AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Arrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptySam 26 Sep - 18:18



CIVILS

Daniel Arrington

• Richard Harmon
• 20 juin 1990 à San Francisco (30 ans)
• Exobiologiste (Département Science & Recherches). Avant, Daniel était chercheur en exobiologie au sein de la NASA.
• Athée. Bien qu’élevé dans la foi catholique, Daniel a perdu peu à peu la foi en grandissant, jusqu’à détester Dieu depuis la perte d’un être cher. Il n’en reste pas moins quelqu’un de tourné vers la spiritualité, même s’il s’en défend.  
• Origine sociale aisée. Ses deux parents gagnent très bien leur vie dans leurs domaines respectifs, et le manque d’argent n’a jamais été problème.

« La science c’est nous. »


Tempérament

● Qualités : imaginatif, doux, patient, loyal, honnête, indépendant
● Défauts : exigeant, perfectionniste, obsessionnel, têtu, rancunier, solitaire
Anecdote

La première fois que Daniel a mis les pieds chez une tatoueuse, c’est le jour du dépôt de sa candidature sur starshipvoyager.org. Il est à cet instant persuadé que les étoiles se sont alignées et que sa candidature sera retenue, aussi il décide de célébrer cette nouvelle aventure en se faisant encrer un vaisseau spatial sur l’avant-bras… et puis il y prend goût : à chaque nouvelle étape du processus ou chaque moment marquant de sa vie dans les années qui suivent, il s’offre un nouveau tatouage, quelque part sur son corps, toujours en rapport avec l’espace. Daniel entretient un bon rapport avec son corps, qu'il a toujours chouchouté, préférant à l'alcool et aux soirées étudiantes les longues séances de sport - toutes disciplines confondues, tant que cela lui vide la tête - entre amis ou en solo. Rien de tel qu'une partie de basket, de football ou un running après une journée à étudier !


Évaluation des compétences

PHYSIQUE
• Technologie (1)
○○○○○○○○○○ Armes à feu
○○○○○○○○○○ Armes blanches
○○○○○○○○○○ Explosifs
●○○○○○○○○○ Informatique
○○○○○○○○○○ Électronique
○○○○○○○○○○ Piratage
• Endurance (6)
○○○○○○○○○○ Combat
●○○○○○○○○○ Résistance
●●●○○○○○○○ Athlétisme
●○○○○○○○○○ Force
●○○○○○○○○○ Vitesse
• Survie (3)
●○○○○○○○○○ Exploration
●○○○○○○○○○ Orientation
●○○○○○○○○○ Observation
○○○○○○○○○○ Adaptation
• Furtivité (1)
○○○○○○○○○○ Espionnage
○○○○○○○○○○ Détection
●○○○○○○○○○ Discrétion
○○○○○○○○○○ Dissimulation
○○○○○○○○○○ Vol
• Artisanat (0)
○○○○○○○○○○ Fabrication
○○○○○○○○○○ Réparation
○○○○○○○○○○ Transformation
MENTAL
• Éloquence (2)
○○○○○○○○○○ Discours
○○○○○○○○○○ Intimidation
●●○○○○○○○ Argumentation
○○○○○○○○○○ Langues
• Volonté (7)
●●○○○○○○○○ Valeurs
●○○○○○○○○○ Courage
●●●○○○○○○○ Sang-froid
○○○○○○○○○○ Réceptivité
●○○○○○○○○○ Conviction
• Social (0)
○○○○○○○○○○ Éducation
○○○○○○○○○○ Empathie
○○○○○○○○○○ Réputation
○○○○○○○○○○ Coopération
• Intellect (16)
●●●●●○○○○○ Mémoire
●●●○○○○○○○ Logique
●●●●●○○○○○ Sciences
●●●○○○○○○○ Didactique
• Créativité (4)
●○○○○○○○○○ Astuce
●○○○○○○○○○ Improvisation
●●○○○○○○○○ Innovation
○○○○○○○○○○ Arts


Histoire

22 août 1993 : Le petit Dan contemple avec un mélange de fascination et de curiosité ce petit être tout rose qui paraît perdu dans les bras de sa maman et le contemple avec de grands yeux. Il tend un doigt hésitant vers le bébé et tapote sa joue d’un geste doux. Le nouveau-né éternue au même moment, et Daniel retire brusquement sa main, provoquant les rires d’Halley et de Nolan Arrington. La canadienne et l’américain échangent un regard empreint d’émotion devant la rencontre de leurs deux fils. Ici, dans la moiteur de cette chambre de maternité de San Francisco, se noue un lien fort et immédiat entre Peter et Daniel, un lien qui ne se démentira jamais par la suite.

14 novembre 1997 : « Papa, papa, j’ai eu un A en maths ! », s’écrit Daniel en courant dans la grande maison, balançant son sac à dos dans l’entrée et faisant claquer la porte. Aussitôt, Rosie, sa nourrice, accourt en posant un doigt sur sa bouche.

« Chhh, ne dérange pas ton père, mon chéri. Tu sais que son travail est important. Allez, viens prendre ton goûter avec ton frère, et raconte-moi tout ça. »

Daniel jette un coup d’œil en direction de l’étage, d’où ne lui parvient que le silence. A cette heure, son père est probablement enfermé dans son bureau en train de préparer sa prochaine intervention à un séminaire prestigieux, ou d’écrire quelques pages de son futur livre de physique quantique. Chercheur, ce n’est pas une vie, songe Daniel en tartinant sa tranche de pain de beurre et de confiture. Enfin, c’est toujours mieux que Directrice du Marketing International dans une multinationale high-tech comme sa maman, qui ne sera probablement pas rentrée avant la nuit tombée… Bah ! Heureusement, Peter est là. Une fois le goûter enfourné, et les devoirs faits, Daniel entraîne son petit frère dans le grand jardin qui entoure la propriété des Arrington, pour une partie de cache-cache endiablée. Puis l’obscurité tombe et les deux frères s’affalent dans l’herbe grasse pour observer les premières étoiles, avant que Rosie ne les appelle pour dîner.

22 juin 2006 : Avec deux ans d’avance sur sa classe, un score optimal aux SAT et un essai relu et validé avec soin par son chercheur de paternel, ce n’est une surprise pour personne au sein de la famille Arrington lorsque Daniel reçoit sa lettre d’admission à l’université de Stanford. Une surprise pour personne, sauf lui ! Heureux comme jamais, il prépare avec soin son entrée au département de biologie et passe l’été le nez fourré dans des livres de différentes disciplines scientifiques, encouragé par Peter. Passionné d’astrologie et de physique depuis toujours, son petit frère ne rêve que d’une chose : achever lui aussi ses années lycées pour pouvoir le rejoindre à l’université. Daniel, lui, ce qui l’anime, c’est le vivant : étudier des plus petites bêtes, des microbes, jusqu’aux plus grosses, et à en imaginer d’autres. Peter et Dan passent des soirées entières à observer les étoiles et à inventer toutes sortes de vies extraterrestres en rêvant du jour où ils iraient à leur rencontre. Pourtant, cette joie est teintée d’amertume, car Peter craint beaucoup la séparation avec Daniel. Même s'il ne part pas très loin, l'aîné des Arrington a décidé de prendre une chambre sur le campus pour se consacrer entièrement à ses études et à la vie universitaire. Leurs parents, quant à eux, sont plus absorbés par leur travail que jamais.

23 juillet 2007 : Alors que Daniel mène des études brillantes à Stanford, rapidement repéré par ses professeurs, et bien entouré par d’autres étudiants passionnés, les nouvelles de la maison se dégradent. Halley et Nolan décident de se séparer temporairement, après une longue année de disputes incessantes, et Nolan quitte le foyer familial. Peter se referme, refuse de répondre aux appels de Daniel, passe son temps enfermé dans sa chambre lorsqu’il rentre du campus. Halley soupçonne des problèmes au lycée mais, très prise par sa carrière et ses problèmes maritaux, elle éprouve des difficultés pour comprendre et venir en aide à son cadet. Très rapidement, la situation empire et Peter, qui avait été un enfant si joyeux, devient un adolescent taciturne, effacé et, surtout, profondément malheureux. Daniel souffre et s'inquiète de ce revirement de comportement, mais sa propre vie le retient souvent sur le campus.

14 janvier 2009 : La nouvelle tombe comme si la foudre l’avait frappé.
Un soir d’hiver, après une longue session de révisions à la bibliothèque avec sa petite-amie, Billie, Daniel regarde enfin l’écran de son téléphone portable et découvre de nombreux appels en absence. Un mauvais pressentiment s’impose à lui, comme s’il savait ce que sa mère s’apprêtait à lui annoncer, comme s’il redoutait cet appel depuis longtemps. Finalement, il se résout à téléphoner, et les mots de sa mère ôtent brusquement tout l’air de ses poumons. Son petit frère s’est suicidé. Le téléphone lui échappe des mains, son regard confus se lève vers le ciel, vers les étoiles, comme s’il espérait y trouver Peter. Le ciel étoilé restera, et reste encore à ce jour, leur secret partagé, un spectacle familier à contempler pour le retrouver.

25 décembre 2011 : Daniel retient à grand peine une remarque méprisante à la vue de ses deux parents, collés l’un à l’autre comme deux tourtereaux sur le canapé. Ils échangent des cadeaux, puis un baiser, et couvrent enfin leur fils unique d’une multitude de cadeaux, qu’il a instantanément envie de jeter dans la cheminée. Le temps passe et la douleur, sans disparaître, devient familière mais sa colère, elle, ne fait qu’enfler. Il les voit, ses parents et il a envie de hurler. Où était cette belle unité familiale lorsque Peter en avait besoin, où était tout cet amour, cette générosité, cette chaleur du foyer lorsque son petit frère était vivant ? Lui n’en a que faire, lui n’en a pas besoin. Il se construit autrement, de son côté, par ses études brillantes et son projet de doctorat, par la science dans laquelle il se plonge chaque jour pour oublier, pour comprendre. Il a besoin de comprendre, à défaut de pouvoir crier. Sa colère, il la ravale, il l’étouffe tant bien que mal. Daniel se tait, il étudie et, les années passant, il recherche.

22 octobre 2014 : Lorsque Daniel rencontre April, à une soirée d’amis en commun sur le campus, le coup de foudre est quasiment instantané. Les deux doctorants – elle en chimie, lui en biologie – se découvrent rapidement de nombreux points communs et Daniel n’hésite pas longtemps avant de se lancer dans cette relation. Ce couple est une évidence, et April apporte un vent de fraicheur bienvenu dans la vie de Daniel, lui qui avait fermé son cœur à toute relation depuis Billie et la mort de Peter. Pourtant, tout au fond de lui, quelque chose le retient de profiter tout à fait de cette relation. Physiquement, il est là, mais sa tête est déjà ailleurs, dans un autre projet, qui l’emmènera loin, si loin. Bien sûr, ce n’est qu’un rêve inaccessible, les chances d’être choisies sont infimes… mais une petite voix au fond de lui lui souffle que ce sera le voyage de sa vie. C’est une évidence, comme si toute sa vie jusqu’à présent n’avait été qu’une longue préparation à ce moment, dans un peu plus de quatre ans, où il s’installerait dans un caisson pour être placé en cryosommeil.

24 septembre 2015 : Sa coupe de champagne tinte contre celle de Linda Brown, puis il la porte au lèvre et savoure les bulles qui pétillent contre son palais. Tous les regards de sa famille et de ses amis se posent sur lui, radieux, et il n'a pas les mots pour exprimer sa gratitude à Linda. Plus qu'une référence académique tout au long de son master's thesis et de son doctorat, Linda est devenue une véritable mentor, toujours présente pour le soutenir et le pousser à exploiter ses capacités au maximum. Elle l'a encouragé à postuler à tous les programmes de recherches américains et européens portant sur la recherche de vies sur d'autres planètes, a soutenu ses candidatures, et c'est finalement tout près de la maison que Daniel est recruté : à l'Arm Research Center de la NASA.

Il tente de bafouiller quelques mots de remerciements, trop faibles, s'embourbe dans son champagne. Linda rit et lui ébouriffe les cheveux avant de se laisser emporter dans une conversation universitaire avec son père. Daniel en profite pour s'éclipser vers son ami Hiro, rencontré sur les terrains de sport du campus. Entre la soutenance de sa thèse et ses entretiens, il n'a pas eu le temps de voir Hiro seul à seul depuis plusieurs semaines.

« C'est pas loin, du coup ? », s'enquit-il en fouillant dans un bol de chips.

« Non, du tout, du côté de San José. »

« Super. C'est génial, mec, vraiment classe. Et tu vas faire quoi pour la NASA ? »

« Toujours des recherches, tu te souviens de ce que je t'ai expliqué sur ma thèse ? »

« Euh... ouais, à peu près ? »

« Bon, c'est facile, en gros, j'étudiais des organismes qui vivent dans des conditions extrêmes, comme l'Antarctique ou dans les fonds marins de l'océan Pacifique, pour essayer de déterminer dans quelles conditions extrêmes on peut trouver de la vie. Par exemple, si on sait que des bactéries piézophiles sont capables de vivre à une pression hyperbare - OK, je vois que je te perds, je reprends - si des bactéries sont capables de vivre à des pressions très élevées au fond de nos océans, peut-être qu'elles seraient capables d'apparaître sur d'autres planètes sur lesquelles la pression est bien plus élevée qu'à la surface de la Terre, tu vois. C'est de la déduction. »

« Mais là, tu vas plus étudier les fonds des océans, si je comprends bien ? »

« Non. Dans le programme que je rejoins, une équipe pluridisciplinaire étudie des données sur Europe, qui est un satellite de Jupiter qui a la particularité d'être recouvert de glace, et sous cette énorme couche de glace, il pourrait y avoir de l'eau. C'est vraiment passionnant, j'ai encore du mal à en croire ma chance ! »

Il fallait avouer qu'au-delà de la chance, et de sa carrière universitaire brillante, Daniel a reçu plusieurs soutiens de poids, grâce à Linda mais surtout à son père. Un soutien dont il aurait préféré se passer, mais l'opportunité est trop belle, trop savoureuse pour qu'il ne la saisisse pas...

« Tu m'étonnes, c'est pas tout le monde qui se fait recruter par la NASA à vingt cinq ans. J'suis fier de toi mon pote, j'ai toujours dit que t'en avais là-dedans, et puis c'est un peu ton rêve qui se réalise là, depuis le temps que tu me parles de l'espace ! Mais t'auras toujours le temps d'aller courir j'espère ? »

« Y'a intérêt ! »

2 septembre 2017 : Daniel ressort de son entretien aussi lessivé que s'il avait couru un semi-marathon. Il repousse une mèche de cheveux qui goutte sur son front et se repose un instant contre le mur pour reprendre ses esprits. Toute la tension et la concentration accumulées lors de cet échange retombent brusquement, le laissant sans forces, et incertain quant à son avenir. Aujourd'hui, pour la première fois depuis le début de cet interminable process de recrutement, le prénom de Peter est apparu dans la conversation. Ce ne sont pas sur sa carrière naissante d'exobiologiste, sur sa thèse saluée par le milieu universitaire ni même sur sa condition physique, plutôt excellente pour un rat de laboratoire, que les recruteurs se sont attardés, oh non, mais plutôt sur sa psychologie, sa motivation, son mental. Et là, tout de suite, il se trouve nettement moins à l'aise. Pas de questions scientifiques, mais plutôt une longue discussion, presque informelle en apparence, sur ce qui le pousse à vouloir rejoindre le projet à ce point, sur l'origine de cette passion pour l'espace. Et puis, petit à petit, sur la façon dont il a perçu le suicide de son frère et a fait son deuil. Sur sa relation avec ses parents, avec sa petite-amie. Sur sa capacité à travailler avec les autres, à s'intégrer à une équipe, à s'ouvrir aux autres.

Alors il a fait de son mieux, pour brider certaines émotions, s'ouvrir à certaines questions, montrer son meilleur visage, le plus stable et mature possible, du haut de ses vingt-sept ans... mais est-ce suffisant ? Auront-ils perçu ses fractures, sa vulnérabilité, son exigence, et tous ces défauts qu'il n'est que trop conscient d'avoir ? Daniel doute, c'est dans sa nature, et il doutera tout au long des prochaines semaines, jusqu'à ce qu'enfin la réponse ne tombe, sous forme d'une consécration.

12 décembre 2017 : « Tu ne vas pas vraiment y aller, Danny ? »

La main de Daniel se crispe sur la bandoulière de son sac, et il se fige sur le pas de la porte. Il avise l’expression bouleversée de sa compagne et son masque de détermination se fissure. Il comprend qu’elle n’a jamais totalement perdu espoir, pas jusqu’à cet instant.

« April… »

Il ne dit rien de plus, car il n’y a rien de plus à dire. Cet échange silencieux, combien de fois l’ont-ils eu au cours des derniers mois, des dizaines, des centaines de fois ? Il n’y a pas de solution heureuse à ce dilemme. April sait qu’elle ne peut pas lui demander de renoncer à son rêve, et Daniel sait qu’il lui demande de sacrifier le sien : une vie de famille, à ses côtés.
Sa bouche s’ouvre, comme s’il allait dire quelque chose, puis elle se referme. Daniel se détourne, un sac sur l’épaule, une valise à la main, et referme doucement la porte derrière lui. Enfermant ses sentiments à double-tour, il se dirige d’un pas rapide vers la voiture qui attend devant sa maison et jette les bagages dans le coffre, avant de s’installer sur le siège passager. Daniel ferme les paupières tandis que sa vie d’avant s’éloigne dans le rétroviseur. Le cœur battant, il s’accroche à son billet d’avion.

Houston l’attend.

Décembre 2018 Les adieux avec ses parents sont doux-amers. Comme si un accord tacite avait été passé, tous les non-dits et les rancœurs sont momentanément oubliés sur le perron de la maison d'enfance, à San Francisco. A quoi bon s'y accrocher, maintenant ? L'instant est trop important : un dernier adieu avant la fin, tout du moins, avant très longtemps. Une poignée de personnes se tiennent là devant lui, il leur fait ses adieux un à un, le cœur chamboulé. Hiro lui donne une accolade, lui fait une blague qu'il entend à peine, et il laisse échapper un rire nerveux. Linda lui dit à quel point elle est fier de lui, de son étudiant prodige, et lui fait promettre de lui envoyer des ongles d'extraterrestres. Elle lui souffle de prendre soin de lui, et il promet. Il écoute les conseils de son père, et lui donne une accolade, probablement pour la première fois depuis neuf ans.

Tout le monde est là, sauf elle, sauf April. C'était trop difficile pour elle, lui glisse sa mère à l'oreille, c'est probablement mieux comme ça. Il acquiesce à contrecœur, serre une dernière fois Halley dans ses bras. L'espace d'un instant, l'immensité de sa décision, son caractère final le traversent et il se sent à deux doigts de succomber, de changer d'avis. Puis il se remémore toutes les raisons pour lesquelles il est persuadé que son destin l'appelle à bord du Voyager, alors il rassemble son courage et relâche sa mère. Après un dernier regard pour toutes ces personnes chères à son cœur, il s'en va.




Test RP


[ Alien ou allié ? ]



Sur Terre, mon identité est Manue et j'ai 29 ans. Sur Internet, on m'appelle plutôt Jilh. J'ai été recruté par un site (PRD) en recherchant un forum SF et voici ce que j’en pense : il a l’air super ! Comme Daniel, j’ai vraiment hâte de partir à l’aventure !

Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Daniel Arrington le Dim 11 Oct - 14:18, édité 12 fois
Membres de l'équipage
Daniel Arrington
Daniel Arrington

Transmissions : 32
XP : 51
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 30 ans
Rôle : Exobiologiste
Nationalité : Américano-canadienne
Pseudo Web : Jilh
Avatar : Richard Harmon
Double Compte : /

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptySam 26 Sep - 18:38

Et bienvenue officiellement ! :vv:
Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, bravo ! N'hésite pas à faire appel à nous en section « Allô Hécate » en cas de besoin, et à utiliser le sujet de recherche de RP pour trouver un partenaire de test !
Bon courage pour terminer tout ça, viens papoter sur la CB à l'occasion, tu verras on est mignons. :bro:
Membres de l'équipage
Leontina Tavares

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Leontina Tavares

Daniel Arrington  Tina_01
Transmissions : 321
XP : 113
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 33 ans
Rôle : Barmaid du Bright Venture
Nationalité : Brésilienne
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Morena Baccarin
Double Compte : Rhiannon • Alexandria

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptySam 26 Sep - 18:38

Bienvenue ! :ouioui: Tout va bien se passer, y a juste un peu d'aliens ici. :GEU:
Directeurs / Officiers
Hassan Jaafar

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Hassan Jaafar

Daniel Arrington  Gif-Hassan2
Transmissions : 363
XP : 405
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 42
Rôle : Directeur Sécurité
Nationalité : Libanais
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Vin Diesel
Double Compte : Poppy

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptySam 26 Sep - 20:09

Bienvenue par ici ♥
Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptySam 26 Sep - 20:10

Bienvenue sur le forum !
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptySam 26 Sep - 21:24

Bienvenue ^^
Très bon choix de spécialité nous avons bien besoin d'exobiologiste en ce moment
Membres de l'équipage
Mackenzie Duhamel

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Mackenzie Duhamel

Transmissions : 578
XP : 443
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 35 ans
Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome
Nationalité : Canadienne
Avatar : Lauren Cohan

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptySam 26 Sep - 22:57

Bienvenue ! Quel bon choix de profession, on en a bien besoin :argh:
avatar
Invité


Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptySam 26 Sep - 23:53

Bienvenue sur le forum :D

Et bonne chance pour ta survie ici XD
Spécialistes / Sous-officiers
Frye Vakarian

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Frye Vakarian

Daniel Arrington  Hansel-hansel-and-gretel-witch-hunters-32087631-500-217
Transmissions : 3408
XP : 139
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 46 ans
Rôle : Spécialiste Tactique
Nationalité : Néo-Zélandais
Pseudo Web : Nono
Avatar : Jeremy Renner

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyDim 27 Sep - 11:38

Bienvenue parmi nous ! :ballon:
Membres de l'équipage
Léon Mayouté

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Léon Mayouté

Transmissions : 220
XP : 310
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 36 ans
Rôle : Médecin légiste
Nationalité : Congolaise
Avatar : Dave Kabamba

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyDim 27 Sep - 11:48

Merci beaucoup pour votre accueil :youhou:

J'ai peaufiné et terminé ma fiche, je pars maintenant en quête d'un partenaire de test :jouer:
Membres de l'équipage
Daniel Arrington
Daniel Arrington

Transmissions : 32
XP : 51
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 30 ans
Rôle : Exobiologiste
Nationalité : Américano-canadienne
Pseudo Web : Jilh
Avatar : Richard Harmon
Double Compte : /

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyLun 28 Sep - 12:37

Bonjour et bienvenu^^
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyDim 4 Oct - 9:11

Bienvenue sur SSV et bon courage pour ta fiche :ballon: :loving:
Spécialistes / Sous-officiers
Magdalena Hofer

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Magdalena Hofer

Daniel Arrington  Tumblr_pmq0opEKp71tdbgano1_540
Transmissions : 966
XP : 614
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 40 ans
Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station
Nationalité : Autrichienne
Pseudo Web : Love
Avatar : Holly Marie Combs

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyDim 4 Oct - 9:53

Merci beaucoup pour les messages de bienvenue :piticoeur:

Ma fiche est terminée, j'ai ajouté le lien du test RP, j'espère qu'elle vous plaira :hola:
Membres de l'équipage
Daniel Arrington
Daniel Arrington

Transmissions : 32
XP : 51
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 30 ans
Rôle : Exobiologiste
Nationalité : Américano-canadienne
Pseudo Web : Jilh
Avatar : Richard Harmon
Double Compte : /

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyDim 4 Oct - 10:05

Coucou Daniel,
Je te laisse poster ici du coup : https://starship-voyager.forumactif.com/t44-signaler-une-fiche-de-presentation-finie :bounce:

Rhiannon est absente jusqu'à demain et je l'attends pour lire ta fiche. Mon lundi et mardi risquent d'être chargés, ça ne te dérange pas d'attendre un peu ? On fera au mieux pour la lire le plus tôt possible et au plus tard de toute manière dans le courant de la semaine prochaine bien sûr :siwi:
Spécialistes / Sous-officiers
Magdalena Hofer

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Magdalena Hofer

Daniel Arrington  Tumblr_pmq0opEKp71tdbgano1_540
Transmissions : 966
XP : 614
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 40 ans
Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station
Nationalité : Autrichienne
Pseudo Web : Love
Avatar : Holly Marie Combs

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyDim 4 Oct - 11:06

Ah je fais ça tout de suite, merci ! :coeur:

Aucun problème, prenez votre temps Smile
Membres de l'équipage
Daniel Arrington
Daniel Arrington

Transmissions : 32
XP : 51
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 30 ans
Rôle : Exobiologiste
Nationalité : Américano-canadienne
Pseudo Web : Jilh
Avatar : Richard Harmon
Double Compte : /

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyLun 5 Oct - 11:16

Bienvenue par ici !!

J'ai adoré lire ta fiche, Daniel est vraiment touchant :choupi:
Membres de l'équipage
Alejandro Escobar

Archives personnelles
Niveau: 2
Particularités / Signes distinctifs:
Alejandro Escobar

Daniel Arrington  Tumblr_oq1w0pazZm1rmuuolo3_400
Transmissions : 127
XP : 40
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 36 ans
Rôle : Secouristes
Nationalité : Bolivien
Pseudo Web : Selli
Avatar : Jesse Williams
Double Compte : Pas encore

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyVen 9 Oct - 21:55

Coucou Daniel,

Nous voici pour la relecture de ta fiche ! :hero:
Toutes nos excuses pour le délai, notre semaine a été un peu chargée. :oopsi:
Nous avons pu relire ta fiche, elle est vraiment géniale ! On a relevé 2/3 petites broutilles, mais quasiment rien, vraiment tu as bien travaillé ! :waii:

- Il manque le copyright sous l’avatar (et pense à l’ajouter dans ton profil) ; ainsi que sous l’icône en bas de la fiche. :ouisi:
- Il faut la même quantité de défauts et de qualités. :hihi:
- Peux-tu détailler un peu la candidature à Voyager ? La date où Daniel postule, comment se passent ses entretiens, ses adieux à sa famille ? :mmh:
- Côté professionnel, on s’est arrêtées sur un Daniel qui prépare un projet de doctorat. Quand a-t-il son diplôme ? Où travaille-t-il ensuite ? Qu’est-ce qui justifie son recrutement sur Voyager, l’exobiologie étant une spécialité très spécifique ? (Au cas où tu as besoin de pistes, je te recommande la page Wikipedia qui est bien renseignée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exobiologie :bro:)

Pour le reste, c’est d’une très grande qualité, nous avons beaucoup apprécié notre lecture, notamment le test RP qui aborde complètement les réactions de Daniel à la mise en contexte au réveil. Nous tenons à te féliciter, il est rare qu’une fiche d’un nouvel arrivant tombe aussi juste du tout premier coup !  :choupi:
On te laisse rectifier les points détaillés ci-dessus, pense à reposter dans les fiches terminées quand c’est fait !
Promis ce coup-ci on arrivera très vite ♥
Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

Daniel Arrington  Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyDim 11 Oct - 14:23

Merci beaucoup Alejandro, très contente qu'elle t'ait plu :choupi:

Merci beaucoup Rhiannon pour ce retour très encourageant :waii: j'ai repris la fiche en rajoutant trois dates à l'histoire (en 2014, 2015 et 2018) pour essayer de préciser tout ça. N'hésitez pas à me dire si cela ne vous parait pas assez complexe/crédible. Bonne lecture ! Smile
Membres de l'équipage
Daniel Arrington
Daniel Arrington

Transmissions : 32
XP : 51
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 30 ans
Rôle : Exobiologiste
Nationalité : Américano-canadienne
Pseudo Web : Jilh
Avatar : Richard Harmon
Double Compte : /

Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  EmptyDim 11 Oct - 19:49

Bienvenue à bord
Et bonne chance pour la suite...

Bravo, te voilà validé !  cheers
Avec une superbe fiche en plus !  :waii:
Comme vu par MP, tu peux dès à présent rejoindre l'intrigue, dans le groupe 2 ! :bro:

☆ Ton dortoir porte le numéro A-22 ! (Le plan est juste ici et nous le mettons à jour régulièrement). Bien évidemment, tu ne pourras y emménager qu'une fois la station à nouveau sous contrôle, pour le moment tu loges au Bunker avec les autres !
(Je précise que Anatole est un PNJ médecin dont le compte a été supprimé ; Alec par contre est joué et actif. ♥)

☆ Et si tu allais voir qui d'autre est éveillé à bord ? Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de liens et commencer à tenir ta chronologie.  

☆ N'hésite pas à appeler Hécate pour nous faire part de la moindre demande ou question !  

☆ Tu peux dès à présent proposer des scénarios.

☆ Fais connaissance avec la communauté ! N'hésite pas à participer au flood et à passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

☆ Nous sommes inscrits sur le top-site de PRD, pense à voter pour nous de temps en temps !  

Bon jeu sur SSV !

Spécialistes / Sous-officiers
Rhiannon Hughes

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Rhiannon Hughes

Daniel Arrington  Tumblr_p5dvp8cz5f1rf4yxbo1_400
Transmissions : 723
XP : 316
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle
Nationalité : Britannique
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Mary Wiseman
Double Compte : /

http://arven.forumactif.org/ Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Daniel Arrington Daniel Arrington  Empty

Contenu sponsorisé


Daniel Arrington  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Arrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Base de données :: Dossiers du personnel :: Statut nominal-
Sauter vers: