AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Demande de liens Demande de liens EmptyDim 7 Juil - 16:22


Mettre un visage sur un lien
A qui je donne mon curly ?


Tu as une idée de lien, mais tu ne sais pas à qui le proposer ?
Tu ne vois pas trop quel personnage pourrait coller ? Alors, tu es au bon endroit !

Remplis le petit formulaire suivant, et tu recevras sûrement un MP de la part d'un autre membre du forum.
• Pense à venir éditer ton post pour le mettre entre balises spoiler, une fois que tu auras trouvé ton bonheur !
• Nous laisserons les messages le temps qu'il faudra en espérant que vous trouviez votre bonheur rapidement ! On peut voir aussi avec les futurs scénarios !

Pour les membres qui seront inspirés par certains liens, envoie un MP au membre qui l'a posté, pour lui proposer tes services.
Ne réponds pas à la suite.





Mettre un visage sur un lien
A qui je donne mon curly ?


Nom du personnage demandeur :
Description du lien : préciser la nature du lien et vos attentes par rapport à ce lien
Évolutions possibles : si vous avez déjà un plan précis ou plusieurs possibilités d'évolutions que vous souhaitez partager
Nombre de liens recherchés :



Code:
<center><div class="fondsuj">
<div class="titresuj">Mettre un visage sur un lien</div><div class="soustitresuj">A qui je donne mon curly ?</div><div class="sep"></div>
<blockquote>
• [b]Nom du personnage demandeur[/b] :
• [b]Description du lien[/b] : [i]préciser la nature du lien et vos attentes par rapport à ce lien[/i]
• [b]Évolutions possibles[/b] : [i]si vous avez déjà un plan précis ou plusieurs possibilités d'évolutions que vous souhaitez partager[/i]
• [b]Nombre de liens recherchés[/b] :

</blockquote></div></center>
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com Demande de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Faire une demande de partenariat
» Hassan Jaafar - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Base de données :: Journal de bord :: Liens et évolution-
Sauter vers: