AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: [H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution [H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution EmptyMar 18 Aoû - 15:20


   

   
CIVIL

   
Juan Alvez


• Esai Morales
• 56 ans
• Chirurgiens
• Patient, paternel, assuré, méticuleux, passionné, maîtrise de soi, rigoureux ; Direct, manque de tact, froid, maniaque, narcissique, manipulateur, borné.

   
« La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté. »

   

   
Archives terrestres

   
4 avril 1964 : Naissance de Juan, il est le fils unique de Maria et Armando Alvez. La famille est très modeste et vit à El Alto.
21 Aout 1980 : De son enfance à ses 16 ans, Juan vivra humblement, c'était un petit garçon plutôt solitaire qui passait beaucoup de temps à la bibliothèque. Il est remarqué par plusieurs professeurs et le directeur de son école publique qui, à l'aide des parents de Juan, mettront tout en oeuvre pour qu'il puisse s'épanouir dans ses études. Il sautera plusieurs classes et réussira à obtenir une bourse pour entrée à l'université privée de Bolivie. C'est ainsi que débute ses années de formation pour devenir chirurgien.
7 Juin 1982 : Il rencontre Cristabel, une femme un peu plus âgée que lui, étudiante à l'université, il fera tout pour la séduire.
22 décembre 1983 : Il épouse Cristabel.
Juin 1986 : Marié, toujours en étude université, il se retrouve plus ou moins papa d'un petit garçon de 2 ans. En effet, le père de sa femme est décédé d'un accident d'avion et son fils, demi frère de sa femme, se retrouve sous leur garde. Cristabel s'y refuse dans un premier temps mais oui ne voit pas mettre l'enfant à l'orphelina, il tente de raisonné sa femme mais ce qui aura raison d'elle c'est l'héritage de son père qui ne lui sera donner que si elle s'occupe de son demi-frère. Contrairement à son épouse, il s'occupera d'Alejandro comme s'il s'agissait de son propre fils.
1995 : Il est officiellement chirurgien et commence à avoir une très bonne réputation. Son taux de réussite est assez impressionnant, il publie également plusieurs études dans des magasines réputés de médecine.
Décembre 2000 : Bien qu'il est triste que Cristabel ait réussi à convaincre Alejandro de poursuivre des "vrais" études plutôt que de faire de la musique, Juan ne peut s'empêcher de se sentir fier qu'Alejandro suivent ses traces en se dirigeant vers un domaine médicale.
Décembre 2005 : Alejandro prend la décision d'aller à l'encontre de Crista', il a son diplôme mais il veut faire de la musique. Son épouse met dehors Alejandro et c'est dans le dos de celle-ci qu'il continue de subvenir à certains besoins d'Alejandro et à l'aider à faire carrière en musique.
Novembre 2016 : La réputation en tant que chirurgien de Juan n'est plus à faire, il a une renommé modial qui amène l'ONU à prendre la décision de contacter Juan, malgré son âge, pour leur faire part de leur intérêt pour les talents de l'homme. Ils veulent de lui pour le projet Starship Voyager. Après plusieurs mois de discussion, de lecture de contrat, du projet et du programme, mais également à discuter de la possibilité qu'il ne revienne pas vivant de cette mission à cause de son âge, Juan accepte. Une décision qui mettra fin à son mariage, il divorce de Crista'.
Aout 2017 : Juan apprend qu'Alejandro et le groupe Sunrise veulent également tenter l'expérience. Il expliquera donc à Alejandro qu'il a été approché par l'ONU pour également rejoindre le programme spatial, il lui annoncera également son divorce. C'est au cours de cette conversation qu'Alejandro lui confiera son homosexualité. Bien qu'il n'y connait rien au milieu LGBT et qu'il a toujours eu tendance à penser que ce n'était pas une bonne chose à la base, le fait qu'il s'agit d'Alejandro détruit beaucoup de ses préjugés et il continuera de soutenir celui qui a toujours été son fils adoptif.
2920 ( à venir ) : Il aurait du être dans les premiers réveillé mais un dysfonctionnement de son caisson à empêcher ce réveil. Ce qui n'empêchera pas un autre dysfonctionnement de mettre en route le réveil.
Lorsque cela sera chose faite, il intégrera naturellement l'équipe de médecin et les responsabilités pour lesquels il a signé.
   
Log Spatial

   

   
   
(Ce bloc sera complété une fois que ce personnage aura été réveillé de son cryosommeil.)
   
   

   

   
Évaluation des compétences

   Les points indiqués pour un domaine sont à répartir entre les différents talents de ce domaine dans la fiche de présentation.

   
PHYSIQUE
●○○○○○○○○○ Technologie
●●●●●●●●●● Endurance
●●●●●○○○○○ Survie
○○○○○○○○○○ Furtivité
●○○○○○○○○○ Artisanat
MENTAL
●●●●●○○○○○ Éloquence
●●●●●●●●●● (+5) Volonté
●●●●●●○○○○ Sociabilité
●●●●●●●●●● (x2) Intellect
●●●○○○○○○○ Créativité
   

   

   
Réseau

   

   
   Alejandro Escobar
   CIVILS
   

   Il est le fils qu'il n'a jamais eut. Particulièrement fier de la carrière musical d'Alejandro, il aime à dire à qui veut bien l'entendre qu'il a aidé le musicien à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il a d'ailleurs probablement tous les albums de Sunrise depuis qu'Alejandro fait parti du groupe et à toujours été présent à chaque concert qui se donnait près de chez lui. Il est la seule personne auprès de qui Alejandro à fait son coming out et depuis, Juan tente de se renseigner sur la communauté LGBT pour déconstruire ses propres préjugés.

   

   
   Nom Prénom
   Groupe
   

   Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impressionLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression

   

   
   Nom Prénom
   Groupe
   

   Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impressionLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression

   
   


Dernière édition par Alejandro Escobar le Mer 19 Aoû - 15:36, édité 3 fois
Membres de l'équipage
Alejandro Escobar

Archives personnelles
Niveau: 2
Particularités / Signes distinctifs:
Alejandro Escobar

[H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution Tumblr_oq1w0pazZm1rmuuolo3_400
Transmissions : 127
XP : 40
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 36 ans
Rôle : Secouristes
Nationalité : Bolivien
Pseudo Web : Selli
Avatar : Jesse Williams
Double Compte : Pas encore

[H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution [H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution EmptyMar 18 Aoû - 15:21


       
Attentes et exigences
on veut la crème de la crème

         
Hey petit visiteur venu d'ailleurs ~  :mimi:

Merci d'avoir lu cette proposition de personnage jusqu'au bout !  :nana:

Pour aller plus loin, voici quelques informations supplémentaire :

- Qu'est-ce qui est négociable ?
● L'avatar est parfaitement négociable :keu: tant qu'il reste cohérent avec l'âge et l'ethnie du personnage. J'avais pour ma part plusieurs choix en tête et j'ai dû faire quelque recherche donc si tu es curieux, je te laisse ci-dessous la liste des acteurs que j'avais retenu :
Citation :
Esai Morales
Benjamin Bratt
Joe Mantegna
benicio del toro
Mark Ruffalo
Javier bardem
Mark Consuelos

● L'histoire : je t'ai mis les dates clé et les événements clé, mais tu es assez libre pour pouvoir t'ajouter d'autres événements clé, d'autres détails, etc. Le principal étant que tu t'appropries le personnage également. Certains points de l'histoire sont négociable (comme le fait qu'il soit enfant unique par exemple) mais dans ce cas-là, il faudra qu'on en discute vu notre lien :coeurouge:

- Le rythme que j'attends ?
Je n'ai pas d'attente à ce sujet, l'essentiel étant que tu sois à l'aise et que tu suives le rythme par défaut demandé par le forum :love:

- Le nombre de lignes que j'attends ?
Idem, ce qui te plaît. Selon moi la longueur du rp dépend du contexte et est très loin d'être gage de qualité. Plus que la longueur, ce qui m'importe, c'est que tu sois capable d'offrir à tes partenaires de jeu de la matière pour qu'ils puissent te répondre :love:

- Des pistes d'évolution possibles ?
Au vu de la quantité de bras cassés du forum (Si si je vous aime tous :amour: ) tu es assuré de ne pas chômer :hahaha:
Je pense qu'il va falloir que le chirurgien soit capable de s'adapter à d'autres types de médecine voir peut-être même de la recherche, qui sait...

Il peut avoir l'ambition de vouloir prendre du galons et de l'importance dans la sphère plus "politique" du forum. C'est selon ton choix et ton cœur également.

Devenir formateur pour les premiers secours n'est pas à exclure également.

- Autre détail ?
A titre purement personnel, j'attends surtout de l'ouverture d'esprit  Wink .
:rainbow:

- Qui suis-je ?
Une joueuse de RP qui cherchait la perle rare en terme de forum rp. En effet, j'aime les forums où il y a de l'action (et ici, je suis servi :GEU: ). Je cherchais également un forum qui mettait à mal la sacro-sainte croyance que la longueur d'un poste est gage de qualité et donc je cherchais un forum qui n'imposait pas un nombre de lignes minimum, car j'ai beaucoup de mal avec le fait de faire des "conversation tiroir" ( revenir sur des anciens dialogues pour y répondre et ensuite revenir sur les dialogues présents pour y répondre et ainsi de suite... Tu vois de quoi je parle ? je ne suis pas sûr d'être claire lol :keu: )

Pour ma part, je peux faire des postes très longs comme très cours, ça va dépendre du contexte et de la situation, mais en moyenne, je me situe plutôt dans les 400 mots qui me semble être une longueur idéal pour éviter de répéter la même chose. :ouioui:

Je suis plutôt active, il sera excessivement rare que tu attendes une réponse plus d'une semaine. Généralement, j'ai tendance à répondre dans les 24/48h sauf si j'ai des obligations irl.

Je pense t'avoir donné toutes les clés.  :yipi:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.  :bro:

         
Membres de l'équipage
Alejandro Escobar

Archives personnelles
Niveau: 2
Particularités / Signes distinctifs:
Alejandro Escobar

[H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution Tumblr_oq1w0pazZm1rmuuolo3_400
Transmissions : 127
XP : 40
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 36 ans
Rôle : Secouristes
Nationalité : Bolivien
Pseudo Web : Selli
Avatar : Jesse Williams
Double Compte : Pas encore

[H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[H] • Esai Morales • Juan Alvez ; ex beau-frère mais père de substitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divine mais piquante
» Mais qu'est ce qu'ils disent... (Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Base de données :: Biosignatures disponibles :: Atelier de montage-
Sauter vers: