AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Dyson !

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyDim 6 Oct - 21:22

1.3
 
Il faut sauver le soldat Dyson !
Ce n'était pas sa guerre !
• Date : 08 octobre 2919
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Le corps de Sara Mancini et les restes du pauvre Mike Dyson reposent encore dans la zone scellée. Une expédition y est lancée, pour espérer ramener de nouveaux éléments et récupérer le corps de la jeune femme.
• Recensement :
Code:
• [b]08 octobre 2919[/b] [url=http://starship-voyager.forumactif.com/t495-il-faut-sauver-le-soldat-dyson]Il faut sauver le soldat Dyson ![/url] - [i]Poppy Johnson & Meghan Seagers & Naël Yasin & Alix Thompson & Cieran O'Reilly[/i]
Le corps de Sara Mancini et les restes du pauvre Mike Dyson reposent encore dans la zone scellée. Une expédition y est lancée, pour espérer ramener de nouveaux éléments et récupérer le corps de la jeune femme.
     
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

Il faut sauver le soldat Dyson ! Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyDim 6 Oct - 21:27

La vie reprend sur l'Arche, peu à peu, alors que les participants à la mission du Cygnus sont encore traumatisés de ce qu'ils ont vécu dans la zone scellée. Et pourtant, il faut bien y retourner : ils n'ont eu d'autres choix que de laisser le corps de Sara Mancini dans la zone, et les restes cannibalisés de l'opérateur connu sous le nom de Mike Dyson sont, potentiellement, une source d'information à exploiter. Après tout, l'opérateur s'est introduit dans la zone sans être dérangé par les aliens, peut-être que l'examen de ses banques de mémoire et de ses données pourra leur fournir quelque chose ? C'est un coup de poker mais malheureusement, c'est un peu tout ce qu'ils peuvent faire.

Alors, quand on a demandé des volontaires, Cieran n'a pas hésité longtemps. Il en a parlé à Poppy Johnson, aussi, parce qu'il culpabilise un peu d'être celui qui a détruit l'opérateur. Hassan et lui, mais franchement, Cieran n'est pas très chaud pour repartir en mission avec l'homme, pas maintenant, du moins. La présence de Meghan ne l'enchante pas particulièrement mais il est un bon soldat, il saura bien faire avec. De Naël, il peut s'accommoder - l'homme est amusant à irriter - quant à Alix, franchement... Il est quasiment sûr qu'elle va jeter un œil à son travail et en être scandalisée, mais cela n'aura rien de très inhabituel.

Ils seront armés, cette fois, et c'est un sacré soulagement. Cinq, pour cette mission, ne devrait pas être un nombre trop élevé : c'est une banale opération de sécurisation et de récupération, ou presque. On rentre, on récupère le corps de Sara sur un brancard, les morceaux épars de l'opérateur dans un chariot gracieusement prêté par les techniciens de la maintenance, et on ressort. Rapide, efficace, sans bobo d'aucune sorte. Sur le papier, tout du moins. Car en vérité, Cieran appréhende un peu que tout ne se passe pas comme il le faudrait, surtout qu'ils ne savent pas réellement où sont les aliens, ni ce qu'ils font... ce qui rend la mission d'autant plus importante. Et dangereuse.

Ils ne sont pas équipé de combinaisons ou de masques à oxygène, cette fois : selon Hécate, la zone est pressurisée et les humains peuvent y évoluer sans matériel. L'avantage, c'est qu'ils seront plus mobiles qu'en étant sanglés dans leurs équipements. Naël a pris la tête avec Meghan, Alix sur leurs talons, et l'irlandais ferme la marche avec Poppy, à qui il adresse un sourire réconfortant. "Tout va bien aller : dans vingt minutes, top, on est dehors." Ses paroles se veulent rassurantes et il espère juste que la jeune femme ne va pas paniquer à la vue du corps de Sara. Ou des morceaux bien mal démontés de son opérateur.
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

Il faut sauver le soldat Dyson ! Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyMar 8 Oct - 12:25

Il y a de meilleurs moyens pour combattre la paranoïa ambiante et étouffante qui rampe sinueusement dans le vaisseau que de se jeter dans la gueule du loup : regarder un film, jouer à Animal Crossing sur son temps de loisirs – ne pas aller à la salle de sport, certains disent y avoir vu des ombres bouger –, tout pour éviter de penser à la chose qui se perd et se faufile dans les couloirs de Voyager. Éventuellement en parler avec ses collègues et amis, se rassurer qu’elle est loin si personne ne l’a vue. Technique assez bancale mais qui saurait faire ses preuves si on lui laissait le temps.
En tout cas, partir dans la zone scellée n’est définitivement pas une manière d’affronter ce démon qui dans l’imaginaire collectif angoissé prend volontiers des airs de monstre sans même avoir la moindre idée de la tête de la chose – les récits, les rapports rendus publics s’accordent sur la forme arachnéenne, mais chez chacun se parent de détails contredisant les autres. Quant aux vidéos… Floues. Utiles, mais floues.
Certains préfèrent savoir. Savoir exactement de quoi seront faites leurs peurs, savoir contre quoi ils se doivent d’être préparés, histoire de diminuer quelque peu le facteur surprise - le diminuer un peu. Pas entièrement.

Pour ça que Poppy a accepté de s’embarquer dans la mission de sauvetage de son ancien opérateur favori, le parfait Mike Dyson, malgré la peur d’être une civile totalement inapte à faire face à des aliens en ne les ayant jamais seulement vus. Pour savoir, justement. L’objectif principal de cette mission n’est pas uniquement le rapatriement de bouts d’opérateur, il faut également charger le corps de l’une des anciennes agents de sécurité avec eux – c’est même, certainement, plus utile que de récupérer un robot-aspirateur glorifié mais peut-on blâmer l’ingénieure fière d’avoir fait fonctionner celui-ci de penser à sa réussite avant le cadavre d’une inconnue ?

L’Australienne n’est pas du tout nerveuse. Elle ne regrette en aucun cas d’avoir accepté – elle ne sait guère réellement regretter ses décisions – mais l’appréhension de ce qu’ils vont trouver  là-bas, dans une zone aveugle du vaisseau notoirement mortelle, ne saurait partir. Elle veut y participer. Au moins jeter un œil là où pour l’heure ils sont peu à avoir mis les pieds, maîtriser ce vaisseau où ses créations un jour seront amenées à se rendre.
« Oui… J’ai confiance. » répond l’ingénieure avec un faux air confiant. « C’est presque pas différent de l’Australie. » De grosses bestioles qui veulent ta mort, un endroit désertique avec possiblement des cadavres à un endroit et des bouts de ferraille éparpillés ici et là… Stupide tentative d’humour. (Avec une part de vérité ? )
Membres de l'équipage
Poppy Johnson

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Poppy Johnson

Il faut sauver le soldat Dyson ! Giphy
Transmissions : 238
XP : 203
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste robotique par interim ; Ingénieure en robotique
Nationalité : Australienne
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Elise Eberle
Double Compte : Hassan

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyMar 8 Oct - 16:24

Une semaine de nuits bien trop courtes, peuplées d'images horrifiques et d'araignées déformées. Moi qui pensais être fort et préparé au pire, je me suis lourdement trompé. J'ai tenu bon sur le coup, face au cadavre desséché, face à celui, tout frais, et pourtant déjà recroquevillé de Sara. J'ai tenu le coup quand ces araignées aliens nous ont barré la route pour faire de nous leur plat de résistance et qu'il nous a fallu courir et laisser le cadavre de la jeune femme venue nous sauver derrière nous. Je n'ai pas craqué quand je me suis rendu compte que j'avais loupé cet alien, soigneusement dissimulé, entraînant ainsi tous mes camarades dans un piège mortel. Personne n'a eu l'idée de me blâmer pour cela d'ailleurs. Si certains sont sceptiques quant aux capacités métamorphes de l'envahisseur, aucun ne m'a simplement balancé que j'avais mal fait mon boulot. Et pendant des heures, j'ai tourné et retourné mon exploration dans ma tête, analysant chaque scène dont je me souvenais. Et à chaque fois, j'en arrive à la même conclusion qu'alors, aussi ahurissante soit-elle. Si j'ai pu douter de ma conclusion à force de tenter de comprendre, je reste convaincu de ce que j'ai vu. Ou plutôt, plus vu.

Et à cause de ces nuits sans sommeil, de ces cauchemars, de cet état d'alerte permanent, alors que le moindre bruit suspect me fait sursauter, j'ai décidé d'y retourner. Comme pour exorciser mes angoisses. Certains diraient que c'est de l'inconscience ou du suicide. Mais nous avons laissé des choses là bas. Un corps et un opérateur qui peut être une précieuse mine d'information... Et je ne parle même pas du fait de pouvoir ramener un alien si on en déniche un et si on le tue avant qu'il ne nous tue. Je me suis porté volontaire. A la condition d'être armé. Pas si suicidaire que ça hein. Cela fait deux fois qu'on se retrouve confrontés à une vie extra terrestre, on sait désormais que nous ne sommes plus seuls et qu'en plus, la présence est légèrement hostile.

Pour cette mission, je retrouve Meghan. Finalement, je vais finir par la considérer davantage comme ma coéquipière que comme ma chef à force de faire toutes les missions en duo avec elle. Il y aura également Poppy et Alix, que je ne connais pas vraiment. Et Cieran, l'irlandais provocateur. Au moins, cela détend un peu l’atmosphère, même si ses provocations puériles m'agacent parfois. Nous verrons bien. Peut-être sera-t-il de meilleure composition sans sa précieuse Veronica blessée. Et moi, de meilleure humeur. J'en doute cela dit. le manque de sommeil me rend un peu plus irritable et les cernes sous mes yeux ne trompent pas quand à l'impact de cette foutue mission sur ma psyché. Mais ça va aller. Ça va toujours.

Je suis devant avec Meghan. Les bribes de conversation de Cieran et Poppy me parviennent et je me retiens de demander si en Australie, ils avaient des bestioles capables de se transformer en un objet de l'environnement... Sans doute que oui. Enfin pas au point de ces aliens, mais un camouflage naturel oui. Je m'approche alors de Meghan, avant de demander à voix basse : "Y a-t-il des ordres si on croise un de ces aliens ? Faut-il le neutraliser dans la mesure du possible pour le ramener et l'étudier ? Faut-il fuir en priorité ?" Autant savoir, afin d'adopter la meilleure tactique possible le moment venu.
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptySam 12 Oct - 11:48

Retourner dans la zone scellée - cette idée obsédée Meghan. Il faut qu’elle y retourne, il faut qu’elle sauve Sara et tout ce qui peut encore être sauvé. On n’abandonne pas, on sauve.

À peine ressortie de la zone scellée, toujours un peu plus traumatisée que la fois d’avants que Meghan souhaite y retourner. Encore et encore jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de zone scellée. Acharnée, courageuse, elle ne lâche rien. . . Et ça, la gouverneure l’a bien compris. Meghan la soupçonne d’avoir accepté de les renvoyer en mission dans la zone scellée pour se débarrasser de la spécialiste et de ses multiples demandes d’aller récupérer le corps de Sara.

Cinq personnes semblent le nombre parfait, assez de bras pour récupérer le corps de Sara dont une personne qui devra tenir une arme en permanence ! (au cas où) Meghan a demandé à avoir Naël avec elle. Cieran s’est porté volontaire, pourquoi pas, ils ne se connaissent pas bien alors… mais Cieran a l’air d’être un bon équipier lors de la mission, très débrouillard. Poppy : Meghan ne la connait pas plus que ça. Et Alix, pareil, Meghan ne la connait pas, mais si elle fait partie de l’exploration c’est qu’en théorie ça le fait.

Meghan entend les paroles de Poppy, elle ne dit rien, mais elle croit bien que c’est pire que l’Australie. Bien pire. Puis, elle écoute attentivement les interrogations de Naël que Meghan aime avoir à ses côtés, il est vif et voit de suite ce que les autres ne remarquent pas forcément : « Si possible, on le neutralise et on le ramène. S’il se montre trop rapide, on ne prend pas de risque on lâche tout et on fuit ! On est cinq, on entre dans la zone à cinq, on ressort à cinq ! » Lors de cette mission, c’est sans aucun doute sa devise…

Le brancard est devant pour ne pas gêner un potentiel retour en arrière si jamais. Le chariot sur le côté idem pour ne pas bloquer les issues. On avance prudemment, le corps de Sara n’est pas loin de toute manière et les restes de Mike sont un peu plus loin. Ça va aller, tu es confiante ! Après tout, les aliens ne doivent pas attendre derrière la porte non plus.
Spécialistes / Sous-officiers
Meghan Seagers

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Meghan Seagers

Il faut sauver le soldat Dyson ! Tumblr_pt2dx7zPZ51wffto6o1_540
Transmissions : 911
XP : 325
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 36 ans
Rôle : Spécialiste des explorations
Nationalité : Sud-Africaine
Pseudo Web : Love
Avatar : Charlize Theron (Stolas)
Double Compte : Magdalena Hofer

http://www.pub-rpg-design.com/ Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyLun 14 Oct - 4:06

Il y a eu de ces ravages, à la dernière petite marche santé. Ouais, c'était censé être ça, non? Une petite balade au centre sportif et puis voilà que quelqu'un cesse de savoir piloter pour causer une collision. Tu minimises la gravité de la situation, dans les faits, parce que tu n'as pas cherché à savoir entièrement ce qui s'est passé. Parce que tu as dû aider, de distance, afin de faire sortir les gens de là. Qu'importe que la collision soit volontaire, involontaire, poussé par une planète soudaine. Les faits sont là: Vous avez perdus des gens, des humains et le vaisseau était encore davantage en mauvais état qu'il ne l'était au départ. Pire encore, il y a preuve d'aliens désormais. Comme si la situation pouvait être plus idéale encore. Mais lorsqu'il y a eu l'expédition lancée, tu n'as pas même hésité. Des pièces mécaniques, vous en avez tous besoin et si au fond de toi tu as une confiance non-avouée que Cieran et Poppy ramèneront ce qui se veut nécessaire, tu ne peux rester là les bras croisés. Autant par ce trop plein d'énergie habituel que ce besoin d'aide, de faire encore et toujours plus. De voir de toi-même plutôt que de rester quasi impuissante comme à la collision. Le robot envoyé a aidé, oui, mais encore ?

Tu roules un peu des yeux au commentaire de Cieran. 20 minutes? Il était optimiste. Située au centre du mouvement, tu maintiens ton arme, fouillant du regard ce qui se voulait flou dans les vidéos. Tu écoutes attentivement, même si tu n'en donnes sans doute pas l'air. T'as pas mis les pieds dans la zone scellée encore, c'est la première fois. Ça glace le sang, mine de rien. Si c'est scellé, c'est bel et bien pour une raison et si tout est pressurisé de façon adéquate, l'ambiance, l'air, te semble lourde sur les épaules. C'est sans doute la situation qui le cause. Parce que qui sait quand l'une des choses ne risque de vous sauter dessus? Est-ce que ça saute, au moins? Ça grimpe ? Ça fait quoi, exactement? « Et si l'on doit fuir soudainement, on priorise Sara ou Mike? » Question qui semblerait complètement dénuée de sens hors contexte, sans savoir que l'un est une humaine, l'autre un robot. Pourtant, tu sais que vous devez faire un choix d'avance. Si la fuite se veut soudaine afin de ressortir à cinq comme Meghan l'entend, vous ne saurez probablement pas les sauver les deux. Alors c'est à savoir si la priorité se veut sur les tests d'ADN sur Sara ou s'ils veulent tenter de récupérer les données de l'opérateur. Choisir entre la possibilité de comprendre quel effet les aliens ont sur le corps humain ou se baser sur des données visuelles ainsi que récupérer des pièces pour le vaisseau et d'autres opérateurs. L'humain contre les machines, encore et toujours.
avatar
Invité


Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyMer 16 Oct - 9:36

Cieran ne peut s'empêcher de rire doucement face au trait d'humour de la jeune femme. Il n'a jamais mis les pieds en Australie - et sa gorge se serre, un instant, en pensant que cela ne lui sera plus jamais possible - mais ce qu'il a pu en entendre va tout à fait dans le sens de cette phrase. "Ce sera même moins pire, vous verrez." Affirme-t-il avec une assurance qui, il espère, ne montre rien de ses inquiétudes. Il n'est pas le seul à ne pas dormir la nuit, il le sait. A avoir un instant son cœur qui s'arrête en voyant une ombre, en croyant devinant une patte métallique.

Affronter l'alien, pendant cette mission, l'a terrifié. Pour les autres, pour ses camarades, mais surtout pour lui. Il s'est figé, et c'est bien ce sentiment de terreur et d'impuissance qu'il veut comprendre, pour mieux savoir le combattre. Il ne s'est confié à personne, sinon à Dieu, agenouillé pendant des heures dans cette minuscule chapelle du Voyager. Il refuse de ne pouvoir rien faire l'irlandais, et c'est aussi en partie pour ça qu'il s'est porté volontaire. Pour servir. N'est-ce pas pour ça qu'il est devenu militaire ?

La voix de Meghan résonne doucement dans le silence, et le pilote se contente de hocher la tête. Ils ne sont pas là pour perdre un autre membre d'équipage, c'est une certitude. Quand à la question d'Alix... il ne prend pas la responsabilité de répondre Cieran, pas après ce qui s'est passé la dernière fois, quand il a dit au directeur de la sécurité de laisser sur place le corps d'Ellias. Et pourtant, sa voix s'élève quand même, plus mordante qu'il ne l'aurait voulu. "Ce n'est pas Sara, qui repose dans cette salle, c'est seulement son corps." Sara, qui elle était, ce qu'elle était, n'est plus avec eux. Comment peut-on seulement appeler "Sara" ce cadavre desséché qu'ils vont découvrir ? Il laisse à Meghan, la plus spécialisée d'entre eux, le soin de répondre à la question. Elle sait, tout comme Naël et lui, l'emplacement du corps et celui des restes robotiques de Mike. Elle saura gérer les situations d'urgences, s'il le faut.

La porte de la zone scellée se trouve devant eux et, derrière, si proche, le cadavre de Sara. Juste une porte, entre eux et de potentiels aliens. Une simple porte. Vingt minutes, a-t-il dit à Poppy. Il prie, pourtant, que cela dure encore moins longtemps que ça.
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

Il faut sauver le soldat Dyson ! Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyMer 23 Oct - 17:21

C'est un plan qui me convient. Neutraliser un éventuel alien. Ce serait vraiment super de pouvoir en récupérer un et l'étudier. j'aimerais beaucoup avoir des réponses à mes questions. Sont-ils vraiment capable de se transformer en autre chose ? De se dissimuler aussi bien que je le pense ? D'un côté, j'espère que non, que j'ai rêvé et que ma mémoire me joue des tours, ce serait plus rassurant, mais d'un autre côté... Je suis certain de ce que j'ai vu, aussi impensable cela puisse paraître. Mais cela me tient éveillé longtemps la nuit. C'est pire qu'un cauchemar. "Entendu." On se protège les uns les autres avant tout. Normal. C'est mon boulot. On n'abandonne pas un camarade. Même si c'est tentant quand sa propre vie est en jeu. On a bien vu la débandade la dernière fois. Et pourtant, on a attendu jusqu'au dernier moment avant de fermer la zone, afin de ne laisser personne de vivant derrière. Malgré la stupidité de certaines décisions. Les morts ne doivent pas primer sur les vivants. Jamais.

La question d'Alix, n'est pas inutile. Mieux vaut que nous soyons tous d'accord sur la façon de gérer la situation. Cela optimisera notre survie. C'est tranquillisant d'avoir des ordres, une marche à suivre. La réponse de Cieran me surprend et je lui lance un regard perçant. Est-ce une façon pour lui de se protéger de la réalité . Considérer que le cadavre n'est qu'un corps, un objet, que ce n'est pas une personne que nous avons vu mourir, impuissants ? Ou cherche-t-il juste à rationaliser la chose pour en diminuer l'impact psychologique ? En vrai, on aurait tous besoin d'un psy avec tout ce qu'il se passe. On a beau être des militaires, formés pour gérer les crises, on ne nous a pas vraiment préparé à devoir assumer une invasion extra-terrestre sur un vaisseau dont on ne peut pas s'échapper pour le moment. "Reste à savoir lequel des deux nous en apprendra le plus et nous permettra de lutter contre cette menace." Et ça, ce n'est pas mon boulot. Je ne suis pas scientifique. Par contre, si on me donne un objectif, je ferais tout pour l'accomplir.

La porte est close. Elle va s'ouvrir bientôt. Avec tous les dangers que cela comporte. Pourvu que rien ne sorte de là dedans et ne mette en danger le reste de l'équipage... Et pourvu que nous ne laissions pas notre peau là dedans. J'ai beau venir d’Égypte, j'ai pas envie de finir en momie desséchée. Je jette un regard à Meghan, attendant l'ouverture de cette porte de l'enfer.
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyJeu 31 Oct - 22:11

Elle n'est pas rassurée pour deux sous, la jeune, mais ne saurait le montrer. Surtout pas lorsqu'elle est ainsi entourée de gens qui portent bien mieux le calme qu'elle ! Qui, habilités à aller crapahuter dans la zone scellée, doivent forcément mieux en connaître les recoins et les cachettes, les couloirs, les chemins... En somme, entre plusieurs personnes admirables qui sont bien plus habituées aux horreurs patientant de l'autre côté de la porte. Des héros en armes, de vaillants explorateurs garants de leur sûreté au détriment de leur santé mentale - car la rousse n'imagine que trop bien, en les voyant ainsi rassemblés et si droits quelles visions de cauchemar ceux-ci ont pu endurer.

Silencieuse et discrète, comme si la gravité de la situation s'était mise à peser lourdement sur ses épaules, Poppy n'ose presque plus émettre le moindre son. Elle n'est pas à sa place, songe-t-elle comme on penserait à . Rapide, calme autant que faire se peut et bien entourée de personnes autrement plus dangereuses qu'elle, il n'y a aucune raison que la rousse déconne. Si on l'a autorisée à prendre part à l'expédition, c'est bien qu'elle est apte à les suivre.
(Ou que la direction veut sa mort. Une de plus, une de moins… )

La jeune ingénieure reste attentive à absolument tout, grapille des informations comme elle le peut pour mettre en place en son esprit un véritable plan mental de leur mission. Elle se raccroche à une organisation sommaire, à des informations qui se classifient et lui permettent, faussement, de calmer l'appréhension qui gonfle et obstrue le fond de sa gorge.

L'impression d'étouffer se fait encore plus prenante lorsqu'Hécate, enfin, semble décidée à faire s'ouvrir la porte dans un chuintement. Une porte qui s'ouvre comme si de rien n'était, sur un endroit où ils ont encore bien trop à découvrir.
Le coeur battant à toute allure mais bien trop déterminée, les paumes moites et la bouche sèche mais le regard vif et l'air bien alerte, Poppy suit le groupe, lentement, bien entourée. Elle laisse courir ses yeux sur l'environnement figé, frissonne instinctivement de se dire qu'ils auraient pu vivre ici. Tout semble… Paisible, presque. Mort, sans doute. Ici, les caméras dans les angles ne les suivent pas du regard.
Leurs pas sur le sol, le roulement du chariot, tout ça rend la chose encore plus angoissante - et le couloir semble s’allonger dans la lumière artificielle.
Membres de l'équipage
Poppy Johnson

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Poppy Johnson

Il faut sauver le soldat Dyson ! Giphy
Transmissions : 238
XP : 203
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste robotique par interim ; Ingénieure en robotique
Nationalité : Australienne
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Elise Eberle
Double Compte : Hassan

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyJeu 14 Nov - 22:16

La question d'Alix est bien complexe, même si Naël l'éclaircit à sa manière. Si l'on s'en tient au côté rationnel de la chose, peut-être que Mike leur en apprendra plus ? Ils ont déjà récupéré un corps, après tout... mais penser comme ça lui serre le coeur. Parfois, il le sait, mieux vaut ne pas écouter la logique et juste être quelqu'un d'humain. Laisser le corps de Sara ici serait sans doute une nouvelle source de culpabilité pour chacun d'eux. Il est bien difficile de devoir faire un choix mais pour le faire, il est nécessaire d'avoir tous les éléments en main, Naël a probablement raison. Le pilote jette un regard en coin à Poppy avant de finir par répondre. "Le disque dur de Mike contient certainement des infos intéressantes, mais tant qu'on ne l'aura pas étudié, il sera difficile de savoir exactement ce qu'il y a dessus." Il y croit, réellement, que l'étude des restes de Mike peut leur apporter quelque chose. Il l'espère sincèrement, en tout cas.

La porte s'ouvre devant eux sous la manipulation d'Hécate, les laissant libre de pénétrer dans la zone scellée. Ils sont trois à y avoir déjà pénétrer, et Cieran retient involontairement son souffle en pénétrant sur les lieux. Les images de sa dernière mission sont encore bien trop vivaces, et le silence de mort qui règnent dans la salle ne l'empêche pas d'entendre résonner les sons de la dernière fois dans sa tête. Il ferme les yeux, quelques secondes, avant de reprendre suffisamment contenance. Il est terrorrisé, au fond, mais pénétrer ici est aussi une thérapie. Affronter ses peurs et les soumettre, ou se faire dévorer par elle.

Le corps de Sara est près de la sortie, là où ils ont été forcés de l'abandonner par l'attaque alien, et Cieran détourne les yeux malgré lui. Les reste de Mike sont situés un peu plus loin, un chemin qui risque de leur paraître durer une éternité en zone ennemie. Le chariot qui ne faisait que peu de bruit jusqu'à présent semble destiner à avertir l'entièreté du Voyager en roulant sur le pont dans un boucan que Cieran trouve effroyable. Rationnellement, il sait que non, mais dans son esprit, l'impression est radicalement différente. "Ceart go leor", murmure-t-il, "Mike est plus loin dans la salle." C'est une indication, rien de plus, et en aucun cas un désir de prioriser les restes de l'opérateur. Mais autant commencer par le fond pour revenir sur ses pas, non ?

Il est tendu, l'irlandais, il ne chercher pas à le nier. Ses yeux clairs se promènent dans la salle, avec encore dans sa tête la remarque de Naël comme quoi les aliens semblent pouvoir se métamorphoser. Mais tout est calme, pour le moment, et il prie pour que cela dure. "Vingt minutes." Souffle-t-il à Poppy avec un sourire qui se veut rassurant. L'effet n'est pas forcément très sincère, mais l'intention compte certainement.

Spoiler:

*Très bien
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

Il faut sauver le soldat Dyson ! Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyDim 16 Fév - 13:39

« Faisons au mieux ! On improvisera selon la situation. » Meghan ne voulait pas trancher. Elle ne voulait abandonner personne et pas Sara, mais le fait est que Naël avait raison. Mais Mike était plus loin, alors… Si elle donnait l’ordre de le récupérer et si sur le chemin, il y avait un problème, elle préférait de ne pas se prononcer. Trop de risques. Trop dangereux. Comment savoir si certains allaient prendre le message à la lettre ? Et si on se mettait encore plus en danger ? Ce n’était pas envisageable.  Taser en main tenu bien fermement.

« Je passe devant ! » Prudente, Meghan avançait doucement. Ses pas étaient discrets, mais le chariot, lui, ne l’était pas du tout. Et pourtant, rien ne semblait bouger. Le couloir et la salle semblaient déserts. Elle sentait sa respiration lente et plutôt lourde, elle s’attendait à chaque instant à voir un alien surgir de n’importe où et les tuer…   « Poppy, Alix restez en arrière, regardez au loin si vous voyez quelque chose d’anormal. »  Meghan ne voulait pas prendre de risques inutiles, elle avait de toute façon besoin de personnes en arrière. Le groupe avait convenu avant leur départ de s’appeler par leurs prénoms, même s’ils ne se connaissaient pas tous très bien. C’était plus simple pour tout le monde surtout en cas de crise de panique.

Un bruit les fit sursauter, mais c’était juste Meghan qui avait marché sur un bout de tôle ou de métal cassé. Elle ferma les yeux un bref instant afin de se calmer, la tension était palpable dans l’air et le traumatisme des autres expéditions était bien présent. Naël et Cieran n’étaient pas loin d’elle. Meghan arriva la première au niveau de l’opérateur : « J’y suis. Je l’ai. Naël, couvre-moi s’il te plaît ! » Air sérieux, Meghan jetait régulièrement des coups d’œil à droite, à gauche, en bas, en haut pour s’assurer que rien ne bougeait.

Cieran s’approcha avec le chariot. « Le bruit est atroce. » fit remarquer Meghan, dans ce silence de mort, on n’entendait que le vieux grincement du chariot. Si un alien était là, c’était certain qu’il nous aurait entendus et si on en croit l’expérience des précédentes expéditions, il se serait mis à fuir… ? Meghan commença à ramasser les restes de l’opérateur Dyson, consciencieuse, elle ne laissait rien au hasard. Elle faisait des gestes précis et rapide. Sans trop se presser non plus, pour ne pas faire encore plus de bruits ou ne pas perdre plus de temps en faisant tomber des pièces ou autres.

« Pauvre soldat Dyson... »
Spécialistes / Sous-officiers
Meghan Seagers

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Meghan Seagers

Il faut sauver le soldat Dyson ! Tumblr_pt2dx7zPZ51wffto6o1_540
Transmissions : 911
XP : 325
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 36 ans
Rôle : Spécialiste des explorations
Nationalité : Sud-Africaine
Pseudo Web : Love
Avatar : Charlize Theron (Stolas)
Double Compte : Magdalena Hofer

http://www.pub-rpg-design.com/ Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptySam 29 Fév - 16:05

Il y avait une certaine appréhension à retourner là dedans. Appréhension qui revint en force quand la porte s'ouvrit et que nous commençâmes à entrer à l'intérieur. Il y avait là dedans quelque chose qui pouvait nous tuer et ça, tout le monde en avait conscience. Mais c'était notre boulot. Pourtant, je jetai un regard aux autres, me demandant comment ils appréhendent cette mission et il me sembla capter chez mes camarades quelques signes de réminiscences de la dernière fois. Cela me rassurait. je tentai de rester stoïque en voyant le corps de Sara, abandonné là par la force des choses. Plus proche. Les restes de l'opérateur, en revanche... Les récupérer semblait un poil plus périlleux et c'était pourtant le plus important, aux yeux de l'éclaireur en tous les cas.

J'ignorais si je préférais un silence de mort ou ce bruit de chariot... Cela nous rendait terriblement vulnérable en signalant notre présence et notre emplacement... je scrutais les alentours, non loin de Meghan, avant de sursauter quand un bruit résonna, provoqué par Meghan. je retins un ricanement nerveux. Sérieusement... j'avais l'impression d'être un chinchilla qui bondissait au moindre brit et risquait de claquer d'une attaque cardiaque quoi. Tout le monde s'était figé naturellement.

Et je me rendis compte que j'avais retenu mon souffle jusqu'à ce que Meghan ne m'interpelle et que je n'expire enfin. "Bien sûr." Sacrée responsabilité sur les épaules, couvrir ma supérieure, c'était aussi une preuve de confiance en moi, il ne fallait pas la décevoir. Je grimaçais à la remarque de Meghan sur le bruit du chariot. On aurait pu penser qu'avec toute la technologie on aurait pu avoir un truc silencieux. Ben non. Mais rien ne bougeait malgré le bruit. L'ennemi était-il dans le coin ? trop loin ? Tapi à nous observer et attendre pour nous sauter dessus ? Mieux valait se dépêcher, histoire de maximiser nos chance de déguerpir avant que ça ne rapplique.

Meghan faisait probablement au plus vite, mais je la trouvais encore trop lente alors que les secondes semblaient durer des minutes. J'observais le moindre objet autour de nous, comme les photographiant dans mon esprit, histoire de remarquer le moindre changement d'agencement, un ajout ou une perte, comme la dernière fois. J'avais eu le doute, non réparé à ce que je pouvais voir mais là, je ne me ferais plus avoir. "Tombé au champ d'honneur." Pauvre Sara surtout, mais je n'ajoutai rien à ce sujet, pour ne pas plomber une atmosphère déjà beaucoup trop lourde.Mais si la retour le permettait, j'embarquerais le corps de Sara.
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyVen 6 Mar - 18:53

«Juste vingt minutes. » Un rappel soufflé, une manière de se dire que tout ça, ça ne durera pas. Vingt minutes. Elles semblent si longues ces vingt minutes dans l’immensité du silence d’une partie de la station où les humains ne sont pas les bienvenus. Leurs pas résonnent et leurs souffles semblent se perdre. Lorsque les yeux de l’Australienne tombent sur le cadavre elle retient un gémissement de dégoût annonçant une imminente envie de rendre à l’atmosphère la bouillie infâme qui leur sert de nourriture. Elle serait sans doute rendue dans un état meilleur que celui dans lequel elle a été absorbée, pour être tout à fait honnête.

Un instant avant qu'elle ne détourne son regard de caramel devant ce qu’il reste du corps de la jeune femme : vision d’horreur qui hantera ses nuits à se retourner à la lisière du sommeil jusqu’à ce que d’autres cauchemars viennent la remplacer. Ses mains tremblent sans qu’elle ne puissent les calmer. Elle en a vu, des corps, avec les caméras des robots expérimentaux. Elle en a vu de près – mais là, ils étaient en vie, ils respiraient. Même ouverts, même atrocement endommagés, réparés au fil de l'expérimentation par la science, ils vivaient. Ils n’étaient pas un rappel asséché de sa propre fragilité.
Calme-toi, Poppy. Tu peux y arriver, se morigène-t-elle. Cette litanie tourne en boucle dans son crâne et la distrait du bruit de leurs pas sur les dalles : au moins cette rengaine-là, aussi monotone que faire se peut, ne sous-entend pas à Poppy Johnson qu'ils se dirigent possiblement vers la mort.

La monotonie est brisée par les pieds de la spécialiste sur un bout de tôle, et le violent sursaut en réponse de la part de la rouquine.
Un bruit qui perturbe le silence, comme le grincement du chariot, discordance dans l’espace frémissant de leur présence.

L'ingénieure obéit à la spécialiste Seaghers. Les mains nerveusement agitées - ses doigts frémissent et dansent dans le vide- elle observe les alentours en s'attardant sur les détails. Elle se plonge dans cette observation méticuleuse jusqu'à s'oublier et mettre au second plan la raison de sa présence ici : elle qui ne sait se focaliser que sur une chose, dans le stress, cela en devient presqu'inquiétant. Une chose après l'autre. Étrangement silencieuse elle se laisse absorber par le climat lourd de la pièce, dans l’atmosphère gluante elle se laisse couler – sables mouvants pour mieux se mouvoir et mieux percevoir ce qui l’entoure. Elle s’oublie, elle n’a plus de corps, elle observe.
Si certains savaient à quelle point elle ne se sent plus exister peut-être seraient-ils inquiets.

Il faut un peu de temps pour que le bruit du métal des morceaux de Mike rencontrant le chariot devienne plus irrégulier. Durant tout ce temps, elle croit voir des ombres grandir et s’approcher – mais ce ne sont que les mouvements des autres plus loin dont les doubles désincarnés dessinés par la lueur des néons dansent.
« Meghan ? » finit-elle par s’enquérir dans un souffle un peu plus haut alors que les bruits s’espacent, ricochets qui s’éloignent. Elle commence à avoir mal aux yeux.

Ou alors c’est qu’il y a vraiment un truc qui bouge.

« Je crois que y a un truc. Ou c'est rien, mais... Je sais pas. » Le ton de sa voix est loin d’être rassuré, même si elle n’est sûre de rien. C’est peut-être une ombre. Sans doute une ombre.
Membres de l'équipage
Poppy Johnson

Archives personnelles
Niveau: 3
Particularités / Signes distinctifs:
Poppy Johnson

Il faut sauver le soldat Dyson ! Giphy
Transmissions : 238
XP : 203
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 30 ans
Rôle : Spécialiste robotique par interim ; Ingénieure en robotique
Nationalité : Australienne
Pseudo Web : SaturdayProphet
Avatar : Elise Eberle
Double Compte : Hassan

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptySam 14 Mar - 15:12

Ils sont tous douloureusement conscients de leur présence dans cet endroit où, techniquement, ils n'ont rien à faire. La zone scellée, même sur le Voyager, ne leur appartient pas. Ils ont vu, au moins pour la moitié d'entre eux, ce que peuvent faire les extraterrestres. Meghan a pris la tête, couverte par Naël tandis qu'ils communiquent à voix basse. Cieran est d'accord avec elle, mais ce chariot n'est clairement pas conçu pour s'infiltrer en zone ennemi, au milieu des débris et de ce qui jonche le sol et encore une fois, l'irlandais ne peut s'empêcher de penser qu'ils sont complètement dépassés par les évènements. Ils ont des focain tasers, bon sang ! Contre un ennemi dont ils ignorent tous, et qui peut les tuer de... de.... L'irlandais se force à inspirer profondément, refusant tout net de laisser ses pensées s'aventurer en terrain dangereux. Concentration. La spécialiste des explorations marche soudain sur quelque chose et le bruit le fait violemment sursauter. L'impression presque désespérante d'être des enfants chassés par le Pooka ne le quitte pas, évoquant des souvenirs lointains de pieds-nus sur le parquet ciré, de la respiration précipités de sa sœur dans son cou ou d'ombres qui semblent bouger. Petit, il jouait à se faire peur : aujourd'hui, clairement, il ne joue pas.

Leur première cible est atteinte et Meghan entasse le plus doucement possible les restes de Mike dans le chariot, victime collatérale de leur expédition précédente. L'irlandais lui donne un coup de main mais la tâche, bien que brève, semble s'étirer en longueur devant la nécessité de faire le moins de bruit possible. Ils ont presque terminé quand Poppy interpelle soudain la spécialiste pour lui dire que quelque chose a bougé. Une ombre. L'irlandais saisit plus fermement le chariot, histoire de ne pas laisser le loisir à ses mains de trembler, et souffle doucement. "Je pense qu'on a tout. On peut rebrousser chemin ?" Il prend bien soin de garder un ton vaguement interrogateur : Meghan est la spécialiste après tout, la chef de groupe et il a beau ne pas l'apprécier particulièrement, pas après leur dernière mission, il n'a aucune envie d'être celui qui donne les ordres ici. Et la jeune femme n'a certainement pas envie qu'il le soit. Ce n'est rien de plus qu'une suggestion, et peut-être, vaguement, un léger espoir. Ils en ont fini ici, après tout, ils peuvent rentrer désormais ! Enfin, une fois le corps de Sara récupéré, évidemment.

Il se force à imaginer, l'irlandais, que les ombres dont a parlé Poppy ne se rapprochent pas. Ce n'est que dans sa tête, il le sait - il espère très fort du moins. Il calcule, brièvement, le chemin qu'il leur reste à parcourir, y compris le temps qu'il leur faudra pour récupéré le corps desséché qui les attends. Et non, ce n'est définitivement pas une de ces araignées étranges qui semble étirer son ombre près du cadavre ! Le chariot est plus lourd désormais avec les restes de Mike et l'irlandais veille à ne pas rouler sur quelque chose qui les ralentira ou, pire, les empêchera de rentrer avec ce qu'ils sont venus chercher. Mais le sol est encombré et malgré sa vigilance, il ne peut éviter un trou dans lequel le chariot vient se coincer. Il a beau tirer, ce dernier ne semble pas motivé à se laisser dégager si facilement.

"Quelqu'un pour me donner un coup de main ?" Demande-t-il, veillant à garder une voix légère. Il n'y a rien, rien du tout. C'est juste dans leur tête. Nouvelle poussée, plus vigoureuse cette fois, mais le chariot est définitivement bien coincé. Ils ne seront pas trop de plusieurs pour le remettre sur le bon chemin. Et ce n'est pas comme si cinq minutes de plus allaient faire une différence, n'est-ce pas. Ce n'est pas comme si les ennuis ne les lâchaient pas depuis leur réveil. Non. Pas du tout.
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

Il faut sauver le soldat Dyson ! Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyMer 18 Mar - 23:50

Meghan lève la tête à l'interrogation de Poppy en terminant de mettre les restes de Mike dans le chariot. Elle se relève d'un bond, fronçant les yeux et regardant autour d'elle ! La spécialiste s'approche de Poppy pour être près d'elle en cas de problèmes, arme au point, prête à faire face à l'assaillant.

« Restez prudents, nous allons reculer, oui ! » Meghan acquiesce de la tête les dires de Cieran !  Elle n'oubliera pas de vanter ses mérites à sa supérieure Alejandra Vargas, Cieran faisant un superbe travail !

Elle ne voit rien, mais elle se méfie cela ne veut peut-être pas nécessairement dire qu'il n'y a rien. « Tout va bien, ne vous inquiétez pas ! » Elle tente de rassurer sa petite équipe et surtout Poppy. Meghan serre le bras de cette dernière pour lui montrer qu'elle est là et qu'elle ne l'abandonnera pas. Elle prend quelques instants pour regarder aux alentours, mais plus rien ne bouge. Aucun mouvement. Aucun bruit. Rien, pour l'instant.

Meghan en profite pour aider et met toutes ses forces pour bouger le chariot bloqué et ils arrivent à bouger ce maudit chariot d'un coup sec. Mais dans le mouvement, des restes de Mike Dyson se retrouvent à nouveau sur le sol... Air dépité de Meghan, décidément... Le manque de chance s'abat sur eux !

« Je vais récupérer Sara, occupez-vous de Mike et on sort de là ! » Ce n'est pas un désir de la part de Meghan de vouloir tout diriger ou tout faire, mais tout ce qu'elle fait n'a qu'un seul but : protéger ses camarades et leur éviter plus de traumatismes. Récupérer Sara, c'est porté, touché, bougé un mort... Elle prend, entièrement, cette responsabilité et ne laissera personne porter ce fardeau.

Le groupe reprend son avancée vers la porte, ils y sont presque !
Spécialistes / Sous-officiers
Meghan Seagers

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Meghan Seagers

Il faut sauver le soldat Dyson ! Tumblr_pt2dx7zPZ51wffto6o1_540
Transmissions : 911
XP : 325
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 36 ans
Rôle : Spécialiste des explorations
Nationalité : Sud-Africaine
Pseudo Web : Love
Avatar : Charlize Theron (Stolas)
Double Compte : Magdalena Hofer

http://www.pub-rpg-design.com/ Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyLun 13 Avr - 22:55

Meghan leur donne enfin le signal du départ et l'irlandais ne peut s'empêcher d'en être profondément soulagé. Il n'imaginait pas que revenir ici serait une telle source de stress et d'angoisse, après leur dernière visite des lieux. En toute honnêteté, ce n'est pas la présence du cadavre de Sara qui le gêne le plus, c'est bien l'idée que l'alien les attend, eux, pour leur faire subir le même sort. C'est profondément égoïste, Cieran le sait, et il ne peut s'empêcher de se sentir coupable. Nouvelle ombre, et un instant d'inattention de trop de la part de l'irlandais fait que leur progression ralentit, le chariot se retrouvant coincé. Meghan lui donne un coup de main tandis qu'Alix se rapproche et, à eux trois, ils parviennent à sortir le chariot de son ornière.

La spécialiste des explorations s'efforce de les rassurer, de façon guère convaincante au goût de l'irlandais qui jette un œil à Poppy, clairement la moins armé de l'expédition, mais elle semble tenir le choc. Ils sont tous aux aguets, jetant de fréquents coups d’œil aux alentours, mais rien ne bouge. Pour le moment, glisse une voix mesquine dans le cerveau du pilote, qui s'efforce de l'ignorer. Cieran s'agenouille pour remettre en place les morceaux éparpillés de Mike, tombés dans un -trop- grand fracas après qu'ils soient parvenus à déloger le chariot. Il s'assure que le disque dur se trouve toujours bien au fond, sans possibilité de tomber, quand Meghan reprend la parole. Elle annonce son intention de se charger du corps de Sara et l'irlandais hésite quelques secondes avant de mettre un autre morceau de Mike dans le chariot. Il ne va pas s'interposer, clairement ! Alix l'aide pour remettre les derniers morceaux et l'irlandais s'engage avec son chargement vers la porte, si près mais pourtant si éloignée. Il jette un long regard derrière lui, vers les pièces qu'il sait être dissimulées dans la pénombre relative, vers les éventuels aliens restés à guetter leur proie. Eux. Est-ce qu'elle était déjà là, la caisse à outils qui gît sur le sol ? Et l'ombre, près du cadavre que Meghan s’apprête à relever, a-t-elle toujours été là ? le pilote se force à respirer convenablement et crispe ses doigts sur les poignées du chariot qui cahote doucement vers la sortie.

Une minute, deux, cinq maximum, mais qui semble durer une éternité. La spécialiste des explorations a pris le cadavre de Sarah dans ses bras, Poppy est passé devant pour ouvrir la porte et enfin ils y sont, dehors, avec la relative sécurité qu'offre la lourde porte verrouillée entre eux et la zone dangereuse. L'irlandais relâche un souffle qu'il ne s'était même pas rendu compte avoir retenu et observe ses camarades d'expédition. Pour une fois, contrairement à son habitude, pas de blagues ou de remarque ironique. Pas même un commentaire. Ils ont réussi, et cela se passe de mots, n'est-ce pas ?
Membres de l'équipage
Cieran O'Reilly

Archives personnelles
Niveau: 8
Particularités / Signes distinctifs:
Cieran O'Reilly

Il faut sauver le soldat Dyson ! Fd236877a8783dfa884b79a65d0a5374d38e7d5a
Transmissions : 1022
XP : 509
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 34 ans
Rôle : Pilote de combat
Nationalité : Irlandaise
Pseudo Web : Danette
Avatar : Colin Donnell
Double Compte : Mr l'Ambassadeur

Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! EmptyVen 19 Juin - 12:01

1.3
 
Il faut sauver le soldat Dyson !
Ce n'était pas sa guerre !
Le petit groupe arrive à faire les quelques mètres qui les séparent de l'entrée sans problème.

Le corps de Sara Mancini est ramené et confié à la morgue. Poppy récupère les restes de l'opérateur Mike Dyson. Cette mission à risques est un succès.

Bravo à tous !
Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Dyson ! Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty

Contenu sponsorisé


Il faut sauver le soldat Dyson ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Dyson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Megharry} - Il faut savoir faire preuve de douceur
» [INTRIGUE] Phase 1.6 TIO ☾ Il faut savoir briser la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: L'Arche :: Pont-
Sauter vers: