AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 001 ▬ Tlaloc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Message(#) Sujet: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyLun 30 Sep - 21:23

Quête Icarus ▬ 001
Quête tutoriel


Tlaloc

Lemon Tart (Adrian) ★ 16 cases ★ QG



Configuration

★ Leader : (Adrian)
★ Ordre de jeu : (Adrian →) Cieran → Mar → Naël → Hassan
★ Effet activé : Aucun
★ Objet activé : Aucun

★ COMBAT : 10
★ FORCE : 3 + 4 participants → 7
★ RÉSISTANCE :  7
★ VITESSE : 2
★ EXPLORATION : 7
★ ORIENTATION : 8
★ OBSERVATION : 10
★ DÉTECTION : 5
★ DISCRÉTION : 3
★ VOL : 3
★ SOCIAL : 11
★ COURAGE : 6
★ LOGIQUE : 0


Dernière édition par Hécate le Dim 24 Nov - 20:36, édité 2 fois
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyLun 30 Sep - 21:30

Scan initial complété
Lancement de la mission

(Pour cette première quête, qui servira d'exemple et de tutoriel, Hécate vous laissera des instructions précises à chaque étape.)

En avant vers Tlaloc !
Voyons si l'atterrissage sur la planète a réussi.


Dernière édition par Hécate le Lun 30 Sep - 21:33, édité 1 fois
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyLun 30 Sep - 21:30

Le membre 'Hécate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 73


DE 51 À 90 → Accrochage. Blessure légère d'un membre de l'équipage.
Adrian, cher leader, tu t'es cogné la tête contre le tableau de bord, et tu vas avoir un joli bleu.

(Le premier joueur, à savoir Adrian, peut désormais poster pour explorer la première case disponible du scan repris ci-dessous. Les cases déjà explorées seront effacées au fur et à mesure. Hécate a ajouté les phases de décollage et d'atterrissage en fonction du nombre de cases permis par votre effectif.

1/ Tu postes pour lancer le dé ICARUS - Explo.
2/ Tu édites ton post pour y insérer un RP de maximum 250 mots prenant en compte le résultat de ton lancer.
3/ Une fois ton RP en place, Hécate passera éditer le post du dé, pour insérer le récapitulatif de la mission, et lancer le tour du joueur suivant.
4/ En cas de question, merci de bien vouloir poster dans votre QG !

PETITE INFO : Vous gagnez 2 points par post dans cette section, chacun de vos mini-RP rapporte donc un peu ! C'est pour ça que votre QG est délocalisé.)




Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :

BUTIN
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMar 1 Oct - 13:30

Il est impressionné, le pilote, par toute cette eau, par ce bleu à l'aspect infini. L'entrée d'Icarus dans l'atmosphère se fait sans le moindre heurt, mais il ne peut pas en dire autant de son atterrissage musclé sur l'une des rares îles repérées par Hécate. Là où il pensait atterrir sur un terrain sableux, prompt à encaisser les chocs, ils arrivent sur une terre bien ferme. Et le voilà qui se cogne bêtement sur le tableau de bord.

Ils sortent tous les trois, mettent pied à terre. La terre ferme. Pour la première fois depuis leur réveil. C'est absolument extraordinaire. « Attention où vous mettez les pieds. » Conseil qu'il ferait bien de suivre, lui qui fonce dans le tas sans réfléchir.

Les capteurs semblent indiquer que l'air est respirable alors il ôte le casque de sa combinaison pour inspirer l'air chargé d'iode. D'iode et... d'autre chose, semble-t-il. Ils n'ont pas à s'éloigner beaucoup du vaisseau pour sentir ce qui se rapproche grandement d'un gaz explosif. Probablement juste assez éloigné du vaisseau pour que les propulseurs n'aient pas déclenché un boom monumental, mais ça reste inquiétant. « Vous sentez ça ? Vous pensez qu'on peut trouver d'où ça vient et en ramener ? » Il se tourne principalement vers Mar, qui doit avoir de meilleures notions que lui sur le sujet. Qui sait, ils pourraient l'utiliser contre les aliens qui se baladent sur le vaisseau.


Spoiler:


Dernière édition par Adrian Munoz le Mer 2 Oct - 20:05, édité 4 fois
avatar
Invité


001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMar 1 Oct - 13:30

Le membre 'Adrian Munoz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 72


• DE 61 À 85 → Mmm... Cette odeur n'augure rien de bon... (Gaz explosif)
Adrian, tu as effectivement trouvé un endroit saturé de gaz explosif, et tu en prélèves un peu.

(Le second joueur, Cieran, peut maintenant poster.
1/ Tu postes pour lancer le dé ICARUS - Explo.
2/ Tu édites ton post pour y insérer un RP de maximum 250 mots prenant en compte le résultat de ton lancer.
3/ Une fois ton RP en place, Hécate passera éditer le post du dé, pour insérer le récapitulatif de la mission, et lancer le tour du joueur suivant.)




Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :

BUTIN
Un container de gaz explosif.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMar 1 Oct - 14:57

"Tu sais qu'il existe un programme de vol en navette, sur le simulateur ? Tu pourrais y apprendre des choses, je pense." Ironise Cieran en débouclant son harnais, avant de se pencher vers le pilote. Ca n'a pas l'air de saigner, pas besoin de sortir la trousse de secours, visiblement. Ils se retrouvent bientôt tous les trois sur la terre ferme, respirant à plein poumons un air frais qui n'a clairement pas la même saveur que l'air recyclé du Voyager quand Hécate leur indique qu'il n'y a pas de danger de suffocation.

Il laisse Adrian et Mar s'interroger sur la possibilité de ramener un peu du gaz dont ils sentent l'odeur, mélangée à celle de iode. L'avertissement d'Adrian est arrivé un peu trop tard cependant, et même si le pilote s'avance prudemment vers le bord de l'île, cela ne suffit pas. La terre ne semble plus si ferme lorsqu'elle s'effrite sous ses pieds, bien trop vite pour que Cieran ne puisse faire quelque chose. Il a eu le temps de poser son casque out à l'heure, heureusement, mais le poids du reste de l'équipement l’entraîne dans l'océan sans qu'il puisse faire autre chose que d'aspirer une goulée d'air avant que sa tête ne s'enfonce sous l'eau. Il sait nager, mais la chute a été trop soudaine pour qu'il puisse réellement se rattraper.

Spoiler:


Dernière édition par Cieran O'Reilly le Jeu 3 Oct - 17:20, édité 3 fois
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

001 ▬ Tlaloc Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMar 1 Oct - 14:57

Le membre 'Cieran O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 99


• DE 96 À 100 → Un homme à la mer ! (L'équipier se perd !)
Cieran tombe à l'eau !
(En conséquence, la case suivante, qui était normalement « Température chaude », est remplacée par la case « Perdu ! ». Le joueur suivant lance donc le dé pour la case « Perdu ! »)

(Le troisième joueur, Mar, peut maintenant poster.
1/ Tu postes pour lancer le dé ICARUS - Explo.
2/ Tu édites ton post pour y insérer un RP de maximum 250 mots prenant en compte le résultat de ton lancer.
3/ Une fois ton RP en place, Hécate passera éditer le post du dé, pour insérer le récapitulatif de la mission, et lancer le tour du joueur suivant.)




Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran : Perdu !
Mar :

BUTIN
Un container de gaz explosif.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMer 2 Oct - 11:34

Quitter l’Arche, même pour une planète inconnue, même si ce n’est pas mon boulot, ça ne se refuse pas. Les yeux rivés sur l’océan, je ne prête qu’une attention distraite aux pilotes, trop heureuse de pouvoir sortir et respirer. Et puis, il n’aura qu’une petite bosse, ce n’est pas bien grave.
Je ferme les yeux, levant le visage vers le haut, comme pour y trouver le soleil, et j’inspire profondément. C’est fou ce que ça fait du bien. De l’air frais, un horizon et de l’eau à perte de vue.

Je hoche la tête en entendant Adrian. « Prendre un échantillon pour déterminer de quoi il s’agit sera suffisant. » On pourra toujours revenir si c’est intéressant. Je n’ai pas le temps d’en dire plus avant de tourner la tête et d’écarquiller les yeux.

« O'Reilly ? » C’est une blague ? « Ou est-ce qu’il... » J’avance un peu en entendant du bruit, prudemment, autant que faire se peut du moins, en regardant autour de moi. Et sans réfléchir, il faut bien que ça m’arrive, j’accélère pour l’aider à sortir de l’eau, rejoignant rapidement la berge. « Mais qu’est-ce que vous avez foutu ? Vous allez bien ? »

Je regarde nerveusement autour de nous. Mais non. Tout va bien. Respire.

Spoiler:


Dernière édition par Mar Ortega le Mer 2 Oct - 11:51, édité 4 fois
avatar
Invité


001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMer 2 Oct - 11:34

Le membre 'Mar Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 51


• DE 51 À 85 → Vous avez pas entendu un bruit ? (L'équipier est retrouvé, sain et sauf)
Mar a repêché Cieran, bravo ! Heureusement qu'elle est là. :ouisi:

(Adrian, c'est de nouveau à toi, c'est l'heure des vaches de mer ! :hihi:)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :

BUTIN
Un container de gaz explosif.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMer 2 Oct - 13:19

Adrian suit la suggestion de Mar de ne prendre qu'un échantillon du gaz. Il ne sait pas à quoi ça servira, mais les scientifiques se chargeront de répondre à cette question.

Il fronce les sourcils quand le nom de son camarade est prononcé et s'étonne de voir la physicienne se précipiter vers la berge, jusqu'à ce qu'il réalise ce qu'elle fait. « Por dios*! » Il rejoint ses deux camarades au moment où l'Irlandais est extirpé de l'eau. « Qu'est-ce qui t'a pris, hermano* ? C'est pas le moment de piquer une tête. » Moitié inquiet, moitié moqueur, il s'assure que Cieran n'ait rien.

Soudain, son regard est attiré par des ondes à la surface de l'eau qui grossissent lentement, puis plus fortement, jusqu'à ce que la tête d'une créature fende les vagues. À vrai dire, elle n'est pas seule, il y en a sûrement une bonne dizaine tout autour qui s'approchent, comme curieuses du bruit qu'ils ont engendré.

À première vue, Adrian aurait pensé à des phoques, mais ils ont l'air plus grands, leur peau épaisse est pratiquement immaculée et leurs gueules immenses laissent échapper un son à mi-chemin entre la vache et la baleine. L'une s'approche de la rive, près de lui, et il ne réfléchit pas. Il tend la main - presque - prudemment, touche le sommet du crâne de l'animal qui semble pacifique. Et un sourire fend ses lèvres.


*peut se traduire par "grand Dieu" ou "pour l'amour de Dieu" :GEU:
*frère (ou mon pote, quoi)



Spoiler:


Dernière édition par Adrian Munoz le Mer 2 Oct - 20:11, édité 3 fois
avatar
Invité


001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMer 2 Oct - 13:19

Le membre 'Adrian Munoz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 88


• DE 86 À 95 → Ils ont l'air dociles. (Élevage)
Bravo Adrian, tu t'es fait des copains ! Un petit groupe de vaches des mers semblent disposés à se laisser emmener. :GEU:
(Bon, pas dans la piscine de Voyager, hein. On va dire que les ingénieurs assemblent un habitat en urgence avec l'eau bien comme il faut, le temps que vous reveniez. :ouisi: )

(Cieran, à toi ! Te perds pas cette fois.)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :

BUTIN
Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyJeu 3 Oct - 17:18

A l'aveuglette, Cieran finit par rejoindre la rive, où Mar l'aide à prendre pied. Entre deux quintes de toux, l'irlandais trouve la possibilité de répliquer. "A votre avis ?" Il a bu un peu la tasse, mais ça devrait aller. "Merci pour ta considération, amigo." Répond-t-il à Adrian, toussant encore. Son boucan semble avoir attiré quelques animaux du coin, et ces derniers semblent plutôt pacifiques selon le mexicain, qui s'approche pour en caresser une. Cieran frissonne dans sa combinaison trempée avant de lancer. "Ne viens pas pleurer si elle te mange la main." Il regarde la bestiole d'un air plutôt méfiant, mais elles ont l'air amicales. Pour l'instant.

Ils s'occuperont des nouveaux amis d'Adrian plus tard, quitte à les embarquer pour étude. Il faudra se serrer ! La petite équipe s'avance un peu sur la terre soi-disant ferme, pour finir par débouler dans des marais à l'aspect étrange et spongieux. Il ne leur faut pas trois pas pour s’apercevoir que la terre semble absorber leurs pas, et que leurs chaussures sont de plus en plus lourdes à décoller du sol. Mieux vaut ne pas s'attarder ici. Prenant la tête de la petite expédition, Cieran guide les autres vers un endroit où le sol semble bien moins meuble. Ici, la terre ferme est un terme visiblement soumis à rapide modification !

Spoiler:


Dernière édition par Cieran O'Reilly le Jeu 3 Oct - 17:35, édité 3 fois
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

001 ▬ Tlaloc Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyJeu 3 Oct - 17:18

Le membre 'Cieran O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 84


• DE 61 À 85 → Sables mouvants ! (Vous sautez la prochaine case)
Cieran s'enfonce peu à peu dans des sables mouvants, et il faut un certain temps pour le sortir de là...

(À ton tour, Mar ! La case Monstre étant évitée, petite veinarde, tu explores directement la case Océan !)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :

BUTIN
Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyVen 4 Oct - 12:02

Plus de peur que de mal, même si j’ai un doute concernant l’eau, qui n’est peut-être pas si saine… J’aurais dû y réfléchir avant de faire trempette à mon tour, mais je ne suis moins mouillée, et je n’ai accessoirement pas bu la tasse. « Vous êtes vivant. Mais il faudrait sans doute analyser l’eau, pour être certains qu’on ne ramène rien… » Ou qu’il n’ait rien ingéré de dangereux, mais j’oublie momentanément ce fait en voyant des animaux sortir de l’eau, écarquillant les yeux quand le pilote O’Reilly tendre la main comme si de rien n’était. Il n’a jamais vu de film d’horreur ? Mais encore une fois, la chance semble être de notre côté. Je vais éviter de me demander pour combien de temps.

Je les suis, grimaçant en extirpant tant bien que mal mes chaussures de ce bourbier, plus que soulagée de sortir de ce qui ressemble à des sables mouvants. Manquerait plus qu’on finisse enlisés là-dedans… Je secoue mes pieds, essayant de détacher ce truc gluant, et je stoppe en relevant les yeux. De l’eau. À perte de vue. J’esquisse un sourire et ramasse un caillou relativement plat, que je tente de faire ricocher sur l’eau. Sans grand succès. « C’était… un poisson ? Qui a essayé de manger le caillou ? » Tant qu’il est pas assez grand pour nous manger nous, ça pourrait être intéressant, non ?

Spoiler:


Dernière édition par Mar Ortega le Ven 4 Oct - 16:04, édité 2 fois
avatar
Invité


001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyVen 4 Oct - 12:02

Le membre 'Mar Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 93


• DE 86 À 95 → Ça mord ! (Pêche)
C'était effectivement un petit poisson - suivi de tout plein de copains. Avec un peu d'improvisation, vous réussissez à fabriquer un filet rudimentaire, et hop ! Ça mord !

(Adrian, à toi ! Deuxième round avec les vaches des mers !)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyVen 4 Oct - 22:02

Bon, les voilà qui crapahutent dans des sables mouvants et qui peinent à avancer. Adrian a les bottes pleines de boue, le bas de sa combinaison également, mais ce n'est rien à côté de son camarade qui a bu la tasse et de la scientifique qui est allée le repêcher. Cette île n'était pas très grande sur la carte retransmise par Hécate, mais elle est décidément pleine de surprises ! Parlant de surprises, Mar semble tomber sur quelque chose d'intéressant. Adrian s'approche, interloqué. « Ca pourrait valoir la peine d'en ramener. » Aussitôt dit, aussitôt fait, tous les trois ont la chance de pouvoir ramener plein de petits poissons d'aspect étrange mais sûrement délicieux.

Ils reprennent leur route et font assez rapidement le tour de la petite île. Là, ils reprennent la navette et partent sur la suivante indiquée sur la carte. L'atterrissage se passe mieux et ils remarquent presque immédiatement de grandes bestioles sur le rivage. Curieux, Adrian s'approche à nouveau, comme pour les précédentes, mais elles semblent moins dociles. En revanche, elles ont l'air assez grosses pour qu'une seule suffise à nourrir la moitié de l'équipage éveillé ! Il le fait remarquer à Cieran qui paraît approuver ses dires, et tous deux se mettent donc en chasse. Les cuisiniers seront contents !


Spoiler:


Dernière édition par Adrian Munoz le Sam 5 Oct - 16:42, édité 1 fois
avatar
Invité


001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyVen 4 Oct - 22:02

Le membre 'Adrian Munoz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 66


• DE 61 À 85 → Hardi, en avant ! (Chasse)
Et hop ! Des steaks alien pour nourrir tout l'équipage !

(Cieran, à toi ! CASE MONSTRE, on compte sur toi, ne tue pas tout le monde ! :haww:)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptySam 5 Oct - 19:44

La chasse n'a pas été mauvaise, loin de là, et ils ont tôt fait de rapatrier quelques quartiers de viande dans la navette. Les prochains jours, au moins, les repas sur le Voyager seront beaucoup plus consistants ! Une fois le tout bien sécurisé, les trois explorateurs repartent, sans se douter que visiblement, leur présence sur cette île n'a pas attiré que de paisibles bestioles. Est-ce un rugissement, qu'ils ont entendu ? Ou seulement le bruit des vagues qui se répercutent un peu trop haut dans les falaises, un son qu'ils n'ont clairement plus l'habitude d'entendre ?

Ils sont très vite fixés, en tout cas. La silhouette qui surgit devant eux n'a rien à voir avec les bestioles qu'ils ont pu chasser tout à l'heure, ou les nouveaux copains d'Adrian. C'est bien plus grand, beaucoup plus agressif, et surtout, bien plus menaçant. Cieran fait signe aux deux autres de s'arrêter. Le prédateur les as vu, c'est évident, et ils ne sont pas taille à lutter.

Mais l'irlandais est devant. Peut-être qu'il peut attirer les foudres du monstre sur lui, plutôt que sur ses compagnons ? Il est un peu le responsable, après tout, c'est lui qui les a attiré sur ce terrain.

Spoiler:


Dernière édition par Cieran O'Reilly le Sam 5 Oct - 20:37, édité 1 fois
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

001 ▬ Tlaloc Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptySam 5 Oct - 19:44

Le membre 'Cieran O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 69


• DE 1 À 70 → Il charge ! (COMBAT - Force 24)
Attention, un gros truc pas content vous fonce dessus.  :haww:
Le total de Force du groupe est 7. Le total de Combat du groupe est 10.
Monstre 24 / Groupe 17 → Le monstre a le dessus, le groupe reçoit 7 points de dégât.
Le total de Résistance du groupe est 7. 7 points de dégâts - 7 en résistance = 0.
Aucune blessure.  :haww:

(Mar, à toi ! Je considère hors quête un retour sur Voyager pour déposer Adrian blessé et ramener Naël et Hassan, Cieran pilote, aucun incident lors des manœuvres.)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :
Naël :
Hassan :

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMar 12 Nov - 16:37

Tout ne se déroule pas au mieux, mais au final, il n’y a rien de bien méchant. Mieux avoir perdu un peu de temps que de voir l’état d’Adrian s’aggraver. D’autant qu’on a pu récupérer deux personnes bien plus aptes à cette mission que moi. Et malgré la grosse bestiole qui n’a pas vraiment apprécié notre incursion chez elle, on s’en sort plutôt bien. Je préfère ne pas imaginer le résultat sans les deux soldats à nos côtés…

J’essaie de reprendre mon souffle, de calmer mon cœur qui bat beaucoup trop rapidement, avant de me redresser en mode tout va bien, je gère. Je commence à devenir une pro à ce petit jeu. A force de prendre sur moi et de faire comme si, peut-être arriverais-je à me convaincre moi-même qui sait.
Pas que je sois une faible femme, mais parcourir une jungle extra-terrestre hostile ne faisant pas vraiment partie de mes aptitudes à la base, je laisse Indiana Jones faire son boulot, avant de m’arrêter en fronçant les sourcils. « Vous entendez ? » Un sifflement se fait entendre et je passe ma main au-dessus d’une fissure assez large. Mauvaise idée, pour ce que j’en sais, je pourrais me retrouver avec la peau qui se met à fondre… Quoiqu’on serait tous en train de fondre entièrement si tel était le cas. « On prend un échantillon. Au pire, on obtiendra peut-être de nouvelles données. »

Spoiler:


Dernière édition par Mar Ortega le Mer 13 Nov - 9:51, édité 2 fois
avatar
Invité


001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMar 12 Nov - 16:37

Le membre 'Mar Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 43


DE 1 À 60 → Tiens, ça ne sent rien. (Azote)
Rien ne se passe. :GEU: Gaz inutile, tout le monde va bien !

(Naël, c'est à toi ! :roule:)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :
Naël :
Hassan :

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMar 3 Déc - 15:00

Dangereuse cette petite mission de reconnaissance, à voir l'état d'Adrian. Mais c'est un pilote, qu'est-ce qu'il y connaît au juste ? Alors quand on me demande de me préparer pour le remplacer, j'accepte bien évidemment avec enthousiasme. Je préfère aller dehors que rester à l'intérieur. C'est davantage dans mes cordes. Je suis Mar et Cieran, qui y retournent, alors que Hassan nous accompagne. Cela m'étonne un peu de sa part, l'aventure, c'est pas son truc. Et je finis par passer devant, parce que c'est mon boulot, tandis que Mar examine une fissure et le gaz qui s'en échappe. Des trucs de scientifique quoi.

Pour ma part, j'entends le ressac de l'océan non loin de là. Ces îles sont vraiment minuscules en vérité. Mais si on peut trouver de quoi se ravitailler, on ne va pas faire la fine bouche hein ? J'observe l'étendue d'eau : "Vous avez encore votre filet de pêche ?" On n'a jamais trop de réserves, alors si on peut ramener encore un peu de poisson, ou je ne sais trop quoi, autant ne pas s'en priver. J'espère juste que ce qui vit là est comestible. Et que l'eau n'est pas dangereuse.
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyMar 3 Déc - 15:00

Le membre 'Naël Yasin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 81


• DE 61 À 85 → Tsunami en approche, courez. (Vous sautez la prochaine case)
Oh, bravo Naël ! Vous évitez la case Monstre ! Vous arrivez en plein désert, un tantinet décoiffés. :ouisi:

(Hassan, à toi ! :roule:)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :
Naël :
Hassan :

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyVen 6 Déc - 8:03

Hassan n'a pas su réfréner sa curiosité lorsqu'Adrian a été rapatrié en urgence sur le vaisseau. Ni une ni deux, sa prudence a cédé la place à une furieuse envie de foutre le nez dehors - les couloirs et les caméras finissent par vous faire du mal.
C'est accompagné d'un foutu irlandais, de la directrice Ortega et de l'éclaireur Yasin qu'ils reviennent. Naël, devant lui, farfouille et s'intéresse en bon éclaireur qu'il est. Le décor a tout de même le mérite d'attirer le regard.

Et vient l'eau qui se retire. Vient le murmure dangereux et le mur qui, au loin, se devine.
Il ne vont pas rester pour savoir si un raz-de-marée fait partie du cycle normal du mouvement marin de Tlaloc. Le petit équipage décampe, traverse aussi vite que possible la plus longue distance en hauteur.
Hassan ne s'arrête qu'une fois que son corps ne peut plus le porter. Essoufflé, autour de lui le sable s'étend à perte de vue.
«Putain... » sort dans un soupir. «Bordel de merde. » Suit immédiatement lorsque le directeur remarque dans le sable des formes presque familières.
«Scorpions. » On dirait qu'il s'en fout, mais il enjoint ses camarades à s'éloigner de l'endroit où dansent les formes, histoire qu'il s'en occupe.
Il avait pas prévu de se faire piquer, par contre.

Spoiler:


Dernière édition par Hassan Jaafar le Ven 6 Déc - 17:43, édité 2 fois
Directeurs / Officiers
Hassan Jaafar

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Hassan Jaafar

001 ▬ Tlaloc Gif-Hassan2
Transmissions : 363
XP : 405
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 42
Rôle : Directeur Sécurité
Nationalité : Libanais
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Vin Diesel
Double Compte : Poppy

001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc EmptyVen 6 Déc - 8:03

Le membre 'Hassan Jaafar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 82


• DE 61 À 85 → Une nuée de scorpions ! (Blessure légère du joueur)
Hassan ! On ne marche PAS sur les scorpions, enfin ! Te voilà blessé au talon... Tu boîtes jusqu'à la fin, tes caractéristiques et compétences sont divisées par deux.

(Cieran, à toi ! :roule:)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :
Naël :
Hassan : Piqûre de scorpion au talon. Douloureux mais pas venimeux.

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc Empty

Contenu sponsorisé


001 ▬ Tlaloc Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
001 ▬ Tlaloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Tableau de bord :: Mémos de la direction :: Missions d'exploration :: Quêtes Icarus-
Sauter vers: