| Version #5 - Love | |
|
Auteur | Message |
---|
(#) Sujet: Version #5 - Love Sam 7 Mar - 16:11 | |
| #5 | 1er Voyage, Phase 5 Dans les profondeurs jouent l'ombre et la lumière |
Design ☾ Love
Codage ☾ Love et Aura·
Tons ☾ Violet, bleu sombre, noir, rose
Personnages ☾ Hassan Jaafar (Vin Diesel), Magdalena Hofer (Holly Marie Combs), Theodore Campbell (Charles Michael Davis) + l'alien
Index
|
| HécateTransmissions : 799 XP : 768 Date d'inscription : 14/01/2019
|
| |
(#) Sujet: Re: Version #5 - Love Sam 7 Mar - 18:03 | |
| Bravo pour ce nouveau design^^ J'avoue avoir une petite préférence pour celui-ci on sent bien l'ambiance et l'univers à travers le design et les couleurs beau travail |
| Alec Freiszmuth Transmissions : 599 XP : 630 Date d'inscription : 26/12/2019 Age : 40 ans Rôle : Expert linguisitique Nationalité : Allemand Pseudo Web : Iskaras Avatar : Michael Fassbender
|
| |
(#) Sujet: Re: Version #5 - Love Sam 7 Mar - 18:36 | |
| Sombre mais pas trop, ce violet est sublime, belle harmonisation des couleurs, une belle réussite |
| Jerry Sarmoise Transmissions : 5260 XP : 311 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 27 ans Rôle : Coach Sportif Nationalité : Anglaise Pseudo Web : Sammix Avatar : Alyssa Lynch Double Compte : Pas encore
|
| |
(#) Sujet: Re: Version #5 - Love Sam 7 Mar - 19:14 | |
| Ces couleurs sont tellement jolies, je suis ultra fan ! C'est un design magnifique. et ce header Je suis réellement sous le charme, merci de nous faire profiter de ton talent ! |
| Cieran O'Reilly Transmissions : 1022 XP : 509 Date d'inscription : 17/06/2019 Age : 34 ans Rôle : Pilote de combat Nationalité : Irlandaise Pseudo Web : Danette Avatar : Colin Donnell Double Compte : Mr l'Ambassadeur
|
| |
(#) Sujet: Re: Version #5 - Love Sam 7 Mar - 20:46 | |
| C'est tellement beau. VIOLET ET PARME. Ai-je déjà dit combien ces couleurs sont fabuleuses ? GG Et Teddy est beau. et Magda aussi. ET J AVAIS PAS VU LA POLICE DES BOUTONS D EDIT ET TOUT MAIS JE SUIS FAN |
| Hassan Jaafar Transmissions : 363 XP : 405 Date d'inscription : 11/06/2019 Age : 42 Rôle : Directeur Sécurité Nationalité : Libanais Pseudo Web : SaturdayProphet Avatar : Vin Diesel Double Compte : Poppy
|
| |
(#) Sujet: Re: Version #5 - Love Sam 7 Mar - 23:33 | |
| Hassan nous regarde littéralement tout le temps, désormais, c'est le truc le plus approprié et TTC de ce forum J'adore ce choix de couleur, ça fait changement de ce qu'on voit habituellement sur les forums ! Puis, cette ambiance plus sombre est appropriée à tout ce qui se passe en ce moment Et Teddy, perpétuel BG sur le header C'est toujours cool de se voir là |
| Invité |
| |
(#) Sujet: Re: Version #5 - Love Dim 8 Mar - 18:24 | |
| J'adore ces nouvelles couleurs et l'harmonisation du tout ! (Bon, j'adore la violet, ça joue ) Bravo pour ce nouveau design tout en beauté ! |
| Alejandra VargasTransmissions : 943 XP : 250 Date d'inscription : 02/06/2019 Age : 38 ans Rôle : Directrice des vols extérieurs Nationalité : République Dominicaine Avatar : Zoé Saldana
|
| |
(#) Sujet: Re: Version #5 - Love | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Version #5 - Love | |
|