AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptySam 20 Juin - 13:54


1.6
Les jeux sont faits
ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille


GROUPE 2
« Danger modéré, conséquences normales à court et moyen terme. »
(Ellen, Jerry, Mackenzie, Naël)
QG opérationnel



Intrigue animée par Aura·
DATE : 22 août 2920

LOCALISATION : Planète Anga.

OBJECTIFS : Récolter / ramasser des substances thérapeutiques pour remplir les stocks de l'infirmerie pas mal tous périmés.
(Vous bénéficiez de l'assistance de 2 opérateurs de maintenance pour transporter ce que vous trouverez.)


3 mois.
TROIS. MOIS.
Que l’équipage de Voyager doit se contenter d’un litre d’eau par jour, et par personne. D’une eau tellement recyclée qu’elle a plus le goût des produits chimiques de purification qu’autre chose. Trois mois sans douche (sans AUCUNE douche !), trois mois sans alcool, sans arrosage des serres. Trois mois qui commencent à sentir plutôt fort le fauve au détour des couloirs, trois mois qui tapent sur les nerfs d’un équipage déjà poussé dans ses derniers retranchements.

3 mois.
TROIS. MOIS.
Que les membres du personnel doivent supporter des migraines de plus en plus régulières, de plus en plus intenses, tandis que les compresseurs d’oxygène de Voyager déclarent forfait l’un après l’autre. Ils n’étaient pas conçus pour tenir aussi longtemps : censés fonctionner 50 ans, ils ont tenu plus de neuf siècles, mais l’oxyrium qui permet le traitement de l’air est désormais totalement épuisé, et sans matériau de remplacement, le taux d’oxygène diminue régulièrement, de manière inquiétante, semaine après semaine.

Oh, il y a bien eu cette comète attrapée presque par hasard, qui a fourni un peu de glace : dur dilemme, de la faire fondre pour boire de l’eau fraîche, ou d’employer l’électrolyse pour fabriquer un peu d’oxygène. Un peu des deux, au final : mais la glace a rapidement été épuisée, il y a dix jours de ça, au soir du 12 août. L’équipage est maintenant aux abois, prêt à en venir aux mains.
Hécate a bloqué les accès à tout un pan de la station pour économiser l’air ; la salle de sports a été fermée, toute activité physique interdite - respirez moins fort, bon sang ! Quant aux aliens… eh bien, les aliens, ils se tiennent étrangement tranquilles. Personne n’a croisé la petite troupe de mimics qui se promène à bord en toute discrétion ; et le telepath est resté sagement cantonné sur la passerelle - encore que personne n’ait osé aller vérifier qu’il y était bel et bien.

Cela a duré presque trois jours, cette ambiance de western aux allures de film d’horreur ! C’est dans ce contexte de désespoir que la nouvelle est tombée, au matin du 15 août : les astronomes de bord, sous la direction de Mackenzie, ont su décoder quelques-uns des symboles récupérés dans l’épave alien d’Amazone, et le verdict est tombé.

4 planètes.
Quatre possibilités de se ravitailler.
Les scans orbitaux ont tourné sans interruption depuis, et Hécate a fait fonctionner à plein régime les chaînes d’assemblage des petites navettes Icarus pour permettre le départ en expédition dès que possible. Grand bien lui en a pris ! Cygnus n’est pas encore totalement fonctionnelle - il lui manque notamment un poste de pilotage digne de ce nom - ne reste donc que Pegasus : mais l’urgence est réelle, il faut faire vite, et plusieurs équipes vont devoir fonctionner simultanément.
La majorité de l’équipage est mise à contribution ; et le 22 août, les navettes rejoignent toutes leur destination, répartissant des petits groupes d’humains un peu partout.

4 planètes.
4 noms maoris choisis par l’astronome qui les a cartographiées.
Anga, la coquille, planète creuse recelant apparemment des substances curatives, d’après les pictogrammes.
Te Ka, celle qui brûle, planète volcanique pourtant tempérée, censée regorger de bétail et de fruits.
Moana, l’océan, planète recouverte d’eau, l’objectif salvateur de Voyager !
Et Tio, la glacée, boule gelée recelant théoriquement de l’oxyrium.

4 planètes.
4 missions.


Elle est petite, Anga !

Bien plus petite que les géantes du système, si petite qu’on dirait presque une sœur jumelle de la Lune. Comme elle, Anga est aride et sèche, sans atmosphère pour colorer son ciel : il n’y a que le vide de l’espace, à perte de vue. Elle est également complètement dépourvue de toute vie, pour autant que les scans orbitaux se soient révélés exacts : nulle espèce ne semble pouvoir exister dans cette coquille vide à la roche poreuse, creusée d’une infinité de tunnels apparemment naturels. Ce qui les a creusés ? Impossible de le savoir, il n’y trace ni d’eau ni d’animaux. Une énigme pour un autre jour !

Le risque ici est principalement d’ordre géologique : Anga est fréquemment secouée de séismes d’ampleur variable, indiquant que sous cette surface rocheuse se trouve certainement un cœur de lave en fusion, qui promène aléatoirement ses plaques tectoniques. La pesanteur est pourtant quasiment nulle, et chaque pas vous fait décoller à un bon mètre de hauteur. Prudence !

Il va vous falloir localiser ces substances thérapeutiques, que les analyses indiquent vraisemblablement sous la forme de champignons sur les parois des grottes… et attention aux variétés toxiques !




Tour 1
Consignes



Temporalité
IRL : Ce tour commence le lundi 22 juin et prendra fin le dimanche 28 juin (tant qu'on est encore dimanche sur votre fuseau horaire, c'est bon).
IRP : 22 août 2920.

Limite de mots et mise en forme
• Votre premier post n'a aucune limite de mots.
• Les suivants sont limités à 700 mots au maximum, selon ce compteur.
• Merci de bien vouloir indiquer, sous spoiler en fin de post, votre compteur et un résumé succinct de vos actions.

Informations générales
• Vous êtes dans la navette Icarus_1. Elle n'a pas encore de petit nom, tout cela a été fait un peu précipitamment !
• Comme expliqué plus haut, Anga est petite, aride et sèche, sans atmosphère, avec une pesanteur bien plus faible que la Terre. Imaginez la Lune, en plus creusée et en moins jolie.
• Vous êtes en combinaisons lourdes d'exploration (heureusement que la pesanteur est cool avec vous), tous bardés d'équipement d'analyse, vous avez un terminal mobile de diagnostic pour vérifier que les champignons que vous trouverez sont bien les bons, et on vous a confié deux opérateurs de maintenance qui vous serviront de porteurs : ils ont été rebaptisés Camel-One et Camel-Two pour cette mission .
• Les talents d'éclaireur de Naël seront précieux pour se repérer dans le dédale des souterrains ; Mackenzie est là pour étudier de plus près la structure d'Anga, Ellen pour superviser la récolte des précieuses substances, et Jerry met son endurance au service du groupe.

Consignes spécifiques à ce tour
• Pour le moment, tout va bien. Menez simplement l'atterrissage et Hécate enverra, si nécessaire, des précisions par MP.
• Votre site d'atterrissage est dégagé, vous voyez plein d'entrées de tunnels et de grottes partout. :ouisi:

Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyVen 26 Juin - 16:43

Ce n’était pas que sauter quelques douches gênent beaucoup Hélène... Sa formation militaire l’avait préparé aux pires scénarii et puis, elle avait connu les années hippies!
Mais là, ça commençait tout de même à faire beaucoup de douches et elle avait l’impression qu’un nouveau biotope allait naître dans cette combinaison hermétique avant la fin de cette mission.

Et le manque d’hygiène n’était pas le seul souci qui secouait l’Arche. Le manque d’oxygène s’ajoutait au manque d’eau sans parler de la paranoïa qui montait suite à la découverte du corps de Ahmed et de ses secrets. Les privations rendaient la plupart des membre du projet voyager lunatique et soupçonneux. Les équipes chargées du divertissement avaient beau chercher des idées pour alléger l’atmosphère, rien n’y faisait. C’était ça aussi d’emmener autant de civils !
La vétéran n’avait rien contre les civils mais il fallait bien reconnaître qu’en situation de crise, la plupart manquaient cruellement de self control et pour les plus malheureux d’entre eux, cela c’était soldé par des suicides. Le suicide... même si l’idée avait déjà traversé la tête d’Ellen, c’était un choix auquel elle n’avait jamais pu se résigner, elle avait toujours trouvé quelque chose à quoi se raccrocher. Ne pas avoir d’illusion sur la vie, n’interdit pas l’espoir de jours meilleurs et parfois en chemin au milieu des périls, il y a de belles surprises.

C’était à ces belles surprises qu’elle s’attachait le plus: la survit de Meghan, la rencontre de Théodore, avec le temps, il était un peu devenu le fils qu’elle n’avait jamais eu... il lui avait fallu cinquante ans pour se trouver un fils spirituel, faute d’avoir un fils biologique... c’était bien la preuve que la vie offre parfois des récompenses... ça vaut le coup d’attendre que les mauvais jours passent non ?

Et l’espace, ce vaste infini d’étoiles, venait de donner une fois de plus raison à cette vision de la vie. Après leur avoir offert une comète qui leur avait fourni un peu d’eau et fait gagner un peu de temps, voilà que Mackenzie, fraîchement promue, était venue avec des bonnes nouvelles : quatre planètes potentiellement riches en ressources.

Ellen n’avait pas hésité un instant, elle s’était portée volontaire pour partir en mission, voilà le nouvel objectif auquel elle pouvait se raccrocher pour garder espoir.
Icarus 1 leur avait donc été confié avec pour objectif Anga, un planète aride et creusée de galeries, aussi petite que la lune, aussi sèche, elle semblerait presque morte. Pourtant si on en croit les pictogramme trouvés sur Amazon, il y aurait des substances curatives... sous quelle forme ?
Des plantes ? Difficile à croire lorsqu’on aperçoit sa surface stérile depuis la navette. Des insectes, des lombrics ? En dehors de ces galeries mystérieuses, il n’y a rien sur Anga qui permette d’imaginer qu’une forme de vie quelle qu’elle soit puisse s’y développer. Des roches magiques peut être ? Selon les analyses, ce serait plus probablement des champignons... ils leur resteraient à vérifier s’ils étaient magique ou non.

Aussi austère que puisse être ce cailloux, son coeur recèle peut être de l’or... il fallait y croire, cette expédition, comme les trois autres qui étaient parties en même temps ne devaient pas être vaine sinon la population de Voyager ne s’en remettrait pas, des émeutes finiraient pas éclater sonnant le début d’une dictature ou la fin de l’humanité.

C’était donc chargée de toutes ces responsabilité qu’Ellen avait pris les commandes de la navette, après les dernières défaillances de Hécate, elle n’était pas très à l’aise à l’idée de laisser cent pour cent du pilotage à l’I.A. et elle soupçonnait plusieurs autres membres d’équipage de partager ses craintes. Elle avait toutefois pris le temps de consulter Alejandra et Veronica pour déterminer le meilleur site d’atterrissage et prendre quelques conseils.
Toutefois, n’étant pas un pilote aguerri, Ellen était assisté par Hécate pour les manoeuvres les plus complexes.

L'atterrissage se passa sans trop de secousses, la zone choisie était très plane et à une distance raisonnable de l’entrée d’une de ces cavernes.

Mesdames et Monsieur... c’est parti.

Elle activa le bouton de la porte qui leur permettrait de sortir de la navette. Elle serait la dernière à sortir, laissant le privilège et les dangers des premiers pas à Naël. Elle veilla à ce que chacun ait bien attaché son filin à celui qui le précédait pour éviter que l’un d’eux ne s’envole dans le vide intersidéral. Chacun avait un mousqueton à activation rapide et un filin rétratable, permettant de s’attacher ou se détacher d’une simple pression, ainsi il serait facile de se détacher une fois dans les cavernes et se rattacher avant d’en sortir.

Enfin quand tous furent dehors, attachés les uns aux autres, elle sortit suivi des deux opérateurs qui devaient leur servir de mules.

Allez Tic et Tac... on suit.



Spoiler:
Directeurs / Officiers
Ellen Rivers

Archives personnelles
Niveau: 1
Particularités / Signes distinctifs:
Ellen Rivers

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Tumblr_p57c32U0kv1wfig73o5_250
Transmissions : 264
XP : 286
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 56 ans
Rôle : Directrice de la Logistique et de la Production
Nationalité : Canadienne
Avatar : Sigourney Weaver
Double Compte : Non

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyDim 28 Juin - 10:50

Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille
Jerry, Ellen, Mackenzie & Naël

     
Est ce que c'était les missions de la dernière chance ? Tu le sentais comme ça ou presque, si vous ne réussissiez pas avec les quatre navettes, l'humanité s'éteindrait aux confins de l'espace, de l'univers loin de ses origines après plus de 900 ans de navigation. Cela faisait déjà trois mois que le rationnement était drastique, et plus le temps passait, plus tu avais l'impression de t'asphyxié avec ta propre odeur, tout en devenant molle et flasque un peu partout, parce que ça collait et que tu ne pouvais pas faire autant de sport que tu voulais sous peine de te desséchée complètement. C'était ça le soucis : l'eau, et puis il y avait l'oxygène aussi à présent. Alors, le désespoir était présent chez tous. Tu n'étais pas aussi défaitiste que les autres parce que tu as un état d'esprit positif qui fait la différence malgré tout, mais même toi, tu commençais à voir le bout du tunnel comme une fin potentiellement funeste. Mais Hope t'avait redonné ce surplus d'optimisme dont vous aviez besoin. Tu étais restée très discrète durant quelques jours pendant que beaucoup tentaient de faire tu ne sais trop quoi, poussés dans leurs derniers retranchements pour la survie. Peut être qu'à trop respiré leur odeur nauséabonde, ils avaient réussi à s'auto-asphyxié le cerveau et qu'à l'intérieur c'était partie en vrille, un pet de travers en somme. Toi, tu passais ton temps près de Charly, tu ne voulais pas la laisser, tu ne voulais pas l'abandonner, quitte à mourir, tu voulais mourir dans ses bras, ce sera la plus belle des morts que vous pourriez avoir. Mais tu n'y pensais pas, tu étais encore dans la force de l'âge après tout, tu défieras la mort jusqu'à ta dernière once d'énergie vive.

Ainsi donc des planètes potentiellement salvatrices avaient été trouvées par Mack sur les radars, et depuis elles avaient été analysées. C'est pour ça que vous aviez été répartis en quatre équipes. Tu allais donc devoir récolter des champignons pour sauver l'humanité. Si un jour on t'avait dit ça, tu n'y aurais pas cru, surtout des champignons sur une planète qui ressemblait à la lune. Dis comme ça, c'est presque fou, mais au point où vous en étiez rendus, il n'y avait plus de questions à se poser clairement. Tu serais donc avec Ellen qui semblait s'être bien remise de l'explosion du hangar voilà plusieurs semaines maintenant, ainsi que de Naël & donc Mackenzie. De l'équipe, c'était Naël que tu connaissais le moins, mais cela n'avait pas d'importance, il faudra se faire confiance, et allez de l'avant pour revenir et sauver l'expédition, en espérant donc que les autres puissent parvenir à rapporter ce qu'il faut également. Vous arriviez à bon port, le moment était venu d'agir.

Spoiler:

Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyDim 28 Juin - 17:22

Jerry Sarmoise a écrit:

     
La situation est critique.

A bord, la psychose s'est installée depuis plusieurs semaines déjà et le huit clos déjà étouffant dordinaire est devenu invivable. Je ne sais pas si ma formation de militaire, les diverses missions que j'ai pu mener par le passé en territoire hostile, sous une météo caniculaire et dans des conditions effroyables me permettent de davantage tenir le coup que bien d'autres voyageurs, mais je tient bon. Abandonner n'est pas une option. Se suicider parce qu'il n'y a aucun espoir non plus... Même si je comprend la démarche et le sentiment de l'étau qui se resserre et l'envie d'avoir au moins le choix de sa propre fin. Pour autant, ces différentes morts ont fortement impacté le moral de tout l'équipage. De façon purement pragmatique, je me dis que c'est de l'eau et de l'air en plus pour ceux qui continuent de se battre...

Enfiler la lourde combinaison dans ces conditions n'est vraiment pas agréable. L'état sanitaire est catastrophique et je n'ai jamais connu cela. Pas à ce point. Je me demande comment les civils, comment les scientifiques, arrivent à gérer cela. Et l'angoisse de la mort qui plane sur nous alors que le vaisseau se transforme en cercueil à notre intention. Ceux qui tiennent le coup méritent toute notre admiration.

Après ma longue période de quarantaine il y a plusieurs mois de cela, je suis soulagé de pouvoir sortir de n ouveau. Même dans ces conditions. L'alien a définitivement quitté mon esprit. Et celui d' Alejandra. Mais il nous a laissé un petit cadeau à chacun. Et avec le manque d'oxygène de ces derniers temps, les migraines sont malheureusement monnaie courante. Les manifestation psychiques plus nombreuses. Et si une part de moi, un gamin encore capable de s'émerveiller, trouve le fait de pouvoir bouger des objets par la pensée totalement cool, il y a l'adulte un peu plus réfléchi qui se demande à quel point cela peut être dangereux à court ou moyen terme. Et qui n'a pas envie que les scientifiques se penchent là dessus. J'espère que cela ne se manifestera pas durant cette mission, même si l'environnement inconnu et la composition de la planète et son atmosphère pourront probablement expliquer toute manifestation... étrange.

Je suis les directives d'Ellen, ma supérieure, vérifiant mon équipement et mon attache, avant de regarder avec une légère appréhension et beaucoup d'excitation la porte s'ouvrir vers cette planète inconnue. J'espère que nous trouverons ce que nous sommes venus chercher. Pareil pour les autres équipes. Je ne sais pas encore de quel bois sont faits mes compagnons d'aventure, n'ayant pas eu le loisir de travailler en collaboration étroite avec eux. Je sais que nous sommes deux militaires et deux civils. En espérons que ces deux derniers se révéleront d'une aide précieuse. Je prend le temps d'observer les alentours, apercevant très vite les grottes naturelles qui se dressent devant nous. Et autant de tunnels. J'ai un soupir intérieur... Il va falloir s'enfoncer dans ces galeries inconnues. Je rêve tellement d'air pur et de pouvoir sentir la brise sur mon visage. Une vraie utopie. Pour le coup, nous allons plutôt devoir jouer les taupes. Au sol, nulle trace du moindre passage... La planète a l'air totalement vide... Comment ces grottes se sont-elles creusées ? Comment ces champignons ont-il pu se développer ? Je ne suis pas un as en sciences, mais la curiosité me titille. "Bien, il va falloir nous enfoncer dans ces grottes. Une préférence ?"

Spoiler:

Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyDim 28 Juin - 23:10

Trois longs et pénibles mois… Parfois je me dis que c’est notre faute, nous le groupe qui s’était rendu dans les tréfonds de Voyager et qui avait provoqué les dégâts sur le circuit des eaux. Mais je ne suis pas certaine que d’autres auraient fait mieux que nous. Alors j’endure, plus ou moins bien les difficultés qui s’accumulent. Les restrictions sur la consommation me font grimacer et j’essaye de garder un peu d’eau de côté pour assurer le minimum vital en termes d’hygiène, sauf que ce n’est pas aussi simple que je l’imagine. Alors je me plonge dans mon travail, notamment avec l’aide d’Alec pour l’étude des pictogrammes. L’atmosphère à bord est électrique et un rien peut nous faire paniquer. Je dois dire que mon moral en a pris un coup avec les vagues de suicide qui frappent Voyager, j’ai l’impression de faillir dans ma mission pour trouver un lieu viable pour l’humanité. C’est pesant et mon humeur s’en ressent. Je suis bien plus agressive qu’en temps normal.

A cela s’ajoute les problèmes de fourniture d’oxygène et mes journées de travail deviennent plus pénibles avec les migraines. Heureusement, Hope est passé par là mais son espoir n’a pas duré longtemps. Alors quand quatre planètes ont été identifiées j’ai sauté de joie, notamment par rapport aux ressources potentiellement récoltables. Des missions sont affrétées et je me retrouve dans l’équipe d’Ellen, Naël et Jerry. Les compétences de chacun seront utiles pendant l’expédition pour trouver les substances curatives qu’ils pourraient y avoir sur cette planète. Alors, équipée d’une combinaison bien trop lourde à mon goût, je monte à bord d’Icarus_1. Ellen prend les commandes et nous conduit à la surface d’Anga, au moins je ne récolte pas de contusions à cause de l’atterrissage contrairement à ma précédente mission. La pesanteur étant absente, nous nous harnachons les uns aux autres pour ne pas finir dans l’espace à cause d’une maladresse.

Lorsque je pose le pied sur le sol, mon regard se porte vers le ciel où se trouve Voyager même si je ne le vois pas. J’ai une pensée pour ceux qui nous attendent et les autres équipes en mission. La crainte d’échouer me tiraille le ventre et je repense aux exercices de Jerry pour gérer le stress. Mon attention se reporte sur mes coéquipiers et les deux opérateurs. Naël en qualité d’éclaireur ouvre la marche et nous interroge sur notre destination. L’existence des grottes et tunnels est un mystère car rien ne semble vivre sur cette planète. Je n’ai pas d’idée précise sur la direction à prendre.

- Commençons par les plus proches, ça évitera qu’on s’éloigne de trop du vaisseau pour rien.

Je me tourne vers Ellen pour vérifier si elle est d’accord avec moi ou non. Elle reste la plus gradée, militaire de surcroit. Mais en cas de problème, nous pourrons ainsi nous replier plus facilement. Et à moins d’envoyer des sondes explorer tout le réseau, nous allons devoir tâtonner un peu. Je ne perds pas de vue que je dois également effectuer des prélèvements sur Anga pour compléter notre base de données.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Mackenzie Duhamel

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Mackenzie Duhamel

Transmissions : 578
XP : 443
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 35 ans
Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome
Nationalité : Canadienne
Avatar : Lauren Cohan

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyLun 29 Juin - 21:24


1.6
Les jeux sont faits
ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille


GROUPE 2
« Danger modéré, conséquences normales à court et moyen terme. »
(Ellen, Jerry, Mackenzie, Naël)
QG opérationnel



Intrigue animée par Aura·
DATE : 22 août 2920

LOCALISATION : Planète Anga.

OBJECTIFS : Récolter / ramasser des substances thérapeutiques pour remplir les stocks de l'infirmerie pas mal tous périmés.
(Vous bénéficiez de l'assistance de 2 opérateurs de maintenance pour transporter ce que vous trouverez.)


C'est sans grande difficulté que le petit groupe s'est posé à la surface désolée d'Anga. Le sol y est terne et rocailleux, et plusieurs ouvertures de grottes sont visibles à proximité. Il fait jour sur Anga, pour le moment, et il est facile de repérer plusieurs entrées. Il faut quelques minutes aux membres du petit groupe pour se concerter, puis finalement pour se mettre d'accord sur celle présentant le plus de potentiel. C'est prudemment qu'ils s'engagent dans le couloir rocheux, laissant derrière eux la lumière diffuse du soleil pour s'enfoncer dans les profondeurs de cette planète inconnue.

Pas trace de champignons pour le moment – ils espèrent secrètement que les déductions des scientifiques étaient bonnes et qu’on ne les a pas envoyés là pour rien. Une de leurs prédictions toutefois était correcte : le sol tremble, sur Anga ! De légères secousses, rien de suffisamment important pour les faire trébucher ou tomber, mais l’on sent que la planète vit sous les pieds. Du moins jusqu’à l’entrée des explorateurs dans une caverne un peu plus grande : Anga choisit ce moment pour manifester son instabilité, et une forte secousse agite la salle, provoquant un éboulement de rochers qui s’en vient boucher l’entrée. Pas de blessé pour le moment, mais il va falloir trouver un moyen de sortir… !



Tour 2
Consignes



Temporalité
IRL : Ce tour commence le lundi 29 juin et prendra fin le dimanche 12 juillet (tant qu'on est encore dimanche sur votre fuseau horaire, c'est bon).
IRP : 22 août 2920.

Limite de mots et mise en forme
• Vos posts sont limités à 700 mots au maximum, selon ce compteur.
• Merci de bien vouloir indiquer, sous spoiler en fin de post, votre compteur et un résumé succinct de vos actions.

Informations générales
• Vous êtes en combinaisons lourdes d'exploration (heureusement que la pesanteur est cool avec vous), tous bardés d'équipement d'analyse, vous avez un terminal mobile de diagnostic pour vérifier que les champignons que vous trouverez sont bien les bons, et on vous a confié deux opérateurs de maintenance qui vous serviront de porteurs : ils ont été rebaptisés Camel-One et Camel-Two pour cette mission .
• Les talents d'éclaireur de Naël seront précieux pour se repérer dans le dédale des souterrains ; Mackenzie est là pour étudier de plus près la structure d'Anga, Ellen pour superviser la récolte des précieuses substances, et Jerry met son endurance au service du groupe.

Consignes spécifiques à ce tour
• Pour le moment, pas de blessé.
• La secousse a provoqué un éboulement qui a bouché la sortie. Vous allez devoir tenter de la dégager, ou opter pour un autre chemin.
• Camel-One et Camel-Two sont toujours avec vous.

Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyVen 3 Juil - 16:36

L’équipe avançait tranquillement, chacun était accroché à celui qui le précédait. L’avancée jusqu’à l’entrée de la caverne ne prit pas beaucoup de temps, et la pesanteur minime rendait la balade plutôt facile tant qu’on ne cherchait pas à sauter ou courir. Les deux opérateurs suivaient docilement, sans un bruit... que le silence de l’espace était doux... si ce n'était été l’odeur nauséabonde dans sa combinaison, Ellen aurait presque pu apprécier le voyage.

Alors Miss Duhamel, vous pensez qu’on a une chance de trouver du bon café ici ?

La vétérante tentait de détendre l’atmosphère, tout le monde était si tendu sur l’Arche qu’un peu de légèreté ne pouvait faire de mal. Au contraire, une tension excessive pouvait perdre un esprit et le rendre moins vigilant à ce qui l’entourait.

Les premiers boyaux de la caverne qu’ils avaient choisis d’explorer, sur les bons conseils du contingent scientifique, étaient étroits et la progression devint rapidement plus difficile avec leurs grosses combinaisons et les quelques tremblements ressentis sur le sol et les parois n’auguraient rien de bon. Il était temps de détacher le cordon comme on dit. Même si la corde était une sécurité à l’extérieur, ici elle pouvait devenir un danger.

On se décroche, s’il venait a y avoir un éboulement, on pourrait se retrouver coincé avec ça.

Ils continuèrent encore sur plusieurs mètres, Ellen jeta un petit coup d’oeil derrière elle, la sortie n’était déjà plus en vue... et l’air dans sa combinaison semblait tout à coup moins respirable. Ce n’était sans doute qu’une vue de l’esprit, la militaire était bien plus à son aise dans les forêts ou les grands espace que sous terre et l’odeur que dégageait son propre corps devait accentuer cette impression d’enfermement...ou plutôt de renfermé.

Mais ils devaient trouver ces fameux champignons, il fallait continuer. Comme en réponse à ses prières, ils débouchèrent enfin dans une caverne plus large mais dont les parois restaient toujours aussi stériles. A peine commencèrent ils à explorer cette nouvelle cavité, qu’un nouveau tremblement vint secouer Anga. Celui ci fut plus violent et Elle dût se rattraper l’opérateur le plus proche d’elle pour ne pas s’étaler de tout son long sur le sol.
Lorsque les secousses se calmèrent enfin, la militaire se redressa sans oublier de remercier celui qui l’avait soutenu.
Merci Tic. fit elle d’un ton léger avant de découvrir l’éboulement derrière leur position.

Les enfants... on a un problème.

Spoiler:
Directeurs / Officiers
Ellen Rivers

Archives personnelles
Niveau: 1
Particularités / Signes distinctifs:
Ellen Rivers

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Tumblr_p57c32U0kv1wfig73o5_250
Transmissions : 264
XP : 286
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 56 ans
Rôle : Directrice de la Logistique et de la Production
Nationalité : Canadienne
Avatar : Sigourney Weaver
Double Compte : Non

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptySam 4 Juil - 16:25

Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille
Jerry, Ellen, Mackenzie & Naël

     
Comment est ce que tout cela va se passer ? Tu n'en sais strictement rien du tout, mais ici, c'est l'espoir qui domine sur tout le reste dans ton esprit. Si vous réussissez vos missions, le sort de l'humanité pourrait être sauvé, mais si vous échouez, vos dernières chances pourraient être épuisées. Mais tu es du genre à voir le verre à moitié plein, même si là, tu n'es pas certaine que ça soit une moitié qui soit pleine, mais peu importe, tu t'accroches comme une moule à son rocher concernant votre futur, et la réussite de vos missions, ici, et les trois autres en parallèle. Vous débarquez donc sur votre planète. C'est assez bizarre de marcher sur le sol et de faire des bonds de presque un mètre, sans efforts extraordinaires. Mais c'est le manque d'attraction, de pesanteur qui fait ça. Tu avais beau le savoir ça te fait sourire pour les premiers pas, avant que dans ton esprit, cela ne devienne ta nouvelle norme de déplacement. Il faut se rendre dans les grottes, sous vos pieds. Et le mieux, puisque Naël demande les préférences, c'est d'avancer vers les plus proches, n'est ce pas ? Pourquoi faire des détours alors qu'il y a ce qu'il faut à proximité, à priori. Tu essayes de ne pas penser à ce qui a pu se passer sur le Voyager dernièrement, ces vagues de suicides, ce no man's land qui s'est produit durant quelques jours. Il faut aller de l'avant et c'est ainsi Mackenzie qui fait pencher la balance en direction des grottes les plus proches dans la logique des choses. Tu approuves d'un signe de tête et c'est ainsi ce que vous faites tous ensemble. Naël l'éclaireur ouvre la voie, et vous suivez derrière pour arriver dans une première grotte. Le sol tremble régulièrement depuis que vous êtes là, de petites secousses à priori même si tu n'es en rien une spécialiste de la sismologie. Vous avancez, vous vous détachez et c'est à ce moment là qu'une secousse plus importante vous secoue sans trop de mal à priori pour vous quatre, enfin six si on compte les opérateurs. Et c'est Ellen qui constate la première que la sortie est bouchée.

" Je ne pense pas que ça soit réellement un problème, il doit y avoir d'autres sorties, cette planète est un véritable gruyère. On devrait avancer pour trouver des champignons, parce que je n'en vois pas à proximité. Tout va bien se passer, n'ayez pas peur. "

Tu es peut être trop sûre de toi, mais tu ne veux pas que les troupes se démoralisent trop vite. Tu fais confiance à votre instinct de survie pour les prochaines étapes quoiqu'il en soit. Et puis, il faut rapporter des champignons salvateurs, n'est ce pas ? Alors déjà, tu reprends la route vers l'avant, il ne faut pas perdre de temps.

Spoiler:

Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptySam 4 Juil - 22:06

Le choix est fait et nous nous dirigeons vers les grottes les plus proches. La faible pesanteur nous aide dans nos mouvements et je ne ressens pas le poids de la combinaison. Par contre, je perçois les tremblements qui secouent la surface de la planète. En chemin, je fais un premier prélèvement du sol extérieur puis un second à l’entrée de la grotte. Ellen pose une question qui me fait sourire, faisant référence à une précédente rencontre où je l’ai interpellée sur la présence de café digne de ce nom sur Voyager.

- Ce serait une découverte des plus inattendues ! Et ça apporterait un peu de réconfort aux adeptes de café.

Je doute qu’il y en ait sur Anga et le café est loin d’être notre préoccupation essentielle. Déjà si nous parvenons à récolter les champignons demandés ce serait une mission réussie. Nous avançons dans les tunnels et vu la difficulté croissante, nous finissons par nous détacher. La pénombre qui s’installe au fur et à mesure fait que j’allume la lampe intégrée à notre équipement, mon regard parcourant les lieux à la recherche de nos objectifs. Rien pour le moment. Je fais de nouveaux échantillonnages, dont le dernier à notre entrée dans une grotte plutôt importante. Je me dis qu’elle semble prometteuse mais une violente secousse interrompt mes pensées. Par réflexe je me recroqueville et me retiens à la paroi de la caverne. Je lâche un soupir de soulagement une fois la secousse terminée. Mais les paroles d’Ellen me font froncer les sourcils et l’inquiétude pointe son nez. Je constate qu’elle a raison, notre tunnel d’entrée est bouché par un éboulement. Cela ne m’enchante guère, je n’aime pas savoir notre voie de retour impraticable. Pourtant, Jerry n’a pas l’air de s’en faire et cherche à nous réconforter, mais c’est plutôt sa réflexion que je retiens.

- C’est vrai, la structure d’Anga est parsemée de tunnels, ils doivent former un réseau interconnecté. Poursuivons notre exploration et nous trouverons peut-être des champignons et une sortie.

Pendant quelques instants, je me remémore une scène dans le film Prometheus où ils ont des sondes miniatures qui sillonnent le vaisseau inconnu en le cartographiant. Ce serait bien utile dans notre situation. Et pour le coup, l’expérience de Naël nous sera profitable, d’autant que Jerry se montre impatiente de poursuivre notre route.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Mackenzie Duhamel

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Mackenzie Duhamel

Transmissions : 578
XP : 443
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 35 ans
Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome
Nationalité : Canadienne
Avatar : Lauren Cohan

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyLun 13 Juil - 16:55


1.6
Les jeux sont faits
ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille


GROUPE 2
« Danger modéré, conséquences normales à court et moyen terme. »
(Ellen, Jerry, Mackenzie, Naël)
QG opérationnel



Intrigue animée par Aura·
DATE : 22 août 2920

LOCALISATION : Planète Anga.

OBJECTIFS : Récolter / ramasser des substances thérapeutiques pour remplir les stocks de l'infirmerie pas mal tous périmés.
(Vous bénéficiez de l'assistance de 2 opérateurs de maintenance pour transporter ce que vous trouverez.)


Voilà l’équipe coincée, dans le réseau de tunnels et de cavernes qui parcourt toute la surface d’Anga. À une lointaine époque, il y avait sûrement de la matière liquide qui recouvrait l’ensemble de la planète, mais en s’évaporant au fil des millénaires, elle n’a laissé derrière elle que cette coquille creuse parsemée de trous et de passages. Cela n’aide guère les aventuriers, bloqués sans pouvoir faire demi-tour : il ne leur reste plus qu’à avancer, espérant que Naël parviendra à trouver une sortie. Ils n’oublient pas le but de l’expédition : ils gardent l’œil aux aguets, cherchant à repérer les ressources thérapeutiques que Hécate a cru localiser sur Anga.

En chemin, ils traversent plusieurs grottes, de tailles diverses, chacune menant à un nouveau tunnel. Et ils y trouvent ce qu’ils sont venus chercher : plusieurs variétés de champignons poussent ici et là, dans l’obscurité des sous-sols. Les opérateurs porteurs sont mis à contribution, tandis que le petit groupe continue à chercher une sortie. Au bout de quelques heures, les opérateurs-mules sont remplis de champignons, d’espèces variées, et il est impossible d’en récolter plus. Peut-être est-il temps de localiser la sortie du labyrinthe, à présent ?



Tour 3
Consignes



Temporalité
IRL : Ce tour commence le lundi 13 juillet et prendra fin le dimanche 26 juillet (tant qu'on est encore dimanche sur votre fuseau horaire, c'est bon).
IRP : 22 août 2920.

Limite de mots et mise en forme
• Vos posts sont limités à 700 mots au maximum, selon ce compteur.
• Merci de bien vouloir indiquer, sous spoiler en fin de post, votre compteur et un résumé succinct de vos actions.
• Vous avez le droit de poster plusieurs fois !

Informations générales
• Vous êtes en combinaisons lourdes d'exploration (heureusement que la pesanteur est cool avec vous), tous bardés d'équipement d'analyse, vous avez un terminal mobile de diagnostic pour vérifier que les champignons que vous trouverez sont bien les bons, et on vous a confié deux opérateurs de maintenance qui vous serviront de porteurs : ils ont été rebaptisés Camel-One et Camel-Two pour cette mission .
• Les talents d'éclaireur de Naël seront précieux pour se repérer dans le dédale des souterrains ; Mackenzie est là pour étudier de plus près la structure d'Anga, Ellen pour superviser la récolte des précieuses substances, et Jerry met son endurance au service du groupe.

Consignes spécifiques à ce tour
• Pour le moment, pas de blessé.
• Camel-One et Camel-Two sont toujours avec vous. Ils sont à présent chargés de champignons et moins agiles.
• La sortie étant bloquée, vous avez poursuivi votre route.
• C'est l'instant création de votre intrigue : chacun d'entre vous devra inventer un champignon qu'il récolte dans son RP ! Décrivez bien son apparence, sa taille, le type de roche sur laquelle il pousse, les propriétés que vous imaginez qu'il aura, et donnez-lui un petit nom ! (5 points à la clé en fin d'intrigue si vous jouez le jeu.)

Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyVen 17 Juil - 14:15

Aucune victime des secousses dans le groupe, c’était l’essentiel et même les deux opérateurs continuaient vaillamment à les suivre.

Tout le monde opta pour la solution la plus simple et potentiellement la plus sûre: continuer jusqu’à trouver une sortie. La petite planète était parsemée de galeries, ils avaient donc de fortes chances qu’un de ces chemins les ramènent à la surface, restait à espérer que ce ne serait pas à l’opposé de la navette.

Il y eu d’autres secousses, d’autres cavernes mais rien qui ne mette leur vies en danger. Au départ, il n’y avait pas traces de champignon et Ellen commençait à se demander si les scientifique n’avaient pas pris leurs rêves pour des réalités.
Puis alors qu'elle tournait la tête pour vérifier que les opérateurs passaient bien malgré un passage étroit, le faisceaux de sa lampe frontale attira son attention sur une sorte de petite boule bleu foncé et toute velue.

Attendez, je tiens peut être quelque chose regardez.

La Militaire pointa à nouveau le faisceaux de lumière sur les petites formes discrètes afin que ses équipiers puissent les voir aussi. Elle se baissa autant qu’il était possible avec ces combinaisons lourdes et pris une des pinces prévues dans leur kit de prélèvement pour cueillir l’un de ces petits champignons bleu.

Il avait une forme plutôt amusante, une sorte de boule bleu recouverte de ce qui ressemblait à des petits poils, des follicules qui comptaient probablement quelque chose dans l’air. Et en dessous, la coque était en fait vide cachant en son centre un appendice conique dont s’échappait des dizaines de radicelles qui s’enfonçaient dans la roche.

Après quelques secondes, elle reçut les résultats de l’analyse. Trouver des champignons, c’était une chose, qu’ils soient profitable à Voyager en était une autre.
Mais les résultats furent prometteur, les radicelles semblaient aspirer du sulfure d’hydrogène, qui avait fait son apparition dans l’air depuis qu’ils étaient plus profondément enfoncés dans les entrailles de Anga. Les informations récoltées étaient prometteuses, selon le système, ce champignon pouvait agir comme un booster d’engrais permettant d’augmenter la rapidité de croissance des plantes mais agissait aussi en tant qu’insecticide et bactéricide, pouvant alors protéger les cultures.

Voilà de quoi aider à reverdir l’arboretum... et si on a de la chance, on pourra peut être avoir des récoltes plus vite que prévu. Bienvenu à bord les Schtroumpfs.

Ellen fit signe à l’un des opérateur d’approcher et commença la récolte essayant de ne pas abimer les petits champignons. Les autres membres de l’équipe en découvrirent tout autant qui courrianet au pied des parois.


Spoiler:
Directeurs / Officiers
Ellen Rivers

Archives personnelles
Niveau: 1
Particularités / Signes distinctifs:
Ellen Rivers

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Tumblr_p57c32U0kv1wfig73o5_250
Transmissions : 264
XP : 286
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 56 ans
Rôle : Directrice de la Logistique et de la Production
Nationalité : Canadienne
Avatar : Sigourney Weaver
Double Compte : Non

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyMer 22 Juil - 19:39

Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille
Jerry, Ellen, Mackenzie & Naël

     
Tu te veux rassurante au possible. Après tout, c'est la coach sportive qui ressort, comme si vous étiez à un de tes cours et que tout le monde commençait à être clairement dans le dur, à cause de l'énergie déjà dépensée. Mackenzie abonde dans ton sens et tu en souris. Il faut avancer, il n'y a pas tellement d'autres solutions, derrière vous c'est bouché, mais qu'en sera-t-il devant ? La voix semble libre, et sans doute que les champignons ne sont plus très loin dans cette direction là. Vous avancez ensemble, traversant diverses grottes, divers tunnels avant d'arriver dans la bonne cave renfermant des champignons d'Anga, et pas de Paris ou d'une autre ville. Il y en a de nombreuses variétés visiblement et ton regard s'arrête sur un type de champignons en particulier. Si Ellen semblait avoir trouver la maison des Schtroumpfs, avec une couleur bleue ressemblant à la peau de ces petits être, toi, tu t'arrêtes sur un champignon d'une couleur violette, ressemblant à un cèpe, une forme assez basique donc pour un champignon. Tu adore le violet, alors forcément, il a attiré ton oeil, mais c'est une sorte de violet pastel, un peu terne, comme s'il était décoloré. Peut être que cela vient du sol où il pousse, un sol qui semble être comme calcaire. Tu n'es pas une spécialiste géologique, mais ça semble être le cas. Les spécimens que tu ramasses font environ 6 à 7 centimètres de haut. Alors tu lances une analyse du champignon qui semble te correspondre, à toi coach sportif du vaisseau puisque les propriétés semblent être celles qui te plaisent : énergisant, mais aussi riche en sels minéraux pour lutter contre les crampes, drainant, efficace donc pour faire du sport et se remettre en forme plus rapidement. Tu souris à cela et tu réfléchis à son petit nom.

" J'ai trouvé des Purple Booster, je suis sûre qu'ils vont faire une tuerie chez les adeptes de ma salle de sport. "


Tu ne t'es pas cassée la tête pour le nom mais ça semble bien leur correspondre, non ? Alors tu en ramasses le plus possible, car ils seront clairement bénéfique au reste de l'équipage. Tout le monde semble avoir ramasser beaucoup de champignons, si bien que Tic et Tac semblent remplis, en espérant qu'ils arrivent à destination si vous trouvez une sortie rapidement.

Spoiler:

Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptySam 25 Juil - 17:18

Nous poursuivons notre route dans le labyrinthe d’Anga, passant de tunnels en grottes plus ou moins « accueillantes ». J’en profite pour continuer mes prélèvements qui me permettront de compléter le dossier de cette planète. La combinaison n’est pas toujours pratique mais je m’en accommode vu qu’elle nous protège de cet environnement inhospitalier. Alors que nous poursuivons notre recherche d’une sortie, nous finissons par trouver ce que nous sommes venus chercher. Ellen puis Jerry attirent notre attention sur deux variétés de ce qui ressemblent à des champignons mais j’avoue qu’ils ont une couleur assez particulière. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà croisé des espèces aussi pittoresques lors de mes randonnées familiales en forêt.

Je les aide à remplir les paniers de nos transporteurs lorsqu’une lueur dans un tunnel adjacent attire mon attention. Je m’approche pour découvrir un autre parterre constitué de petits agglomérats de trois ou quatre pieds. Surmontés d’un chapeau ressemblant à une ombrelle chinoise d’une couleur terne, de fins filaments pendent sur son pourtour, flottant dans le vide. Ce sont ces derniers qui ont attiré mon regard car ils diffusent une faible lueur, le mot bioluminescence me vient à l’esprit alors que je saisis un spécimen pour l’analyser. Apparemment, ils seraient capables de transformer les éléments captés par leur pied pour les transformer en énergie lumineuse, ce que me confirme l’analyse du sol qui s’appauvrit au niveau des groupements les moins lumineux. Je ne sais pas quel usage nous en ferons mais j’en prélève un certain nombre que je dépose dans les containers.

- Ceux là pourraient être intéressants pour produire de la lumière et peut-être assainir un sol pollué… Des lumibrelles, ça collerait bien.

Pour ma dernière hypothèse il faudra qu’elle soit confirmée par des spécialistes et que l’étude porte sur une plus longue période. Au moins nous avons rempli notre mission principale, mais elle ne sera concluante que si nous parvenons à rejoindre la navette.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Mackenzie Duhamel

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Mackenzie Duhamel

Transmissions : 578
XP : 443
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 35 ans
Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome
Nationalité : Canadienne
Avatar : Lauren Cohan

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyVen 31 Juil - 0:39


1.6
Les jeux sont faits
ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille


GROUPE 2
« Danger modéré, conséquences normales à court et moyen terme. »
(Ellen, Jerry, Mackenzie, Naël)
QG opérationnel



Intrigue animée par Aura·
DATE : 22 août 2920

LOCALISATION : Planète Anga.

OBJECTIFS : Récolter / ramasser des substances thérapeutiques pour remplir les stocks de l'infirmerie pas mal tous périmés.
(Vous bénéficiez de l'assistance de 2 opérateurs de maintenance pour transporter ce que vous trouverez.)


La récolte est intéressante, et les explorateurs font leur part du travail. Les deux opérateurs mulets sont chargés à ras bord de ces champignons étranges, soigneusement emballés dans des sachets hermétiques, le temps que les analyses nécessaires soient faites. Il y en a trois espèces différentes : les schtroumpfs d’Ellen, les purple boosters de Jerry, et les lumibrelles de Mackenzie. Sont-ils comestibles ? Voire particulièrement savoureux ? Ont-ils des propriétés thérapeutiques ? Ou peut-être des applications scientifiques inédites ? Il faudra remonter à bord pour le savoir – ça tombe bien, le boyau dans lequel se trouve le petit groupe semble mener à l’extérieur.

Les voyageurs ont pris la direction de la sortie lorsque le sol se met à vibrer sous leurs pieds. Pas que le sol, d’ailleurs : les parois tressautent également. De plus en plus violemment. Il faut courir maintenant, en s’assurant que les opérateurs bourrés de butin suivent le mouvement ! À la surface, des crevasses apparaissent – Anga toute entière semble secouée d’un puissant séisme, et il faut parvenir jusqu’à la navette en évitant les chutes mortelles, puis arriver à décoller sans encombre. Courage, voyageurs, accrochez-vous et sortez-vous de ce pétrin !



Tour 4
Consignes



Temporalité
IRL : Ce tour commence le vendredi 31 juillet et prendra fin le dimanche 16 août (tant qu'on est encore dimanche sur votre fuseau horaire, c'est bon).
IRP : 22 août 2920.

Limite de mots et mise en forme
• Vos posts sont limités à 700 mots au maximum, selon ce compteur.
• Merci de bien vouloir indiquer, sous spoiler en fin de post, votre compteur et un résumé succinct de vos actions.
• Vous avez le droit de poster plusieurs fois !

Informations générales
• Vous êtes en combinaisons lourdes d'exploration (heureusement que la pesanteur est cool avec vous), tous bardés d'équipement d'analyse, vous avez un terminal mobile de diagnostic pour vérifier que les champignons que vous trouverez sont bien les bons, et on vous a confié deux opérateurs de maintenance qui vous serviront de porteurs : ils ont été rebaptisés Camel-One et Camel-Two pour cette mission .
• Les talents d'éclaireur de Naël seront précieux pour se repérer dans le dédale des souterrains ; Mackenzie est là pour étudier de plus près la structure d'Anga, Ellen pour superviser la récolte des précieuses substances, et Jerry met son endurance au service du groupe.

Consignes spécifiques à ce tour
• Camel-One et Camel-Two sont toujours avec vous. Ils sont à présent chargés de champignons et moins agiles.
• C'est l'apocalypse sur Anga ! Sortez des souterrains, rejoignez la navette, grimpez à bord et décollez rapidement, et surtout n'oubliez pas vos fidèles opérateurs-mulets !
• Afin de définir les éventuelles blessures et effets à long terme de chacun, merci de bien vouloir lancer un dé Hécate (un seul !) dans le QG avant de poster. Chacun de vous obtient donc deux effets pour ce lancer, qui se cumulent :
EFFET 1 :
De 1 à 25 : Tout va bien, zéro bobo !
De 26 à 50 : Une légère foulure, douloureuse mais pas grave, ça guérira en 3/4 jours.
De 51 à 75 : Ça sent la luxation, d'une épaule ou du genou, il faudra de l'aide pour grimper dans la navette, et ensuite le membre concerné sera immobilisé un moment...
De 76 à 100 : Ouch, une fracture ! Il faut vite-vite rentrer sur Voyager pour soigner tout ça en urgence !

EFFET 2 :
Mon lancer se termine par un 0 ou un 5 : La visière protectrice de votre casque s'est fissurée, et les radiations solaires affectent votre cerveau... (plus d'infos en fin d'intrigue le cas échéant).
Mon lancer se termine par un 7 : Vous apercevez une constellation avec en son centre une étoile qui pulse intensément. Les astronomes à bord seraient sûrement intéressés par un tel phénomène. (Quête secondaire débloquée).
Autres lancers : Pas d'effet supplémentaire ajouté.


Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyVen 31 Juil - 18:05

Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille
Jerry, Ellen, Mackenzie & Naël

     
Tu savais très bien que la situation pourrait être pire, compliquée, mais pourquoi s'en faire outre mesure après tout ? Il ne le fallait pas, et tu tentais de rassurer les autres. Cette planète était pleine de galerie de ce genre, alors si l'entrée était bouchée, il y aurait bien une autre sortie après tout. Tu en étais persuadée, mais ce qui te faisait le plus peur, c'était les secousses. Enfin, ça ne te faisait pas si peur que ça, mais si cela se trouve, il va y en avoir d'autres et peut être que cette grotte sera votre tombeau. Parce que régulièrement, tu sens de nouvelles secousses, et sans doute qu'il y en aura une plus grande à nouveau, c'est une certitude. Quand ? Tu espères que vous serez sortis de là, avec les champignons pour atteindre le but de cette expédition. Jusqu'à présent cela se passe bien, mais comme tu le pressentais, la secousse arrive, terrible, plus grande que celle qui avait pu boucher l'entrée de cette grotte. Tout tremble ici, le sol, les parois, alors tu cours le plus vite possible pour sortir d'ici. Même avec tout l'équipement sur le dos, tu y arrives avec une certaine facilité. Mais les secousses sont là, et un mauvais appui arrive, tu te retiens de justesse, mais tu tombes de tout ton poids, plus celui de la combinaison sur ton poignée gauche. Tu ne ressens pas immédiatement la douleur, sans doute que l'adrénaline pour ta survie compenser, mais le poignée est foulé, clairement. La cheville, ça ira, à priori. Tu espères que malgré tout, les autres s'en sortiront sans trop de bobos, mais tu n'es sûre de rien du tout, ça bouge tellement que l'équilibre est instable malgré tout. Il faut se rendre à la navette, le plus vite possible pour ne pas finir englouti par cette planète instable. Est ce que les autres ont plus de chance ? Tu ne sais pas, tu l'espères, le sort de l'humanité en dépends, rien que ça.

Spoiler:

Membres de l'équipage
Jerry Sarmoise

Archives personnelles
Niveau: 10
Particularités / Signes distinctifs:
Jerry Sarmoise

Et dire que ça fait un millénaire de plus au compteur, tout cela est abusé messieurs dames
Transmissions : 5260
XP : 311
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 27 ans
Rôle : Coach Sportif
Nationalité : Anglaise
Pseudo Web : Sammix
Avatar : Alyssa Lynch
Double Compte : Pas encore

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyDim 2 Aoû - 14:48

J’observe les deux opérateurs qui nous accompagnent, leurs containers sont pleins et j’espère que notre récolte est aussi prometteuse qu’elle le laisse entrevoir. Nous poursuivosn notre chemin dans les dédales d’Anga, les talents de Naël nous mettent sur la bonne piste lorsque je constate que la sortie se profile au loin. Je lâche un soupir de soulagement, je me voyais mal finir ma vie en errant désespérément sur Anga. Mais je perds rapidement mon sourire quand le sol se met à trembler de manière bien plus soutenue que précédemment. Ce n’est pas une secousse anodine, toute la structure de la planète est touchée et je crains de voir les tunnels s’effondrer sur nous.

- Il faut sortir de là rapidement !

Sans plus attendre je me presse vers la sortie, tâchant de garder un semblant d’équilibre, tout en vérifiant que tout le monde suit. Les opérateurs le font avec difficulté et la combinaison lourde devient de moins en moins pratique. Revenir sous le ciel d’Anga est un soulagement, de courte durée quand le séisme me jette au sol. Une vive douleur à la jambe m’arrache un cri tandis que je chute lourdement. Je grimace en essayant de me relever sous le poids de la combinaison mais je m’effondre aussitôt ma jambe gauche ne pouvant plus me porter.

- Et m… ! Le juron m’échappe, c’est bien ma veine et la navette me semble devenir inaccessible. Je n’ai pas envie de mourir ici, alors avec l’aide de mes compagnons d’exploration j’entreprends de rejoindre la navette. Sans oublier de jeter un coup d’œil à nos opérateurs pour ne pas les perdre, eux et leur contenu. Je ne veux pas revenir bredouille mais je ne risquerai pas nos vies pour des champignons.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Mackenzie Duhamel

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Mackenzie Duhamel

Transmissions : 578
XP : 443
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 35 ans
Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome
Nationalité : Canadienne
Avatar : Lauren Cohan

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyDim 9 Aoû - 18:25

Nous avions réussi à trouver ce que nous étions venus chercher. L'avenir nous dirait si cela allait améliorer un peu notre vie à bord. Là, nous en avions désespérément besoin. C'était quand même la mission de la dernière chance. Enfin les missions, alors que d'autres équipes s'étaient déployées sur des planètes aux alentours. Je n'avais pas vraiment fait le fier quand le sol s'était mis à trembler pour nous boucher notre voie d'entrée. Cela avait ravivé une vieille peur, totalement primitive et incontrôlable : être enterré vivant. Personne ne pouvait être serein face à cette situation. Mais bon, j'avais la chance de savoir à peu près contrôler mes angoisses et mes nerfs et les trois femmes qui m'accompagnaient avaient elles aussi une grande discipline. C'était appréciable.

Mentalement, je notais le chemin emprunté, les galeries que nous avions pu croiser, les diférents signes infimes qui indiquait le retour à l'air libre. Je cheminais devant, plus rapidement que les trois femmes, faisant des allers et retours entre le groupe et les différents tunnels, m'assurant que le chemin emprunté était à peu près sécuritaire. Il n'y avait réllement aucune trace de vie ici, hormis ces champignons qui se trouvaient sur les deux opérateurs. Nous étions sur la bonne voie... Jusqu'à ce que le sol ne se mette à trembler de nouveau, plus violemment cette fois.

Il n'était plus vraiment question de prudence pour le coup. Juste de s'échapper de là avant de finir réellement ensevelis. Je me mis à courir, avec moins d'aisance que si nous avions été dans une atmosphère normale. Là, il fallait faire avec cette pesanteur biaisée et ces combinaisons gênantes. Je jetais un regard aux opérateurs, qui suivaient le mouvement pour le moment. Mieux valait ne pas en perdre un. Je m'assurais aussi que mes compagnes s'en sortaient. Et malheureusement, ce ne fut pas le cas. Si Jerry était assez agile, Mackenzie n'eut pas la même chance et je la vis étalée au sol et en difficultés. Aussitôt, j'approchais pour l'aider à se relever. "Où est-ce que tu es blessée ?" C'était important pour l'aider, même si je ne pouvais rien y faire de suite. Mais la jambe... C'était problématique pour déguerpir de là. "Allez, la navette n'est plus si loin." Il était hors de question d'abandonner qui que ce soit ici. Ce n'était pas concevable. Ce n'était pas aisé de la soutenir et l'aider à avancer, avec ce sol instable sous nos pieds et cette combinaison encombrante. J'étais plus taillé pour la furtivité et la rapidité que pour la force brute, mais l'adrénaline donnait des ailes, même si c'était maladroit.

Spoiler:
Membres de l'équipage
Naël Yasin

Archives personnelles
Niveau: 6
Particularités / Signes distinctifs:
Naël Yasin

Transmissions : 1013
XP : 329
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 29 ans
Rôle : Eclaireur
Nationalité : Egyptienne
Pseudo Web : Nymphi
Avatar : Mena Massoud
Double Compte : /

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyMar 11 Aoû - 15:45

Ils ne rentreraient pas bredouille... si tout allait bien, ils ne rentreraient pas bredouille! Cette pensée regonflait le moral de la militaire, ces missions seraient un succès, il le fallait. Elle eut une pensée pour les trois autres équipes, priant pour que tout se passe au mieux pour eux, priant pour retrouver le sourire chaleureux de Teddy et l’écho de sa soeur adorée sur le beau visage de sa nièce. Ces deux personnes qui lui étaient chère et la réussite de cette mission, de la survie de l’humanité, voilà ce qui motivait l’”ancienne” de l’équipage à continuer à se lever le matin, à se porter volontaire quelques soient les risque et à avancer malgré le trou laissé par sa famille dans son coeur, malgré son corps, plus tout à fait aussi solide qu’avant, malgré le manque d’eau, de nourriture, les maux de têtes... malgré tout.

Comme depuis le début de la mission, elle fermait la marche, depuis étaient chargé à ras bord de leur récolte, elle faisait même passer les opérateurs devant elle. Il fallait ramener un petit bout d’espoir sur Voyageur alors ces deux bouts de ferrailles qu’elle avait surnommé Tic et Tac, devait rentrer au bercail !

Naël les guidaient vers une sortie, partant parfois en avant pour vérifier que le couloir choisi était le plus probable de les ramener à la navette. Il ne ménageait pas sa peine et agissait avec professionnalisme. Ce type savait ce qu’il faisait et Ellen s’en remettait pleinement à son jugement. Cette équipe tenait la route!

Ils virent bientôt se dessiner la sortie: tunnel sombre ouvrant sur un ciel étoilé. Rarement les étoiles lui avaient semblé plus étincelantes. Mais bientôt la caverne fut secouée de nouveau tremblement. L’équipe se mit à courir sans attendre, ce nouveau séisme était bien plus fort que le précédent, les premiers membres de l’équipe sortaient alors que les parois commençaient à s’effriter par endroit en provoquant une pluie de poussière. Quelques foulées en avant, Jerry tombe, Ellen se met alors à zigzaguer entre les opérateurs pour lui venir en aide, mais le conduit est étroit et ralentit sa progression. Finalement la coach parvient à se relever avant même qu’elle n’arrive sur elle, c’est rassurant.

Un bruit sourd empli le tunnel, Elle se retourne pour vérifier que Tic et Tac suivent toujours, mais quelques roches leurs tombent dessus, rien de trop gros heureusement, mais l’un d’eux entrave la route de Tic. Ellen ne réfléchis pas davantage et repars en arrière pour libérer le chemin du porteur d’espoirs. Elle repousse avec facilité la roche qui bloquait le robot, la faible pesanteur l’aide dans la manoeuvre, mais Anga est en colère et le fait savoir de toute sa voix. Elle aide Tic à s’extraire mais alors que son bras est tendu un morceau de la paroi se détache et vient écraser le bras de la directrice. La faible pesanteur peut aussi être traître lorsqu’une roche de plusieurs kilos tombe avec lenteur en roulant sur votre bras. L'arête de la roche exerce une pression telle sur son bras, qu’elle arrache un cri de douleur à la militaire alors que le radius est coupé net.

Enfin libérée de la chute inexorable de ce gros caillou, Elle n’a plus le choix, elle doit reprendre la route, qu’importe la douleur, qu’importe les conséquences. Elle plaque comme elle peut se bras meurtri contre elle et elle court à la suite des deux opérateurs qui avancent sans même un signe de reconnaissance.

Une fois dehors, les tremblements n’ont toujours pas cessé et c’est Mackenzie qui s’étale sur le sol loin devant, Naël vient immédiatement à son secours, la pauvre canadienne semble traîner la jambe. Décidément, cette planète leur réservait un sacré final!

Ils doivent tous rejoindre la navette avant que cette planète ne l’engloutisse. Ellen continu de surveiller la progression de Tic et Tac et de ses compagnons. Mac est hors jeu tout comme elle. Heureusement, c’est le bras gauche mais quelqu’un d’autre va devoir piloter ou au moins l’aider.

Spoiler:
Directeurs / Officiers
Ellen Rivers

Archives personnelles
Niveau: 1
Particularités / Signes distinctifs:
Ellen Rivers

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Tumblr_p57c32U0kv1wfig73o5_250
Transmissions : 264
XP : 286
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 56 ans
Rôle : Directrice de la Logistique et de la Production
Nationalité : Canadienne
Avatar : Sigourney Weaver
Double Compte : Non

[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille EmptyMar 18 Aoû - 22:05


1.6
Les jeux sont faits
ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille


GROUPE 2
« Danger modéré, conséquences normales à court et moyen terme. »
(Ellen, Jerry, Mackenzie, Naël)
QG opérationnel



Intrigue animée par Aura·
DATE : 22 août 2920

LOCALISATION : Planète Anga.

OBJECTIFS : Récolter / ramasser des substances thérapeutiques pour remplir les stocks de l'infirmerie pas mal tous périmés.
(Vous bénéficiez de l'assistance de 2 opérateurs de maintenance pour transporter ce que vous trouverez.)


Pour découvrir la suite de l'intrigue et le dernier tour, c'est par ici

Hécate / Commandant / Gouverneur
Hécate
Hécate

Transmissions : 799
XP : 768
Date d'inscription : 14/01/2019

https://starship-voyager.forumactif.com [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille [INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty

Contenu sponsorisé


[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Phase 1.6 ANGA ☾ Comme un poussin dans sa coquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Intrigue 1.6 ▬ QG Anga (Ellen, Jerry, Mackenzie, Naël)
» [INTRIGUE] Phase 1.6 ☾ Le retour à bord
» [INTRIGUE] Phase 1.6 MOANA ☾ Rien n’est plus trompeur que l’océan
» [INTRIGUE] Phase 1.6 TE KA ☾ Pour qu’un ciel flamboie
» QG INTRIGUE 1.5 Dans la noirceur de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: L'Arche :: Extérieur de Voyager-
Sauter vers: