(#) Sujet: Version #7 - Adamantium Jeu 24 Sep - 19:19 | |
| #7 | 2ème Voyage, Phase 1 Quand tu désertes ton foyer, accepte d'y revenir en étranger. |
Design ☾ Adamantium
Codage ☾ Love et Aura·
Tons ☾ Marron, Orange
Personnages ☾ Abbygaëlle Bjarndottir ; Corrado Messina ; Diego de Leon ; Leontina Tavares
Index
|
| HécateTransmissions : 799 XP : 768 Date d'inscription : 14/01/2019
|
(#) Sujet: Re: Version #7 - Adamantium Ven 25 Sep - 8:53 | |
| Je suis vraiment fan des couleurs, ça évoque l'automne, Halloween, les feuilles mortes (tout ce que nos personnages ont perdu XDD) C'est doux, reposant, et le header est synonyme des galères à venir, c'est parfait ! |
| Cieran O'Reilly Transmissions : 1022 XP : 509 Date d'inscription : 17/06/2019 Age : 34 ans Rôle : Pilote de combat Nationalité : Irlandaise Pseudo Web : Danette Avatar : Colin Donnell Double Compte : Mr l'Ambassadeur
|
(#) Sujet: Re: Version #7 - Adamantium Ven 25 Sep - 14:47 | |
| Bravo à Ada pour ce design, il est sublime |
| Jerry Sarmoise Transmissions : 5260 XP : 311 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 27 ans Rôle : Coach Sportif Nationalité : Anglaise Pseudo Web : Sammix Avatar : Alyssa Lynch Double Compte : Pas encore
|
(#) Sujet: Re: Version #7 - Adamantium Sam 26 Sep - 21:31 | |
| Franchement, je pense que c'est une de mes versions préférées jusqu'à présent! J'adore ce beau brun chaud! Félicitations pour cette magnifique version! |
| Zhao Ruiling Transmissions : 547 XP : 519 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 36 ans Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste Nationalité : Chinoise Pseudo Web : Dreamzz Avatar : Yang Mi
|
(#) Sujet: Re: Version #7 - Adamantium | |
| |
| Contenu sponsorisé |