AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Re: {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ? {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:40

Qu'est ce qui va nous arriver ?
Charly & Jerry

     


Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

{Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ? {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:23

Qu'est ce qui va nous arriver ?
Charly & Jerry

     

"Quoi?"Mon corps se recroquevilla lorsque ma petite-amie adressa un petit signe à Hassan, tout du moins je pensais que c'était vrai et non fictif. Je venais de faire ma panthère mais celle-ci avait désormais une entorse, je m'enroula dans les draps en emportant Jerry avec moi. "Gros dégelasse, c'est privé une chambre!" Ok ce n'était pas exactement la mienne. En apercevant la réaction de ma belle je due me rendre à l'évidence, je venais de me faire piéger comme une bleu: "Ah non ce n'est vraiment pas cool Jerry!" J'étais déçue, moi qui était particulièrement entreprenante, elle m'avait coupé toute envie. Non pas totalement en réalité je refusait juste que quelqu'un voit mon corps et vu que je cachais les monts de chair de ma petite-amie de mes mains, il semblait que je refuse également que quelqu'un d'autre que moi profite de cette vue bénite. "Pour info je te rappelle que c'est toi la méga sociable donc je ne comprend rien à cette histoire de Léontina et deuxio je déteste que tu penses à d'autres personne dans ce genre de moment." En soit il n'y avait rien de mal car ce n'était pas des désirs qu'elle ressentait mais c'était tout de même blasant qu'au moment où j'étais particulièrement ouverte et entreprenante elle me parle d'autres personnes, réussissant à me gêner. Certes qu'un peu mais quand même. Jerry était extraordinaire, tout le monde l'adorait et il était presque certain qu'elle ait déjà rencontré chaque membre de ce vaisseau, moi j'adorais les gens mais étant plus sur la réserve. Alors ces moments rares passés avec elle, il serait appréciable de ne pas entendre parler des histoires de chacun, que l'attention nous soit un peu plus réservé. Je remit rapidement mes sous-vêtements. Parler de la vie des autres quand tu es censée être captivante, non, par contre penser que l'on pourrait nous surprendre avait un petit quelque chose d'excitant mais j'étais incapable de l'avouer à cette belle brune. J'enlevais cet élastique de mes cheveux, laissant ainsi une longue et somptueuse crinière s'abattre dans mon dos ainsi que ma poitrine.

"Tiens il faudra que je te parle de mon ex petit-ami, tu sais celui que tu as déjà rencontré? Tu veux savoir quand on l'a fait la première fois et ce que nous avons fait?" Un petit sourire taquin envahit mon visage, je savais que Jerry n'était pas du genre à faire des crises de jalousie, ou en tout cas je ne l'avait jamais vraiment vu, mais j’étais obligée de la provoquer un petit peu, légèrement susceptible de n'avoir pas été totalement son centre d’intérêt il y a quelques secondes de cela. C'était énervant que je ne parvienne pas à me maîtriser face à elle tandis que de son côté elle n'avait aucun mal à ne pas être subjuguer par moi. Mon égo venait d'en prendre un coup, très petit mais tout de même alors si je pouvais la rendre jalouse pas de problème:

"Personnellement Hassan je connais pas mais tu sais qui es sexy? Frye!! Mackenzie aussi. Mais alors Frye, wouah!" Oui je provoquais.

 
Membres de l'équipage
Charly Dops

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Charly Dops

{Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 1592064874-687474-1
Transmissions : 49
XP : 177
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 26 ans
Avatar : Taylor Marie Hill

{Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ? {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:32

Qu'est ce qui va nous arriver ?
Charly & Jerry

     
Tu savais parfaitement jouer la comédie s'il le fallait mais tu ne pensais pas qu'elle tomberait si facilement dans le panneau à vrai dire. Heureusement qu'il n'y a pas de réelles caméras dans les dortoirs, mais tu avais fait genre que si en montrant du doigt ce qui aurait pu ressembler éventuellement à une caméra de surveillance. Mais ta petite Charly avait marché à fond dans le délire, et elle en était foutrement jalouse. Elle l'insultait donc de façon presque imaginaire, comme s'il était vraiment là devant vous alors que ça ne serait jamais le cas. Tu te laissais cependant emporter dans la couchette avec elle alors que tu te retenais de ne pas éclater de rire quand même. Elle s'en rendait compte et visiblement tu venais de lui couper l'envie d'être plus entreprenante avec ton corps, dommage. Mais elle était là, juste avec toi et ça te suffisait déjà largement, parce qu'à ses côtés, tu te sentais véritablement bien. Alors tu souriais à ce qu'elle te disait ensuite, que c'était toi l'hyper sociable des deux, qu'elle ne connaissait pas Leontina et qu'elle n'aimait pas que tu penses à d'autres alors que vous alliez vous envoyer en l'air.

" Leontina, c'est la serveuse du Bright Venture et accessoirement la petite amie d'Hassan Jaafar, le chef de la sécurité. Mais c'était pour la blague, parce qu'affectueusement je l'appelle Big Brother, il connait tout sur tout le monde. Je suis sûre qu'il connait tes mensurations bébé. Alors vas-y continue de me peloter, j'aime ça. "


Et tu passais tes lèvres sur les siennes un instant pour lui faire comprendre que tu n'avais d'yeux que pour elle, et pour personne d'autres sur ce vaisseau, qu'elle occupait nombreuses de tes pensées. Mais en voulais rigoler, tu l'avais mis dans un moment de gênance accrue et avait refroidi ses ardeurs si bien qu'elle se rhabillait. Alala, c'est dommage qu'elle ne soit pas aussi à l'aise que toi, mais tu retenais cette leçon, plus de blague, juste elle et toi. Alors tu lui faisais ton regard de chien battu, de chat potté lorsqu'elle te disait qu'elle voulait te parler de son ex. Et elle finissait de te provoquer en parlant de Frye. Soyons honnête, si elle n'avait pas été là, tu aurais pu tenter ta chance, parce que le feeling était bon entre vous deux, mais tu lui avais fait comprendre que ça ne serait pas possible, que ton coeur n'était pas disponible pour ça. Alors tu faisais vraiment le petit chien, en venant lui caresser le flan avec ta tête, comme si tu quémandais des caresses, comme si tu désirais avoir des câlins en guise à ses provocations en plus de ton regard contre lequel, elle ne pourrait assurément pas résister surtout que tu ne t'étais pas rhabillée d'aucune façon.

Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

{Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ? {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:29

Membres de l'équipage
Charly Dops

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Charly Dops

{Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 1592064874-687474-1
Transmissions : 49
XP : 177
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 26 ans
Avatar : Taylor Marie Hill

{Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ? {Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


{Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Charry} - Qu'est ce qui va nous arriver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Charry} Les belles au bois dormant
» La plus grande menace vient de nous
» Phase 1.1 ☾ Le plus long des sommeils nous a menés en enfer...
» {Libre à tous} Saint Patrick nous voici
» [INTRIGUE] Phase 1.1 ☾ Le plus long des sommeils nous a menés en enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: L'Arche :: Recherche et enseignement :: Imaginarium-
Sauter vers: