AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download]

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 26 Déc - 8:37



CIVILS

Alec Freiszmuth

• Michael Fassbender
• 17 Septembre 1979 à Munich en Allemagne (40 ans)
• Expert linguistique (Administration & Enseignement)
• Protestant mais non pratiquant
• Classe Moyenne

« Le secret est une bonne communication.»


Tempérament


Qualités :

Calme - Intelligent - Optimiste - Observateur - Courageux - Ouvert - Loyal - Compatissant - Diplomate

Alec est connu surtout pour son tempérament calme. En effet, rare sont ceux l’ayant vue en colère, gronder tel le tonnerre ou se montrer violent. On le voie souvent détendu, limite effacer, voir discret. C’est un homme qui peut encaisser les coups, les injures sans broncher ou laisser exploser sa colère. Justement, c’est quelqu’un aimant prendre son temps pour agir, sachant que la précipitation n’apporte pas toujours de bons résultats.
Son autre trait important, et sans nul doute son intelligence. Homme cultivé, il possède un bon sens de raisonnement, lui permettant d’analysé de nombreuses choses, utile pour son travail, mais aussi à comprendre les gens qui l’entourent. Ce n’est pas un extralucide rassurez-vous, disons simplement qu’on ne le manipule pas facilement et que des notions ne faisant pas partie de son domaine peuvent être facilement assimilé.
Alec est aussi quelqu’un de très optimiste. Même si la situation peut sembler désespérée, il essayera de toujours voir le côté positif, trouver les mots justes pour réconforter et motivé les troupes, encourageant à tenir le coup et sortant souvent ce proverbe qui lui tient à cœur « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. »
C’est aussi quelqu’un de très observateur. Prenant justement le temps d’écouter et d’analysé, Alec fait souvent attention aux petits détails qui l’entourent. Un sourire, un regard, une gravure particulière dans un coin, une écorchure sur un mur… Bref, son esprit lui fait prendre attention à de nombreux détails, une qualité très usée pour son métier.
Sans doute la qualité la plus discrète, il s’agit du courage. On ne dirait pas en le voyant, on aurait tendance à penser qu’il préférerait rester en retrait et laisser les autres gérer les situations de crises. Pourtant, il est très porté sur le bien être d’autrui, surtout de ses proches et du bien collectif. Et prenant son courage à deux mains, il risquerait sa vie pour eux, même ne sachant pas très bien se défendre.
C’est aussi quelqu’un qui à l’esprit assez ouvert. Il ne portera pas de jugement sur autrui. Même pouvant être surprit par quelques confidences, qu’il ne critiquera personne, même cherchera à comprendre la personne en face de lui. De plus, c’est une personne à l’oreille ouverte, qui peut vous écouter tel un confident sans jamais trahir votre confiance. Sauf si on parle de crime bien entendu.
Justement, Alec est quelqu’un de très loyal. Pour lui, la confiance c’est sacré. Si jamais il vous apprécie et vous considère comme un ami, on peut être sûr qu’il ne vous plantera jamais un couteau dans le dos, agissant toujours pour votre intérêt et répondant présent en cas de problème.
D’ailleurs, cela mène bien entendu au trait suivant, être quelqu’un de compatissant. Comme dit, il ne portera aucun jugement de valeur, à l’écoute des autres, il aurait pu devenir psychologue. Il aime écouter son prochain, et tenter de donner des conseils pour aider (même s’ils ne sont pas toujours bon). Il essaye de voir le positif, le bon en chacun des gens.
Et pour finir sur ses qualités, on parlera de son trait diplomate. N’aimant pas trop les conflits, voir pas du tout, il ne pourra s’empêcher de venir aider à régler un litige, en trouvant une contrepartie. Cependant, la plupart des cas qu’il eut à gérer, furent dut à des conflits liés aux codes différends d’un langage à un autre, et Alec du expliquer à chacun des parties les nuances pour calmer un peu le jeu.


Défauts :

Timide - Hésitant - Manque de confiance en soi - Peu prudent(naïf) - Maladroit - Indiscret - Maniaque - Peu démonstratif - Sensible

Le défaut le plus marquant chez Alec est sans nul doute sa timidité. Un trait qui va être plus ou moins responsables des autres défauts. Effectivement, le côté retrait qu’on peut lui donner viens du fait qu’il a quelques difficultés à aborder les autres, surtout un groupe où il préférera limiter ses interventions.
De ceci en découle un état d’esprit hésitant. Il a du mal à prendre des décisions, réfléchissant beaucoup au pour et contre, et ayant peur de l’échec et ne pas réussir à faire ce que les autres peuvent attendre de lui. Il peut prendre quelques décisions à la hâte, surtout quand il est seul et que le danger semble faible, mais prendre toujours un petit moment pour ce décidé autrement.
On peut y associer également, un réel manque de confiance en soi.  Difficile à expliquer, mais Alec ne semble être à cent pour cent apte à prendre de grandes décisions, manquant de charisme et de leadersheap. Il se donnera toujours à fond pour réaliser ses objectifs, mais il doutera souvent de ses capacités, d’ailleurs il se demande parfois pourquoi ce fut lui qui fut choisi pour cette mission.
C’est surtout quelqu’un de peu prudent. Y voyons si vous voulez de la naïveté, mais Alec ne peut s’empêcher de voir du bon en chacun de nous, et peut accorder un peu trop facilement sa confiance. Quand quelqu’un à un problème, est en danger, il veut venir à son aide par exemple, sans se poser trop de question sur les mobiles de la personne.
C’est une personne qui peut être assez maladroite. Il peut facilement renverser les affaires qu’il porte ou se heurter la tête où le pied contre un rebord. Cela peut donner quelques scènes amusantes, dont il préférera en rire ou se cogne la tête que pleurer dessus. Mais il peut-être aussi maladroit verbalement, se montrant quelques fois indiscret. A la fois curieux et soucieux pour autrui, il peut lui arriver de poser une question embarrassante sans faire exprès, pendant le mauvais moment. Suite à une dispute ou une bagarre, il peut demander plus d’information, ou interroger sur le passé ou la vie personnel, sans mauvaise pensée, mais qui peut déplaire à autrui.
C’est toutefois quelqu’un de maniaque. Ses affaires sont toujours rangers d’une certaine manière, à sa place à un mini mètre près. Si quelqu’un venait à déranger ses affaires et remettait tout en place, soyez sûr qu’il le saura. Et que dire quand il reçoit du monde et que ses invités viennent déplacer quelque chose et qu’Alec repasse derrière pour remettre.
Autre trait, Alec est peu démonstratif. Il ne dit pas non à une accolade ou une bise, mais il a du mal à le faire par lui-même. Comme un blocage, il lui faudra beaucoup de force pour exprimer son attachement à quelqu’un. On peut le voir maladroit justement quand il essaye, mais c’est juste qu’il y éprouve des difficultés, même quand il le veut.
Enfin, Alec possède une sensiblité. On pourrait dire que c'est normal en effet, seulement l'expert à une tendance à tout refouler, garder en lui, ne pas montrer facilement ses ressentiments au point où à un moment, il finisse par craquer. Pour éviter cela, il cherchera un endroit où s'isoler.

Anecdote


Parmi les passions d’Alec, on peut noter trois choses :
1- La littérature française et anglaise. Il aime les anciennes fictions. D’ailleurs, il a emmené avec lui un recueil des nouvelles de Maupassant et des poèmes d’Edgar Alan Poe.
2- Niveau musique c’est le jour et la nuit. Il peut faire passer aussi bien du Rock que de la musique classique.
3- Niveau boisson, son péché mignon est la bière Beamish. Et oui, il a un coup de cœur pour de la bière Irlandaise, mais avec modération bien entendu.
4- Alec est polyglotte : Il sait parler l'anglais - le chinois - Le français - L'italien - russe - grec.
5- Alec n'est pas un grand sportif, mais il lui arrive de faire du jogging de temps en temps.
6- Il fut tenter par moment de faire de la peinture. Mais il ne trouva jamais le temps de s'y mettre, et donc de se perfectionner. Quand il tente de peindre une toile, le résultat est quelque peu...



Évaluation des compétences

PHYSIQUE
• Technologie (2)
●○○○○○○○○○ Armes à feu
●○○○○○○○○○ Armes blanches
○○○○○○○○○○ Explosifs
○○○○○○○○○○ Informatique
○○○○○○○○○○ Électronique
○○○○○○○○○○ Piratage
• Endurance (3)
○○○○○○○○○○ Combat
○○○○○○○○○○ Résistance
●●○○○○○○○○ Athlétisme
○○○○○○○○○○ Force
●○○○○○○○○○ Vitesse
• Survie (4)
○○○○○○○○○○ Exploration
○○○○○○○○○○ Orientation
●●●●○○○○○○ Observation
○○○○○○○○○○ Adaptation
• Furtivité (2)
○○○○○○○○○○ Espionnage
○○○○○○○○○○ Détection
●●○○○○○○○○ Discrétion
○○○○○○○○○○ Dissimulation
○○○○○○○○○○ Vol
• Artisanat (0)
○○○○○○○○○○ Fabrication
○○○○○○○○○○ Réparation
○○○○○○○○○○ Transformation
MENTAL
• Éloquence (7)
●●○○○○○○○○ Discours
○○○○○○○○○○ Intimidation
○○○○○○○○○○ Argumentation
●●●●●○○○○○ Langues
• Volonté (9)
●●●●○○○○○○ Valeurs
●●●○○○○○○○ Courage
○○○○○○○○○○ Sang-froid
○○○○○○○○○○ Réceptivité
●●○○○○○○○○ Conviction
• Social (11)
●●●●○○○○○○ Éducation
●●●●○○○○○ Empathie
○○○○○○○○○○ Réputation
●●●○○○○○○○ Coopération
• Intellect (12)
●●●●○○○○○○ Mémoire
●●●●●○○○○○ Logique
○○○○○○○○○○ Sciences
●●●○○○○○○○ Didactique
• Créativité (0)
○○○○○○○○○○ Astuce
○○○○○○○○○○ Improvisation
○○○○○○○○○○ Innovation
○○○○○○○○○○ Arts


Histoire


"Titre d'accréditation valide. Chargement du dossier personnel du passager A.F... Dates clefs de son parcours professionnel chargés… Eléments important de son évolution ajoutés."

17/09/79 : Naissance d’Alec Freiszmuth. Né à Munich en Allemagne, il est le fils de Hank Freiszmuth et de Lydia née Krause. Il s’agit du second et dernier enfant de la famille, après son frère Franck Freismuth. La famille Freiszmuth fait partie de la classe sociale moyenne. Le père était manager dans un restaurant en ville, et la mère vendeuse dans une boutique de meuble. Vivant juste de ce qu’ils avaient, les enfants ne manquaient ni du confort, ni d’amour familial. Alec s’entendait parfaitement bien avec ses deux parents, mais il resta bien plus attaché avec son ainé à un point où on les disait inséparable, alors qu’ils étaient si différends sur le plan comportemental. En effet, on dit d’Alec être un enfant réservé, posé et réfléchit, alors que Franck semble plus actif et impulsif.
La famille est religieuse, de confession protestante. Bien que les parents soient de grands pratiquants, Alec ne dépassera pas plus le stade de la croyance, mais ne trouvera pas intérêt à pratiquer un culte particulier.

Durant son enfance, l’ambiance n’était pas toujours agréable. Bien que la ville se voulait être un symbole économique et culturel, les habitants restèrent marqués par les attentats menés lors des Jeux olympiques, et ce fut dans un climat de méfiance que grandirent le jeune Alec et son frère. Néanmoins, les deux enfants ne connurent aucun réel problème et purent mener une scolarité normale.

1985 - 1989 : La scolarité d’Alec se passa sans encombre. Même, on notera assez tôt chez le jeune garçon, un penchant pour la lecture et la réflexion. Peu attiré par les activités physiques, ce qui lui sera souvent reprocher durant plusieurs années pendant sa jeunesse, il sera vite considéré comme un bon élève assidu qui pourrait aller loin. À cette époque, Alec ne savait pas trop quoi faire, hormis son frère qui lui rêvait de devenir un champion d’automobile en Europe. Il pensera à devenir professeur, architecte, astronaute, libraire… Mais souvent, on le voyait marcher dans les traces de son père, ce qui ne l’enchantait guère pour cela.
Une petite anecdote, Alec et Frank eurent un lien fraternel très particulier. Au fur et à mesure qu’ils grandissent, on eut du mal à savoir qui était l’ainé et le cadet. La raison n’étant pas du fait de leur taille, mais Alec prit rapidement le rôle du frère responsable qui surveillait son ainé, le conseillait, démontrant ainsi un très haut niveau de maturité et de responsabilité. Un comportement qui pouvait bien faire rire, mais qui fut plus d’une fois source de conflit dans la fratrie. Imaginez par exemple vous qui êtes allé dans une fête, finissant soûle et que votre petit frère vient vous retrouver et vous fait presque la morale.

12/10/1988 : On peut dire que cette date fut décisive pour Alec Freiszmuth. Alors qu’il approchait de la Grundschule (Primaire), Alec et sa classe firent une sortie scolaire dans un musée. Toujours aussi curieux, le jeune garçon chercha à se renseigner sur tout ce qu’il voyait. Et il fut surtout intéressé par deux choses. Premièrement, les inscriptions sur des artefacts exposés. Chaque dialecte avait son propre code pour se faire comprendre, ce qui éveilla l’intérêt du jeune garçon. Mais aussi, voir tant de monde venir visiter, et parler dans diverses langues. Il se posa la question du « Pourquoi parlent-ils ainsi et pas autrement ? » Ce sera un point de départ pour le destin qu’il s’apprêtait à créer de ses mains. C’est ainsi que s’éveilla en lui une certaine passion pour les langues. Alors que ses camarades parlaient plus de sport et de musique, l’enfant Freiszmuth lui parlait des différentes notions du langages qu’il apprenait et s’amusait avec, comme par exemple utiliser de nouveaux apprit issue d’un vieux dialecte, ou quelques expressions perdus ou étrangère. Depuis ce jour, Alec devint très bon en langue, y travaillant d’arrache-pied sur celles qu’il apprenait en cours et les futurs à venir. Notamment, il se montra très bon en anglais, devenant même le meilleur de son école à cette époque. Mais ceci n’était que le prequel de l’immense savoir qu’il allait vite gagner, surtout grâce à un événement historique qui allait marquer son pays.

1989 – 1997 : Déjà, l’année de 89 marqua un grand changement aussi bien pour Alec, que pour l’Allemagne. En même temps que le jeune homme quittait la Grundschule pour le secondaire, le mur de Berlin tomba. Le pays fut bien entendu en fête et Munich se réjouissait également de l’événement malgré le fait que la ville se trouvait loin de la frontière des deux blocs. Le dernier des Freiszmuth n’avait que dix ans, mais cela ne l’empêchait pas non plus de se réjouir avec les siens de cet instant historique. Pour lui, avec cette naïveté qui l’accompagnera toute sa vie. Le plus important fut de voir des gens réunit et en paix, ce qui réjouissait son cœur. En tout cas, il ne se doutait pas des portes que cela allait ouvrir pour lui plus tard.
Durant les années lycée, Alec poursuivit une scolarité normale une fois de plus. Il connut des hauts et des bas, mais trouva toujours le moyen d’en sortir plus fort, restant positif. De plus, il resta un très bon élève, excellent en langues et en littérature. Cependant, il eut du mal à se choisir une voie encore, hésitant entre diverses possibilités qui s’offraient à lui. Il voulut tenter une filière scientifique, mais connus quelques difficultés, le poussant plutôt vers le littéraire.
Cependant, Alec Freiszmuth connaîtra un épisode tragique qui changera à jamais son existence.
04/01/1994 : Alors qu’il était en plein cours, on vint le chercher, lui demandant de se rendre au bureau du directeur. Se croyant accusé d’un quelconque délit, le jeune homme coopéra et aura la curieuse surprise de voir des agents de police. Il demandera bien s’il avait commis un crime, la raison de leur présence était tout autre, bien plus sinistre. On venait l’informer que son frère Frank Freiszmuth était mort tôt ce matin, tuer dans un accident de voiture. Son grand frère voulait se faire recruter dans une écurie, et tenta de faire ses preuves sur un parcours. Mais malgré ses entraînements, il loupa un virage. Alec fut reconduit chez lui où il retrouva sa famille en pleure, déchirée. On disait que pendant tout ce temps, et pendant l’enterrement la semaine qui suivit, Alec ne pleura pas. Pas une larme ne perla le long de ses joues. Mais son visage était bien rouge, on croirait le voir craquer à chaque instant, comme quand on enterra son frère devant lui lors d’une journée bien grise, mais non. C’était comme si quelque chose en lui, était mort également.

Alec reprit ses études après un mois accordé, et il était partagé entre la volonté de se battre ou tout abandonné. Il tenta toutefois de noyer sa peine dans son travail, tout faire pour se changer les idées, évitant de parler de ce triste épisode, malheureusement, il ne fut pas au bout de ses peines.

Courant 1995 : Alec avait seize ans. Un peu plus d’un an après le décès de son frère, le couple Freiszmuth ne put survivre plus longtemps. Beaucoup de choses se sont accumulées depuis. La mère ne supportait plus les souvenirs bien lourds de leur maison, et elle se sentait honteuse de voir en Alec, le fils qu’elle avait perdu, ce qui la tourmentait. Pour Hank, il s’était laissé aller peu à peu aller à la dépression et à l’alcool. Il n’était pas devenu alcoolique et violent heureusement, mais les bouteilles qu’il laissait traîner et le fait qu’il se montre plus susceptible mit à rude épreuve les nerfs de son épouse. Malgré son jeune âge, Alec voulut être le pilier, le soutient de ses parents pour les aider à tout remettre en ordre, mais malgré toute sa bonne volonté et ses efforts, la cassure se fit.
Il n’y a pas eu de divorce, les parents s’aiment encore trop, mais préféraient vivre séparément. Alec dut encaisser cette nouvelle situation et tenir le coup, allant tantôt voir l’un puis l’autre.

1999 : C’est l’année d’entrée en fac. L’année précédente, en 1998, Alec ne savait pas trop quoi faire encore et dut faire quelques petits boulots à droite et à gauche comme aide mécanicien, serveur dans un petit restaurant, dans un cinéma, le ménage pour des petits contrats. Mais ce sera lors d’une visite chez son père qu’il choisira une voie. Retrouvant de vieilles notes datant de son enfance, il verra les premiers travaux amateurs qu’il a mené sur le langage, comment une langue pouvait naître. Il y retrouva toutes ses théories les plus folles et où son imagination d’enfant l’avait mené. Ceci l’amusera fortement et se laissera à nouveau séduire par cette discipline. La curiosité revenant au galop, il voulut poursuivre ses recherches, mais de manière plus officielle et construite et pour se faire, Alec prit la décision de se lancer dans des études universitaires pour devenir expert linguistique. Sa mère ainsi que son père ne virent l’intérêt de leur enfant pour un tel choix. Chacun voulut le convaincre de choisir autre chose, malheureusement pour eux, Alec s’y tenait fortement et finit par avoir leur soutien. Il fallait avouer que malgré le caractère hésitant et peu sûr de lui, c’était un choc de le voir aussi résolut pour quelque chose.
Il s’agissait d’un programme de cinq ans d’études sur Berlin. En effet, Alec chercha le meilleur enseignement du pays, et il était curieux de voir ce que la capitale avait à offrir depuis que le mur était tombé et les deux moitiés de la nation réunis. Un pari risqué, mais dont il s’y plongea. Pour y vivre, le fils Freiszmuth se trouva dans un premier un temps un petit logement sur place, un appartement pour être plus précis. Mais pour le payer, ainsi que soulager ses parents financièrement et obtenir ce dont il avait besoin pour vivre, il continua à travailler par ici et par là, dans des emplois étudient. Il travaillait surtout dans un petit magasin de livres et un restaurant à temps partiels.

Sa première année se déroula plutôt bien. Bien qu’un peu perdu au départ, et peu sur de ses réussites, Alec parvint à impressionner plusieurs de ses professeurs pour ses remarques réfléchis, la qualité de ses recherches pendant les travaux donnés. Se sentant un peu plus en confiance, l’étudiant tenta l’apprentissage d’une nouvelle langue venant fraîchement d’être proposé à la faculté. Entre le Russe et le Chinois, c’était pour cette dernière que son cœur pencha. Et aussi bien que pour l’anglais, le jeune homme se montra très doué également.

2000-2003 :  Pour les années suivantes, on proposa à Alec un programme étudiant, une forme d’alternative au cursus traditionnel, qu’on pourrait appeler un « Échange d’étudiant. » Cela tombait bien. Car Alec rêvait de voyage. Il appréciait son pays natal, mais il songeait à voyager, parcourir le monde, découvrir ses habitants et étudier sur place le langage auprès des autochtones directement. Ainsi, la première année, il partit pour la France, qui sera suivit après par l’Italie et enfin la grande Bretagne et l’Irlande du Nord, où il se découvrira un certain amour pour la bière irlandaise. Il en repartira avec de très bons souvenirs à chaque fois, écrivant un bilan à l’attention de ses professeurs à Berlin.
Ce fut lors de son voyage justement en Irlande, qu’Alec fera la rencontre de son plus grand amour. Claudia s’appelait-elle. Également Étudiante, c’était pendant une soirée universitaire au sud de Dublin qu’ils se rencontrèrent. Le coup de foudre fut immédiat et très vite, les deux jeunes gens élaboreront tout un projet d’avenir ensemble après leurs études. Pendant près d’un an, ils connaîtront le bonheur, mais un obstacle allait se mettre à travers de leur route. Le programme d’Alec touchait à sa fin, il devait rentrer en Allemagne. Mais lui et Claudia se promirent de se retrouver une fois les études finis, ce qui ne devait plus tarder. En tout cas, Claudia fut un réel soutient pour Alec, qui le soutenait constamment dans ses études, à ne jamais lâcher tout comme lui cherchait à la soutenir.

2004-2008 :  Ce fut un grand jour. Revenant de son programme d’échange, Alec obtint son MASTER. On y organisa une grande fête pour cela et bien qu’il voulût se montrer raisonnable niveau alcool, on le disait plus fêtard que jamais d’après ses proches. Son seul regret, fut de n’avoir Claudia auprès de lui, mais se consola en pensant que bientôt, ils se retrouveront. Mais tout ceci ne fut qu’une étape. Motivé plus que jamais, Alec décidera de viser le doctorat.
Mais le parcours se révélera bien entendu bien plus difficile qu’à l’accoutumer. Plus d’une fois Alec crue échouer dans son objectif, et il aurait sans doute abandonné, s’il n’avait pas eu le soutien de ses parents et de sa bien-aimée à distance. Ainsi, il continuait, cherchant à toujours faire mieux. Hélas, au bout de deux ans, un nouveau drame vint secouer la vie d’Alec. La relation longue distance qu’il entretenait avec Claudia fut bien plus compliquée à gérer. Un jour, alors qu’il revenait de cours un soir, il découvrit une bien triste missive. Sur cinq pages, Claudia lui exprima tout son amour pour lui, mais ses objectifs ont changé. Elle comptait partir pour les Amériques motivées par la rencontre d’un nouvel homme. Elle lui présenta mille fois ses excuses, qu’elle avait tout fait pour chasser ce désir d’elle, mais rien à faire. Et elle conclut en lui souhaitant « Bonne chance mon cœur. » Alec, seul, fut effondrer.
La dernière année fut la plus difficile. Déboussoler depuis sa rupture qu’il trouva bien injuste, sa concentration et sa confiance furent toutes les deux mises à mal et non niveau commença à baisser. Il aurait pu échouer définitivement dans ses études, si un ange gardien n’était pas là, à veillé sur lui. Remarquant son état, un de ses professeurs, monsieur Arnold Hoffman qui appréciait beaucoup son étudiant, et qui fut un des experts linguistiques les plus respectés en Europe, se montra inquiet. Voulant l’aider, et connaissant l’excellent travail de son élève, prit Alec comme assistant. Une nouvelle fonction qui effectivement, aida bien le principal concerné.

2009 :  Obtenant donc son Doctorat à l’âge de trente ans, Alec se sentait comme comblé. Ce long et dur parcours mené lui apporta enfin le titre de professeur linguistique. Pour bien démarrer sa nouvelle vie professionnelle, le jeune homme accepta un post à l’université de Berlin, secondant encore son mentor le professeur Hoffman, mais pouvant cette fois-ci donner à son tour ses propres cours bien entendues. Cependant, sa carrière ne resta pas un long fleuve tranquille.

2009 – 2014 :  Alec sera mené à voyager aux quatre coins du monde. Passant de l’Amérique jusqu’en Russie, il en profitera d’ailleurs pour approfondir ses connaissances en apprenant au passage, le Russe et le Grec. Beaucoup de monde resta émerveiller par la capacité incroyable d’Alec d’apprendre autant de langue avec facilité. Pendant ses voyages d’ailleurs, il arrivera que le jeune homme soit invité sur quelques sites archéologiques, où il pourra étudier par moments sur d’anciens dialectes sur place.

Fin 2014 début 2015 :  Le professeur Hoffman créa à Berlin une équipe de chercheurs, composés aussi bien de linguistes que de psychologues et sociologues dont Alec fut convié, et même désigné comme second du professeur. L’imminent scientifique expliqua son projet à ces personnes en qui il vouait la plus grande des confiances. L’ONU avait pour projet de lancer une expédition dans l’espace à bord d’un vaisseau spatial de haute technologie où l’équipage composé de d’autres scientifiques étudieront des planètes lointaines. Ayant quelques amis haut placé, Arnold proposa l’idée suivante, celle de faire une étude sur l’évolution du langage, des moyens de communication employer dans un milieu isolé regroupant des gens issus de différentes nationalités. Point négatif, le voyage durerait soixante-dix ans, ce serait donc un adieu pour le membre qui devra s’y rendre. Et cette personne, c’était Hoffman qui s’était porté volontaire pour l’expédition. Et si cette équipe fut ainsi constituée, c’était pour mettre au point l’étude qui devra être menée, les points à notés, les interactions pouvant être utile, comment interpréter certains changements dans le comportement, etc.

Avril 2015 :  Une terrible nouvelle vint s’abattre sur le groupe de chercheur. Le professeur Hoffman eut une attaque et dut être envoyé aux urgences. Alec voulant prendre des nouvelles de son vieil ami, se rendit à son chevet. Mais le mentor eut la mine bien basse. Il avait échappé de peu à la mort, mais son destin semblait sceller. Sa santé était fragile, et les responsables du Voyager n’accepteront jamais d’avoir à la fois un homme ayant des problèmes de cœur et aussi, ayant atteint un certain âge. Cependant, le professeur ne voulut pas abandonner son projet d’étude et demanda à Alec de le remplacer. Ce dernier hésita, même refusa, doutant qu’il soit à la hauteur pour un projet aussi important. Cependant, Arnold tenta de le convaincre. Il était son second, celui à qui il avait tout apprit, son « Digne héritier » et il avait parler de lui à ses contacts, qui se montrèrent très intéressés par Alec et désiraient voir sa candidature.

Juin 2015 :  Alec voulut prendre un moment pour y réfléchir. Il ne se voyait toujours pas apte pour une telle mission. Il chercha même un moyen pour éviter ce départ qu’il trouvait forcé. Au final, il se tourna vers ses parents. Il chercha sans doute à ce qu'ils lui disent que ce serait pure folie et qu’il ne devrait pas y aller. Après tout, cela voudrait dire qu’ils ne rêveraient plus jamais de leur fils. Mais contre toute attente, aussi bien sa mère que son père, l’encouragèrent à accepter. C’était une grande chance pour lui qui aimait voyager et qu’il devait faire ses propres découvertes. Concernant les quelques amis que possédait Alec, et bien leur avis étaient mitigés, mais ne semblant avoir de réels liens très forts, Alec se laissa donc convaincre de partir et envoya donc sur le site internet du vaisseau, CV et lettre de motivation, rejoignant ainsi une longue liste de candidats attendant chacun d'être tirer au sort.

Courant 2017 :  Entre temps, Alec poursuivit son métier tout en étant préparé aux projets par ses collègues et les conseils de monsieur Hoffman qui avait repris ses activités de professeur. Pendant qu’ils terminaient ce fameux projet d’étude auquel Alec devait utiliser une fois à bord, ce dernier garda tout de même l’espoir que son nom ne soit retenu dans la sélection finale, que le nom d'un autre expert soit choisis à sa place. Hélas pour lui, ce fut tout le contraire, il fut retenu.
Convoquer à un entretient, Alec devait surtout répondre à des questions basiques sur qui il était, mais surtout, expliquer directement les raisons de rejoindre l’expédition du Voyager. Alec fut quelque peu intimidé. On ne savait pas si c’était cet état d’esprit qui le fit passer pour maladroit. Il fit tomber les stylos, et même manqua de tomber parterre quand il voulut s’asseoir. Cependant, il impressionna par son éloquence. De façon naturelle et simple, il présenta le projet de son mentor et ceux à quoi ils s’attendaient sur le Voyager. Puis ce furent ses capacités physiques qui furent étudier. Bien qu’il ne soit pas un sportif de haut niveau, Alec possédait de très bonnes conditions physiques. L’entretient fut plus que concluant, Alec était officiellement membre du vaisseau.

2018 :  Comme pour tout le reste des membres de l’équipage, Alec dû être formé pour le voyage dans l’espace. Son entrainement se passa en Cologne où on lui fera une remise en forme en plus de s'entrainer pour la vie spatiale. On lui apprendra également comment manier certains outils, des techniques de survie etc. On notera l’entrée quelque peu remarqué du chercheur. Homme légèrement nerveux, maladroit faisant tout renverser tellement il gardait le nez en l’air, admiré devant cette prouesse technologique de notre monde. Cependant, il restait toujours aussi souriant et riait même de ses maladresses, ce qui mit à l’aise tous ceux qui l’entouraient, surtout ses formateurs. Bien qu’il eût quelques moments difficiles, l’envoyé d’Arnold Hoffman s’en sortait très bien et put suivre sa formation jusqu’au bout sans réel souci.

Décembre 2018 : Alec eut tout juste le temps d’envoyé un dernier au revoir à ses parents. Il savait qu’il ne les révérait sans doute jamais d’où le fait que ce moment fut très difficile à vivre. Il laissa juste sa famille derrière lui, ses amis étant rares peu furent là pour lui dire au revoir.
Puis, ce fut ainsi qu’Alec et tous les autres membres du Voyageur en cryogénisation pour un long, mais très long voyage…


"Dossier personnel terminé… Retour au menu ?"



Test RP


[ Un retour éprouvant ]

(Vous pouvez copier / coller votre test RP dans votre fiche si vous le désirez, mais le lien à fournir est obligatoire.)



Sur Terre, mon identité est Iskaras et j'ai quelques années. Sur Internet, on m'appelle plutôt Iskaras. J'ai été recruté par un Nono et voici ce que j'en pense : Il a l'air cool j'ai hâte de m'y lancer  :ange: .

Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Alec Freiszmuth le Mer 8 Jan - 16:13, édité 22 fois
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 26 Déc - 9:29

C'est bien cool tout ça ! Bienvenue ! :**:
Directeurs / Officiers
Hassan Jaafar

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Hassan Jaafar

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Gif-Hassan2
Transmissions : 363
XP : 405
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 42
Rôle : Directeur Sécurité
Nationalité : Libanais
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Vin Diesel
Double Compte : Poppy

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 26 Déc - 11:58

Bienvenue par ici :keu:
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 26 Déc - 14:25

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche :pompom:
avatar
Invité


Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 26 Déc - 14:31

Merci à vous tous pour votre accueil :waii:
j'espère que mon personnage vous plaira^^
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 26 Déc - 17:32

Tu sais déjà que je suis contente que tu sois là :D

J'ai hâte de découvrir ton petit Alec ^^
Spécialistes / Sous-officiers
Frye Vakarian

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Frye Vakarian

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Hansel-hansel-and-gretel-witch-hunters-32087631-500-217
Transmissions : 3408
XP : 139
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 46 ans
Rôle : Spécialiste Tactique
Nationalité : Néo-Zélandais
Pseudo Web : Nono
Avatar : Jeremy Renner

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 26 Déc - 17:33

Wilkommen ! :salut:
Bon courage pour ta fiche ! :**:
Directeurs / Officiers
Alejandra Vargas

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Alejandra Vargas

Transmissions : 943
XP : 250
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 38 ans
Rôle : Directrice des vols extérieurs
Nationalité : République Dominicaine
Avatar : Zoé Saldana

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 26 Déc - 17:35

Et moi je suis content aussi de te retrouver Frye :pompom:
Il est bientôt fini, manque plus que l'Histoire et le Test rp Wink Et on pourra jouer comme des foufous :hihi:

Merci aussi Alejandra :keur:
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyVen 27 Déc - 19:17

Bienvenue sur SSV :coeur:

Tu as un mois pour terminer ta fiche, n'hésite pas à poster dans la section des questions (ici) si tu as le moindre souci ! :niuon:

Bon courage pour ta fiche :please:
Spécialistes / Sous-officiers
Magdalena Hofer

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Magdalena Hofer

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Tumblr_pmq0opEKp71tdbgano1_540
Transmissions : 966
XP : 614
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 40 ans
Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station
Nationalité : Autrichienne
Pseudo Web : Love
Avatar : Holly Marie Combs

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyVen 27 Déc - 20:52

Merci beaucoup Magdalena :nana:
Je viens de finir normalement j'espère que vous allez l'aimer XD
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptySam 28 Déc - 12:29

Bienvenue sur le forum Alec !
Directeurs / Officiers
Stephen Lloyd

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Stephen Lloyd

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Tumblr_inline_o0eq76mhof1rhgtk2_500
Transmissions : 154
XP : 66
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 41 ans
Rôle : Diplomate
Nationalité : Australienne
Pseudo Web : Danette
Avatar : Gerard Butler
Double Compte : Shamrock

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptySam 28 Déc - 19:57

Michi beaucoup :*-*:
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyMar 31 Déc - 5:46

Bienvenue Alec! Amuse-toi bien parmi nous!
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyMar 31 Déc - 9:11

Merci beaucoup belle et ravissante Zhao :*-*: :coeurouge:
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyMar 31 Déc - 12:12

On va s'occuper de toi Alec ♥ On terminait juste les préparatifs MAJ ces derniers jours :mimi:
Spécialistes / Sous-officiers
Magdalena Hofer

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Magdalena Hofer

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Tumblr_pmq0opEKp71tdbgano1_540
Transmissions : 966
XP : 614
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 40 ans
Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station
Nationalité : Autrichienne
Pseudo Web : Love
Avatar : Holly Marie Combs

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyMer 1 Jan - 11:50

No problemo je me doutais un peu en voyant le nouveau design XD
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyMer 1 Jan - 22:58

Hello Alec !

On a enfin pu relire ta fiche, pardon pour le délai, la MàJ nous a pas mal occupées. :oopsi:

Voici nos remarques et suggestions !

1/ Informations générales
- Le copyright de l’avatar est marqué dessus, en haut à gauche :hihi: (Alice, visiblement).
- Ton personnage a normalement 44 ans, pas 40, il est donc trop âgé, il va falloir le rajeunir (ou modifier la date de naissance si c'est juste une faute de frappe).
- Peux-tu mettre le caractère sous forme de liste au début de la section Tempérament, s’il te plaît ? Cela facilite la lecture et nous permet de voir au premier coup d’œil la répartition qualités/défauts pour ceux qui viendraient chercher des liens ! Il faut autant de qualités que de défauts, et bien veiller à ce qu’ils ne soient pas contradictoires (hésitant//courageux ; pédant//diplomate, etc, cela nous semble un peu étrange  :mmh: ).

2/ Compétences
- Nous comptons 50 points, ce qui correspond à un personnage de 40 ans, cela ira si tu mets l’âge d’Alec à 40 ans.

3/ Histoire
- Si Alec est protestant, peux-tu le préciser en face de l’avatar ? C’est important =)
- Tu ne mentionnes pas du tout la chute du mur de Berlin. Munich était assez loin effectivement, mais c’est un événement important pour l’histoire allemande, qui réunifie le pays. Alec était assez grand en 1990 pour que cela le marque, qu’en a-t-il pensé ?
- Si tu veux qu’Alec soit l’expert linguistique de Voyager, il faudrait qu’il se soit intéressé aux langues pendant sa scolarité, et qu’il en ait appris plusieurs. Sinon, il n’aurait sûrement pas été recruté. Nous te conseillons de lui faire appendre au moins l’anglais assez jeune, et d’y ajouter plus tard, après la chute du mur, éventuellement le chinois et/ou le russe ; puis plus tard, à l’université voire après son diplôme, d’autres langues telles que le français, l’espagnol, le japonais… Il sera ainsi légitime pour comparer les évolutions des différents dialectes et leur impact sur l'anglais, langue commune de Voyager !
- Normalement un étudiant dans les premières années ne fait pas de « recherches » c’est plutôt les chercheurs qui font cela.
- La thèse c’est avec le doctorat, donc 8 ans d’études, pas 3 =) Quel est le nom du diplôme obtenu par Alec ?
- On n’a rien entre 2000 et 2005 ?
- Tu ne précises pas dans quel but Alec a été recruté sur Voyager, sa spécialité étant quand même assez pointue.
- Peux-tu décrire un peu son processus de candidature, ses entretiens de sélection, le tirage au sort parmi les finalistes. Qui a-t-il laissé derrière lui à part ses parents, a-t-il des amis, des conquêtes, etc ? Quelles sont ses passions et ses passe-temps ?  :waii:

4/ Infos personnelles
- Il faut que tu indiques ton choix pour le scénario  :hihi: .
- Il manque le copyright de l’image.

5/ Test RP
- Le formulaire est mal complété : il faut une date précise, et pour la partie code il faut également recopier le résumé =) Vu que tu précises que deux jours se sont écoulés en cours de RP, merci donc d’indiquer la date à laquelle se passe l’interaction avec ton partenaire de RP, du coup ! ^^
- Alec n’a pas le rang de Spécialiste, c’est un simple professeur, il ne sera donc pas en cabine mais en dortoir (on t’en affectera un à la validation).

Nous avons également une remarque plus générale : nous avons relevé un certain nombre de fautes dans tes écrits (fiche et test), nous te demandons de bien te relire et d’en corriger le maximum, sans quoi nous ne pourrons pas te valider. :*-*:

Nous restons à ta disposition dans ton topic de questions si tu as besoin de nous, courage pour les corrections. :siwi:
Merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées pour nous indiquer quand tu auras fini, comme ça nous pourrons repasser faire la deuxième lecture. :bro:
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 2 Jan - 7:44

Bienvenue ici, Alec !
Bon courage avec les modifications, je suis certaine que ça ira comme sur des roulettes :pompom:
avatar
Invité


Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 2 Jan - 15:49

Bienvenue par ici !
Directeurs / Officiers
Ellen Rivers

Archives personnelles
Niveau: 1
Particularités / Signes distinctifs:
Ellen Rivers

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Tumblr_p57c32U0kv1wfig73o5_250
Transmissions : 264
XP : 286
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 56 ans
Rôle : Directrice de la Logistique et de la Production
Nationalité : Canadienne
Avatar : Sigourney Weaver
Double Compte : Non

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyJeu 2 Jan - 18:17

Merci beaucoup Ellen j'espère que nous nous retrouverons bien vite InRP :mimi:
Et merci aussi Veronica, ton perso à l'air cool :*-*:

Ok Rhiannon, merci pour le temps prit pour me lire et me faire part des correctifs à faire, je suis dessus et je tente de revoir l'histoire. ^^
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyLun 6 Jan - 23:07

Je prends la relève de Rhiannon qui ne peut pas écrire pour le moment. :fleur:

C'est beaucoup mieux, on aime particulièrement les ajouts que tu as faits. On trouve que l'histoire est plus étoffée et que ça se tient un peu mieux, je ne sais pas ce que tu en penses ? En tout cas, nous on trouve ça super ** Tu as un personnage très intéressant :D  

Encore quelques petits détails à régler dans l'histoire :
→ Tu ne le mentionnes pas ou alors nous ne l'avons pas compris : Alec doit envoyer une candidature via le site web de Voyager contenant et bien ce que tu as mis comme information pour l'entretien (courrier de recrutement, pourquoi tu veux rejoindre le projet...). Il faut que tu précises qu'Alec candidate et qu'il est soumis à un tirage au sort. Le projet peut être un plus, mais cela ne te donne pas une place d'office sur le vaisseau. Tu n'es pas le seul linguiste à postuler pour Voyager.
→ Les entretiens portent sur la personnalité. Comment tu es, ton savoir-être, est-ce que tu es à l'aise, etc. Et bien sûr reparler de tes motivations et de pourquoi tu postules, mais la majorité de l'entretien porte sur toi et ton tempérament. C'est notre faute, nous ne l'avons pas suffisamment précisé dans l'annexe :keur:

Juste une broutille, mais je te le dis : " • Décembre 2018 : Alec eut tout juste le temps d’envoyé un dernier à ses parents. " Il manque un mot du coup :coeur:  "Un dernier mot ?"

Et pour le test RP :
- Le formulaire est mal complété : tu as oublié d'actualiser le date dans la partie code. C'est un coup à prendre t'inquiète pas :**:
- Alec n’a pas le rang de Spécialiste, c’est un simple professeur, il ne sera donc pas en cabine, mais en dortoir (on t’en affectera un à la validation). Il faut que tu modifies dans ton test RP du coup.

Courage, la prochaine fois c'est la bonne o/
On veut juste être sûr que tu comprennes bien toutes les subtilités de l'univers. :choupi:
Spécialistes / Sous-officiers
Magdalena Hofer

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Magdalena Hofer

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Tumblr_pmq0opEKp71tdbgano1_540
Transmissions : 966
XP : 614
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 40 ans
Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station
Nationalité : Autrichienne
Pseudo Web : Love
Avatar : Holly Marie Combs

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] EmptyDim 12 Jan - 20:02

Bienvenue à bord
Et bonne chance pour la suite...

Bravo, tu es validé **
C'est parfait, merci beaucoup :siwi:
Je vais m'occuper dans un instant des formalités :vv:

☆ Ton dortoir porte le numéro A-22 ! (Le plan est juste ici et nous le mettons à jour régulièrement).

☆ Et si tu allais voir qui d'autre est éveillé à bord ? Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de liens et commencer à tenir ta chronologie.  

☆ Et voici l'adresse de ton répertoire de hauts-faits.

☆ N'hésite pas à appeler Hécate pour nous faire part de la moindre demande ou question !  

☆ Tu peux dès à présent proposer des scénarios.

☆ Fais connaissance avec la communauté ! N'hésite pas à participer au flood et à passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

☆ Nous sommes inscrits sur le top-site de PRD, pense à voter pour nous de temps en temps !  

Bon jeu sur SSV !

Spécialistes / Sous-officiers
Magdalena Hofer

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Magdalena Hofer

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Tumblr_pmq0opEKp71tdbgano1_540
Transmissions : 966
XP : 614
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 40 ans
Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station
Nationalité : Autrichienne
Pseudo Web : Love
Avatar : Holly Marie Combs

Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Freiszmuth - Toujours à l'écoute [100% download]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Freiszmuth
» Mais qu'est ce qu'ils disent... (Alec)
» Alec Freiszmur - Dossier social
» Intrigue 1.6 ▬ QG Te Ka (Alec, Alejandra, Cieran, Theodore)
» Alec • Je peux créer un narval volant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Base de données :: Dossiers du personnel :: Statut nominal-
Sauter vers: