|
| Pauline Castel...La Diva de l'information | |
| |
Auteur | Message |
---|
(#) Sujet: Pauline Castel...La Diva de l'information Sam 18 Juil - 20:57 | |
|
Pandamalin | MILITAIRES Pauline Castel • Laura Pulver • 07/07/1983 en France (37 ans) • Spécialiste du Renseignement (département Sécurité & Défense). Elle est responsable de la collecte d’informations. Il s’agit d'une espionne-en-chef. Maîtresse espionne comme on dit dans le milieu. • Athée • Issue d’une famille noble, je suis ce que l’on pourrait qualifier…D'aristocrate
« L’information" n’est pas seulement une arme …C’est un véritable pouvoir » |
Tempérament
Qualités :
- Intellectuelle et Réfléchie : Et bien il est de nature logique que mon métier me demande ces deux caractéristiques, quelqu’un de cultivé et de doué dans son métier parviendrait toujours mieux à ses fins que ceux qui agissent sans savoir et surtout sans réfléchir.
- Organisée et a le sens de la déduction : Savoir suivre une piste ou plutôt suivre son “flair"comme on dit dans le milieu et une chose indispensable. L’organisation permet de garder le rythme au travail. Le sens de la déduction quant à lui favorise aussi le fait de penser à des pistes que personne d’autre n'aurait identifié plutôt. L’organisation et la déduction, à l’instar de la ruse font partie de mon quotidien. Tout ceci ne s’acquiert pas selon moi ! C’est inné !
- Ambitieuse et optimiste : l'optimisme et l'ambition sont un moteur pour toute carrière professionnelle et cela est valable pour n'importe quel corps de métier. L'ambition , c’est précisent ce qui m’a permis de ne pas baisser les bras lorsque j’étais à l'armée, l'optimise et l'ambition vont donc de paires
a- Rusée et méticuleuse : Dans mon corps de métier s’il y'a bien deux états d’esprits phares à avoir c’est bien ceux-là ! En effet la ruse permet de toujours avoir un coup d’avance sur son adversaire et Dieu sait comment mon métier grouille de compétitions ! La ruse permet des coups en douce qui me permettent tout bonnement de sortir mon épingle du jeu et de prendre un avantage considérable . La méticulosité quant à elle me permet de briller au travail, en effet la méticulosité c’est ce qui nous fait négliger aucun détail et par conséquent mon travail est fait de détails ! Défauts :
- Rancunière et froide par moment : Je vous adresse cela comme une mise en garde, je n’oublie rien et j’aspire à tenir rigueur à ceux qui me font défauts. En soi je ne suis clairement pas méchante par nature mais si je devais mordre… Alors la Louve sortira les crocs !
- Jalouse et médisante : Bien qu’étant noble… Je n’ai jamais réellement manqué de rien si ce n’est une réelle amitié et une relation stable. Voir les gens jouir de tout ça me rend mal à l’aise. Ma jalousie peut aisément me pousser à compenser ce malaise en critiquant le moindre défaut ou gaffe des autres, surtout lorsque s’agit d’un domaine où il est clair que j’excelle, lorsque l’on franchit mon territoire en quelque sorte !
- Hautaine et Orgueilleuse : Parce en regardant de là d’où je viens, cela me porte à croire que je suis supérieur aux autres. Pas tout le monde est issu d’une famille des plus fortunées de France. Je suis fière de mon parcours et je ne cesse de le rappeler, en particulier lorsque les gens doutent de moi.
- Perverse et Joueuse : Parce qu’il fait bien trouver des distractions pendant notre voyage non ?
| Anecdote
- J’ai choisi comme couverture un simple travail de bureau au ministère des Armées... Il était clair que je n’allais pas parler de mon vrai travail
- Lorsque j’ai rejoint l’armée j’ai suscité de nombreuses brimades et autres moqueries… Sous-entendu que je n’avais guère ma place là-bas.
- Une formation militaire sans accrocs si ce n’est mon léger petit incident. À part cela, les bons résultats étaient aux rendez-vous.
|
Évaluation des compétences PHYSIQUE• Technologie (6) ●●○○○○○○○○ Armes à feu ○○○○○○○○○○ Armes blanches ○○○○○○○○○○ Explosifs ●●○○○○○○○○ Informatique ○○○○○○○○○○ Électronique ●●○○○○○○○ Piratage
• Endurance (6) ●●○○○○○○○○ Combat ○○○○○○○○○○ Résistance ●●●○○○○○○○ Athlétisme ○○○○○○○○○○ Force ●○○○○○○○○○ Vitesse
• Survie (5) ●●○○○○○○○○ Exploration ○○○○○○○○○○ Orientation ●●○○○○○○○○ Observation ●○○○○○○○○○ Adaptation
• Furtivité (7) ●●●○○○○○ Espionnage ○○○○○○○○○○ Détection ●●○○○○○○○○ Discrétion ●●○○○○○○○○ Dissimulation ○○○○○○○○○○ Vol
• Artisanat (2) ●●○○○○○○○○ Fabrication ○○○○○○○○○○ Réparation ○○○○○○○○○○ Transformation
| MENTAL• Éloquence (4) ○○○○○○○○○○ Discours ●●○○○○○○○○ Intimidation ●●○○○○○○○○ Argumentation ○○○○○○○○○○ Langues
• Volonté (4) ○○○○○○○○○○ Valeurs ●●○○○○○○○○ Courage ●●○○○○○○○○ Sang-froid ○○○○○○○○○○ Réceptivité ○○○○○○○○○○ Conviction
• Social (4) ●●○○○○○○○○ Éducation ○○○○○○○○○○ Empathie ○○○○○○○○○○ Réputation ●●○○○○○○○○ Coopération
• Intellect (7) ●●●○○○○○○○ Mémoire ●●●○○○○○○○ Logique ○○○○○○○○○○ Sciences ●○○○○○○○○○ Didactique
• Créativité (2) ●○○○○○○○○ Astuce ○○○○○○○○○○ Improvisation ○○○○○○○○○○ Innovation ●○○○○○○○○○ Arts |
Histoire • 7 juillet 1983 : C’était durant le chaud été de l’année 1983 que je naquis, mes premiers cris résonnaient dans la maternité de l’hôpital d’André Mignot et ils n’avaient que pour seul écho une sirène qui remontait la rue. Les Castel venaient d’avoir une héritière. Issue d’une riche famille française, mon père n’est autre qu’un membre influent du ministère de l’Intérieur tandis que ma mère était héritière d’une famille clé de la noblesse française en plus d’être académicienne. Je n’ai pas de frère ni de sœur et j’ai toujours vécu dans le plus noble des luxes et la plus grande opulence. Enfant, je passais mon temps à être active cherchant ainsi le moindre sport qui suscitait mon intérêt. La musique était aussi un divertissement que j’appréciais, je passais mon temps, la tête courbée sur mon violon à réviser mes leçons J’étais passée aussi par l’équitation bien évidement et j’en ai fait assez longtemps pour vous dire que ce n’était clairement pas pour moi, bien trop passif à mon gout ! Concernant ma relation parentale et bien j’étais proche de ma mère et elle me le rendait bien. Elle m’avait appris elle-même le violon ainsi que le piano c’était même elle qui sous son impulsion, m’avait poussé à me mettre au sport. Quant à mon père, de par son métier je ne le voyais que très peu à la maison, il rentrait si tard le soir que je tenais à peine debout lorsque j’entendais ses clés déverrouiller notre serrure.
• Année 1994-1999 : Le collège : Septembre 1994 : Il s’agissait de mes années de collège. À vrai dire c’était une période que j’essayais d’occulter de ma mémoire. Scolarisée dans le célèbre lycée parisien Henry IV qui est de loin le meilleur établissement de France. Mon extraction, c’est-à-dire le milieu duquel je viens était largement différente de celle des autres enfants ce qui faisait que j’étais considérée comme différente. Au fond je n’en avais cure, ils étaient loin d’avoir la même aura et surtout le niveau intellectuel que moi. Ma sphère sociale était certes aussi petite qu’un trognon de pomme, mais je m’en moquais . Mes amis pouvaient se compter sur les doigts d'une main mais au fond la situation , bien que les professeurs trouvaient cela déplorable, me convenait parfaitement. Je ne me voyais pas dans ce cercle où étaient les jeunes de mon âge, ou plutôt devrais-je employer le terme de "moule". De tous les cours que j’avais durant ces folles années de collège, c’était l’art plastique que j’avais en horreur. Avec toute la volonté du monde, je détestais cela. C’était sûr, je n’étais pas quelqu’un de manuel bien au contraire, mon profil scolaire se dessinait peu à peu et c’était le domaine littéraire qui me prenait le plus aux tripes, pour ne pas dire qu’il s’agissait de mon domaine de prédilection. J’aimais vraiment ça. Je suivais donc mes années de collèges, presque seule parce que je ne me voyais pas dans l’univers des autres enfants j’étais trop différente. Il fallait durer aussi que perdant l’enfance que j’ai eue, ma vision était bernée par une certaine illusion. Mon enfance n’était autre qu’opulente et luxueuse, au collège, et donc aux prémices de l’autonomie sociale je compris vraiment a quel point mon jugement avait été biaisé.
• 1996-2001: Le lycée et l’enseignement supérieur : Les années de collèges etant finies j’avais donc opté pour la suite logique selon mes envies de poursuite scolaire, le bac littéraire s’inscrivait donc la suite de mon parcours. Les années de lycée se déroulaient sans encombre., Mon bac avait été obtenu avec une mention Très-Bien cela va de soi ! C'était même durant la terminale que j'avais vécu ma première relation amoureuse, un garçon nommé Armand. Concernant les études supérieures , l'idée d'opter pour une classe de prépa en sciences politiques et sociale se faisait ressentir . Ce genre de spécialités m’intéressaient vraiment et cela me permettrait de rentrer certainement à l’ENA plus facilement. Mais ce ne fut guère ce que j'entrepris. En effet mon ambition semblait en quémander toujours plus, je voulais quelque chose d’actif. Mon but était de faire mes preuves, sortir un peu du cercle familial qui était absolument partout. Légèrement patriotique sur les bords, l’idée de rejoindre l’armée se fit alors sentir. Si au début mes parents ont cru à une vocation sans fondement ils allaient vite voir que ce n’était guère le cas.
• été 2001 jusque en Hiver 2004 : Dans la fleur de l’âge il est certainement clair qu’on cherche tous un sens à notre vie. J’étais donc passée par là moi aussi. Si au début l’idée de faire des études en sciences politiques me plaisait, servir dans l’armée m’attirait d’autant plus. C’était donc entendu ! J’entamais alors une carrière à l’armée, dans ce monde si masculin. Je savais pertinemment qu’y faire carrière allait être complexe. Je savais que les hommes considéraient les femmes à l’armée assez mal, mais j’ignorais vraiment quel point tout cet élan machisme était écœurant. D’autant plus que chez moi j’étais quelque chose, ici je n’étais plus rien, juste un numéro gravé sur une plaque de métal. Je serais donc les dents prête à en découdre pour enfin pouvoir faire carrière. Au bout de trois ans, l’armée mit fin à ma carrière à la suite d’une blessure due à une chute. J’avais foiré ma réception au sol ce qui eut des conséquences graves. Mon tendon d’Achille venait de se déchirer, aussitôt l’examen médical fait, je fus réformée, à mon plus grand regret. La rééducation qui ne dura pas moins d’un trimestre s’avérait longue et éreintante. Je n’avais rien d’autre à faire que des exercices, tout était si passif. J’avais comme l’impression que ma vie était fichue. À terme, et grâce aux relations qu’avait mon père, , je pus faire carrière dans la branche du renseignement de l’armée. J’allais donc revenir dans la vie active. C’était parfait, j’avais passé presque sept mois totalement inactive et pour tout vous dire, je pensais qu’a terme mon inactivité allait me rendre folle
• Année 2008 : Les lettres DGSE ne vous disent-elles pas quelque chose ? Eh bien il s’agit là de la nouvelle branche pour laquelle j’ai travaillé. Ce sont les services secrets français qui m’employaient, là encore, mon père avait usé des relations qu’il pouvait avoir pour me trouver une place. Ce qui était flagrant c’était que la proportion des femmes ici était plus grande que dans l’armée de terre. Une chose est sûre j’allais me plaire ici. Les gens étaient plus enclins à écouter ma vison des choses. C’était précisément ce dont j’avais besoin. En l’espace de six mois j’accédais au poste d’analyste, mais mon ambition ne semblait guère s’arrêter. Je voulais toujours plus et aller toujours plus haut. Mes supérieurs m’accordaient un peu de confiance, ce n’était pas comme à l’armée ou ces gens ne daignaient guère m’écouter ! Officiellement j’étais à la retraite concernant l’armée je n’avais qu’un simple poste de secrétaire au ministère des armés mais officieusement j’étais membre active de la cellule d’espionnage et cette vie de secret m’intéressait vraiment.
• 2013 : Je m’étais rarement autant épanoui que dans les services d’espionnage et de renseignement, je pouvais enfin faire parler mes ambitions les mener à bien. En l’espace de quelque temps et de par mon succès au travail j’avais bénéficié d’une promotion. À présent devenue analyste en chef j’avais une équipe sous mes ordres. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour mais mon passage dans l’armée m’avait été utile, en effet c’était grâce à ce que j’ai pu apprendre là-bas que mon management et mon leadership a su être à la hauteur. De nature snob, par l’extraction d’où je viens qui est rappelons, loin d’être basse, rare était mes fréquentations au travail. Pour ainsi dire j’étais assez exclusive, il fallait partager mon point de vue si vous vouliez que je daigne vous accorder ma confiance. J’avais fait une grande avancée dans ma carrière mais mon ambition me poussait toujours plus haut, toujours plus loin. D’ailleurs ce n’était pas pour rien que d’après mes supérieurs, j’étais promise à un avenir excellent. Qu’est-ce que j’ai aimé entendre cela, cela me rendait fière et satisfaisait mon ego
• 2015: l'année noire : 2015 était une année noire pour notre chère France sacrée, un attentat avait fini par frapper le pays dans le cœur même de sa vertu qu’est la liberté d’expression. Un journal satirique avait été la cible d’une attaque aussi meurtrière que honteuse et sur notre propre sol en plus ! Je ne pouvais guère rester là sans rien faire, aussi lors de la même semaine de l’attaque je décidais de déposer un dossier de candidature pour la cellule du renseignement contre le terrorisme. De part mes faits d’armes et mes qualifications la candidature fut acceptée, on m’allouât donc une nouvelle équipe. Les résultats étaient au rendez-vous en l’espace d’un an j’avais convaincu mes supérieurs de la plus-valu que je pouvais apporter à mon service. Un beau jour, les trois haut gradés de ma cellule me convoquèrent dans un bureau pour m’exposer l’idée du plan Starship Voyager, me disant que j’étais suffisamment douée et que je pouvais bien représenter la France dans cette aventure. En bref il était logique de m’y voir là-bas.
• février 2016-fin 2017 : Si au début j’hésitais vraiment, en effet j’allais perdre tout ce que j’ai bâti, tout mon univers de travail, toute ma progression dans le monde de l’espionnage et du renseignement je me rendais vite compte que je n’avais aucune attache ici, pas de couple. Par conséquent, mon choix était vite fait et je commençais donc à postuler. Après tout, pourquoi rester attacher ici à ma vie alors que je n’avais pour base que des relations que je qualifierais aisément de superficielle. La réponse à ma candidature avait fini par mettre de nombreux mois pour me parvenir. Les résultats étaient là et je fus sélectionnée pour un entretien. Dés 2017 je coupais donc les ponts avec le peu d’attaches que je pouvais avoir et ce serait vous mentir si je vous disais que je le faisais avec des regrets. J’avais bénéficié de mon accréditation et je comptais bien faire partie de l’aventure. J’attendais donc le jugement fatidique à savoir la dernière série d’entretiens qui allait vraiment me donner l’accès ou non à ce qui pouvait s’apparenter à ma nouvelle vie.
• 2018 : L’année 2018 fut assez complexe, pour donner suite à ma première admission au projet Starship je devais suivre une série d’entretiens. J’avais comme la fâcheuse impression que plus j’en faisais au plus la teneur de ces entretiens devenait plus complexe, je passais par tous les niveaux de la hiérarchie du projet. Cela commençait à devenir éreintant même pour moi mais ce fut au cour de la mi-août 2018 que la nouvelle me rendit fière, j’étais admise et cette fois-ci c’était pour de bon ! J’avais brillée lors de ces entretiens et mon passé professionnel m’avait permis d’accéder aux hautes sphères militaires du programme Starship, j’allais donc renouer avec mon emploi initial ce qui par conséquent n’allait clairement pas me dépayser. J’étais donc l’espionne du projet et j’allais par conséquent montrer qu’ils avaient vu juste me concernant. On m’avait toujours dit que la méticulosité, la compétence et surtout l’organisation permettait d’aller loin dans la vie, eh bien il semblerait que là, l’exemple était flagrant. C’était d’ailleurs pour ces qualités-là que mes partenaires de travail pouvaient toujours compter sur ma grande personne. Au vu de l’importance du projet Starship, mes responsables avaient suspecté la présence d’infiltrés à bord. En soi il s’agirait là d’une grande menace, je fus donc chargé d’identification de toutes menaces à bord et de veiller à leurs éradications. En d’autres termes je veillais aussi à l’intégrité de la mission.
• Mai 2919 , l'éveil C'était cours du mois de mai 2919 que je pus enfin quitter ce maudit caisson. Je ne vous cache pas qu'au départ de la mission, l'idée d'être enfermé dedans m"hérissait vraiment les poils mais je devais me plier à cela. J'avais donc quitté ce caisson 900 après. Je ne vous cache pas le choc que cela à été de savoir que j'avais en réalité plus de 9 siècles d'existence. La redécouverte de mes sens avait été un peu perturbante les premiers jours mais ce qui m’asséna vraiment un coup terrible c'était la découverte de l'état de notre planète qui n'était largement plus habitable. D'aucun dirent d'ailleurs qu'il ne s'agissait plus que d'un amas de roche en fusion. Le choc avait été dur, j'avais tout perdu , tout mon passé, les "quelques" amis que j'avais , mes parents. Mais aussi les gens qui me faisaient confiance lors de ma glorieuse carrière professionnelle mais je savais que c'était le lot des volontaires du projet. Je m’efforçais donc de ne pas y penser , j'ai une tache complexe, assurer l'intégrité de la mission, et je comptais mener mon objectif à bien. D'autant plus que la grande collision menaçait vraiment le projet et certains de nos caissons s'activaient sans l'intervention humaine.
• 30 Septembre 2919 : En septembre 2919 j’essayais de prendre un peu plus part aux missions de terrain, on avait fini par me donner l’autorisation. Rapidement j’avais rejoint le groupe qui partait alors en mission à bord de la navette Cygnus. Ceci-dit je me sentais mal dans cette navette, je n’avais pas confiance au pilote et mettre ma vie entre ses mains était une idée qui m’hérissait les poils. Durant tout le trajet je n’étais guère dans mon assiette. Mon impression se confirma lorsque nous rentrions en collision avec l’arboretum, si je n’étais pas maîtresse de mes émotions il était fort probable que j’aurais bondis au cou du pilote pour l’étrangler moi-même. Les dégâts étaient quand même considérable mais dieu merci, je ne faisais pas parti des victimes. Ce n'était pas aujourd’hui hui que mon portrait allait d"ajouter au mur des disparus ! Ceci dit l’incident m'avait assez traumatisé pendant de nombreux mois et je ne voulais plus monter à bord d'une navette pour de simples explorations • Année 2920 : là où tout va mal ! Les mois passaient et les pertes s’accumulaient. En octobre on ajouta deux nouveaux portraits au mur de l’hommage celui de Yekaterina ainsi que celui de Sara. Je faisais également partie de cette mission et je devais avouer que l’idée d’avoir mon portrait accroché ici aussi me provoquait un haut-le cœur. En bref avec les mois passés depuis cette fameuse collision les morts devenaient de plus en plus nombreux. Si on faisait un rapport de situation , on avait une longue liste de portés-disparu, des aliens à bord qui même si cette réalité était terrifiante selon moi, c'était quand bien même intriguant ! Les formes de vies ne relevaient guère de ma profession. Ce qui m’intéressait davantage c'était la découverte du corps d'Alena Rosenthal. Une enquête avait été ouverte dont j'ai été actrice. La sécurité de la mission m'importait et savoir qu'un tueur rodait m'hérissait le poil. Une longue et interminable phase d’interrogatoire remplissait alors mes journées de travail. Je participais donc à l'enquête mettant ainsi toutes mes compétences à profit même si cela ne suffisait guère. Malheureusement je dus ralentir mon implication dans l'affaire, la suspicion de pirates informatiques menaçait carrément l'intégrité du programme ô combien fragile. Je devais donc être le rempart qui le protégerait. L'enquête sur le meurtre d'Alena avait fini par avancer un peu. Amhed Karbouche avait fini par être notre suspect N°1 de part le fait qu'il avait en sa possession une liste des caissons et qu'un carnet de date coïncidait avec celle de la mort d'Alena. Dès le mois de juin de cette année noire qu’était 2920, la situation sanitaire commençait à devenir déplorable. Nous avions été de suite rationnée en eau, nous réfléchissions à quatre fois avant de songer à réveiller de nouvelles personne. En bref la situation était devenue compliquée, elle pesait irrémédiablement sur le moral de l’équipage, un tueur en liberté,des pirates, des aliens et maintenant des restrictions ? Cela pouvait faire trop à supporter et je comprenais pourquoi certains choisissaient la solution de facilité. Les cas de suicide étaient loin de devenir choses rares. La situation allait déborder en guerre civile lorsque et cette idée était illustrée par l’émeute de l'arboretum. D'un autre côté nous avions découvert un système viable, qui réglerait les sources de tous nos soucis. Je veux être de cette aventure ! J’espérais juste que ce ne soit pas pas le même genre de plan foireux que lors de la planète Amazone ou quasiment toute l’équipe avait contracté une saleté de maladie. Un traitement de quarantaine et un dispositif de quarantaine avait d'ailleurs été mis en place. J’espérais vraiment que ce ne soit pas le cas pour l'exploration de Hope Test RP [ Mon travail est ma seule raison d'être ]
(Vous pouvez copier / coller votre test RP dans votre fiche si vous le désirez, mais le lien à fournir est obligatoire.)
Sur Terre, mon identité est Tom et j'ai 22 ans. Sur Internet, on m'appelle plutôt Loupio. J’ai été recruté par une personne de chez vous ^^ et voici ce que j’en pense : C’est un forum grandement original et j’ai immédiatement été dans mon élément dès la lecture du contexte
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.
| Pandamalin |
Dernière édition par Pauline Castel le Sam 5 Sep - 15:47, édité 22 fois |
| Invité | | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Sam 18 Juil - 21:27 | |
| Bienvenue sur SSV ! J'espère que tu vas te plaire avec ce PV ! Tu as un mois pour terminer ta fiche, test RP inclus, n'hésite pas à nous faire signe dans la section « Allô, Hécate ? » en cas de besoin ! Bon courage pour la rédaction ! |
| Rhiannon Hughes Transmissions : 723 XP : 316 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 30 ans Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle Nationalité : Britannique Pseudo Web : Aura· Avatar : Mary Wiseman Double Compte : /
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 19 Juil - 4:42 | |
| Bienvenue ici Au plaisir de découvrir ton interprétation de notre espionne ! |
| Theodore Campbell Transmissions : 449 XP : 130 Date d'inscription : 03/06/2019 Age : Vingt-cinq ans Rôle : Directeur de l'Approvisionnement Nationalité : Américaine Pseudo Web : deadpool Avatar : Charles Michael Davis Double Compte : Dragonfly
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 19 Juil - 11:49 | |
| Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! |
| Cieran O'Reilly Transmissions : 1022 XP : 509 Date d'inscription : 17/06/2019 Age : 34 ans Rôle : Pilote de combat Nationalité : Irlandaise Pseudo Web : Danette Avatar : Colin Donnell Double Compte : Mr l'Ambassadeur
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 19 Juil - 11:56 | |
| Bienvenue !! Ce PV m'avait fait un peu de l'oeil aussi quand je suis arrivée, j'espère que tu t'amuseras bien avec Par contre (si je peux me permettre) tu as mis qu'elle avait 36 ans, tu as du faire une petite erreur c'est plutôt 34 . C'est mon âge irl et je veux pas vieillir si vite, la barre des 35 ans va être un cap difficile à passer et je veux pas jumper direct à 36 En tout cas, bon courage pour la fiche |
| Léon MayoutéTransmissions : 220 XP : 310 Date d'inscription : 03/11/2019 Age : 36 ans Rôle : Médecin légiste Nationalité : Congolaise Avatar : Dave Kabamba
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 19 Juil - 12:53 | |
| Bienvenue |
| Hassan Jaafar Transmissions : 363 XP : 405 Date d'inscription : 11/06/2019 Age : 42 Rôle : Directeur Sécurité Nationalité : Libanais Pseudo Web : SaturdayProphet Avatar : Vin Diesel Double Compte : Poppy
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 19 Juil - 21:59 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Bonne rédaction pour ta fiche |
| Mackenzie DuhamelTransmissions : 578 XP : 443 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 35 ans Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome Nationalité : Canadienne Avatar : Lauren Cohan
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 19 Juil - 22:51 | |
| |
| Jerry Sarmoise Transmissions : 5260 XP : 311 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 27 ans Rôle : Coach Sportif Nationalité : Anglaise Pseudo Web : Sammix Avatar : Alyssa Lynch Double Compte : Pas encore
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Lun 20 Juil - 15:50 | |
| Hello merci de l’accueil ^^ vous êtes des z'amour @Lé Mayouté, En fait pour l'âge je me suis fié à ce qu'il y a sur le scénario , j'a vu écrit 36 , alors j'ai pas cherché à comprendre mais si gêne je peux la rajeunir d'un an ou deux ^^ |
| Invité | | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Lun 20 Juil - 16:55 | |
| Ah mais c'est pas un problème du tout pour moi (j'ai pas voix de décision de toute façon ) c'est juste que ça colle pas avec la date de naissance |
| Léon MayoutéTransmissions : 220 XP : 310 Date d'inscription : 03/11/2019 Age : 36 ans Rôle : Médecin légiste Nationalité : Congolaise Avatar : Dave Kabamba
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Lun 20 Juil - 17:00 | |
| autant pour moi je me suis trompé sur la l'année de naissance ^^ je viens de reverifier |
| Invité | | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Lun 20 Juil - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum Pauline :D |
| Frye Vakarian Transmissions : 3408 XP : 139 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 46 ans Rôle : Spécialiste Tactique Nationalité : Néo-Zélandais Pseudo Web : Nono Avatar : Jeremy Renner
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Mar 21 Juil - 17:35 | |
| Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche |
| Magdalena Hofer Transmissions : 966 XP : 614 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 40 ans Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station Nationalité : Autrichienne Pseudo Web : Love Avatar : Holly Marie Combs
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Mar 21 Juil - 21:36 | |
| Bienvenue par ici ! Excellent choix de PV, amuse-toi bien avec ce personnage ! |
| Alejandra VargasTransmissions : 943 XP : 250 Date d'inscription : 02/06/2019 Age : 38 ans Rôle : Directrice des vols extérieurs Nationalité : République Dominicaine Avatar : Zoé Saldana
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Lun 17 Aoû - 4:07 | |
| Hello ^^ Un petit post ici pour demandé un délais pour ma fiche ^^ |
| Invité | | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Lun 17 Aoû - 11:34 | |
| Pas de souci Pauline, on te laisse une semaine supplémentaire jusqu'au mardi 25 août, ça ira ? Bon courage pour ta fiche |
| Magdalena Hofer Transmissions : 966 XP : 614 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 40 ans Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station Nationalité : Autrichienne Pseudo Web : Love Avatar : Holly Marie Combs
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Lun 24 Aoû - 15:39 | |
| Coucou Pauline, je t'envoie un MP avec nos commentaires vu que c'est un peu long, pour ne pas flooder ta fiche ! |
| Rhiannon Hughes Transmissions : 723 XP : 316 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 30 ans Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle Nationalité : Britannique Pseudo Web : Aura· Avatar : Mary Wiseman Double Compte : /
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 30 Aoû - 23:06 | |
| Hello ca va ?
correction de fiche faite ^^ |
| Invité | | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 30 Aoû - 23:20 | |
| D'accord, on regardera ça merci Pauline |
| Magdalena Hofer Transmissions : 966 XP : 614 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 40 ans Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station Nationalité : Autrichienne Pseudo Web : Love Avatar : Holly Marie Combs
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Jeu 3 Sep - 16:06 | |
| Hello !
On a relu ta fiche avec Magda. Il reste des points de notre premier commentaire que tu n’as pas rectifiés :
- Il manque toujours l’icône et son copyright en bas de la fiche, et je ne pense pas que Lemon Tart ait réalisé l’avatar de ta fiche… ? - Tu n’as toujours pas le bon nombre de points (il en manque 2). - Il reste le problème de dates pour le collège. - On n’a toujours pas la réaction de Pauline au réveil, développe ce point, c’est vraiment important. As-tu compris qu’au moment de la collision initiale, tout le monde était en cryosommeil ? Tout le paragraphe sur l’année 2919 est à revoir. - Concernant la collision navette/Arboretum, le pilote vous a sauvé la vie… et Pauline a été « soulagée en mettant les pieds hors de la navette », c’est-à-dire en étant éjectée dans l’espace en plein danger sans préavis… ? Et tout le reste du retour à bord de la station, le spacewalk, etc ? - Pour 2920 tu fais une redite de la chronologie mais tu ne mentionnes pas l’exploration de la planète Amazone ?
Ce qui peut éventuellement t'aider, c'est de lire les sujets d'intrigue auxquels le personnage de Pauline a participé.
Pour le test RP c’est nettement mieux ; mais il reste beaucoup de fautes, dans le test comme dans la fiche d’ailleurs, ce qui va bloquer ta validation en l’état.
En conclusion, Pauline est un PV demandant beaucoup de réflexion et nous avons bien conscience qu’il est compliqué de reprendre tout ce qui a été établi autour de ce personnage pour l’intégrer à tous les niveaux. Nous sommes un peu étonnées que tu n’aies pas opté pour ton idée de second personnage inventé, car nous constatons que tu as encore des difficultés à appréhender Pauline. Nous avons beaucoup moins d’attentes pour un personnage inventé qui se réveille tout juste et qui n’a pas un an et demi de contexte à rattraper ! Cela fait un long moment que tu travailles sur la fiche, on te laisse un délai supplémentaire de 48 heures pour reprendre ces derniers points et faire une relecture approfondie. Nous repasserons dimanche relire tout ça et voir si on peut te valider, ou s’il vaut mieux que tu changes de personnage, tu nous diras ça !
Bon courage, et n'hésite pas à passer en section « Allô Hécate » au besoin. |
| Rhiannon Hughes Transmissions : 723 XP : 316 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 30 ans Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle Nationalité : Britannique Pseudo Web : Aura· Avatar : Mary Wiseman Double Compte : /
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Jeu 3 Sep - 17:22 | |
| Coucou ^^
j'ai plusieurs petits soucis justement ^^
- Concernant l'Avatar je pensais la modifier ^^ j'ai une amie graphiste qui pourrait s'en charger. Je peux mettre son nom en credit ?
- Pour le paragraphe de l'année 2919 il faudrait que revois quoi exactement ? De façon à ce que je fasse pas de bêtises
- Le SpaceWalk ? :p pardon mais j'ai du louper cette info , de quoi s'agit-il ?
- Vous dites qu'il me manque deux points mais deux points en général ou Juste sur une rubrique de compétence ?
- Vous savez ou je peux trouver le sujet concernant les intrigues ou Pauline a pu participer , je cherchais cela mais j'ai pas trouvé ^^
- Concernant mes fautes d'orthographe je suis dysorthographique et ce malgré la bonne volonté et des aides que je me suis mise a disposition certaines fautes sont là et je parviens pas à les trouver , je vais redoubler d'efforts |
| Invité | | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Dim 6 Sep - 3:28 | |
| Hello ^^
Voila j'ai fais toutes les corrections^^ |
| Invité | | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Jeu 10 Sep - 21:58 | |
| Bonjour Pauline, Pardon pour le délai, nous sommes assez occupées avec la MàJ ! Nous avons relu la fiche : - Le problème de dates pour le collège n’est toujours pas résolu. Tu indiques qu’elle en sort en 99 alors que, paragraphe suivant, elle entre au lycée en 96… ? - Hope, c’est le nom de la comète croisée en juillet qui a permis d’extraire de la glace, on ne l’explore pas, du coup. - Il manque toujours beaucoup de mots dans tes phrases. Nous comprenons que tu es dysorthographique, mais cela n’explique pas ces phrases incomplètes. Après relecture, cela nous semble encore insuffisant pour un personnage à ce grade. Tu sembles beaucoup tenir à Pauline, toutefois, nous te proposons donc de la rétrograder : elle serait simple agent de sécurité. Nous avions prévu de la retirer des PV à la MàJ, tu pourrais donc la conserver mais sans son poste de spécialiste, elle serait lors de son recrutement juste une espionne aux ordres d’un spécialiste. Pour expliquer la différence avec l’ancienne Pauline, nous partirions du principe qu’elle a été spécialiste par intérim à son réveil (et donc plus ou moins supervisée par Hassan), et que le spécialiste titulaire vient de se réveiller au début de la période temporelle actuelle, ce qui explique son changement de statut récent. Pauline serait alors placée en dortoir et rejoindrait les rangs de l’équipage classique. Son intitulé de poste serait : « agent de renseignement ». Est-ce que cette proposition te conviendrait ? Si cette idée te convient, nous te laissons opérer les ajustements nécessaires dans l’histoire notamment (pense à modifier les informations générales également). Si cela ne te convient pas, dans ce cas nous te laissons opter pour l’inventé de ton choix, tiens-nous au courant. |
| Rhiannon Hughes Transmissions : 723 XP : 316 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 30 ans Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle Nationalité : Britannique Pseudo Web : Aura· Avatar : Mary Wiseman Double Compte : /
| | | | Alec Freiszmuth Transmissions : 599 XP : 630 Date d'inscription : 26/12/2019 Age : 40 ans Rôle : Expert linguisitique Nationalité : Allemand Pseudo Web : Iskaras Avatar : Michael Fassbender
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information Jeu 24 Sep - 23:09 | |
| Bonjour Pauline, As-tu pu faire les modifications ? |
| Rhiannon Hughes Transmissions : 723 XP : 316 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 30 ans Rôle : Spécialiste de l'Intelligence Artificielle Nationalité : Britannique Pseudo Web : Aura· Avatar : Mary Wiseman Double Compte : /
| | | (#) Sujet: Re: Pauline Castel...La Diva de l'information | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Pauline Castel...La Diva de l'information | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |