(#) Sujet: Re: {Cierry} - Vivre ou Survivre, telle est la question Dim 28 Juin - 11:09 | |
| Vivre ou Survivre, telle est la question Cieran & Jerry Ce ne sera pas un souci pour toi d'être en échec sur les échecs à vrai dire, tu sais que tu n'excelles pas dans ce domaine là, donc tu n'éprouveras aucune honte à perdre. Et même si aujourd'hui Cieran s'était révélé être un adversaire plus fort que toi, tu n'aurais pas éprouvée de honte à perdre. Mais tu ne pouvais pas lui enlever le fait qu'il arrivait à renvoyer la balle de façon très correcte, sans faire trop de fautes même si évidemment, elles n'étaient pas forcément très bien placées, elles restaient bonnes. Tu es persuadée qu'avec un peu d'entrainement, il pourrait devenir bien meilleur que ça, car il possédait déjà une bonne base. Tu souris à la tentative qu'il fait, prévisible mais mieux placée ce qui te fait abonder dans ce sens, qu'avec des efforts, il pourrait devenir plutôt bon. Et puis, tu aimes tellement le tennis qu'avoir un adversaire à ta hauteur, ou capable de te challenger de façon véritable, ne serait pas de refus clairement. C'est sur, ton niveau est moins bon que lorsque tu étais numéro une mondiale, mais il reste très bon pour tous les réveillés du vaisseau. Tu t'amuserais bien à jeter un oeil sur les endormis, s'il y en avait un dans le lot qui avait remplis la compétence tennis par exemple. Est ce que c'était noté quelques parts cela dit ? Tu ne saurais dire, mais ça te faisait sourire alors que Cieran tente un coup que tu n'avais pas vu venir, un amorti si bien touché que le léger effet rétro te surprends et que la balle rebondie deux fois de ton côté.
" Je sens que le potentiel est là Cieran. Avec un peu d'entrainement, vous pourriez prendre encore plus de plaisir à jouer. "
Il a réussi à marquer un point même si tu n'es pas loin de l'emporter. Vous échangez encore quelques balles pour que tu viennes à gagner le match, voyant au fil de la rencontre que les coups de ton adversaire devenaient plus précis, parce qu'il arrivait à retrouver des sensations, qu'il était mieux placé, qu'il avait moins de retard sur la balle et que forcément, il a pu mieux orienter ses coups. Tu rejoueras un match avec lui quand il voudra, quand il prendra le temps sans doute, parce que finalement, le temps de détente n'en était pas forcément un. Tu restais souvent plus longtemps à la salle de sport pour aider ou simplement parler avec les personnes présentes. Tu n'étais pas prête de te douter de la suite des événements.
|
| Jerry Sarmoise Transmissions : 5260 XP : 311 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 27 ans Rôle : Coach Sportif Nationalité : Anglaise Pseudo Web : Sammix Avatar : Alyssa Lynch Double Compte : Pas encore
|