AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux EmptyLun 30 Sep - 23:49

1.3
Les mille promesses
d'un Eden vénéneux.


Bienvenue dans la troisième intrigue de SSV !

• Cette intrigue se déroulera en un seul topic.

Résumé : L'équipage part à la découverte de leur deuxième planète, Amazone et rencontreront mille et une péripéties.

• Meghan Seagers (Love) sous les traits d'Hécate animera l'action, à intervalles réguliers. Ses passages auront normalement lieu le dimanche.

• Il est possible que nous laissions des consignes générales durant les relances de tours, voire même t'envoie une mission individuelle par MP. Si les premières sont exigées, les secondes sont facultatives - mais peuvent te rapporter gros. Meghan est à ta disposition si tu as des questions, par MP. :angel:

• Privilégiez les RP qui font avancer les choses !

Bon jeu !
 
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux EmptyLun 30 Déc - 15:06

1.3
Les mille promesses
d'un Eden vénéneux




Date : 15 novembre 2919
Heure commune : Fin de matinée
Objectif : Découverte d'une nouvelle planète, Amazone.

Intrigue animée par Love (Meghan).

Cette intrigue est terminée ! Merci à toutes et à tous pour votre participation, j'espère que cela vous a plu  :mimi: J'ai essayé de m'adapter au maximum à vos RP et d'exploiter vos idées  :**:

Quelques statistiques : L'intrigue a comptabilisé un total de 88 réponses. Le tour qui a eu le plus de réponses est le sixième avec 17 réponses ! (celui qui a duré deux semaines)

→ Chaque participant reçoit le HF de l'intrigue (déjà dans vos répertoires) :
Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux HF_RP_INTRIGUE1-3

→ Toutes les personnes qui ont posté à chaque tour de l'intrigue remporte 5 points d'assiduité. Il s'agit de : Frye, Theodore, Cieran, Mackenzie et Jerry.

→ Tout le monde a mené avec brio les différentes missions distribuées tout au long de l'intrigue, vous gagnez tous 5 points supplémentaires.

→ Et enfin, j'ai voulu particulièrement récompenser certains d'entre vous qui se sont démarqués, ces derniers gagnent 7 points. Merci à : Frye, Cieran, Mackenzie, Ellen et Alix.

→ Je donne 3 points à Naël, Jerry, Leontina et Quinn parce qu'il y avait de bonnes idées dans vos RP.

→ Cieran a posté le plus de réponses (10) dans l'intrigue, tu gagnes donc deux points supplémentaires ! Tout le monde gagne un point de participation !

Spoiler:

Merci à tous et je vous donne rendez-vous pour la prochaine intrigue  :youhou:
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] Phase 1.3 ☾ Les mille promesses d'un Eden vénéneux.
» Phase 1.1 ▬ Inscriptions !
» QG Phase 1.2 ☾ Groupe 1 — 0-G
» QG Phase 1.2 ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ
»  Phase 1.3 ☾ sujet de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Tableau de bord :: Mémos de la direction :: Missions d'exploration :: Log des missions terminées-
Sauter vers: