AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] EmptyMar 6 Oct - 13:24


2.1
Nouveaux compagnons de chambrée
Un peu de lumière dans l’ombre

• Date : 25/08/2920
• Statut du RP : En cours
• Résumé : On fait ce qu’on peut pour s’habituer à une vie dans ce bunker improvisé, tout en priant que cela ne soit que temporaire. Alec profite de l’occasion pour aller remercier celui l’ayant sauvé sur Te Ka, et voir ce qu’il peut faire pour aider.
• Recensement :
Code:
• [b]Mettre la date ici :[/b] [url=LIEN]Titre[/url] - [i]Alec Freizsmuth & Theodore Campbell[/i] On fait ce qu’on peut pour s’habituer à une vie dans ce bunker improvisé, tout en priant que cela ne soit que temporaire. Alec profite de l’occasion pour aller remercier celui l’ayant sauvé sur Te Ka, et voir ce qu’il peut faire pour aider..
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] EmptyMar 6 Oct - 13:24

On dit souvent que dans une situation, jamais rien n’est tout noir ou tout blanc. Pourtant, on ne pouvait s’empêcher de voir le verre à moitié vide. Pour commencer, Alec était plutôt content de voir qu’il s’est totalement remit de la contamination au carbone. D’après ce qu’il avait lu sur le sujet, il pouvait se considérer comme chanceux de ne ressentir aucun effet secondaire. Voilà la bonne nouvelle. Il se sentait tout de même quelque peu stone à son réveil. Il lui fallu du temps pour bien se remettre, mais dès que ses esprits furent en ordre, il interrogea sur la situation. Il se souvenait évidemment de l’éruption, mais surtout que son équipe eut réussit à rapporter à manger. Un espoir poussait le linguiste.

On lui informa alors avec un minimum de ménagement ce qu’il se passait. La, Alec se sentait désappointait. Il aurait voulu que son incident soit le seul soucie de la journée. Mais voilà qu’on parlait d’invasion de mimic à nouveau, que tout le monde dû se réfugier dans les entrepôts etc. Bref, quand l’espoir se montrait, c’était pour jouer les sadiques, se retirant de suite pour laisser place à une longue liste de malheurs. L’allemand aimerait se laisser aller dans cette couchette de fortune et ne plus se réveiller. C’est alors que des souvenirs lui revinrent, ceux concernant l’éruption. Il était tombé, vouer à une morte horrible. Mais quelqu’un l’avait sauvé. Il avait entendu une voix sans la reconnaitre. Mais ces sons inaudibles furent la seule lumière dans ce moment inespéré. C’était à cet être à qui, il devait la vie.

"Comment je suis rentré ? Qui ma amener ?" Demanda l’allemand.
"C'est le directeur Campbell qui vous a tirer de là."

Fouillant dans sa mémoire, Alec cru voir de qui, on parlait. Il se souvenait oui de cet homme les ayant accompagnés, qui se disputait avec Cieran, mais se souvenant plus par contre pour quoi exactement. Un homme plutôt grand, mince, la peau noire, chauve. Effectivement, Alec se sentait redevable, et dès qu’il quitta son lit, il entreprit de retrouver cet homme.

*****

On avait transformé les entrepôts en camp. On se croirait à la fin du monde, quand l’humanité se cachait d’une catastrophe. Eruption solaire, tempête apocalyptique, zombis… Mais c’était le cas justement, et tout ceci montrait à quel point l’humanité était en perdition. Freiszmuth aurait bien aimer pleurer dans son coin, mais voulu rester fort et se dire « on est encore vivant, on peut encore réussir. »
Il fouilla donc dans le bunker. Croisant quelques personnes dont certains visages familiers, il se renseigna pour savoir où trouver Campbell. Il essuya quelques ignorances, mais les rares indications l’aidèrent à retrouver l’homme.

Le voyant au loin au départ, Alec reconnu ses traits, ceux qu’il avait vue avant, pendant et lors de la récolte. C’était bien lui effectivement et le linguiste se sentait quelque peu timide. S’il pouvait se montrer sociable et de bonne compagnie, en réalité l’allemand était souvent hésitant. Quand il devait parler, milles questions se bousculaient dans sa tête, à avoir, comment se présenter, s’il allait déranger, ne serait-ce pas déplacé ? Etc. Mais, n’étant pas un ingrat, une personne qui se dit recevoir telle chance comme un dû, mais vraiment comme un don, il savait qu’il devait le faire, quitte à ce que se soit bref. Il s’approcha donc du directement de l’approvisionnement et profitant d’un instant calme l’interpella.

"Monsieur Campbell ?" Interrogea Alec avec un regard calme et le sourire gêner. "Je ne sais plus si nous nous sommes présentés avant. Je suis Alec Fresizmuth le type que vous avez sauvé." Précisa t’il tout en tendant la main pour le saluer.

Sans plus de cérémonie, le linguiste alla directement au but.

"Je tenais à vous remercier pour m’avoir sauver justement. Sans vous… Qui sait ce qu’il serait advenue de moi."
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] EmptyLun 12 Oct - 6:05

On sous-estime la résilience des humains, très certainement.

Leur succès sur Te Ka n’avait pas été couronné des vivas attendus, alors qu’après leur départ en urgence de la planète (et dans le cas de Teddy, très heureusement sans blessure, ce qui n’a pas été le cas des trois autres membres d’équipage), ils ont été accueillis par une Arche en détresse. Envahie par les extra-terrestres. Des pertes humaines à déclarer, encore une fois, d’autres personnes à pleurer, sur ce vaisseau transportant les derniers reliquats de l’humanité. Des fragments plus minces à chaque jour. Il ne s’attendait pas au décès de Mar et de Vassili, qu’il avait appris à apprécier au fil de cette année à se côtoyer, entre chefs inattendus et jeunes adultes ; et pris au dépourvu, épuisé et les nerfs usés à la corde, il a été incapable de pleurer. Incapable de gaspiller un peu de cette précieuse eau si rare.
Au moins, cette fois, ils ont de l’oxygène. Au moins, cette fois, ils ont de l’eau (jamais une douche ne lui a été si agréable, il le jurerait devant Dieu lui-même). Et au moins, ils pourront tous et toutes manger.
Et ensuite seulement Theodore a-t-il pleuré un peu ses collègues décédés.

Dans le bunker, le travail n’arrête pas. L’une des priorités, après la sécurisation du nouveau lieu de vie des survivants, a été d’aller reconduire les nouveaux animaux et pousses de plantes et arbres divers jusqu’à l’Arboretum. Les opérateurs ont assuré la chose et maintenant, Teddy doit planifier une multitude d’horaires avec ses travailleurs et volontaires (surtout) afin de se rendre à leur tour là-bas pour prendre soin des bêtes et de la végétation. Y compris ces damnés dinosaures de l’espace ramenés par Cieran ! Toute une aventure, que de justifier la chose au gouverneur Lloyd, d’ailleurs, en pleine invasion extra-terrestres, qu’ils s’amusent à ramener des bestioles potentiellement très dangereuses, mais il s’est engagé à s’occuper lui-même des créatures si quoi que ce soit de fâcheux devait arriver.

C’est d’ailleurs sur cela qu’il est penché, grattant son crâne rasé de découragement à chaque fois qu’il doit amadouer ses bénévoles de s’aventurer dans la partie dangereuse de la station, lorsqu’une voix masculine le détourne de son travail : « Monsieur Campbell ? » Celui qui l’interpelle est un grand rouquin à l’accent un peu rude, qu’il reconnaît sans mal. Pour avoir partagé la dernière expédition à ses côtés et surtout, pour l’avoir traîné hors de Te Ka à la force de ses bras. « Je ne sais plus si nous nous sommes présentés avant. Je suis Alec Fresizmuth le type que vous avez sauvé. Oui, je me souviens bien. Le linguiste. Il range son pad sous son bras, heureux d’avoir une distraction dans la charge de travail infinie qu’il se coltine jour après jour. Je tenais à vous remercier pour m’avoir sauver justement. Sans vous… Qui sait ce qu’il serait advenue de moi. Je préfère ne pas y penser », avoue l’Américain avec un sourire triste, alors qu’ils savent bien trop ce qui aurait pu arriver. Autant sur Te Ka, laissé à la lave et aux animaux apeurés ; que dans la navette fraîchement accostée, là où les aliens pourraient le trouver. Teddy n’est pas le plus courageux, mais il a définitivement développé un sang froid exemplaire, depuis son réveil sur l’Arche. « Je ne vous aurais pas laissé là. Je pouvais seulement vous sauver. » La main serrée fermement, en reconnaissance de ce simple constat. Du fait qu’il est heureux de le voir debout, bien vivant. « Qu’est-ce que les médecins ont dit, d’ailleurs ? Ce que vous avez respiré… ça va laisser des marques ? » Un peu d’inquiétude, face à ce grand inconnu que la cendre volcanique extra-terrestre.
Directeurs / Officiers
Theodore Campbell

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Theodore Campbell

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Tumblr_inline_p7vn3mIWQs1rd20jj_400
Transmissions : 449
XP : 130
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : Vingt-cinq ans
Rôle : Directeur de l'Approvisionnement
Nationalité : Américaine
Pseudo Web : deadpool
Avatar : Charles Michael Davis
Double Compte : Dragonfly

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] EmptyJeu 15 Oct - 13:19

Alec ne connaissait pas bien Theodore, mais il était ravi de voir qu’il s’agissait d’une personne charmante. Dans la navette, il l’avait trouvé un peu autoritaire, mais vu la situation, il prenait en compte le contexte et là, le linguiste put découvrir un peu mieux son nouveau héros. Il était beaucoup plus jeune que lui, même pas la trentaine, une très bonne physionomie qui semblait être celle de l’homme souriant et de bonne compagnie. L’allemand se sent rapidement à l’aise en sa présence, même si après tout ce qu’il s’était passer, il paraissait être encore un rien timide. En même temps, Alec était déboussolé. Il fut inconscient pendant un petit moment, mais avait l’impression de sortir d’un coma de dix ans et qu’il redécouvrait le monde.

"Et me sauver n’est déjà pas mal du tout, hors de question de vous en demander plus." Plaisanta le linguiste.

C’est vrai, quand il fut tomber à terre à cause de l’éruption, il cru sa dernière heure venue. Il n’avait pas songé un seul instant que quelqu’un d’assez fou et ayant juste le temps, viendrait à son secours. Pendant qu’il suffoquait, le linguiste s’imaginait finir en cadavre desséché, pétrifier comme ces pauvres malheureux lors de l’éruption de Vésuve.
S’il y avait encore un Dieu qui se souciait de ses enfants, il venait de faire preuve ce jour là de miséricorde en accordant la survit à Alec. Après, que les attendaient encore ? On ne pouvait tout mettre sur la volonté divine, Freiszmuth préférait jouir de la chance qu’il avait, avant de se plaindre de leur nouveau sort.

Le linguiste se caressa le crâne, comme par réflexe, cherchant à sentir l’endroit où la pierre avait perforé son casque et que l’air contaminé s’était infiltré, promettant une mort lente et douloureuse. Dur souvenir, cela le rassurait davantage de constater à quoi, il avait échappé.

"Apparament j’ai échappé au pire. Je risque d’avoir quelques vertiges pendant un moment, mais m’en sortirais. On me conseil surtout de me reposer encore un peu."

Se reposait était tentant. Alec pourrait rester allonger, mais il jugea cela inapproprié, alors qu’en ce moment c’était la crise. Leur chez eux était perdu pour le moment, les conditions de vie se dégradaient, il se voyait mal s’accorder quelques plaisirs pendant que d’autres se démenaient pour arranger les choses. Alec se sentait inutile en voyant tout cela, et aurait bien aimé apporter son aide d’une façon ou d’une autre.

"Quand même… C’est à peine croyable ce qui nous arrive. On m’a tout juste fait le résumé de la situation."

Dans les grandes lignes, les mimics avaient envahi les zones de vies, on comptait des morts et Floyd était le nouveau chef. De tout l’équipage, cet homme était celui qui inspirait le moins de confiance chez l’allemand. Il ne le sentait pas, mais si on avait choisi le diplomate comme nouveau leader, il devait y avoir une raison alors l’allemand accorda un minima de confiance au final.
Revenant sur l’idée que chacun devait sans doute faire quelque chose pour améliorer les choses, Alec se souvint avoir surprit Theodore occupé à une besogne et se sentit confus.

"J’espère que je ne vous dérangeais pas dans votre travail. Je ne vais pas vous déranger pour rien."

Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] EmptyMer 21 Oct - 4:06

Le linguiste lui confirme qu’il a heureusement échappé au pire et Teddy souffle, par réflexe, lui-même soulagé. Cieran avait définitivement raison de lui rappeler d’augmenter l’oxygène dans la combinaison de l’homme, dès l’instant où il l’a ramené à bord de la navette. Sans cela, les cendres seraient restées en encore plus grande quantité dans son système respiratoire, puis dans son sang, dans ses organes. Sans cela, tout aurait été bien pire. La tension dans son torse et ses épaules se détend un peu. « Avec tout ce qu’il se passe, vous reposer me semble une bonne idée », ajoute le jeune homme en regardant autour d’eux, le campement de fortune qui s’aménage un peu plus à chaque jour, et encore plus loin, toute la situation. Comme le dit Alec : à peine croyable. Comme si toute cette histoire n’était pas déjà à tant d’égards pratiquement de la science-fiction, depuis le voyage dans l’espace jusqu’au sommeil pendant 900 ans !

Son interlocuteur semble un instant confus. « J’espère que je ne vous dérangeais pas dans votre travail. Je ne vais pas vous déranger pour rien. Oh non, ça va, que soupire le directeur, qui se rappelle qu’en effet, il était occupé avant d’être interrompu par Alec. Ça ne lui a pas fait de mal de l’oublier, un peu. Même… merci de me déranger. Si je le pouvais, moi aussi j’en profiterais pour me reposer », avoue-t-il plutôt avec le même sourire tranquille. Et fatigué, terriblement fatigué, depuis des mois, et les moments d’insouciance d’il y a un an lui manquent terriblement. Ce qu’il ne donnerait pas pour à nouveau jouer au laser tag dans les couloirs…

« D’ailleurs… devenir volontaire pour l’Arboretum, ça ne vous dirait pas ? Je recrute. » Le sourire cette fois bien plus large, le regard intéressé, alors qu’il jette un coup d’oeil bref sur la stature de l’homme, comme pour déjà évaluer à quel poste le placer. Il semblait assez à l’aise avec le bétail, sur Te Ka... C’est du travail, mais ça fait changement des tâches plus intellectuelles auxquelles l’Allemand doit très probablement se plier. Puis, c’est pour la bonne cause : la survie de tout le monde. Hé, on peut difficilement en vouloir à Teddy de vouloir en profiter ! « Quand vous serez remis, bien sûr. Je ne veux pas que la Dr Zhao vienne en plus m’accuser d’épuiser ses patients », qu’il se permet de blaguer.
Directeurs / Officiers
Theodore Campbell

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Theodore Campbell

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Tumblr_inline_p7vn3mIWQs1rd20jj_400
Transmissions : 449
XP : 130
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : Vingt-cinq ans
Rôle : Directeur de l'Approvisionnement
Nationalité : Américaine
Pseudo Web : deadpool
Avatar : Charles Michael Davis
Double Compte : Dragonfly

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] EmptySam 24 Oct - 12:33

Theodore se montra rassurant d’une bien étrange manière qui fit rire Alec. Non il ne le dérangeait pas, mais le remerciait de le faire. L’allemand, encore un rien confus, était content de rendre service sans le vouloir à quelqu’un, surtout celui qu’il surnommerait avec plaisir et par taquinerie « My Hero. » Campbell était visiblement une personne fort agréable. Ni froide, no autoritaire comme on aurait pu le croire lors de la mission, le linguiste trouvait du plaisir à lui parler et se disait qu’ils pouvaient facilement sympathiser. Il avait une bonne physionomie, et malgré la situation bien sombre de l’époque, Theodore resta positif et un minimum souriant, ce qui redonnait courage à l’allemand.

Par opportunisme, ou bien le directeur de l’approvisionnement avait senti les questions qui taraudaient le linguiste, l’américain proposa un poste à l’arboretum. La demande surprit Alec. On pouvait la comprendre, déjà qu’on manquait en temps normal de mains d’œuvre pour assurer pleinement le fonctionnement du vaisseau, la situation en exigeait davantage. Freiszmuth se gratta la tête, l’air de réfléchir.

"Ce serait avec plaisir mais... Je ne m'y connais pas vraiment. Pensez-vous que je serais d'une aide malgré mon ignorance ?"

Alec savait qu’au vue de la situation justement, sa tâche principale n’avait plus le moindre intérêt. Etudier l’avancé du langage, passait bien après les travaux liés à la survie. L’allemand voulait bien aider, il désirait se rendre utile, hélas il fut sincère. Le quarantenaire n’avait aucune expérience en élevage ou en agriculture, et redoutait d’être plus une gaucherie qu’une aide efficace. Sinon, il fallait avoir de la patience pour lui enseigner et cela demandait du temps, chose qui devenait rare en ce moment.

Freiszmuth ne put s’empêcher néanmoins de rougir en entendant le nom du docteur Zhao. Sa muse le hantait si souvent, et le fait d’y repenser suffisait à le perturber. Il aurait aimé pouvoir lui parler après cette mésaventure, avoir de ses nouvelles. Hélas, il n’en eut le temps et encore moins réussis à l’heure de la retrouver. Peut-être qu’en continuant de chercher après… Voulant se débarrasser de son embarras, Alec revint sur le précédent sujet, ce qui l’aida à retrouver son assurance.

"Oui bien sûr, mais j’ai déjà regagner quelques forces. Après si on veut bien prendre le temps de m’expliquer et montrer, ce sera un réel plaisir pour moi de vous aider. Et si on a besoin de moi ailleurs pour une tâche importante, on saura où me trouver."

Après, l’avantage avec Alec, c’est que l’allemand était très bon élève. Il comprenait et apprenait vite. On n’avait pas besoin de répéter trente six fois la même chose. Une ou deux démonstrations suffisait pour lui d’acquérir la connaissance théorique et manuelle. Néanmoins, nous nous éloignons de son champ d’action où il se sentait le plus à l’aise, mais ce n’était pas en restant dans ce qu’on connaissait, qu’on apprenait forcément.
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] EmptySam 31 Oct - 20:32

La demande du recruteur improvisé semble laisser l’Allemand un peu perplexe. Bon, certes, il peut convenir qu’il n’est peut-être pas dans les meilleures dispositions en ce moment, mais… l’occasion fait le larron, paraît-il. « Ce serait avec plaisir mais... Je ne m'y connais pas vraiment. Pensez-vous que je serais d'une aide malgré mon ignorance ? Vous savez, je n’y connais rien aux plantes, et pourtant, me voilà », qu’avoue l’éleveur, avec pourtant bien plus d’assurance qu’il y a un peu plus d’un an, lorsqu’il s’est retrouvé catapulté au poste de directeur en un rien de temps. Une promotion non seulement inespérée, mais surtout non désirée, qu’il n’a jamais eu le coeur de refuser. Il a bien souvent remis en doute ses capacités, mais disons que dans l’urgence de leur survie dans l’espace… Teddy a compris que son confort et son syndrome de l’imposteur ne pouvaient pas vraiment prendre le dessus.

L’homme semble un peu gêné, alors qu’il évoque sa remise en forme - et le Campbell, pas le plus expert en relations interpersonnelles, ne capte pas que c’est la mention de la Dr Zhao qui le met dans cet état. Il imagine plutôt une certaine gêne, à être hors de son élément d’expertise. Normal, après tout ! « Oui bien sûr, mais j’ai déjà regagner quelques forces. Après si on veut bien prendre le temps de m’expliquer et montrer, ce sera un réel plaisir pour moi de vous aider. Et si on a besoin de moi ailleurs pour une tâche importante, on saura où me trouver. On va vous enseigner », que le rassure l’Américain, qui trie déjà dans sa tête les tâches qu’un total néophyte en la matière pourrait bien effectuer. Vu comme il y a du boulot à faire, franchement, ce n’est pas difficile de lui trouver une affectation.
L’important, c’est qu’il accepte, et c’est en très bonne voie pour cela !

« On arrose les nouveaux plants, on cueille ce qui va pousser, on soigne les animaux, on nettoie les enclos… ce n’est rien de très compliqué. Puis, peut-être que l’intellectuel saura apprécier le plaisir des tâches manuelles, qui laissent épuisé à la fin de la journée et donnent un repos bienvenue à l’esprit. Le sourire de Teddy revient, soudain. En plus, les bestioles avaient l’air de bien vous aimer, sur Te Ka. » Presque une piqûre à son ego d’éleveur, de voir les créatures extra-terrestres ainsi se précipiter vers Alec, l’homme qui murmurait à l’oreille des aliens, rapidement endormie en faveur du côté positif de la chose. Les bêtes sont maintenant toutes installées dans l’Arboretum, prudemment réalimenté en eau et en oxygène dans ses parties stratégiques. Un cheptel bien particulier, dont ils vont devoir trouver les particularités… et espérer que personne ne se fasse dévorer par les petits dinosaures, pour le moment herbivores.
Directeurs / Officiers
Theodore Campbell

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Theodore Campbell

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Tumblr_inline_p7vn3mIWQs1rd20jj_400
Transmissions : 449
XP : 130
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : Vingt-cinq ans
Rôle : Directeur de l'Approvisionnement
Nationalité : Américaine
Pseudo Web : deadpool
Avatar : Charles Michael Davis
Double Compte : Dragonfly

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] EmptyMer 4 Nov - 8:33

Alec ne savait pas trop si la première réplique du directeur était rassurante ou non. Entendre dire que le responsable ne connaissait pas tout à fait son propre domaine tout de même… Enfin bon, on devait maintenir ce vaisseau à flot avec le peu de monde qu’on avait. Tout le monde devait donc subir une voir plusieurs reconversions professionnelles. L’allemand n’allait pas y échapper. Il n’y comptait pas en réalité, il avait juste peur de ne pas y arriver et faire plus de dégâts que la situation actuelle. Il restait quand même quelqu’un de maladroit pouvant faire tomber un objet même si ce dernier était collé dans sa main.

Freiszmuth fut au moins rassurer de voir qu’on voudra bien prendre le temps de l’enseigner. Bien sûr, on n’allait pas laisser un novice accomplir des tâches importantes sans quelques leçons. La situation était désespérée mais pas à ce point. Fort heureusement, Alec était quelqu’un qui apprenait vite. Lui dire une chose une fois ou deux suffisaient normalement pour que cela rentre dans sa tête et sache le faire. C’était grâce à cette aptitude, qu’il devint l’un des plus grands linguistes d’Allemagne, même s’il ne le reconnaitrait jamais.

"Planter… Arroser, cueillir, ça doit être dans mes cordes. Je veux bien le faire. Après pour le soin je suppose qu’il faudra des compétences plus élevés, mais je peux assister si cela puisse être d’une aide quelconque."

Alec n’était pas biologiste, et encore moins médecin. Son savoir sur l’anatomie humaine ou animal ne dépassait pas le niveau collège, lycée. Il savait où se trouvait chaque membre, le cœur, les poumons, le cerveau, les veines… Mais ne demandons pas d’utiliser tel produit pour telle partie du corps moins populaire dans l’esprit collectif sinon le linguiste risquait d’avoir des morts sur la conscience.

Parlant de soin animal, Theodore mentionna les animaux récupérer sur Te Ka. Si l’américain était jaloux, l’allemand lui, ne remarqua rien. Il sourit amuser en se rappelant de cet étrange phénomène, ou ces hybrides moutons-raptors se sont jeter sur lui pour réclamer de l’affection. Lui qui n’était pas habitué aux animaux, n’ayant eut que très peu dans sa vie, fut le premier surprit par ce phénomène. Il ne trouva aucune explication pour cela.

"Il faut croire que j’ai un charme auprès de la faune extra-terrestre. Cela me rend bien triste de savoir quel sort les attends."

Des créatures aussi affectueuses pouvaient peinés le cœur quand on sait qu’on les a adoptés pour les tuer. Mais la survie avant tout. Il leur fallait de la viande et on ne comptait sans doute pas toutes les tuer de manière sadique et en même temps. Il s’agissait d’élevage et vue l’étrange laine qui recouvrait leur peau, on pourrait s’en servir pour autre chose encore. Ces perspectives redonnaient espoirs malgré que la situation restât compliqué. Pour preuve, Alec resta souriant et optimiste.

"En tout cas je veux bien vous aider ce sera avec joie. Je dois vous suivre ou bien aller quelque part en particulier ? En tout cas, j’aurais bien un petit caprice à vous soumettre. Mais je comprendrais que vous soyez bien occuper en ce moment et donc, si vous déclinez, je comprendrais parfaitement."

Alec était ainsi. Il exprimait rarement ses propres désirs, et quand il se sentait motivé pour le faire, sa nature reprenant le dessus, il se sentait prêt à y renoncer. Après tout, tout le monde avait une vie et n’était obligé d’accéder aux demandes de l’allemand. Ce dernier était débrouillard et si on lui disait non, il saura faire autrement. Et étant de nature timide, il hésitait beaucoup à parler pour lui. Là, il tenta malgré tout après une courte pause.

"Vousserrez t’il possible de me servir de guide ? Ce serait la première fois que je visite cette zone. J’aurais aimé que vous soyez mon premier instructeur, mais comme vous n’êtes pas expert en plante, je ne voudrais vous surcharger."

Freiszmuth demandait cela aussi parce qu’il appréciait Theodore. En plus de lui avoir sauver la vie, l’allemand y découvrait une belle âme chez le jeune homme. Il était plaisant et de bonne compagnie. A croire que tout le monde ou presque, était une bonne personne sur le vaisseau, ce qui rendait bien difficile à croire qu’un tueur et un saboteur se trouvait parmi eux. Alec espérait même concernant le directeur, qu’ils puissent devenir bons amis et qu’il pourrait le charrier en l’appelant son héros.
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty

Contenu sponsorisé


Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux compagnons de chambré [pv Theodore Campbell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Campbell
» Intrigue 1.6 ▬ QG Te Ka (Alec, Alejandra, Cieran, Theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: L'Arche :: Technologie et maintenance :: Entrepôts-
Sauter vers: