AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 20:58



MILITAIRES

 
Ulrike Johansen

• Natalie Dormer
• Née le 11 février 1982 (37 ans) dans un village perdu près de Copenhague au Danemark.
• Spécialiste en timonerie, dans la Sécurité & Défense. Métier qui lui semblait le plus cohérent avec sa position sur la frégate Thétis.
• Non-religieuse, même si elle provient d’une famille catholique, voir certaines choses l’ont détournée de ce chemin.
• Elle vient d’une famille pauvre. Grâce à l’armée, elle a pu avoir un statut décent mais sinon, l’argent lui manquait souvent.

 
« Only in the darkness you can see the stars »


Tempérament

Organisée - Pour Ulrike, il n'y a qu'une façon de faire bien les choses, c'est en prévoyant tout. En organisant tout. Prévoir du plus infimes détails à l'éventualité la plus improbable. ça se sent dans sa vie de tous les jours où elle mettra le matériel d'une certaine façon, pour avoir plus facile. Ou passer des heures sur une feuille pour tout arranger.

Sérieuse - Son sérieux est militaire. Elle n'est pas la première à se détourner du travail, ni la dernière à partir de la salle de pause. L'humour n'a pas sa place lors de ses heures de garde et vous l'aurez vite compris grâce à un regard en biais, aussi sombre que gorgé de réprimande.

Courageuse - Ul' en a vu des vertes et des pas mûres. Que ce soit dans sa vie de civil ou celle de militaire. Elle a connu le bon et le mauvais. Le blanc et le noir, ainsi que le gris. Elle n'hésite alors jamais à s'interposer lors d'un conflit, à se porter volontaire, etc.

Passionnée - Quand elle aime quelque chose, elle le vit à cent pour cent. Pas moyen de douter de son appréciation de certains sujets, comme la mer, l'espace, l'informatique ou ce genre de choses qui l'interpelle et qu'elle aime découvrir, re-découvrir, même sans arriver à les maîtriser.

Déterminée - La danoise, quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Si elle se fixe un objectif, elle y arrivera, quoiqu'il en coûte. Par tous les moyens. Ce n'est pas pour rien qu'elle a volé. Bien sûr, c'était pour se nourrir, la plupart du temps. Au début, c'était juste pour rester avec ses parents, malgré qu'une vie en foyer serait plus appréciable pour la gamine.

Coeur de glace - Ulrike n'a jamais connu de réelle amitié durant son adolescence et l'âge adulte. Dans l'armée, seul le travail comptait. Les relations amoureuses, très peu pour elle. Elle ne saurait même pas dire si elle préfère les hommes ou les femmes. C'est autant une conséquence de son trop grand sérieux mais aussi de ce passif où elle a connu moqueries et jugements.

Solitaire - Elle se met sur le côté par habitude. Elle s'isole pour tout et n'importe quoi. C'est naturel chez elle et, même si ça la pèse, si elle a de temps en temps besoin d'une oreille attentive ou de quelqu'un avec qui parler, elle a du mal à aller vers les autres. En dehors du cadre pro'.

Rancunière - La moindre faute, le moindre écart. ça lui reste en tête, sûrement un peu trop longtemps car elle peut se souvenir de n'importe quelle erreur commise par ses pairs. C'est son plus grand défaut, à vrai dire...

Angoissée - A cause de son passé, Ulrike a peur de beaucoup de choses, qu'elle cache derrière sa façade froide et son courage. Elle a peur de retomber dans la malnutrition, à la rue, d'être de nouveau la cible de moqueries et de jugements...

Secrète - Ulrike n'aime pas parler de son passé, de ses goûts, de sa vie en général. Elle aime tout garder pour elle, même sa grande soeur n'est pas au courant de tout ce qui a pu se passer dans sa vie. Pourtant, elle a été son alliée de toujours...
Anecdote

Ulrike, il faut savoir la suivre. Quand elle part dans des réflexions, à haute voix nonante-cinq pourcents du temps, en général, elle ne s'exprime que par mot-clés. De simples mots, formant à ses yeux une phrase tout à fait cohérente mais sans queue ni tête pour les autres. Elle expliquera, par la suite, avec des mots et des phrases logiques, le fil de sa pensée et certains habitués ont tendance à comprendre où elle veut en venir, avant le passage à la traduction.

En situation d'urgence, elle inhibe ce sale côté d'elle. Et heureusement, sinon, ce serait difficile de gérer une équipe et elle aurait perdu son grade dans la Marine Royale depuis longtemps.


Évaluation des compétences

PHYSIQUE
• Technologie (6)
●●●○○○○○○○ Armes à feu
●○○○○○○○○○ Armes blanches
○○○○○○○○○○ Explosifs
○○○○○○○○○○ Informatique
●●○○○○○○○○ Électronique
○○○○○○○○○○ Piratage
• Endurance (6)
●●○○○○○○○○ Combat
●○○○○○○○○○ Résistance
●●○○○○○○○○ Athlétisme
○○○○○○○○○○ Force
●○○○○○○○○○ Vitesse
• Survie (19)
●●●●○○○○○○ Exploration
●●●●●●○○○○ Orientation
●●●●●○○○○○ Observation
●●●●○○○○○○ Adaptation
• Furtivité ()
○○○○○○○○○○ Espionnage
○○○○○○○○○○ Détection
○○○○○○○○○○ Discrétion
○○○○○○○○○○ Dissimulation
○○○○○○○○○○ Vol
• Artisanat ()
○○○○○○○○○○ Fabrication
○○○○○○○○○○ Réparation
○○○○○○○○○○ Transformation
MENTAL
• Éloquence ()
○○○○○○○○○○ Discours
○○○○○○○○○○ Intimidation
○○○○○○○○○○ Argumentation
○○○○○○○○○○ Langues
• Volonté (5)
○○○○○○○○○○ Valeurs
○○○○○○○○○○ Courage
●●●●●○○○○○ Sang-froid
○○○○○○○○○○ Réceptivité
○○○○○○○○○○ Conviction
• Social (4)
○○○○○○○○○○ Éducation
○○○○○○○○○○ Empathie
○○○○○○○○○○ Réputation
●●●●○○○○○○ Coopération
• Intellect (7)
●●●●●○○○○○ Mémoire
●●○○○○○○○○ Logique
○○○○○○○○○○ Sciences
○○○○○○○○○○ Didactique
• Créativité ()
○○○○○○○○○○ Astuce
○○○○○○○○○○ Improvisation
○○○○○○○○○○ Innovation
○○○○○○○○○○ Arts


Histoire

 • 11 février 1987 : C’est le jour de sa naissance, au Danemark dans une ville près de la capitale. Elle ne s'en souvient pas. Pas totalement, du moins. Son corps garde pourtant les traces de cette faim qu'elle a subi les semaines suivant Sa naissance. Ses parents n’ont jamais été riche, alors sa sœur - trois ans plus âgée - et elle ont subi ce « régime » forcé.

06 novembre 1991 : Sa première bagarre. Elle est à l’école publique, celle qui est gratuite et qui, donc, ne risque pas d’endetter ses parents. Mal habillée et beaucoup plus mince que ses camarades, certains ont vu en elle une victime. D’un coup de poing bien placé, elle leur a fait comprendre que non. C’est la première d’une longue série. Car elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds.

10 septembre 1994 : Elle entend parler d'une convocation de ses parents, par son école. Le fait qu'elle n'ait pas toujours une collation et que ses vêtements étaient souvent de basse qualité, ça alertait la direction. Avec sa soeur, elles se mirent d'accord et, malgré son très jeune âge, elle se mit à voler car elle ne voulait pas finir en foyer. Que sa soeur et elle soient enlevées à leur parent. Elles volent de petites choses : des bonbons pour faire des collations, des vêtements pour qu'Ulrike soit présentable... Elles n'ont jamais été prises... heureusement. Et elles n'ont pas été prises à leur parent.

04 août 1996 : Sa première cicatrice. Alors qu'elle s’échappe, poursuivie par ses rares amis, pour une session de « chat », elle se prend une racine. Elle tombe. La face en premier sur des cailloux. Pas de bol, c’est aussi le lieu où des adolescents viennent boire en cachette et un morceau de verre lui ouvre le dessus de la lèvre. Elle l'a échappé belle ! Mais ça ne l’empêche pas de recommencer à courir comme une folle le soir même après être revenue des urgences.

Année 1998 : Au début de l’année, elle perds sa mère dans un accident de voiture. Un homme l’ayant fauché alors qu’elle traversait simplement la rue. En août, c’est son père qui décède, parce qu’il travaille trop et que son corps n’en peut plus. Sa sœur, assez âgée et déjà partie de la maison, prend sa garde cette année-là, même si les finances sont de moins en moins bonnes. Elle travaille mais pas assez pour les nourrir, toutes les deux, alors Ulrike se met à voler des biens plus importants et de la nourriture.

04 juin 2005 : Elle se fait attraper. La mauvaise maison au mauvais moment. Elle a décroché à l’école depuis quelques années et elle ne vit que par ses petits moyens malhonnêtes et grâce à un petit boulot, ne requérant aucune compétence ni de diplôme, mal payé mais c’est déjà ça. Elle se voit déjà en prison, lorsque le type la soulève presque, mais, à la place, elle se retrouve recrutée dans l’Armée danoise. L’homme qu'elle a volé ce jour de juin, est un recruteur et lui a laissé le choix : la dénoncer - ce qui serait alors la première réelle plainte à son encontre - ou entrer dans l'Armée pour faire table rase de ce passé de voleuse. Comme s’il était habitué à ce genre d’énergumène comme elle. Des malheureux ne demandant qu'une chance de faire leurs preuves.

Années 2006-2011 : Après les différents tests, psychologiques, physiques… Elle rejoint finalement l’Armée. Puis elle entre dans la Søværnet. La Marine Royale Danoise. En acceptant la proposition de sa « victime », elle ne s’attendait pas à se retrouver dans un lieu qui lui convient parfaitement : règle, sécurité, discipline. Un toit sur sa tête. Un salaire. Des repas à heure fixe. Au début, c’est difficile. Elle est l’élément perturbateur, l’électron libre qui n’aime pas l’autorité. Puis elle rentre dans le rang et elle fait de son mieux car elle ne veut pas retourner chez elle, dans cette vie misérable faite de vol et de pauvreté. Elle pense souvent à sa sœur, elle lui manque, elle lui parle par lettres, Ulrike sait qu’elle a une vie heureuse… A chaque retour de mission, elle va la revoir.

Août 2011 : Sale mois. Une mission tourne mal. Ulrike est touchée, superficiellement, au niveau des côtes. La balle l'a simplement effleurée. Mais son équiper est touché à la poitrine et meurt suite à sa blessure. Elle a du mal à s'en remettre, à vivre sa première perte... Elle va finalement aller de l'avant, après un suivi avec le psychologue de l'équipe, parce que c'est ce qu'il faut faire. C'est la seule solution. Sinon, elle allait finir comme certains devenus fous à cause de ça.

Juillet 2012 : C'est la nuit et Ulrike est de garde. Occupée à faire les petites inspections du quart, elle voit cette lumière. Ce reflet dans l'eau anormal. Elle prévient son officier en charge qui lui répond simplement que c'est à cause de la fatigue. Elle le croit et ne fait rien, avant de revoir ce reflet, ainsi que des remous inquiétants. N'étant pas écoutée par son supérieur, elle sonne elle-même l'alerte, malgré la menace de passer en cour martiale. Trois heures plus tard, ils sortent victorieux d'un abordage d'un navire pirate et emmènent les captifs vers les terres pour les juger.

Le capitaine du bateau va ordonner de retirer le grade d'officier à l'homme n'ayant pas écouté et félicite Ulrike, en lui conseillant de voir pour faire certaines formations et être promue.

Année 2013 : Année de sa montée en grade. Après avoir gravi petit à petit les échelons et avoir passé les brevets nécessaires - sous conseil du capitaine de la frégate -, la voilà l’un des officiers de pont, en tant que simple lieutenant à côté d’un autre et du second du capitaine. Elle s’occupe du pont et de son équipe lors de son temps de garde. Malgré qu'elle soit une femme, elle se fait respecter et la plupart la connaisse et l’écoute. Elle n’est plus la gamine sous-alimentée ou l’adolescente voleuse.

Année 2015 : Elle a l’impression que la mer n’a plus rien à lui apprendre. Alors, elle envoie sa candidature pour l’expédition à bord du Starship Voyager. Bien entendu, elle aime la mer, elle aime ce bateau, ce travail… Mais il lui manque un petit quelque chose que cette opportunité devrait lui apporter. Puis l’espace, c’est fascinant. Ça interroge. Cette étendue inconnue et qu'elle a envie de découvrir depuis l’ouverture des candidatures… Elle en parle avec sa sœur, qui a toujours des contacts avec. Elle lui dit de foncer, de ne pas hésiter et de tout « péter ».

Année 2017 : Elle repasse un entretien et elle bénit son travail dans l’armée pour avoir permis à son anglais d’être quasi excellent. Puis pour lui avoir permis d’avoir certaines capacités et facilités pour ce futur poste. Ce qu’il lui manque, ce sont ces connaissances sur l’univers et l’espace car lire une carte de la mer et une de l’espace, ce n’est pas pareil. Mais ça, si elle est prise, elle fera tout pour y palier, pour combler les manques et transvaser ses connaissances maritimes en connaissances spatiales.


Fin décembre 2018 : Elle a fini. Sa formation est terminée et elle a pu combler ses lacunes qu'elle avait senties à l'approche de cette expédition. Elle n'a pas pu voir sa soeur, elle n'a aucune nouvelle d'elle depuis que sa candidature a été retenue, depuis qu'elle a commencé cette formation... Elle qui semblait emballée par son envoie de candidature, Ulrike n’a plus entendu parler d’elle. Ça la chagrine et elle pense à elle, tous les jours, se disant qu’en la recueillant, elle l'avait tout de même sauvée… Et pourtant, maintenant, elle la rejette. Sans raison.

Quelques jours avant sa cryogénisation, elle lui a envoyé une dernière lettre, pour lui souhaiter un bon courage pour les prochaines années et, aujourd'hui, avant d'être plongée dans un sommeil artificiel, elle espère juste qu'elle a lu sa lettre... Même si une pointe de tristesse lui rompt la quiétude qu'elle s’était promise d’avoir pour ce jour.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa soeur est là, dans le vaisseau, qu'elle a été prise parmi les civils et que, sans savoir comment, elles ne se sont pas croisées une seule fois durant le temps complet de l'entraînement.



Test RP


[ Retour à la vie ]



Sur Terre, mon identité est inconnue et j'ai 22 ans. Sur Internet, on m'appelle plutôt Casey. J'ai été recruté par un site (pub rpg) et voici ce que j'en pense : I'M LOVIN' IT  :youhou:  :love: !

Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Ulrike Johansen le Mer 26 Juin - 16:08, édité 9 fois
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 21:04

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Smile
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 21:08

Bienvenue sur SSV :coeur:

Tu as un mois pour terminer ta fiche, n'hésite pas à poster dans la section des questions (ici) si tu as le moindre souci ! :niuon:

Bon courage pour ta fiche :please:
Spécialistes / Sous-officiers
Meghan Seagers

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Meghan Seagers

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Tumblr_pt2dx7zPZ51wffto6o1_540
Transmissions : 911
XP : 325
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 36 ans
Rôle : Spécialiste des explorations
Nationalité : Sud-Africaine
Pseudo Web : Love
Avatar : Charlize Theron (Stolas)
Double Compte : Magdalena Hofer

http://www.pub-rpg-design.com/ Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 21:24

Bienvenue sur le forum :D

Pendant que j'y suis, t'es partante pour le RP Test avec moi ? :hihi:
Spécialistes / Sous-officiers
Frye Vakarian

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Frye Vakarian

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Hansel-hansel-and-gretel-witch-hunters-32087631-500-217
Transmissions : 3408
XP : 139
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 46 ans
Rôle : Spécialiste Tactique
Nationalité : Néo-Zélandais
Pseudo Web : Nono
Avatar : Jeremy Renner

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 21:33

Merciiiiiiii à tous :waii: et je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! :fleur:

Frye : Oh voui ! Vas-y, on se réveille à deux et on va boire un café :haww: (aurais-je flairé un fan de Mass Effect, cher Vakarian ? :keu: *se pose la question depuis qu'elle a vu le nom de famille*)
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 21:46

Yeah!!! On va se réveiller ! En plus on est dans le coté "pilotage", ça me semble évident qu'on puisse avoir un lien. Alors le réveil en duo me semble parfait :D

Et oui, je suis une fan de Mass Effect. J'ai hésité avec Shepard, mais Vakarian, mon petit Garus il a tellement la classe XD
Spécialistes / Sous-officiers
Frye Vakarian

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Frye Vakarian

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Hansel-hansel-and-gretel-witch-hunters-32087631-500-217
Transmissions : 3408
XP : 139
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 46 ans
Rôle : Spécialiste Tactique
Nationalité : Néo-Zélandais
Pseudo Web : Nono
Avatar : Jeremy Renner

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 22:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :mad:
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 22:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :**:
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptySam 22 Juin - 22:20

Merciiiii !

Frye : Ouiiii ! on se voit pour les détails par MP ou tu le lances et j'enchaîne après, dessus ? :waii:

Héhé, j'avoue avoir hésité à mettre Ryder ou Shepard ou même Harper :ange: (ou plein d'autres, même si T'soni, ce serait difficilement passé XD)
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 0:36

Bienvenue parmi nous :choupi:
J'espère que tu vas t'y plaire ! :siwi:
Bon courage pour les formalités ! :hero:
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 0:51

Bienvenue :waii:
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 1:48

Bienvenuuue :haww: :roule:
Directeurs / Officiers
Hassan Jaafar

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Hassan Jaafar

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Gif-Hassan2
Transmissions : 363
XP : 405
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 42
Rôle : Directeur Sécurité
Nationalité : Libanais
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Vin Diesel
Double Compte : Poppy

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 8:42

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche :coeur:
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 10:58

Merci à tous :love: !!!
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 13:02

Bienvenue a toi =)
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 13:10

Bienvenue par ici et bon courage pour finaliser ta fiche ! :cc:
Directeurs / Officiers
Alejandra Vargas

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Alejandra Vargas

Transmissions : 943
XP : 250
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 38 ans
Rôle : Directrice des vols extérieurs
Nationalité : République Dominicaine
Avatar : Zoé Saldana

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 18:59

Bienvenue par ici ! :pompom:
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 19:40

Bienvenue parmi nous =)
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyDim 23 Juin - 21:31

Merchiiiiiiiiiiii à tous :siwi:
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyLun 24 Juin - 11:07

Bienvenue par ici Ulrike et bon courage pour ta fiche :haww:
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyMer 26 Juin - 2:56

Bienvenue à bord
Et bonne chance pour la suite...

Ta fiche est super !  :waii:  J'ai beaucoup apprécié ma lecture, et ni Meghan ni moi ne voyons d'obstacle à ta validation. Félicitations, tu peux venir mourir avec le reste de l'équipage.  :haww:
Je te précise juste un détail en passant : Ulrike ne peut absolument pas avoir aux prises avec la justice, jamais ! Si il y a casier judiciaire, il n'y a pas de Voyager.  :hihi:

☆ Ta cabine porte le numéro P-24 ! (Le plan est juste ici et nous le mettons à jour régulièrement).
(HEY ON EST VOISINES ! :fan: Tu veux venir voir mon caneton mignon ?  :waii:)

☆ Et si tu allais voir qui d'autre est éveillé à bord ? Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de liens et commencer à tenir ta chronologie.  

☆ Et voici l'adresse de ton répertoire de hauts-faits.

☆ N'hésite pas à appeler Hécate pour nous faire part de la moindre demande ou question !  

☆ Tu peux dès à présent proposer des scénarios.

☆ Fais connaissance avec la communauté ! N'hésite pas à participer au flood et à passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

☆ Nous sommes inscrits sur le top-site de PRD, pense à voter pour nous de temps en temps !  

Bon jeu sur SSV !

Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyMer 26 Juin - 16:15

Merchiiiiiiiiiiii :haww: T'en fais pas, son casier est vierge, pour ça que je l'ai précisé :mimi: !

(euuuuh, je suis sûre que 95% des détraqués mentaux disent ça :oh: mais bon, on va dire que j'te fais confiance et je veux bien venir voir ton caneton :coin: !)
avatar
Invité


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas EmptyMer 26 Juin - 18:30

(Rhiannon, Daisy n'habite pas avec toi, hors de question :stare: )
Directeurs / Officiers
Theodore Campbell

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Theodore Campbell

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Tumblr_inline_p7vn3mIWQs1rd20jj_400
Transmissions : 449
XP : 130
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : Vingt-cinq ans
Rôle : Directeur de l'Approvisionnement
Nationalité : Américaine
Pseudo Web : deadpool
Avatar : Charles Michael Davis
Double Compte : Dragonfly

Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty

Contenu sponsorisé


Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrike Johansen - De la mer à l'espace, il n'y a eu qu'un pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Base de données :: Dossiers du personnel :: Aucun signe vital détecté-
Sauter vers: