ne semble pas être totalement présente. Tu as été embauchée ici pour ça, pour être coach sportif, alors autant commencer avec ce jeune homme n'est ce pas ? Oui, c'est ce que tu te dis. Alors il fait une petite blague qui te fait rire. Il n'a pas le physique d'Usain Bolt mais bien du gringalet par contre. Il semble avoir envie de courir, alors c'est ce que vous allez faire, ça te fera du bien, et lui aussi ça ne lui fera pas de mal après tout.

" Mais vous êtes quand même là, c'est le signe d'un premier effort déjà. Moi c'est Jerry, enchantée de vous connaître monsieur Usain Gringalet Bolt. Je suis le coach sportif du vaisseau, alors on peut commencer l'entraînement ensemble. Ce tapis a l'air de vous faire de l'oeil. "

Tu as repris sa blague, mais tu espères bien qu'il te donnera son prénom quand même, n'est ce pas ? Sinon, il sera comme tu l'as appelé, comme il s'est lui-même appelé à vrai dire.

     
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

{Jellias} - Et un, et deux ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: {Jellias} - Et un, et deux ... {Jellias} - Et un, et deux ...  Empty

Contenu sponsorisé


{Jellias} - Et un, et deux ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Jellias} - Et un, et deux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Site - un vote toutes les deux heures
» Top Site - un vote toutes les deux heures
» Top Site - un vote toutes les deux heures
» Top Site - un vote toutes les deux heures
» Top Site - un vote toutes les deux heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: L'Arche :: Secteur résidentiel :: Complexe sportif-
Sauter vers: