(#) Sujet: Demande de RP Sam 1 Juin - 21:02 | |
| Âme esseulée cherche équipier Si t'as pas d'ami, prends... Ça existe encore, les Curly ? Tu veux lancer un nouveau RP ? Tu cherches un partenaire pour t'accompagner ? Tu es au bon endroit !
Remplis le petit formulaire suivant, et tu recevras sûrement un MP de la part d'un autre membre du forum. • Pense à venir éditer ton post pour le mettre entre balises spoiler, une fois que tu auras trouvé ton bonheur ! • Les messages datant de plus de deux semaines seront supprimés, sauf s'ils sont actualisés avec une date plus récente en fin de formulaire !
Cher équipier flâneur, si l'une des demandes postées dans ce sujet t'inspire, envoie un MP au membre qui l'a posté, pour lui proposer tes services. Ne réponds pas à la suite.
Âme esseulée cherche équipier Je veux pas de Curly, je veux un ami. Ou un ennemi. • Nom du personnage demandeur : • Date(s) possible(s) pour ce RP : indiquer ici un jour précis ou une période plus globale • Objectif du RP : préciser s'il s'agit d'accomplir une action particulière, de valider un haut-fait, d'effectuer un test RP, de rencontrer un personnage avec lequel vous n'avez pas encore écrit... • Idée de RP : si vous avez déjà un plan précis sur le déroulement des choses • Nombre de RP recherchés :
- Code:
-
<center><div class="fondsuj"> <div class="titresuj">Âme esseulée cherche équipier</div><div class="soustitresuj">Je veux pas de Curly, je veux un ami. Ou un ennemi.</div><div class="sep"></div> <blockquote> • [b]Nom du personnage demandeur[/b] : • [b]Date(s) possible(s) pour ce RP[/b] : [i]indiquer ici un jour précis ou une période plus globale[/i] • [b]Objectif du RP[/b] : [i]préciser s'il s'agit d'accomplir une action particulière, de valider un haut-fait, d'effectuer un test RP, de rencontrer un personnage avec lequel vous n'avez pas encore écrit...[/i] • [b]Idée de RP[/b] : [i]si vous avez déjà un plan précis sur le déroulement des choses[/i] • [b]Nombre de RP recherchés[/b] :
</blockquote></div></center>
Dernière édition par Hécate le Sam 20 Juin - 13:30, édité 1 fois |
| HécateTransmissions : 799 XP : 768 Date d'inscription : 14/01/2019
|
(#) Sujet: Re: Demande de RP Sam 18 Juil - 15:04 | |
| - Spoiler:
Âme esseulée cherche équipier Je veux pas de Curly, je veux un ami. Ou un ennemi. • Nom du personnage demandeur : Hassan Jaafar • Date(s) possible(s) pour ce RP : peu importe • Objectif du RP : Faire du rp. En vrai il voit pas assez de gens, le petit, il a besoin de rp. • Idée de RP : à voir avec qui ça se passe ! • Nombre de RP recherchés : 1!
Bisous
[Toujours d'actu le 27/09]
Dernière édition par Hassan Jaafar le Dim 27 Sep - 19:27, édité 4 fois |
| Hassan Jaafar Transmissions : 363 XP : 405 Date d'inscription : 11/06/2019 Age : 42 Rôle : Directeur Sécurité Nationalité : Libanais Pseudo Web : SaturdayProphet Avatar : Vin Diesel Double Compte : Poppy
|
(#) Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Sep - 11:56 | |
| Âme esseulée cherche équipier Je veux pas de Curly, je veux un ami. Ou un ennemi. • Nom du personnage demandeur : Daniel Arrington • Date(s) possible(s) pour ce RP : : Au début de la nouvelle période en cours • Objectif du RP : RP test • Idée de RP : Je jouerais bien le réveil de Daniel, par un petit bug de caisson en septembre, mais je suis ouverte à d'autres suggestions et à tout type de lien • Nombre de RP recherchés : 1
|
| Daniel ArringtonTransmissions : 32 XP : 51 Date d'inscription : 20/09/2020 Age : 30 ans Rôle : Exobiologiste Nationalité : Américano-canadienne Pseudo Web : Jilh Avatar : Richard Harmon Double Compte : /
|
(#) Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
| Contenu sponsorisé |