|
| [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ | |
| |
Auteur | Message |
---|
(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Ven 20 Sep - 19:28 | |
| Hécate repasse par là Ils sont sortis. Presque tous. Il ne reste que la queue du peloton qui cavale vers la sortie, Jerry fermant la marche en traînant le corps de Seth. La panique est sous contrôle relatif, l’énergie de la dernière ligne droite péniblement rassemblée pousse le groupe en avant. Le sas de sortie est étroit, c’est un accès normalement réservé aux opérateurs, il faut un instant à chacun pour enjamber la trappe et se glisser par l’ouverture – un peu plus, pour les blessés, le temps de passer sans aggraver leurs blessures. Les premiers sont déjà en sécurité quand les traînards entament la dernière section de couloir – et une voix résonne, dans l’espace étroit de la coursive. « Le bras, à coups de dents ? » La voix, même déformée, même avec ce son presque métallique qui en modifie la hauteur, est reconnaissable. C’est celle de Seth, si Seth n’avait plus rien d’humain. Et elle ne provient pas de la bâche traînée par Jerry, non – elle vient d’un seuil entrouvert, un seuil derrière lequel du mouvement se fait entendre. L’éclairage d’urgence de la coursive se met à vaciller, quelques étincelles jaillissent ici et là – et un étrange tentacule sinueux d’un noir d’encre, instable et vacillant, vient attraper la porte à hauteur d’homme, la faisant glisser de quelques centimètres – juste assez pour qu’une créature arachnéenne se glisse par l’ouverture et se lance à la poursuite des derniers membres du groupe.
Fuyez ! Fuyez, car ce qui ressemble de plus en plus à une main pourvue de seulement deux doigts continue à forcer la porte de la coursive transversale, et que ce qui se trouve derrière est sûrement plus dangereux encore que le petit alien lancé à vos trousses…
Consignes Hécate considère que l’arrière-garde du groupe est composée, comme auparavant, d’Alexander, Leontina et Theodore, avec en rajout en dernière position Jerry qui traîne la bâche. Petits veinards.
Les trois premiers (Alex, Tina, Teddy) peuvent s’en tirer indemnes en cavalant !
Jerry, tu as un choix à faire : soit tu lâches la bâche et tu t’en sortiras juste avec une belle frayeur, soit tu insistes pour emmener le corps jusqu’à la sortie, et pendant que tu fais passer la bâche à tes petits copains tu risques des blessures. À toi de décider !
Les gens déjà sortis, vous ne voyez pas grand-chose, juste le petit alien qui cavale après tout le monde. Vous ne fermez pas le sas, c'est Hécate qui s'en chargera à la relance !
|
| HécateTransmissions : 799 XP : 768 Date d'inscription : 14/01/2019
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Ven 20 Sep - 22:12 | |
| D'un sommeil sans rêve à un cauchemar éveillé Tu veux que Seth puisse avoir une fin digne de ce nom, tu ne veux pas qu'il reste là, ce n'est pas possible alors tu fais en sorte que tout le monde passe devant toi, tu fermes la marche pour ne pas ralentir qui que ce soit, surtout que la sortie est là, à portée de mains. Les premiers sont à présent en sécurité mais les derniers dont tu fais parties ne sont pas encore sortis d'affaire. C'est alors que la voix de Seth retentit. Mais ce n'est clairement pas lui qui parle, mais une imitation comme robotisée, et ça te fait sourciller un peu. Le contenu de la bâche n'a pas bouger d'un poil, il est mort mais quelqu'un voudrait vous faire croire le contraire. Comment est ce que c'est possible ? Alors tu ajoutes à ta liste concernant les caractéristiques aliens celle d'imitation de la voix. Ils ont facilité à s'acclimater, à imiter, à vous imiter. Si pour le moment cela ne semble pas encore parfait, la voix n'étant guère naturelle, peut être que plus tard cela le deviendra. Tu ne sais pas, tu supposes, tu cherches déjà des réponses alors que tu n'as pas encore sauvé ta propre vie et tu traînes le cadavre de ce pauvre homme. Une porte est en train d'être forcée, si bien qu'un petit alien réussi à en sortir et vous cours après, mais la cavalerie n'est guère loin, tu peux le sentir derrière toi. Tu devrais laisser le cadavre de Seth derrière toi, et passer le dernier obstacle à ta bonne survie. Pourtant dans ton esprit, tu veux en savoir plus. Comment est ce qu'ils ont pu imiter sa voix ? Est ce qu'ils lui auraient pris ses cordes vocales ? Est ce qu'ils l'auraient simplement entendu pendant qu'il était encore en vue là où vous l'avez trouvé ? Le mystère devient de plus en plus grand, s'épaissis au fur et à mesure de vos découvertes sur le vaisseau. Et si tu n'y connais rien en aliens, tu as mentalement une liste d'information qui ressemble à un début de fiche technique. Et plus elle se remplit, plus elle a de quoi faire peur.
- Spoiler:
- Jerry tiens toujours le cadavre de Seth mais pour combien de temps ? Car le temps presse et l'ennemi est là, aux portes.
|
| Jerry Sarmoise Transmissions : 5260 XP : 311 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 27 ans Rôle : Coach Sportif Nationalité : Anglaise Pseudo Web : Sammix Avatar : Alyssa Lynch Double Compte : Pas encore
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Ven 20 Sep - 22:16 | |
| Le fonctionnement du radar planétaire est un soulagement. Ils pourront peut-être faire autre chose que dériver sans but, désormais - ou plutôt, en l’absence des propulseurs, ils pourront toujours dériver sans but, mais au moins, en sachant où ils se trouvent. Ce cynisme qui occupe les pensées de Theodore ne lui ressemble pas, mais en ce moment, il n’a plus le coeur au positivisme et à voir le bon côté des choses. Sa sieste lui a redonné des forces, mais pas sa bonne humeur proverbiale. Il rassemble ses affaires (donc, Daisy, qui cherche encore dans ses paumes des granulés entièrement engloutis) lorsque la trappe de maintenance s’ouvre et qu’une chose en sort pour s’attaquer à Mar. Tétanisé, les bras serrés autour de son canard, Theodore ne peut rien faire. Il ne réagit même pas, la partie reptilienne (il suppose) de son cerveau lui ordonnant de faire le mort, la statue, devant l’alien. Ça ne ressemble à aucun film qu’il ait vu, ni à tout ce qu’il a pu imaginer, dans ses cauchemars. L’intervention de Vassili, armé du taser rapporté par Robinson, est salvatrice, et il ne se fait pas prier pour avancer vers la sortie. Vaut mieux être accompagné de trois opérateurs pas tout à fait au point niveau tir que par rien du tout. L’homme ferme la marche, en compagnie d’une Leontina épuisée, d’un Jerry bien décidée à ramener le corps du pilote décédé et du spécialiste Lee. Ils en sont aux derniers mètres à parcourir lorsqu’une voix métallique, désincarnée et irréelle se fait entendre. Et lorsqu’il se retourne, c’est - c’est - c’est quoi ? Il y a la créature arachnéenne, bien sûr, mais surtout cette main (est-ce vraiment le meilleur qualificatif ?) qui pousse contre la porte, bien décidée à les rejoindre dans le couloir. Et de cette chose, Theodore a peur, plus que de tout le reste. L’angoisse lui donne un regain d’énergie et il court jusqu’au sas, que tous ont déjà traversé. Sauf eux quatre. « Laissez-le ! », crie-t-il à la coach, alors qu’il tend Daisy à un membre de l’équipage qui a déjà traversé le sas. Qu’elle ne s’entête pas à ramener le corps, au détriment de sa sécurité de femme bien vivante, ce n’est pas le temps de faire la maligne ! Ou de les mettre eux aussi en danger supplémentaire ! - Spoiler:
Tout ça, c'est charmant, et ça met un sacré coup de sang à Theodore. Il tend Daisy à un passager qui a déjà traversé le sas (au choix ne vous disputez pas, tout le monde aura le droit de caresser ses plumes), afin qu'il puisse lui-même traverser plus aisément, et encourage Jerry à laisser le cadavre de Seth derrière elle.
|
| Theodore Campbell Transmissions : 449 XP : 130 Date d'inscription : 03/06/2019 Age : Vingt-cinq ans Rôle : Directeur de l'Approvisionnement Nationalité : Américaine Pseudo Web : deadpool Avatar : Charles Michael Davis Double Compte : Dragonfly
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Ven 20 Sep - 22:30 | |
| Le retour de l’électricité me permet de relancer les systèmes du radar planétaire et de programmer un scan régulier dont les données collectées seront transmises aux consoles présentes dans les zones que nous contrôlons. Il serait dommage que ces informations restent dans la partie scellée de la station. Et cela me permettra de travailler sur des données récentes et actualisées. Un sourire satisfait éclaire mon visage lorsque je finalise la séquence puis je me tourne vers mes compagnons d’infortune pour constater que Mar a prélevé une substance inconnue et que d’autres s’affairent à dégager la barricade mise en place par Seth. L’issue de cette mésaventure semble toute proche mais le soulagement est de courte durée quand une chose arachnéenne franchit le sas que nous avions emprunté auparavant. Tout se déroule alors rapidement, me laissant déstabilisée par l’arrivée des opérateurs militaires et l’action de l’alien. Ce dernier saute au visage de Mar et je ne réagis pas de suite, mais l’intervention de Vassili armé du teaser me fait reprendre mes esprits. La créature s’échappe en dépit des tirs des robots et je ne me fais pas prier lorsqu’on nous incite à fuir fissa. Je ne me fais pas prier et j’emboite le pas à Ruiling et Allan. Je ne suis pas la dernière néanmoins je jette des coups d’œil inquiet par-dessus mon épaule pour m’assurer que rien ne le lance à notre poursuite, mais je ne vois pas vraiment ce qu’il y a derrière les derniers membres de notre groupe. J’ai simplement entendu Jerry décider de ramener le cadavre de Seth, mais je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée de trainer un poids mort alors que nous sommes sur le territoire des aliens. Bien que mon corps soit endolori, je cours aussi vite que possible. Peut-être que je réviserai mon jugement sur l’utilité du sport si je sois vivante de ce trou à rat. C'est un soulagement d'atteindre le sas et je ne peux m'empêcher de me retourner vers les retardataires pour constater que quelque chose ne va pas aux cris entendus. - Dépêchez-vous ! L'injonction m'échappe et je dégage le passage pour leur facilité la sortie. - Spoiler:
360 mots environ. Mac programme le radar planétaire puis assiste à l'attaque de l'alien sur Mar avant de prendre ses jambes à son cou pour fuir la zone. Elle considère que s'encombrer d'un cadavre est une mauvaise idée mais ne s'attarde pas à exprimer cette opinion, préférant courir vers la sortie. Elle incite simplement les derniers à se dépêcher.
|
| Mackenzie DuhamelTransmissions : 578 XP : 443 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 35 ans Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome Nationalité : Canadienne Avatar : Lauren Cohan
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Sam 21 Sep - 22:42 | |
| D'un sommeil sans rêve à un cauchemar éveillé Est ce que c'est bien raisonnable de continuer à traîner le corps de ce pauvre Seth ? Tu ne sais pas, tu veux pour lui une fin descente, mais en même temps, avec ce qui pousse dans votre dos, peut être que ce poids mort va être ce qui te mettra réellement en danger, toi qui est bien vivante. Est ce que ça vaut le coup de prendre réellement le risque ? Peut être que son cadavre aurait pu vous apporter des réponses ? Peut être que Ruiling aurait pu voir s'il lui restait ces cordes vocales, s'il y a quelques choses à l'intérieur qui a pu le tuer plus rapidement encore que le manque d'eau et de nourriture. Tu aimerais tellement savoir, même si tu traines le corps avant tout par respect pour qu'il puisse avoir droit à une fin digne de ce nom, qu'il ne soit pas mort pour rien. Tu insistes, mais une voix te ramène à la raison, celle de Theodore. Il te dit de le laisser, et s'il n'en dit pas plus, tout est sous-entendu, tu le lis dans son regard, bref mais persuasif à ton égard. Alors un peu à contre coeur, tu lâches la bâche, et laisse le corps de Seth à la merci des aliens qui ne sont à présents plus très loin. Ton coeur bat trop vite, comme si tu étais dans la plus grande intensité d'un match de tennis, parce que tu sens l'adrénaline qui gagne tes veines, quelques choses qui t'arrive rarement, mais elle est bien là. Et puis c'est la voix de Mack qui te fait te dépêcher. Il faut sortir de là, vite vite.
- Spoiler:
- Jerry lâche finalement le cadavre sous les conseils avisés de Theodore.
|
| Jerry Sarmoise Transmissions : 5260 XP : 311 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 27 ans Rôle : Coach Sportif Nationalité : Anglaise Pseudo Web : Sammix Avatar : Alyssa Lynch Double Compte : Pas encore
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Dim 22 Sep - 2:54 | |
| Tu as l’impression d’être totalement impuissante face à la situation.
En fait, ce n’est pas juste une impression, c’est la réalité. Ton arche est attaquée et tu ne peux rien y faire. Tu n’as même pas été foutue de taser l’alien qui attaquait Mar. Tu espères qu’elle ne t’en voudra pas. Tu as eu vraiment peur, de la toucher, de lui faire encore plus de mal. Tu iras t’excuser plus tard et s’enquérir de sa santé. La pauvre.
Vassili s’empare de ton bras valide, tu le remercies intérieurement d’avoir fait attention. Tout le monde n’aurait pas eu cette bienveillance… S’arrêter ? Mais quelle idée ! Mon dieu, non ! Nous n’allions pas nous arrêter. Dans la panique des derniers instants, tu es un peu bousculée et par, tu ne sais pas quel miracle, tu franchis le sas. Surement Vassili qui t’a donnée et permit d’avoir cette dernière impulsion, malgré le fait que tu as mal partout et qu’il va te falloir peut-être une semaine ou deux pour récupérer. Demain, tu ne pourras certainement plus bouger.
Ouf ! Tu es en sécurité. Enfin en théorie. .. Vassili vient de franchir les portes lui aussi. Non loin de Leontina, Theodore te tend Daisy que tu attrapes comme tu peux. A travers son plumage, tu sens son petit cœur battre à toute vitesse, pauvre petite canne, elle aussi elle a dû avoir la peur de sa vie. Tu essaies de la rassurer comme tu peux, toi-même tu es affolée et tu crains qu’elle le ressente. Jerry lâche le cadavre de Seth, c’était bien la peine de se donner tant de mal... Sur le moment, tu es un peu déçue de la part de Jerry, elle, si courageuse depuis le début, ne craignant rien ni personne, elle abandonne sur les derniers mètres ?
« Allez, allez, allez ! » cries-tu tout en ayant une main sur les ailes de Daisy que tu tiens bien fermement. Tu t’apprêtes à réceptionner Leontina quand elle sera sortie du sas. Comme la ronron thérapie, tu te doutes que la caneton thérapie aura des effets salvateurs sur les passagers traumatisés de cette sortie dans les conduits de maintenance…
- Spoiler:
362 mots. Magda sort avant les derniers. Elle récupère Daisy. Et attend Tina pour une caneton thérapie. Magda est toujours (un peu BEAUCOUP) en panique. Il va lui falloir plusieurs heures, jours, semaines, mois ---> pour s'en remettre.
|
| Magdalena Hofer Transmissions : 966 XP : 614 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 40 ans Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station Nationalité : Autrichienne Pseudo Web : Love Avatar : Holly Marie Combs
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Dim 22 Sep - 12:18 | |
| Il n’avait pas réellement suivi tout ce qu’il se passait, absorbé par ses réparations et l’urgence de la chose, aussi sursauta-t-il, quand Mar se fit attaquer. Fort heureusement, le directeur Minaïev réagit sans plus attendre, et la sortit de là. Aurait-elle des séquelles ? Il aurait bien été incapable de le dire, surtout considérant le fait qu’ils avaient dû partir en courant tout de suite. Reprenant sa position en arrière, suivi par Jerry et le cadavre de Seth, il essayait de cavaler aussi vite que possible, non sans jeter des regards un peu partout. On était jamais trop prudent – visiblement, ces aliens avaient plus d’un tour dans leur sac, et leur taille leur permettait de s’infiltrer partout. Absolument partout. Une goutte de sueur froide lui sembla couler dans son dos, alors qu’il réalisait cela, mais la voix de Seth la chasse aussitôt, pour la remplacer par une terreur plus puissante.
S’il mourrait d’envie de s’arrêter, de crier à Jerry de lâcher le corps, il n’en fit rien. Partant à toutes jambes, courant comme s’il avait la mort aux trousses – mais c’était le cas, n’est-ce pas ? Au risque de perdre son souffle et d’être moins rapide, il cria à la coach derrière lui. « Laissez le corps derrière vous. Ils essayent de nous perturber, avec Seth, et si ça se trouve, ça n’est qu’un leurre ! Un cheval de Troie alien. Nous ne pouvons prendre ce risque. S’il est piégé et que vous l’introduisez dans les parties sécurisées du Voyager… » S’il ne finissait pas sa phrase, le sous-entendu était clair : ce serait sa faute. Et il s’assurerait qu’elle le sache.
Il ne put retenir un soupir de soulagement, en la voyant le lâcher – même si c’était dû à l’intervention de Théodore, plutôt qu’à la sienne. Il n’en fallut pas plus pour qu’il se remette à courir, et bien plus vite. - Spoiler:
Alec est toujours sympa, il dit à Jerry qu’elle peut amener la mort de tous, avec le cadavre de Seth, parce que c’est bien trop louche. Et il court, il se raccroche à la vie/o/ https://www.youtube.com/watch?v=dOU8lj1L3wo
|
| Invité | | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Dim 22 Sep - 13:31 | |
| « Cale a boca, E CORRA ! »
Tu ne peux pas hurler quoi que ce soir d’autre à Alexander, tu es à bout de souffle et tu dois encore courir – comment arrive-t-il à débiter un tel flot de paroles alors qu’un alien essaie de vous bouffer, tu n’en as aucune idée – et la sortie se rapproche. Tu n’en peux plus, Tina, tu voudrais juste que ça s’arrête. Tu es fatiguée de craindre pour ta vie, épuisée de ces heures passées à crapahuter dans la pénombre et le danger, éreintée au-delà de ce que les mots peuvent décrire. Pour l’instant, l’instinct de survie te pousse en avant, et la poussée d’adrénaline qui a initié ta fuite te fournit l’énergie nécessaire ; mais ton courage s’érode, et une part de toi se demande si tu n’aurais pas mieux fait de rester prostrée contre Magda, à simplement attendre la mort.
Pour l’instant, tu refoules cette voix étrange si proche, tu bloques la sensation des autres autour de toi, et ta perception finit par se limiter à l’étroite trappe de sortie sur laquelle se focalise toute ton attention. Tes poumons te brûlent, tu as un point de côté, tes jambes sont si douloureuses que tu pourrais les croire plongées dans l’acide, et malgré ton acharnement, tu sens tes forces décliner. L’énergie commence à te manquer, mais tu y es presque – tu t’effondres à moitié par la trappe, soutenue par Magda qui te tire de là, et tu t’effondres en petit tas dans le couloir – de l’autre côté.
Il faudrait te relever, te tenir prête à repartir, si jamais la trappe ne se verrouille pas – tu le sais, tous tes instincts te hurlent de te préparer, mais tu es juste trop fatiguée. Tu ne feras pas un pas de plus, et tu t’accroches à Magda, notant distraitement la présence de la cane dans cette étreinte désespérée. Quand tu auras soufflé un peu, tu feras l’inventaire des vivants – pour l’instant, deux larmes jumelles dévalent le long de tes joues, laissant leur trace dans la poussière dont tu es couverte, et tu fermes les yeux une minute, tant pour empêcher les suivantes de s’échapper que pour bloquer le trop-plein de stimuli autour de toi.
- Spoiler:
TRADUCTION • Cale a boca, et corra ! → Ferme-la, et cours !
Tina court tant bien que mal vers la sortie, et passe dans le couloir en sécurité. Elle se cramponne à Magda et sait qu'elle ne pourra plus courir, elle est à bout de forces.
|
| Leontina Tavares Transmissions : 321 XP : 113 Date d'inscription : 29/06/2019 Age : 33 ans Rôle : Barmaid du Bright Venture Nationalité : Brésilienne Pseudo Web : Aura· Avatar : Morena Baccarin Double Compte : Rhiannon • Alexandria
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Dim 22 Sep - 14:56 | |
| 1.2 | D'un sommeil sans rêve À un cauchemar éveillé |
| 30 septembre 2919
GROUPE #2 ‘ATP-ATZ’
Intrigue animée par Aura· (Rhiannon).
|
TOUR 7
Échappée belle
Sauve qui peut - et ils sont saufs. Tous. Plus ou moins. Quelques blessures ici et là, plusieurs traumatismes, un haut niveau de stress... Et au moment où Jerry s'extrait du sas, juste avant que Hécate ne puisse refermer la trappe - l'alien bondit par l'ouverture, grimpe le long du mur, et cavale au plafond avant que quiconque n'ait le temps de réagir, filant à toute vitesse dans l'obscurité.
La trappe se bloque. Les secours sont là. Hécate a verrouillé le sas. Il est temps maintenant de panser les blessures... et de se demander où cet alien a filé.
Consignes Date IRP : 30 septembre 2919 (on dira que c'est un lundi, comme en 2019. ) Date IRL : Du lundi 23 au dimanche 30 septembre, 14h (France).
Ce sujet est réservé aux personnages inscrits indiqués dans le cadre en haut du topic. ↑
Et c'est fini ! Bravo, vous avez globalement survécu. Pour ce tour de clôture, qui commence au moment où Hécate verrouille le sas, vous affrontez les conséquences psychologiques de votre merveilleuse aventure. UN ALIEN VOUS A SUIVIS. Mais vous ne savez pas où il est parti, il a filé très vite en direction d'une section encore inhabitée. JOIE. Sans les corps de Seth et de Sara, il n'y aura pas d'autopsie possible, mais un service funéraire sera organisé prochainement.
Les connaissances rassemblées dans l'intrigue, et les accomplissements réalisés, seront récapitulés et postés dimanche prochain, une fois le RP terminé. On applaudit Theodore, qui a réussi sa mission fil rouge et qui vous permet de débloquer une connaissance supplémentaire, qui sera dévoilée à ce moment-là !
(Toujours pas de limite de mots.)
|
| HécateTransmissions : 799 XP : 768 Date d'inscription : 14/01/2019
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Mar 24 Sep - 6:20 | |
| « Ça nous a suivi ! Ça nous a, ça nous a suivi », bredouille l’Américain en boucle, incapable de penser à autre chose que la forme arachnéenne qui a déjoué le sas in extremis et qui s’est glissé dans la station. Dans toutes les zones non scellées. Prête à faire subir à tout le monde le même sort qu’au technicien de la première équipe d’exploration. Prête à se multiplier (qui sait comment ces choses se reproduisent ?) et à envahir encore davantage l’Arche. Les secours sont là et Theodore est absent, en ce moment, le stress et la peur ayant tout à fait mis à terre ses barrières habituelles, son stoïcisme exemplaire, sa façade calme et patiente. Il est à terre, assis, le souffle court et les jambes lourdes, son bras blessé parcouru de picotements douteux et diffus de l’épaule jusqu’au bout de ses doigts, le regard dans le vide, incapable de penser à autre chose. Qu’à l’alien, à quelque part non loin d’eux. Qu’à l’Arboretum, dont il ignore l’allure, désormais, ce lieu où il a mis tant de temps et d’énergie, depuis son réveil, peut-être en vain. Probablement. (puis, de toute façon, bientôt ses buissons grouilleront d’extra-terrestres, araignées tentaculaires et affreuses) (il ne doit pas penser à cela, même s’il déjà que les cauchemars reviendront et qu’ils seront pires, qu’il ne saura pas ni à qui, ni comment en parler, même s’il se tuera au travail pour ne pas trop penser) On lui a rendu Daisy, qui est collée contre son flanc, aussi épuisée que lui. Peut-être même aussi traumatisée, bien qu’il ne le saura que d’ici quelques jours. Il devra surveiller son comportement de près. Il caresse distraitement ses plumes du bout des doigts, sans qu’elle réagisse, la tête cachée sous son aile frémissante. La seule chose positive, dans toute cette chose… c’est que vraiment, des canetons en plus, et pourquoi pas quelques poules, ça aidera très certainement la cane à reprendre le moral. Lui aussi. - Spoiler:
Theodore a un meltdown nerveux, alors qu'il est en sécurité et que l'alien les a suivi. Il est un peu absent, en état de choc, avec Daisy près de lui, et son esprit jongle entre l'alien et la suite des choses. Penser au travail l'aide, même si ce n'est pas très sain (team Hassan et le surmenage thérapeutique).
|
| Theodore Campbell Transmissions : 449 XP : 130 Date d'inscription : 03/06/2019 Age : Vingt-cinq ans Rôle : Directeur de l'Approvisionnement Nationalité : Américaine Pseudo Web : deadpool Avatar : Charles Michael Davis Double Compte : Dragonfly
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Jeu 26 Sep - 12:27 | |
| Tout s’enchaine, se bouscule, une de fois de plus.
Je me demande à quel moment ce sera la fois de trop, à quel moment nous serons tellement bousculés qu’au final, c’est ce qui nous tuera. Mais il semblerait que ce ne soit pas pour cette fois en tout cas.
Je garde la main de Mar dans la mienne, sans me soucier qu’elle la serre de toutes ses forces. Si c’est ce qui lui permet de rester debout après ce qu’elle vient de vivre, ma foi, c’est un tout petit mal pour un bien. Et ce qui compte, c’est de sortir de là. J’ai une petite pensée pour Seth et l’horreur que sa présence implique pour chacun de nous, que ce soit à cause de cette fois que tout le monde a entendu cette fois ou parce qu’on ne saura jamais vraiment ce qui lui est arrivé. Ou, tout du moins, j’espère qu’on ne saura jamais.
Et, alors que je commence à me dire qu’au final, on s’en sort pas si mal, j’entends le claquement de la porte suivi des paroles de Théodore. Avant de voir l’ombre qui s’éloigne je ne sais où. « … et merde, merde, merde. » Je sais, je pourrais probablement être bien plus prolixe. Mais l’idée de savoir cette chose n’importe où dans le vaisseau a quelque chose de passablement effrayant. Et mon esprit, qui a enfin décidé de se remettre en route, commence à cogiter dans tous les sens. « Il faut qu’on consigne tout ce qu’on a vu. Tout ce qu’on a entendu. Dans les moindres détails. Sur ces choses. Sur Seth. Et Sara. Tout ce qui nous permettra d’arrêter cette créature avant qu’elle ne nous tombe dessus. Et prévenir l’armée… euh les militaires… euh… bref. » Tout le monde a compris je suppose. Si tant est que quelqu’un m’écoute vraiment, ce dont je doute un peu, mine de rien. Je ne me rends même pas compte que je tremble, trop occupé que je suis à essayer de tout mémoriser aussi bien que possible. Et pourtant, Dieu sait que je n’ai pas la moindre envie de me souvenir de cet épisode. Mais c’est nécessaire si on veut survivre à tout ça.
Je finis par relâcher la main de Mar et par la fixer, la mine interrogative. « Je te ferais pas l’affront de te demander si ça va. » A aucun de nous d’ailleurs. A voir nos mines, autant dire que chacun de nous va être passablement traumatisé. Et mon regard se pose sur Daisy, alors que je me sens brusquement envahi d’un fou-rire nerveux. Avant que je ne souffle, d’un ton plus léger que je l’aurais cru. « Si elle a réussi à survivre à ça. On devrait pouvoir le faire non ? » Ou alors, on peut vraiment songer à en faire notre nouvelle divinité. - Spoiler:
Peter se dit qu’une fois de plus, ils ont eu de la chance, mais que ça va finir par être la fois de trop. Il panique à l’idée de savoir la créature hors de la zone scellée et se raccroche à l’idée de tout consigner, en se disant que ça servira. Il se raccroche aussi à l’idée que Daisy ait survécu.
|
| Invité | | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Jeu 26 Sep - 19:00 | |
| D'un sommeil sans rêve à un cauchemar éveillé Tu voulais le ramener à bon port, mais il faut reconnaître que ce poids mort t'handicape véritablement sachant ce qui est en train d'arriver dans votre dos. Tu pensais un peu trop, beaucoup trop si bien que tu étais en train de mettre ta vie en péril pour finalement peu de choses, mais tu restes humaine, tu avais ce désir de rendre un dernier hommage descend à Seth, mais ça ne sera pas le cas, car tu laisses le corps, à la merci des aliens qui arrivent bien trop rapidement sur vous. Tu n'entends même pas ce qu'Alexander dit, parce que même si ça peut avoir du sens, pour toi, ça n'en a aucun dans ce moment là. Tu ne voulais pas introduire un cheval de Troie dans la partie "saine" du vaisseau. Seth était mort, tout simplement, il avait droit à une mort digne, véritablement digne mais ça ne sera pas le cas, et ça t'attriste un peu même si tu ne le connaissais pas aussi bien qu'Ellias qui devait être mort lui aussi. Comment avait-il pu survivre sans eau, ni nourriture ? La question qui se posait était ailleurs cependant. Est ce que son corps était quelques parts dans le secteur ? Il y avait de fortes chances oui. Est ce qu'il était en un seul morceau ? Tu n'en savais rien. Mais ceci te traversait l'esprit. Ce n'était pas forcément le bon timing, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser. Tu arrives à t'extraire du sas, mais tu as été trop lente cependant, un alien a réussi à s'infiltrer malgré tout, te manquant de peu. Puis il disparaît. Il n'est pas en position de force, il semble avoir peur, mais cela va rester dans l'esprit de chacun, en plus de tout ce qui s'est passé. Où est passé l'alien ? Personne n'a la réponse. Peut être qu'il est en train de vous observer après s'est mis en mode camouflage et qu'en bon éclaireur, il est en train de prendre des informations sur chacun de vous, afin de pouvoir peut être imiter vos voix, et qui sait, peut être plus tard votre corps, ou une partie de celui-ci. Toute cette aventure t'a épuisée, mais tu devrais y survivre. Physiquement, c'est une certitude, mentalement, même si tu te penses forte, cela a laissé des traces. Tu n'en connais pas encore les conséquences, mais il y en aura. A trop vouloir être forte pour tous, ton corps ou ton esprit finira par lâcher, peut être même les deux qui sait ce qui pourrait arriver ? Tu sais que tu pourrais recroiser cet alien à tout moment. Et si tu pensais l'entendre à chaque bruit suspect ? Tu tentes de ne pas t'en formaliser, la paranoïa ne doit pas vous gagner trop rapidement. Mais peut être qu'il est déjà trop tard ...
- Spoiler:
- Jerry passe le sas et voit comme tous les autres l'alien disparaître. Elle essaye de ne pas s'en formaliser, mais trop tard, la paranoïa va commencer à se faire entendre.
|
| Jerry Sarmoise Transmissions : 5260 XP : 311 Date d'inscription : 15/06/2019 Age : 27 ans Rôle : Coach Sportif Nationalité : Anglaise Pseudo Web : Sammix Avatar : Alyssa Lynch Double Compte : Pas encore
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Ven 27 Sep - 11:24 | |
| Le sas se referme et c’en est terminé de cette horrible expérience. Tout du moins c’est ce qu’aurait espéré Vassili en reprenant son souffle après cette course folle pour sauver sa vie. Mais lui aussi il la voit, cette créature qui se faufile et s’infiltre dans la zone habitée pour mieux disparaître dans les ombres des conduits de maintenance accessible. Un frisson glacial s’empare de lui, coupant nette sa respiration déjà hachée, tandis que les craintes s’alignent les unes après les autres dans son esprits. Que vont-ils faire ? Un alien à pénétré leur territoire et possède des capacités insoupçonnées encore. Pourrait-il trouver le moyen d’attirer ses compatriotes jusqu’à eux, derrière les portes bien protégées et les sas lourdement fermés ? C’est une possibilité qu’il ne veut pas voir arriver. “Hécate, nous avons une intrusion. Il faut lancer les protocoles de sécurité, nous ne savons pas ce dont ils sont capables, mais ils connaissent l'existence des conduits et peuvent s’y balader.” Certes, si lesdits conduits étaient bien fermés, ce n’était peut-être pas un problème, mais ils ignoraient tous les capacités de ces… choses. Et une de ces petites créatures avait été en mesure de sauter au visage d’un être humain et de presque rivalisé en force pour lui faire… dieu sait quoi. Ils ignoraient tous d’eux, si ce n’était leur hostilité manifeste à leur encontre, et leur apparence d’araignée difforme et monstrueuse. La pression et l’adrénaline retombent, le corps et l’esprit du russe sont lourds, engourdis. Pas blessé heureusement, mais terriblement vidés de toute énergie. Même si la peur s’est infiltré quelque peu, elle est bien vite éclipsé par le poids d’une fatigue colossale. Mais ce n’est que temporaire. Le traumatisme est désormais bien là, ancré en chacun d’eux et prêt à revenir à tout moment. - Spoiler:
Vassili demande à Hécate de lancer des surveillances suite au passage d’un alien dans leur zone. Il est éreinté, traumatisé comme les autres et n’oubliera pas cette expérience
|
| Invité | | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Ven 27 Sep - 21:01 | |
| C’est un cauchemar. C’est un délire de ton cerveau malade, c’est le signe que la folie te guette – rien de ça n’est réel, et tu es simplement en train de dormir, dans ton penthouse de Rio, après avoir un peu trop abusé de la sangria. Rien de cela n’est réel. Et sûrement pas la répugnante créature arachnéenne qui se faufile de justesse hors du sas, juste avant que Hécate ne le verrouille, avant de filer droit dans un couloir sombre. La section sécurisée de l’Arche est à présent contaminée, et c’en est trop pour toi – un rire nerveux t’échappe, caquetant et irrépressible, déchiré et chaotique, reflet de l’hystérie qui t’envahit et menace de déborder.
« Todos nós vamos morrer ! » parviens-tu à éructer, comme une bonne blague, le cœur au bord des lèvres. Les larmes ruissellent sur tes joues, et tes épaules tressautent – sous le coup des sanglots ou des hoquets compulsifs qui te déchirent la poitrine, tu ne saurais le dire, et au final tu t’en fiches pas mal. L’intense fatigue qui enserre tes membres échoue à terrasser ton esprit encore enfiévré, et ce sont finalement les calmants des quelques membres du peloton médical réveillés qui finissent par avoir raison de toi. Et tu sombres, Tina – tu sombres dans les ténèbres et un bienheureux oubli tandis que l’on t’emporte vers le secteur médical, l’espace de quelques heures, le temps que tes traumatismes commencent à guérir. La route sera longue.
- Spoiler:
TRADUCTION Todos nós vamos morrer ! → On va tous mourir !
Tina s'effondre dans le couloir, petite crise d'hystérie, et on lui injecte suffisamment de calmants pour l'assommer quelques heures. On l'emmène terminer son black-out à l'infirmerie.
|
| Leontina Tavares Transmissions : 321 XP : 113 Date d'inscription : 29/06/2019 Age : 33 ans Rôle : Barmaid du Bright Venture Nationalité : Brésilienne Pseudo Web : Aura· Avatar : Morena Baccarin Double Compte : Rhiannon • Alexandria
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Ven 27 Sep - 22:02 | |
| Le sas franchi, je me sens un peu mieux même si l’adrénaline continue de me maintenir en forme. Les retardataires finissent par arriver, Jerry ayant lâché le cadavre de Seth pour échapper aux aliens qui se profilent dans le couloir. Par contre, mon cœur manque un battement lorsque je vois la chose arachnéenne franchir le sas alors qu’Hécate est sur le point de le verrouiller. - Non mais c’est pas vrai… je lâche dans un murmure terrifié. La sécurité que représente la zone non scellée vient de diminuer fortement et voir l’alien se fondre dans les recoins obscurs éveille dans mon esprit des scènes de films d’horreur. Je crains dorénavant de ne plus pouvoir circuler ou dormir sans crainte sur Voyager avec cette bestiole qui se balade à l’intérieur. J’en viens à me demander si l’entêtement de Jerry à ramener Seth est la cause de cette intrusion, si cette dernière aurait pu être évitée… Je passe mes mains tremblantes dans mes cheveux, considérant qu’avec ces hypothèses je pourrai refaire l’univers… A quoi bon. De toute manière, on ne peut pas revenir en arrière alors à quoi bon ressasser et accuser. Je pousse un profond soupir tandis que je sens la fatigue me tomber dessus comme une chape de plomb. J’ai besoin de me reposer, j’ai l’impression que mes jambes n’ont plus la force de me porter et je dois mon maintien à l’existence du mur contre lequel je m’appuie. Je doute être dans un état plus fringant que celui de mes compères. J’espère simplement que mes nerfs et mon esprit tiendront le coup après cette mésaventure assez traumatisante et j’en viens à me demander si un psy est réveillé si le besoin de parler venait à être trop pressant. - Spoiler:
289 mots. Mac est rassurée une fois derrière le sas, jusqu'à ce que l'alien le franchisse. Elle pense aux films d'horreur. Elle émet des hypothèses à l'encontre de Jerry, puis se sent vider de ses forces avec la fatigue qui lui tombe dessus. Elle se demande si un psy est réveillé pour les recevoir.
|
| Mackenzie DuhamelTransmissions : 578 XP : 443 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 35 ans Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome Nationalité : Canadienne Avatar : Lauren Cohan
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Sam 28 Sep - 8:58 | |
| Tu es fatiguée. Non, tu es au bout de ta vie là... Tu as mal partout. PARTOUT.
Et puis, là c'est le drame. Un alien bondit par l'ouverture de la trappe pas encore refermée. Ton coeur ne fait qu'un bond quand tu comprends qu’il est en liberté dans la station. Sur ton Arche. « OH » Tu retiens ton souffle, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle. Une très très très mauvaise nouvelle. Un alien quelque part. La paranoïa risque d'envahir l'équipage...
Ca craint. Tu es mortifiée.
Tu sens tout ton intérieur qui tremble, tu aimerais juste aller te coucher là maintenant et pourtant non ! Tu vas aller dans le réfectoire, prendre quelque chose de vitaminé et t'empresser d'aller voir les dégâts de l'Arboretum. Peut-être une douche avant, parce que tu es dans un état... Lamentable... Puis, aller à l'infirmerie voir Ruiling pour ce poignet qui te fait mal. Mais elle risque d'être débordée entre les blessures et le bloc psychologique sur les passagers.
Le truc c'est que tu pourrais devenir violente envers les choses qui détruisent l'Arche. Telle une mère poule, tu ne tolères pas qu'on détruise ce que vous avez mis plusieurs années à créer. Ce que tu as conçu.
« Peut-être pourriez-vous vous occuper de compiler toutes les informations Monsieur Rosewood ? » Tu l'as entendue, l'historien, faire une suggestion fort pertinente. « Vous êtes la mémoire de ce vaisseau ! » Tu souris à sa dernière phrase, il n'a pas tort si Daisy resiste, nous aussi. Tu n'as pas le choix de façon, tu n'as pas fait tout ce chemin pour abandonner à la première épreuve. Cet alien, on l'aura.
Pendant que tu écoutes Peter et Vassili, tu ne vois pas Tina qui sombre dans l'hystérie pourtant accrochée à toi depuis plusieurs minutes. « LEONTINA ! Est-ce que je peux avoir un peu d'aide par ici ? Leontina, tenez bon ! » Tu n'es pas la personne avec le plus de sang-froid, ça on l'a bien compris, mais généralement tu es attentive et à l'écoute et tu sais reconnaître quand quelqu'un va mal. Là, c'est le cas. C'est trop pour elle et tu le comprends... Tu restes avec Tina que tu n'abandonneras pas jusqu'à l'infirmerie.
Visiblement, Daisy se montre plus forte qu’elle.. - Spoiler:
376 mots. Magda propose à Peter de recueillir les témoignages de tout le monde. Elle appelle à l'aide quand elle sent Tina défaillir. Elle l'accompagne jusqu'à l'infirmerie.
|
| Magdalena Hofer Transmissions : 966 XP : 614 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 40 ans Rôle : Spécialiste Aménagement, Ingénieure en architecture spatiale, Conceptrice des plans de la station Nationalité : Autrichienne Pseudo Web : Love Avatar : Holly Marie Combs
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Sam 28 Sep - 12:48 | |
| Alec regarda Leontina, circonspect. Il supposait avoir compris ce qu’elle disait – mais peut-être avait-il totalement tort, peut-être était-ce des faux amis, inspirés de l’espagnol. Il n’en avait, de toute façon, strictement rien à faire. Après tout, il disait des choses sensées, contrairement à elle. Il comprenait qu’on puisse paniquer, mais qu’elle l’envoie chier, alors qu’il réfléchissait à leur survie… Secouant la tête, il l’ignora totalement, continuant à courir.
L’ouverture qui se présentait à lui avait soudainement bien plus d’intérêt que tout le reste, et il soupira de soulagement, en passant par elle. Soulagement qui ne dura pas longtemps, quand il vit l’alien passer derrière eux, juste avant la fermeture. Il rit nerveusement, en se disant qu’il aurait préféré qu’il soit écrasé par la trappe, plutôt que de réussir à passer là. Malgré le traumatisme que ça aurait causé, de voir l’alien exploser et se répandre en morceaux partout sur eux. Si c’était seulement le cas… Il se posait beaucoup trop de questions, parfois pragmatiques, parfois ridicules, mais c’était la meilleure façon pour lui de ne pas sombrer dans le désespoir. Pas blessé physiquement, il aida à amener les plus vulnérables à l’infirmerie, avant d’aller s’enfermer dans sa cabine.
Il ne tenait que grâce à ses questions et à son canard robotique, sur lequel il concentrait tout son temps, pour essayer de se changer les idées. Et surtout, il établissait mentalement un état des lieux du matériel disponible, parmi les vieux stocks amenés avant qu’ils ne partent en orbite. Ils allaient avoir besoin, de plus en plus, de les remettre à neuf, de les rendre utilisables. - Spoiler:
Alec se pose 1000 questions, pour essayer de relativiser tout ça et de ne pas péter un câble. Il essaye de faire faire 10 000 trucs à son canard robotique, et réfléchit à la manière de réparer de plus en plus de matos.
|
| Invité | | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Sam 28 Sep - 20:35 | |
| Courir. Courir assez vite pour sortir de là. J’en oublie le reste, seul compte le trajet et la sortie qu’Hécate nous promet. Et la main que je serre, qui m’a tiré de là, qui me rappelle que je suis vivante et qu’on ne m’a pas abandonné. En même temps, comment pourrait-on abandonner quelqu’un après avoir vu le cadavre de Seth, après avoir vu cette chose, après avoir affronté tout ça ? Mes pensées s’entrechoquent et n’aboutissent pas vraiment, mais j’aurais tout le loisir d’y penser plus tard. Durant les heures interminables qui vont venir, sachant pertinemment que le sommeil va me quitter un peu plus encore.
Je me retourne, le soulagement me gagnant quand je vois la porte se fermer. Avant de disparaître à nouveau, remplacé par la peur, quand l’ombre d’un extra-terrestre se faufile et déguerpit dans l’ombre. De ce côté de la porte. Avec nous. Un gémissement se fait entendre, et il me faut quelques secondes pour m’apercevoir qu’il provient de mes lèvres. Je me mords la lèvre, essayant de canaliser la peur qui menace de submerger le reste. Je sais faire pourtant, j’ai appris. Je suis simplement trop fatiguée, trop à bout, pour le moment pour réussir à distinguer le reste. Plus tard, plus tard il y aura la colère... Peut-être. Je l’espère. Pour le moment, je hoche vaguement la tête aux paroles des autres, heureuse que le directeur Minaïev prévienne Hécate et semble avoir bien plus gardé son calme que je n’arrive à le faire.
« Je vais noter tout ce que j’ai... vu. » J’inspire profondément et tâte fébrilement mes poches, soupirant en sentant les fioles. « Et j’ai les prélèvements, je ferais les examens et on trouvera quelque chose, sur eux. C’est obligé. »
Je cille un peu quand Peter me relâche et je le fixe, le regard trop écarquillé. Mais les autres sont peu ou prou dans le même état, tous perdus, essoufflés, effrayés et tremblants. Je regarde le docteur s’occuper de Leontina, trop épuisée pour vraiment réussir a m’inquiéter pour elle. Et si je songe que je n’ai qu’une envie - retrouver ma chambre et prendre une douche - elle est rapidement balayée par le fait que cet alien pourrait être n’importe où. Mais m’éloigner d’ici est quand même plus que tentant. Ça se fait de les laisser finir de déblatérer et de partir avant de craquer pour de bon ?
- Spoiler:
Mar est un peu à bout, épuisée, traumatisée. Tout va bien donc.
|
| Invité | | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ Dim 29 Sep - 22:57 | |
| Vous êtes sortis. Vivants. Mais pour combien de temps encore? Tu essoufflée par la course et maintenant que tu te sens en sécurité et que l’adrénaline commence à retomber, tu essaies tant bien que mal de faire le tri dans tes pensées. C’est alors que tu vois une de ces sales bestioles se faufiler par la brèche, juste avant que les portes ne se referment sur la sécurité, le confort. Nulle part n’est sécuritaire maintenant. Tu laisses la main d’Allan dès que tu entends un appel à l’aide : la pauvre Leontina a complètement perdu tout ce qui lui restait de sang froid et a atteint ses limites. « J’ai besoin de calmants. Maintenant! » houspilles-tu le premier venu. Il n’est plus question de te promener dans l’arche simplement munie d’une trousse de premiers soins basiques et la première chose que tu feras de retour à l’infirmerie, ce sera de détruire les trousses habituelles pour te créer quelque chose de plus complet. Les dangers de la vie sur l’arche ne sont pas ceux que vous aviez imaginés et il faudra vous adapter rapidement. Tu accompagnes Leontina et Magdalena jusqu’à l’infirmerie non sans jeter un dernier regard à Mar : elle a été touchée par un des aliens. Vous ne savez encore rien de cette vie extraterrestre, ni des virus qu’elle peut porter. Si ça se trouve, elle a peut-être contaminé la physicienne de quelque maladie ou bactérie dangereuse pour la vie humaine. Pour le moment, Hécate ne semble rien relevé de dangereux, mais est-elle capable de reconnaître des menaces biologiques qui ne sont pas entrées dans son système de données? Tu t’inquiètes sérieusement et bien qu’il n’y ait pas de protocole pour pareil incident, pas de quarantaine à imposer, tu te promets intérieurement de prendre le temps de rencontrer chacun de tes camarades d’infortune — et la canne aussi en attendant qu’un véritable vétérinaire ne s’en occupe — et de les suivre attentivement, surtout ceux qui ont approché de près le cadavre de Seth. On ne sait pas ce que les aliens ont pu y cacher. Peut-être leurs oeufs. Peut-être des agents contagieux. En-dehors de leur apparence qui soulève le coeur, tout ce qui les concerne reste du mystère et s’ils sont loin d’être humain, il ne faut pas sous-estimer leur intelligence. « 在这样的情况下,我们还能活着多久?» soupires-tu entre deux tâches, ton collier de jade serré dans ta poitrine. Que les ancêtres vous protègent, car vous n’êtes pas au bout de vos peines. - Spoiler:
433 mots
Traduction : Pour combien de temps encore arriverons-nous à survivre?
Ruiling se remet un peu de sa frousse, voit la sale bestiole se faufiler à travers le sas à la dernière minute et se dit que c'est foutu. Elle aide Magdalena avec Leontina et les accompagne jusqu'à l'infirmerie où elle refait sa trousse de premiers : il lui faudra plus que juste des bandages, c'est la guerre ouverte contre les aliens à bord. Elle se demande s'ils ne vont pas tous mourir.
|
| Zhao Ruiling Transmissions : 547 XP : 519 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 36 ans Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste Nationalité : Chinoise Pseudo Web : Dreamzz Avatar : Yang Mi
| | | (#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | [INTRIGUE] Phase 1.2 D'un Sommeil sans Rêve ☾ Groupe 2 — ATP-ATZ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |