AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Falling from grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Falling from grace Falling from grace EmptySam 14 Jan - 19:35

:slip:
 
Falling from grace
Plus dure sera la chute
• Statut du RP : Dissident  :keuwa:
• Résumé : Reboot du réveil de Tina. C'est Jerry qui sera sa première rencontre à bord.  :lama:
     
Membres de l'équipage
Leontina Tavares

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Leontina Tavares

Falling from grace Tina_01
Transmissions : 321
XP : 113
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 33 ans
Rôle : Barmaid du Bright Venture
Nationalité : Brésilienne
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Morena Baccarin
Double Compte : Rhiannon • Alexandria

Falling from grace Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Falling from grace Falling from grace EmptySam 14 Jan - 19:36

Désorientée.
La tête te tourne un peu, tu as légèrement la nausée, un son agaçant te perce les tympans et tu as l’impression de flotter dans du coton. Qu’est-ce qui se passe ? Tu essaie de secouer la tête pour t’éclaircir les pensées, mais c’était une mauvaise idée : le cœur te grimpe au bord des lèvres et tu réprimes un haut-le-cœur violent de ton estomac pourtant vide. Dans un grognement étouffé, tu reposes la tête – et tu ne reconnais pas le contact habituel de ton oreiller. Puis tu réalises que tu as froid. Il va falloir ouvrir les yeux, Tina, si tu veux comprendre ce qui t’arrive ! Mais tes paupières pèsent une tonne, et rien que la notion de devoir bouger te submerge d’un étrange épuisement.

Tu restes là quelques minutes, à respirer avec le ventre pour calmer un peu ton malaise – tu déteste te sentir barbouillée, et ça fonctionne peu à peu. Tu réalises que le son strident n’est en fait qu’un bip-bip un peu irrégulier, mais qui s’apaise aussi. Tu comprends quand tu passes la main sur ta poitrine pour tenter d’agripper ta couverture qui a pris la clé des champs : il y a un capteur, tu portes une étrange combinaison, et le son que tu entends, c’est ton cœur qui battait la chamade et qui s’est calmé. Et qui s’affole à nouveau tandis que tu te forces à ouvrir les yeux, péniblement : tu ne reconnais pas ton environnement.

Vingt secondes de panique. Autour de toi, tu vois de la brume : l’air froid qui t’entoure se réchauffe dans la pièce. Incompréhensible. C’est probablement la plus belle gueule de bois de ta vie ! Tu te relèves à grand peine, et assise finalement, la lumière se fait dans ton esprit. Là, sur la combinaison que tu portes, il y a un badge à ton nom. Sur ton épaule, tranchant nettement sur le blanc cassé de la combinaison, il y a un drapeau brésilien. Sur ton autre épaule, il y a un écusson. Et dessus, à l’envers, tu peux lire : « STARSHIP – VOYAGER ».

Voyager !
Ton cerveau se remet en route avec un hoquet et tu te rappelles, d’un coup. C’est normal que tu ne reconnaisses pas la pièce : on t’a placée en crysommeil sur Terre, dans un laboratoire médical, et voilà que tu te réveilles dans… dans… un œil alentour te révèle que tu es dans une alcôve contenant beaucoup d’autres caissons, encore verrouillés et rangés dans l’épaisse paroi qui protégeait votre sommeil. C’est étrange que tu sois réveillée en premier, normalement ton manager devrait être là pour organiser tout ça… Péniblement, tu mets pieds à terre. À peine es-tu sortie du cocon de verre qui t’a gardée en vie pendant trente ans, qu’un bras métallique vient l’attraper et le déposer sur une station mécanique, d’où moult outils sortent directement pour le désassembler. En quelques minutes, c’est terminé, et tu n’as pas détaché ton regard du fascinant spectacle, mais maintenant il va probablement falloir que tu sortes de l’alcôve pour partir à la rencontre de quelqu’un qui s’aura t’expliquer pourquoi le reste de Sunrise et des passagers commerciaux sont toujours dans les bras de Morphée.

Mais la porte ne coopère pas.
Fronçant les sourcils, toujours un peu désorientée, tu passes à nouveau la main devant la commande d’ouverture. Un voyant lumineux s’allume, confirmant que ton comlink a bien été détecté – mais la lumière passe au rouge.
Magnifique… Du doigt, tu actives ton oreillette pour qu’elle relaie le signal de ton comlink.
« Ici Leontina Tavares, passagère commerciale, je suis coincée dans ma baie, pouvez-vous m’aider ? »
Aucune réponse. Tu réitères ton message, une fois, deux fois, trois fois.
« Est-ce que quelqu’un m’entend ? Au secours ! »

Tu n’as aucune envie de mourir coincée ici, comme une pauvre souris dans son piège !     
Membres de l'équipage
Leontina Tavares

Archives personnelles
Niveau: 4
Particularités / Signes distinctifs:
Leontina Tavares

Falling from grace Tina_01
Transmissions : 321
XP : 113
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 33 ans
Rôle : Barmaid du Bright Venture
Nationalité : Brésilienne
Pseudo Web : Aura·
Avatar : Morena Baccarin
Double Compte : Rhiannon • Alexandria

Falling from grace Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Falling from grace Falling from grace EmptySam 14 Jan - 23:15

Falling from grace
Leontina & Jerry

     
Tu as été réveillée dans les premières, tu ne sais pas pourquoi, tu n'es pas essentielle à la vie sur le vaisseau, tu n'es que coach sportive, c'est déjà bien, mais tu n'es pas médecin, tu n'es pas scientifique, tu n'es pas dans la maintenance donc l'intérêt de ton réveil reste malgré tout limité. Mais tu es là, pour accueillir les prochains qui se réveilleront, tu restes aux aguets, parce que tu sais qu'il pourrait y avoir des problèmes avec l'ouverture des caissons tout simplement. Le tien s'était ouvert comme il faut, même si effectivement, le réveil a été difficile, parce que ce n'était pas prévu que tu sois réveillée de la sorte après autant de temps surtout. La mission était annoncée comme un suicide, mais là, ça semblait être le cas, plus que ça encore malheureusement. Pourtant, pour les quelques personnes qui venaient de rejoindre ce naufrage, tu les avais accueillis avec ton sourire légendaire, celui de la joueuse de tennis que tu as été, celle de la coach sportive que tu étais ensuite devenue. Est ce que tu l'es toujours ? Oui, dans un sens c'est toujours le cas, mais tu dépasses cette fonction à présent. Et donc, si tu vaques à tes occupations sur le vaisseau quand tu entends un bruit, une voix que tu ne connais pas, avec un accent qui ne vient pas d'Angleterre, mais probablement d'un autre pays que le tien. Tu regardes s'il n'y aurait pas un nouveau caisson qui par hasard viendrait de s'ouvrir. C'est le cas, apparemment, c'est une voyageuse commerciale. Bon, merci Hécate de vous réveiller des personnes qui ne sont pas vraiment essentielles, mais elle est réveillée, alors tu feras avec comme les quelques personnes déjà présentes. Tu peux les compter sur les doigts de tes mains. Leontina n'est que la huitième à émerger, tu étais la troisième. C'est au compte goutte, mais celui-ci ne semble pas vouloir s'accélérer malgré tout. C'est peut être mieux dans un sens, tu ne sais pas quoi penser de tout ça. Et donc, elle est enfermée dans la salle des caissons dans le secteur médical. Tu enfiles ton oreillette, et tu lui parles donc, pour la rassurer.

" Ici Jerry Sarmoise, je vous entends Leontina, j'arrive pour vous ouvrir la porte. "

Si celle-ci veut bien coopérer, mais de l'extérieur, c'est souvent plus simple. Il n'y a pas d'informaticiens pour régler ce problème, mais tu as réussis à bidouiller ce qu'il fallait pour ça ne soit plus un problème. C'est la première passagère commerciale qui se réveille. Tu feras en sorte donc que la porte des caissons de cryosommeil de cette section reste ouverte pour les prochains même si tu ne sais pas quand le prochain réveil aura lieu. Et donc, en courant dans les couloirs, tu arrives vite à sa hauteur. Tu lui parles à travers la porte.

" Calmez-vous, ça va aller d'accord ? Vous avez eu le temps d'écouter le message de Mei Lin ou vous ne l'avez pas eu ? "

Tu ne sais pas si elle a pu voir, entendre quoique ce soit, mais par chance, elle a été la première réveillée, pour constater les dégats. Le commandant est mort, son réveil ne s'est visiblement pas bien passé d'après ce que tu as pu comprendre mais elle est là pour prendre le relai, temporairement, ou peut être bien définitivement puisque vous dérivez depuis bien plus de trente années.

Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

Falling from grace Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Falling from grace Falling from grace Empty

Contenu sponsorisé


Falling from grace Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Falling from grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: L'Arche :: Secteur médical :: Caissons de cryosommeil-
Sauter vers: