|
| [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit | |
| |
Auteur | Message |
---|
(#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Lun 25 Mai - 16:14 | |
| Nous avons réussi. Cela n'a pas été aisé, les médecins et scientifiques se montrant moins coopératifs et plus vindicatifs qu'escompté, mais ils sont enfin tous réunis dans la pièce. Je maintiens ma prise sur Ruiling, solidement, d'une main, tandis que l'autre tient toujours la seringue qui nous était initialement destinée. Et mon regard accroche cette énorme masse noire qui semble ramper le long de la vitre. Maintenant, reste à savoir pourquoi nous avons fait tout cela... Et je comprend encore moins les intentions de l'alien, alors qu'un étau semble compresser mon cerveau dans le but de le faire exploser. La sensation est de plus en plus désagréable, jusqu'à devenir douloureuse. J'ignore combien de temps s'écoule ainsi... Quelques secondes ? Quelques minutes ? Je ferme les yeux, perd ma concentration et la douleur finit par me transpercer le crâne alors que je lâche la seringue qui tombe dans un bruit net sur le sol et que je relâche le médecin, ne pouvant que me prendre la tête entre les mains dans l'espoir futile que cela puisse soulager quoique ce soit.
Je recule, mon dos heurtant la paroi d'un mur. Je sais qu'Alejandra subit le même supplice. J'entends sa voix alors que rien n'a de sens et je vois avec horreur le sang qui s'échappe de son nez... puis de ses oreilles. Et pourtant, j'ouvre la bouche, dans le but de réussir là où elle a échoué, sauf que je ne parviens même pas à formuler un mot alors que ce n'est qu'une onomatopée plaintive qui m'échappe. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? N'avons-nous pas fait ce qu'on nous a demandé ? La communication verbale échoue mais l'alien s'entête et je finis par m'asseoir au sol, le dos contre le mur, les mains sur les oreilles pour m'apercevoir avec horreur en les enlevant qu'elles sont tâchées de sang... je suis dans le même état d'Alejandra... Et je regarde les scientifiques que nous avons embarqué là dedans tour à tour, avec détresse et incompréhension.
Si la pression ne cesse pas, je vais mourir, j'en suis convaincu. Je saigne, davantage encore qu'Alejandra. Je me dis que ce serait salutaire de pouvoir m'évanouir, mais l'alien ne semble pas d'accord avec ça et ne me laisse pas cette... chance. Pourvu que les médecins comprennent ce qu'il veut... Qu'ils devinent, qu'ils testent... Bref, qu'ils fassent n'importe quoi qui fasse cesser cette torture effroyable. - Spoiler:
433 mots A cause de la douleur, Naël laisse tomber la seringue et relâche Ruiling, se prenant la tête entre les mains pour finalement échouer contre un mur, par terre, saignant abondamment du nez et des oreilles. Il ne parvient pas à formuler le moindre mot et espère que cela va s'arrêter bientôt.
|
| Naël YasinTransmissions : 1013 XP : 329 Date d'inscription : 11/06/2019 Age : 29 ans Rôle : Eclaireur Nationalité : Egyptienne Pseudo Web : Nymphi Avatar : Mena Massoud Double Compte : /
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Dim 31 Mai - 20:41 | |
| Frye avait du mal à suivre tout ce qu'il se passait. Les minutes qui s'étaient écoulées avait été difficile et étant toujours dans une sorte d'état second, il s'était simplement laissé porter par la situation, le temps que son esprit revienne à la normal. On l'avait déplacé et il s'était plus ou moins levé, mais ses jambes étaient encore fragile, ses muscles commençant à se relâcher après avoir été totalement tendu et tétanisé par le choc électrique. Malgré ça, une fois dans l'autre pièce, il ne resta pas debout et se retrouva assit sur le sol, c'était plus simple. Son esprit devenait plus clair et il regarda son environnement et tenta de comprendre. Anatole était un otage du duo contrôlé par l'alien, merde s'était mauvais ça. On dirait bien que Frye a totalement foiré son rôle. Il était censé protéger les docteurs et voilà que l'un d'eux pourrait risquer gros. En tournant la tête, il vit de l'autre côté de la vitre, la créature, elle était là, les observant et cela ne lui disait rien qui vaille.
Alejandra et Naël eurent l'air d'aller mal, ils tentaient de communiquer mais soit aucun son ne sortait de leurs bouches, soient ça n'avait ni queue, ni tête. Pire encore, du sang commencer à couler du nez et des oreilles des deux. Même s'il n'est pas docteur, il voyait très bien qu'il avait l'air de souffrir. Si ça continue, ça va finir par les tuer. Non sans peine, le militaire se releva et s'approcha un peu deux des autres. "Arrêtez... n'essayez pas de parler ça va vous tuer." demande t-il en sachant très bien que ça ne marchera pas. Il posa ses mains sur les épaules de Yasin, espérant que ce contact pourrait lui apporter du soutient ou quelque chose dans le genre. Les deux n'étaient plus agressif ou dangereux vu leur état actuel et il ne leur voulait pas de mal. "Essaie de briser le lien. Écoute ma voix, bats toi Naël, sinon ce truc risque de tuer !" Cette situation était tout simplement hors norme et aussi hors de contrôle. Qu'est-ce qu'il peut faire pour les aider ? Ceci est hors de son domaine et même les médecins n'avaient pas l'air de savoir quoi faire.
Finalement, il lâcha le jeune homme pour se trainer vers la vitre et faire face au monstre. Peut-être que s'il lui accorde de l'attention, il va cesser de leur faire du mal. "Stop ! Vous allez les tuer ! C'est pas comme ça que vous allez réussir à communiquer avec nous. Vous voyez pas qu'ils ne peuvent pas tenir le choc. Stop !" Frye tourna la tête pour observer ses deux collègues qui étaient mal en point et ça ne semblait pas s'arranger. Le visage alors devenu plus dur, les sourcils froncé, il regarda de nouveau la créature à travers la fenêtre. "Je vous jure que si vous les tuez... je vous tuerais moi même de mes propres mains ! Et je ferais de même avec tout ceux de votre espèce si vous êtes plusieurs ! Si vous êtes capable de lire dans nos esprits, je suis certain que vous savez de quoi son capable les humains !" Vakarian était déterminé, il était hors de question que des personnes meurt de manière inutile et si ça doit arriver, alors ceci n'est rien d'autre qu'une déclaration de guerre.
- Spoiler:
610 mots Frye est de nouveau plus ou moins opérationnel. Il essaie de comprendre ce qu'il se passe et tente d'aider les deux victimes qui semblent souffrir. Il tente de sortir Naël de ce contrôle "mental", puis s'approche de la vitre pour parler à l'alien... et même le menacer si jamais il tue les deux soldats. Frye pas content !
|
| Frye Vakarian Transmissions : 3408 XP : 139 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 46 ans Rôle : Spécialiste Tactique Nationalité : Néo-Zélandais Pseudo Web : Nono Avatar : Jeremy Renner
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Dim 31 Mai - 22:28 | |
| Il est immense ! Rien d’autre ne me vient en tête lorsque je pénètre dans la pièce voisine. Alejandra nous l’avait bien décrit, mais j’étais loin de m’attendre à… ça. À une telle présence. Je dois bien reconnaitre que je suis captivé par sa présence imposante et tentaculaire. Je relâche Frye, qui doucement se remet de son choc, pour pouvoir mieux m’approcher de la baie vitrée. Lorsqu’il effleure la fenêtre de ses tentacules, qui semblent étrangement délicates, je retiens juste mon mouvement instinctif de lever moi aussi une main pour le ‘toucher’ à travers la vitre. Complètement absorbé par cette rencontre irréelle, je ne recolle à la réalité qu’en entendant un râle de douleur. Et aussitôt le charme se rompt, je me retourne pour découvrir Alejandra pliée en deux, du sang s’écoulant de ses oreilles et de son nez, et Naël qui recule jusqu’à se cogner au mur. Seul point positif dans la situation, ils ont tous les deux relâchés leurs otages. Des mots sans cohérence s’échappe de la bouche d’Alejandra alors que je me précipite vers elle, plus proche de moi, abandonnant toute prudence. Je lui prends rapidement le pouls, il s’est complètement emballé. Ses pupilles injectées de sang m’implore de faire quelque chose. J’entends dans mon dos, Frye crier au télépath d’arrêter. Ces mots précèdent les miens et je me sens obligé d’en rajouter une couche, oubliant que l’alien ne comprendra sûrement pas : « Arrête ! Tu vas les tuer ! Nous sommes là ! Nous sommes ouverts à la communication mais pas dans ses conditions ! » Ouvert à la discussion, je le suis. Mais les autres ? Pas gagné vu la violence et l’agressivité démontré par l’alien. Mais peu importe… « Si tu continues tu vas juste les tuer, ça ne nous avancera à rien. Ni toi, ni nous ! »Hors de question de les laisser mourir comme ça, possédés par un gros monstre. Et aucunement capable de se défendre. Peu importe ce qu’il va se passer, ce que vont décider mes collègues, je ne peux pas me résoudre au nom de la curiosité et de la compréhension à les laisser sans rien faire… En posant une main apaisante sur la joue d’Alejandra je lui murmure : « Ne t’inquiètes pas, on ne va pas vous laisser sans rien faire. On va reprendre le contrôle de la situation… » Un chuchotement d’apaisement, autant pour elle que pour moi. On va reprendre le contrôle de la situation ! J’approche doucement la seringue de sédatif que je tiens toujours en main. C’est un peu notre dernière chance de rompre le contact, alors espérons que ça marche. Sinon on repassera pour le contrôle de la situation… - Note pour Hécate:
Je laisse volontairement la fin en suspend. Dans l'idéal, j'aurais aimé voir avec toi si j'ai le droit de sédater Alejandra. Mais j'ai été hyper prise cette semaine et j'ai pas du tout eu le temps de le faire. Du coup si ça colle avec l'intrigue et avec Alejandra, part du principe que Léon va vraiment le faire. Sinon ben il va bien se passer un truc pour l'empêcher... (Si tu préfères que je modifie tu me dis !) Et désolé pour l'embêtement si ç'en est un
- Spoiler:
453 mots Léon est d'abord obnubilé par l'alien, puis réagit rapidement avec ses réflexes de médecin quand il entend Alejandra gémir. Il interpelle vivement le télépath comme Frye. Puis se prépare à endormir Alejandra espérant que ça rompra le contact.
Dernière édition par Léon Mayouté le Lun 1 Juin - 10:27, édité 1 fois |
| Léon MayoutéTransmissions : 220 XP : 310 Date d'inscription : 03/11/2019 Age : 36 ans Rôle : Médecin légiste Nationalité : Congolaise Avatar : Dave Kabamba
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Lun 1 Juin - 6:02 | |
| Pas ma journée. Pas ma journée. 真是受够了! Tu croyais que les choses ne pouvaient tourner plus mal après avoir été pris en otage par tes camarades. Mais ouais, ça pouvait donc être pire. Extrêmement pire, parce que voilà le gros alien, vous n’avez aucun contrôle sur la situation et franchement… tu ne sais pas trop quoi faire, à part ne pas résister à Naël pour ne pas irriter plus encore monsieur le monstre Alien dehors. Tes yeux s’écarquillent devant le spectacle qui se déroule devant toi. Merde. Il est en train de la tuer. C’est dans ton élan pour te porter à son secours seulement que tu réalises que Naël est dans un pire état même que la jeune femme. Faisant fi du reste, tu te penches sur lui pour essayer de trouver un moyen d’arrêter les hémorragies avant qu’il ne meurt au bout de son sang. « 停! » t’exclames-tu avec panique tu fais des gestes à l’alien pour qu’il arrête parce que visiblement avec le peu qu’Alejandra a pu débiter, il ne parle pas très bien anglais. Ou du moins, pour le moment. Peut-être qu’il apprend. Du coin de l’oeil, tu vois Léon prêt à administrer un sédatif à Alejandra. L’idée est tentante de faire de même, mais la dernière fois que tu t’es raccrochée à une seringue sous la menace, tu t’es fait prendre en otage. Tu ne crois pas que cette chose, prête à tuer pour entrer en contact avec vous, acceptera que ça arrive. « Vous avez compris ce qu’Alejandra a dit? Je crois qu'il faut décoder rapidement ce message pour qu'il n'arrête! » - Spoiler:
282 mots
Ruiling panique un peu, demande à monsieur l'alien d'arrêter et dit qu'il faut décoder le message d'Alejandra, elle a appris sa leçon : le telepath, il aime pas les seringues.
J'avais posté à temps mais le changement de mois est arrivé pendant le chargement et m'a déconnectée... pardon du délais.
|
| Zhao Ruiling Transmissions : 547 XP : 519 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 36 ans Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste Nationalité : Chinoise Pseudo Web : Dreamzz Avatar : Yang Mi
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Mar 2 Juin - 19:40 | |
| 1.5 | Dans les dédales de l'esprit Dans les profondeurs | GROUPE 3 Alejandra, Anatole, Frye, Léon, Naël, Ruiling QG opérationnel
| • DATE : 4 mai 2920
• LOCALISATION : Secteur médical, dans les salles de quarantaine.
• OBJECTIFS : Étudier les capacités psychiques du gros alien. Guérir Naël et Alejandra de leur comportement étrange. Hypothétiquement, tenter de reproduire cette compétence inédite. |
Visiblement, la communication se fait mal ! L'état de Naël et Alejandra est plutôt préoccupant, et l'alien semble s'en rendre compte : d'un coup, comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur, il disparaît totalement de leur conscience, et ils perdent connaissance, s'effondrant brutalement comme des poupées de chiffon. L'équipe médicale s'affaire autour d'eux pendant plusieurs minutes, ils sont de nouveau placés en quarantaine ; et quand ils reviennent à eux, l'observation reprend. Si Alejandra, sédatée par Léon, s'en tire avec juste quelques vertiges passagers, Naël a été plus sérieusement atteint : il saigne régulièrement du nez et souffre de fortes migraines.
Plusieurs jours plus tard, force est de constater qu'ils n'ont plus aucune absence : l'alien semble s'être totalement désintéressé d'eux, et ils n'ont pas gardé souvenir de sa présence dans leur tête. Ils ont conscience d'avoir perdu des périodes de temps, mais ne se rappellent pas de ce qui s'est déroulé pendant. Au bout de deux semaines sans incident, on les laisse ressortir, un dispositif de surveillance renforcé est mis en place autour d'eux ; sans rien révéler d'anormal. Les migraines de Naël s'espacent, mais il continue à en souffrir aléatoirement. Alejandra a eu quelques vertiges, tous dans des moments où elle était seule, son poste à la tête des pilotes n'est donc pas remis en question pour le moment.
Oui, tout semble revenu à la normale, l'alien ne se sert plus d'Alejandra et Naël... pour une bonne raison : il s'est trouvé un jouet beaucoup plus intéressant. C'est Léon qui lui sert à présent de pantin : ponctuellement, pour des laps de temps très limités, et avec une subtilité accrue. Le telepath a appris de son expérience avec les deux premiers humains, il manipule donc le troisième avec beaucoup de minutie, se contentant d'influencer ses actions sans prendre de contrôle direct. Le poste de Léon lui permet des observations détaillées des humains, il aurait tort de ne pas en profiter, n'est-ce pas... ? Personne n'a encore rien remarqué...
▬ Temporalité • IRL : Ce tour commence le mardi 2 juin et prendra fin le dimanche 14 juin (tant qu'on est encore dimanche sur votre fuseau horaire, c'est bon). • IRP : 4 mai 2920.
▬ Limite de mots et mise en forme • Pas de limite de mots ! • Ceci est le tour de clôture, vous pouvez détailler les conséquences.
▬ Informations générales • Pensez à consulter les autres sujets d'intrigue pour tenir compte de ce qui s'est passé pendant vos péripéties !
▬ Consignes spécifiques à ce tour • Naël et Alejandra restent en observation encore 14 jours.
▬ Conséquences majeures débloquées • Naël : le telepath t'a laissé un petit cadeau. Tu as des migraines passagères, mais à chaque fois que tu as mal au crâne, tu peux faire de la télékinésie (modérée, hein, juste des petits objets, et pas loin pour l'instant) ! Libre à toi de le révéler au reste de l'équipage ou pas. • Alejandra : tu as un petit cadeau d'adieu également. Tu as des vertiges ponctuels, mais à chaque fois que tu as le tournis, tu perçois les émotions des gens dans les cabines autour de la tienne (rayon de portée d'environ une vingtaine de mètres). Libre à toi de le révéler au reste de l'équipage ou pas.
▬ Conséquence intermédiaire débloquée • L'alien a définitivement rompu avec Naël et Alejandra pour se concentrer exclusivement sur Léon. Léon, tu vis ta vie comme avant, tu n'as pas d'absences, mais des fois tu as des envies bizarres. Hécate pourra éventuellement se servir de toi pour les événements majeurs à venir... • Communication avec l'alien : en échec (pas de chance, c'était pour Ruiling )
▬ Conséquence mineure débloquée • Frye, grâce au taser, tu vas découvrir un fait intéressant : les décharges électriques semblent empêcher l'alien de contrôler les humains. Quand tu étais groggy dans la pièce à la verrière, tu as bien senti son esprit peser contre le tien, mais il n'a pas réussi à entrer, serait-ce grâce aux effets résiduels du coup de taser que tu as pris... ? Cela intéresserait peut-être les ingénieurs... (Ajout de cette étude dans la liste des objectifs à rechercher en RP).
Merci à vous tous pour votre participation Le QG reste ouvert jusqu'à la clôture, si vous avez des questions !
|
| HécateTransmissions : 799 XP : 768 Date d'inscription : 14/01/2019
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Mer 10 Juin - 6:52 | |
| J’entendis, au fond, les interrogations de la chinoise, les cris alarmés de mon camarade… Ma propre douleur qui faisait écho chez Naël. Tout tournait, autour de moi. Je ne comprenais pas ce que Léon cherchait à me dire, mais son regard croisa rapidement le mien dans ma détresse immédiate. Sa main contre ma joue, dans un geste apaisant, acheva de me convaincre. Je ne sentis même pas la piqure traverser ma peau. Puis… Ce fut le noir, abyssal. Je m’effondrai. Les ténèbres m’accueillirent, comme une ultime libération.
Lorsque je rouvris enfin les yeux, je sentis que quelque chose n’allait pas, sans trop savoir encore quoi exactement. Je n’avais pourtant pas quitté ma couche, dans la zone de quarantaine. C’était comme si… Je me réveillais d’une longue nuit, avec quelques vertiges passers en plus. Le corps médical s’affairait autour de moi, m’interrogeant sur mes absences, avec plus d’insistance qu’habituellement. Ca avait dû recommencer. Ils avaient guetté mon réveil avec beaucoup plus d’attention. Je n’avais pourtant aucun souvenir de ce qui venait de se produire, et c’était plus à moi de leur demander ce qu’il savait. J’espérais qu’ils m’en apprennent plus. Qu’avions-nous encore fait, Naël et moi, sans même en avoir conscience ? Est-ce qu’ils voudraient bien nous le dire ?
L’éclaireur était toujours là, de l’autre côté de la baie vitrée. Il était encore inconscient quand je m’étais réveillée, son état un peu plus inquiétant que le mien. Il saignait régulièrement du nez, avant de se tordre subitement sous le coup d’une migraine fulgurante, mais… Il avait l’air normal en dehors de ça. Il avait l’air d’être toujours… Lui-même. J’en avais la certitude. Parfois, quand ces vertiges me prenaient et qu’il était nécessaire de m’asseoir pour ne pas chuter bêtement, j’avais même l’impression de le ressentir intimement, comme si nos consciences étaient de nouveau reliées.
Quand les derniers tests se révélèrent concluants, l’idée fut évoquée de nous laisser enfin ressortir. Les absences avaient cessées, d’après les médecins. Notre état n’était plus alarmant. Quand on me demanda si j’avais quoique ce soit à signaler, j’indiquais que non. Je ne leur parlais pas de mes vertiges passagers, ni même des impressions diffuses qui me restaient après ceux-là. Je n’avais pas l’impression de pouvoir me confier à eux là-dessus… Ils m’auraient gardée plus longtemps, alors que les absences ne se produisaient plus. Je voulais reprendre mes fonctions et certainement pas rester ici en rat de laboratoire. Si nous n’étions plus en danger pour l’équipage, c’était tout ce qui comptait à mes yeux. Quant à l’alien ? Je restais intimement convaincue qu’il n’en avait pas fini avec nous. |
| Alejandra VargasTransmissions : 943 XP : 250 Date d'inscription : 02/06/2019 Age : 38 ans Rôle : Directrice des vols extérieurs Nationalité : République Dominicaine Avatar : Zoé Saldana
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Dim 14 Juin - 11:59 | |
| Je ne saisis pas trop ce qu'il se passe, hormis que j'ai l'impression que la douleur peut me tuer. La communication refuse de s'établir. Les autres parlent, établissent des hypothèses, mais ne trouvent pas ce qui ne va pas. Et subitement, sans que je comprenne pourquoi, ni comment, la douleur se retire. J'ai à peine le temps d'en profiter que je m'effondre, alors qu'un voile noir s'abat sur ma conscience et m'offre enfin un peu de répit.
Répit de courte durée. Retour à la case départ. Je me réveille dans cette chambre d'observation douloureusement familière. Je me sens vaseux. Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Je me sens moi-même pour la première fois depuis des semaines. C'est étrange. Et en même temps, j'ai l'impression d'être différent. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le ballet des médecins reprend. les examens médicaux aussi. Me revoilà cobaye. Alejandra est là aussi. Nous avons été manipulés par cet alien, voilà la vérité. Mais il nous a finalement lâché. Je n'ai aucun souvenir de ces moments où il a pu prendre le contrôle, de ce qu'il a pu me faire faire. Un frisson de dégoût et de peur me secoue à chaque fois que j'y pense. J'ai l'impression d'avoir été souillé. Et je ne suis pas sorti indemme de cette aventure, alors que les maux de tête sont devenus monnaie courante. Bien plus qu'en toute une vie. Je suppose que jouer avec mon cerveau n'a pas été sans dommages. Jusqu'à quel point, je l'ignore.
Les jours se suivent et se ressemblent. Mornes et sans saveur. Inquiétants aussi alors que nous sommes épiés, alors que mon nez saigne sans raison, et que dles migraines me foudroient sans prévenir. On m'administre des antalgiques. On me fait des examens. On ne trouve rien de médical à tout ça. J'espère qu'on ne va pas se taper une entrevue avec un psy en plus.
Et finalement, on nous offre notre liberté. Enfin ! En dehors des migraines, ça va. Je n'ai pas envie de me confier à eux. Ils ont été prévenants et attentifs, mais j'ai besoin de sortir d'ici et de retrouver une vie normale. Et je sens l'intérêt scientifique derrière leur prévenance. Je ne suis pas un rat de laboratoire. Alors je ne mentionne pas vraiment le pad qui a tremblé seul, non loin de moi, ou le crayon qui est tombé de la table sans que je ne le touche. Si je dois comprendre ce qui m'arrive, je le ferais seul, au calme, sans être observé. Et bien souvent, j'ai croisé le regard d'Alejandra et j'y ai lu nombre de questions et beaucoup de compréhension. Si je dois parler à quelqu'un de tout ça, ce sera à elle. |
| Naël YasinTransmissions : 1013 XP : 329 Date d'inscription : 11/06/2019 Age : 29 ans Rôle : Eclaireur Nationalité : Egyptienne Pseudo Web : Nymphi Avatar : Mena Massoud Double Compte : /
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Lun 15 Juin - 4:17 | |
| Dès que Naël s’affaisse sur le sol, tu te précipites pour lui apporter les soins nécessaires à son rétablissement immédiat. Il était vraiment dans un sale état le pauvre et Ruiling s’en voulait affreusement. Le sentiment d’avoir échoué était profond. Elle n’avait pas su protéger ses patients comme elle l’aurait dû. La sensation était désagréable et même si c’en était la cause, elle était bien contente de pouvoir s’occuper de Naël pour noyer sa culpabilité dans l’activité. L’oublier un peu, jusqu’à ce qu’elle ne revienne plus violente plus tard.
Les jours suivants, Ruiling se consacra surtout au rétablissement des deux patients, se concentrant sur cette étude, fort découragée de leur échec. Elle regrettait vraiment tout ce qui s’était passé et d’avoir permis qu’on joue aux scientifiques à l’infirmerie. Ils n’avaient pas le matériel, ni les ressources. Le seul point positif qu’ils tiraient de cette expérience, c’était que les absences de Naël et d’Alejandra avaient complètement cessé. Après une batterie de tests, pour s’assurer que ni l’un ni l’autre ne présentait aucun danger pour le reste de la station, Ruiling signa enfin les papiers les autorisant à quitter l’infirmerie et classa le dossier concernant le telepath, bien contente de ne pas avoir à s’y pencher plus longtemps. Avec un peu de chance, il ne serait réouvert que lorsque la directrice du département serait éveillée et qu’elle-même retrouverait son confortable poste de médecin général. |
| Zhao Ruiling Transmissions : 547 XP : 519 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 36 ans Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste Nationalité : Chinoise Pseudo Web : Dreamzz Avatar : Yang Mi
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit Sam 20 Juin - 13:19 | |
| 1.5 | Dans les dédales de l'esprit Dans les profondeurs | GROUPE 3 Alejandra, Anatole, Frye, Léon, Naël, Ruiling QG opérationnel
| • DATE : 4 mai 2920
• LOCALISATION : Secteur médical, dans les salles de quarantaine.
• OBJECTIFS : Étudier les capacités psychiques du gros alien. Guérir Naël et Alejandra de leur comportement étrange. Hypothétiquement, tenter de reproduire cette compétence inédite. |
|
| HécateTransmissions : 799 XP : 768 Date d'inscription : 14/01/2019
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | [INTRIGUE 1.5] Dans les dédales de l'esprit | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |