AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 001 ▬ Tlaloc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:57

Abandonner Adrian sur le Voyager a été un déchirement et Cieran ne peut s'empêcher de s'en vouloir. Peut-être que... s'il avait... mais s'en vouloir ne résout rien, l'irlandais le sait, et il s'efforce de se concentrer sur le pilotage de la navette plutôt que de culpabiliser pour rien. Il aura bien le temps après ! La nouvelle équipe d'exploration n'est pas forcément plus chanceuse que lorsqu'ils n'étaient que trois : la planète ne semble guère avoir envie de se prêter au jeu de l'exploration, et ils n'ont d'autre choix que de courir pour échapper à un tsunami à l'horizon. La mer qui se retire, le bruit caractéristique, ils n'ont pas, aucun d'entre eux, envie de rester dans le coin. Ils se sont donc éloignés pour mieux tomber sur un nid de scorpions. Ils n'ont pas le temps de reculer qu'Hassan se fait piquer au talon, en espérant que l'animal ne soit pas venimeux. L'irlandais retient une remarque impertinente sur le désert, les scorpions, l'habitude et les mots parfois corrosifs du chef de la sécurité avant de s'éloigner avec précaution.

Un nouveau groupe de ruminants surgi non loin et l'irlandais se demande si il peut renouveler l'exploit de son copain pilote : avoir d'autres bêtes d'élevage serait un véritable luxe pour les habitants du Voyager, non ? Mais plus ils se rapprochent, plus les bestioles semblent plus grosses que celles qu'ils ont vu auparavant : avec Hassan blessé, s'en approcher n'est peut-être pas une très bonne idée, et le petit groupe préfère s'éloigner. Il est plus réservé, le pilote, avec ses deux nouveaux camarades d'exploration et se contente de soupirer, déçu. "Au moins, on a déjà pu ramener quelques steaks."

Spoiler:


Dernière édition par Cieran O'Reilly le Lun 30 Déc - 22:04, édité 3 fois
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

001 ▬ Tlaloc - Page 2 Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:57

Le membre 'Cieran O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 31


• DE 1 À 60 → Ils sont trop gros pour nous. (Rien à signaler)
Tout est en ordre : les ruminants ne s'approchent pas, et vous non plus. Prudence est mère de sûreté !

(Mar, à toi ! :roule:)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :
Naël :
Hassan : Piqûre de scorpion au talon. Douloureux mais pas venimeux.

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:11

Est-ce nos allers-venus qui ont perturbé le fragile équilibre ou cette planète essaie-t-elle de faire régulièrement disparaître ce qui y vit ? Excellente question à laquelle je réfléchirais plus tard. Quand je ne serais pas en train d’essayer de survivre au tsunami, scorpions et autres catastrophes. Comme le Directeur Jaafar semble pouvoir marcher sans trop de soucis, que ça ne tourne pas au noir violacé ou vert chelou, je me dis qu’il ne devrait pas en mourir. Normalement…

Si j’esquisse un sourire peu convaincu à la remarque de Cieran, rien que l’idée de goûter un truc extra-terrestre me soulève le cœur, mais je vais éviter de trop faire ma rabat-joie…
Je retiens un soupir alors que l’on arrive de nouveau sur une étendue d’eau… Cette planète en est presque totalement recouverte, on va rapidement avoir fait le tour à ce train-là. Ce qui ne serait pas plus mal, on a trouvé quelques éléments utiles, échappés à quelques drames, il vaudrait mieux ne pas trop tenter notre chance.

Et c’est perdu dans mes pensées que j’avance un peu trop et que je reproduis la même erreur que Cieran plus tôt dans la journée. Sans avoir eu le temps de me rattraper ou même de crier, je glisse et perds l’équilibre. Ce qui n’aurait pas été dramatique si je n’avais tourné le dos à l’étendue d’eau. Mon dos absorbe l’impact de la chute et je me retrouve sous l’eau, le souffle coupé.

Spoiler:


Dernière édition par Mar Ortega le Lun 6 Jan - 15:39, édité 1 fois
avatar
Invité


001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:11

Le membre 'Mar Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 99


• DE 96 À 100 → Un homme à la mer ! (L'équipier se perd !)
Et plouf ! :argh:

(Naël, à toi ! :roule: Mar s'est perdue, on remplace donc la case suivante par une case "Perdu" !)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :
Naël :
Hassan : Piqûre de scorpion au talon. Douloureux mais pas venimeux.

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 16:04

Je me demande quel goût peut bien avoir la viande des bestioles trouvées sur cette planète. Je suppose qu'il y aura des tests avant qu'on puisse y goûter, non ? L'endroit est plein de promesses, mais également de danger, malheureusement. L'état d'un des pilotes ramené d'urgence le prouve et Hassan est également blessé, sans être à l'article de la mort. Mais ce type est un bœuf alors, pas sûr que ce soit un bon point de comparaison en fait.

J'avance prudemment dans cette flore inconnue et traîtresse. Il y a beaucoup d'eau. De quoi, possiblement, faire des réserves. J'ai un doute quand au fait de venir s'installer ici, mais au moins se ravitailler un peu. Sauf que tout le monde n'est pas aussi prudent ou aguerri ou chanceux... peu importe, alors qu'un cri résonne non loin. Je jure dans ma langue natale, avant de me précipiter vers l'origine du cri. Je ne vois que l'eau dans un premier temps, avant d'aviser les mouvements. Mon sang se glace. Mar... Je sors un cordage de mon sac, le nouant rapidement à ma taille, avant de lancer l'autre bout à Ciàran et Hassan. "Tenez ça bien." J'ignore complètement si il y a du courant, ou des trucs qui peuvent me bouffer, mais j'ai une sécurité. Et c'est sans plus de cérémonie que je fonce dans l'eau pour essayer de chopper la colombienne.

Spoiler:


Dernière édition par Naël Yasin le Jeu 20 Fév - 16:05, édité 1 fois
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 16:04

Le membre 'Naël Yasin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 11


• DE 1 À 25 → Mais où il est passé ? (Rien à signaler)
Mais t'es pas là, mais t'es oùùùùù ? Mar reste introuvable !

(Hassan, à toi ! ON COMPTE SUR TOI !)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar :
Naël :
Hassan : Piqûre de scorpion au talon. Douloureux mais pas venimeux.

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:52

Bon. Relativiser : au moins, il n’est pas mort. Ce ne sont pas des scorpions de la mort qui tue. Par contre il a sacrément mal, ce sont donc des scorpions sacrément chiants. Le directeur gronde et se demande pour la énième fois pourquoi il a accepté au pied levé de venir se faire sa promenade de santé ici. (Le besoin de sortir, sans doute. ) Au moins n’est-il pas totalement inutile : après la chute de Mar – un plouf bien retentissant, impossible à rater, même si techniquement le plouf pourrait venir de n’importe où – il n’a aucun souci à s’encorder. Il est assez fort pour pouvoir soutenir sans trop de souci Naël et Mar, une fois qu’il l’aura récupérée. (Du moins, ça, c’est le plan de départ. )

Ca ne se passe pas exactement comme escompté. C’est au tour du Libanais de jurer – à moitié parce que le mec dans l’eau ne trouve rien, et à moitié parce qu’il s’est trop appuyé sur son talon. « Bon, j’y vais. » A un moment, il faut bien qu’on s’en sorte. Même si vu sa masse, ce n’est pas impossible que le Libanais coule misérablement.
Point positif ? Hassan réussit grosso modo à les ramener.
Point négatif ?
Il a un peu abîmé un coéquipier.


Dernière édition par Hassan Jaafar le Dim 23 Fév - 19:35, édité 1 fois
Directeurs / Officiers
Hassan Jaafar

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Hassan Jaafar

001 ▬ Tlaloc - Page 2 Gif-Hassan2
Transmissions : 363
XP : 405
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 42
Rôle : Directeur Sécurité
Nationalité : Libanais
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Vin Diesel
Double Compte : Poppy

001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 18:52

Le membre 'Hassan Jaafar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 46


• DE 26 À 50 → C'est quoi, ces traces de sang... ? (L'équipier est retrouvé, blessé)
Mar est repêchée ! Un peu grignotée par un genre de murène, mais à peu près en état de marche ! :argh:

(Cieran, à toi !)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran :
Mar : Morsures sur les jambes (à désinfecter rapidement).
Naël :
Hassan : Piqûre de scorpion au talon. Douloureux mais pas venimeux.

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:45

Il a suffit d'une demi-seconde d'inattention à Mar pour qu'elle se retrouve à son tour dans l'eau. Loin de céder à la panique, leur petit groupe procède aussitôt aux recherches, Naël se précipitant à la suite de la jeune femme après leur avoir lancé un morceau de corde. Seulement, ils ne sont pas exactement sûr de l'emplacement de leur disparue, et l'éclaireur n'est guère fructueux dans ses recherches. Hassan décide de s'en mêler et l'irlandais a à peine le temps de lancer un avertissement que l'autre a déjà disparu. Sérieusement ? Ils n'ont jamais vu de films d'horreur ?

Cieran pourtant n'a pas à attendre très longtemps pour que le libanais se manifeste à nouveau, victorieux. Il tend sa main à Mar pour l'aider à remonter sur la terre ferme, en faisant de même ensuite pour ses autres coéquipiers. Pas trop de dégâts, mis à part pour la jeune femme qui semble s'être fait mordre par quelque chose. "On ferait mieux de rebrousser chemin." Indique le pilote, pas vraiment enchanté par l'état de Mar et la blessure d'Hassan, qui doit le faire souffrir. Ils sont parvenus à récolter quelques échantillons, un peu de viande, et à déterminer que la planète n'est clairement pas viable, malgré son air respirable. Ce n'est pas un échec complet ! De plus, l'irlandais sent sa peau le tirailler désagréablement : il est resté sur la berge pendant le sauvetage de Mar, et le soleil commence à chauffer dangereusement. Décidément, rentrer semble être la solution la plus sage.

Spoiler:


Dernière édition par Cieran O'Reilly le Mar 14 Avr - 17:05, édité 1 fois
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

001 ▬ Tlaloc - Page 2 Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:45

Le membre 'Cieran O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ICARUS - Explo' : 18




CHAUD ★ Un soleil éblouissant tape au-dessus de vos têtes, mais la chaleur reste supportable. Cieran attrape malgré tout un coup de soleil mineur. Le bel Irlandais prend quelques couleurs sur son jolie minois et sa peau commence à le tirailler. Personne n'a pensé à la crème solaire ?

• DE 1 À 60 → Rien à signaler, à part ce soleil éblouissant. (Coup de soleil mineur du joueur)

(Naël, à toi !)



Progression


BLESSURES
Adrian : Hématome au front
Cieran : Coup de soleil mineur sur le visage
Mar : Morsures sur les jambes (à désinfecter rapidement).
Naël :
Hassan : Piqûre de scorpion au talon. Douloureux mais pas venimeux.

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:28

On peut dire que c'est un échec cuisant que cette tentative de sauvetage sur Mar. Je ne la trouve pas. Mais Hassan a davantage de chance que moi alors qu'il réussit à nous ramener tous les deux. J'ai été un peu trop lent à récupérer la colombienne alors qu'elle arbore quelques blessures qui me font grimacer. On est beaux comme ça, trempés, blessés par la faune et la flore locale. Ca va qu'il ne fait pas froid en plus. "Merci Hassan." J'aide Mar à se redresser. Et je hoche la tête aux paroles de Cieran. "Ouais, avant que l'un de nous ne soit tué." Parce que là, on est quand même mal barrés. C'était une mission d'exploration et nous avons fait le job. il est temps de rentrer avec les quelques échantillons que nous avons pu récolter. "Rejoignons le vaisseau."

Sans demander davantage notre reste, je prend la tête et entraîne mes coéquipiers vers le vaisseau qui nous a amené jusque là. J'ai au moins un très bon sens de l'orientation. Hassan et Mar suivent avec plus de difficultés, blessés au pied et à la jambe. Heureusement, nous ne sommes pas très loin et nous montons à bord, tandis que le pilote s'installe afin de nous faire quitter cette planète qui aurait pu être hospitalière mais qui a révélé plus de danger que nous aurions pu le croire de prime abord.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 EmptySam 20 Juin - 0:44

(Il faudrait normalement 1 RP de chaque participant pour clôturer la quête, mais elle dure depuis un petit moment, on va dire que ça ira. :GEU: )


Exploration terminée


BLESSURES

Cieran : Coup de soleil mineur sur le visage
Hassan : Piqûre de scorpion au talon. Douloureux mais pas venimeux.

BUTIN

Un container de gaz explosif.
Un petit groupe de vaches des mers.
Quelques steaks alien.
Un banc de petits poissons fraîchement pêchés.


Bonus débloqué pour les futures quêtes


EFFET
Réservoirs augmentés : Chaque équipier peut explorer 6 cases.
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com 001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: 001 ▬ Tlaloc 001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


001 ▬ Tlaloc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
001 ▬ Tlaloc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QG - Icarus 001 : Tlaloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Tableau de bord :: Mémos de la direction :: Missions d'exploration :: Quêtes Icarus-
Sauter vers: