AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zhao Ruiling

Aller en bas 
AuteurMessage
Message(#) Sujet: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyDim 11 Aoû - 23:36



Zhao Ruiling

Ruiling est née à Harbin au Heilongjiang en Chine.  À bord du Starship Voyager, elle occupe la position de médecin généraliste.  Elle base sa pratique sur un mélange de médecine occidentale et de médecine traditionnelle chinoise.  Bien que quelque peu princesse, elle est travaillante.  Elle s'est réveillée le 15 août 2919 et loge au dortoir A-12.

Liens recherchés

♜ ...


Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyLun 12 Aoû - 0:08

Chronologie
Le passé et le futur sont les artisans du présent

15 juin 1984 : Ruiling naît à Harbin au Heilongjiang quelques mois seulement après le mariage de ses parents. Zhao Jie, son père, travaille comme conseiller bancaire à la Bank of China et Li Huijun, sa mère, est courtière immobilière pour la compagnie Lianjia.  Afin de mieux s'occuper du bébé, Huijun quitte son emploi et Yulan, la mère de Zhao Jie, vient s'installer chez son fils pour assister sa belle-fille.  La relation entre Huijun et Yulan qui a jusque là toujours été houleuse se stabilise : un fils aurait été mieux qu'une fille, certes, mais au moins l'enfant est venue rapidement et elle ressemble comme deux gouttes à son papa quand il est né.

Septembre 1988 : Il a été décidé que Ruiling serait chanteuse d'opéra.  Sa voix est claire, on l'inscrit à une école d'opéra de Beijing.  Il y a déjà un an qu'elle est sur la liste d'attente.  On ne peut pas s'y prendre trop tôt.  Une fois trop vieux, les enfants n'apprennent plus aussi bien.  De ses quatre ans, Ruiling trouve d'un ennui mortel les vieilles chansons aux paroles qu'elle ne comprend pas, mais assoiffée de compliments et satisfaite des cadeaux qu'on lui offre lorsqu'elle se distingue, elle s'applique pendant ses cours.  Les costumes sont plutôt jolis eux aussi.

3 février 1992 : L'école d'opéra de Ruiling est invitée à faire un numéro pour la soirée du nouvel an de la télévision du Heilongjiang.  Parce qu'elle se démarque de ses petits camarades, elle a même droit à un petit solo de quelques instants.  Lorsque l'émission est diffusée à la télévision, toute la famille s'est réunie dans le petit salon pour l'écouter en mangeant des jiaozi.  Ruiling se délecte de toute l'attention qu'elle reçoit.  Cette année-là, les enveloppes rouges sont bien remplies et la récolte est bonne.

12 décembre 1997 : L'anesthésiste s'approche du visage de Ruiling avec son masque.  La chirurgie est de moindre importance, les risques presque inexistants.  L'intervention est prévue pour lui retirer les nodules qu'elle a sur les cordes vocales et qui l'indispose lorsqu'elle parle, encore plus lorsqu'elle chante.  En préparation pour un concours, elle s'est trop poussée, a trop demandé à son corps.  Les médecins lui ont promis qu'elle pourrait reprendre l'opéra quelque temps après l'opération.  Seulement, les choses ne se passent pas comme prévu.  Il y a un raté.  Malgré la convalescence, une de ses cordes vocales reste partiellement paralysée, il faudra la rééduquer, peut-être une nouvelle chirurgie.  Il n'est pas question de chanter pour plusieurs mois, peut-être quelques années.  Ruiling perd sa place à l'école d'opéra, toute carrière dans ce domaine est désormais impossible.

9 juin 2002 : Ruiling pose son crayon pour la dernière fois.  Le professeur ramasse les copies.  C'est la fin des épreuves du lycée.  Ces quatre dernières années, elle a travaillé plus dur que jamais.  Quand elle consacrait son temps libre à l'opéra de Beijing, elle n'avait pas nécessairement de mauvaises notes, mais elle n'excellait pas non plus.  L'espoir déçu une première fois ne doit pas l'être une seconde fois.  Ses parents lui ont imposé d'entrer à l'université de médecine traditionnelle chinoise de Beijing.  La compétition est rude : c'est la meilleure université de Chine dans le domaine.  Elle a appliqué aussi pour des universités locales, plus facile d'accès, mais la défaite serait dure.  Peu après, les résultats sortent.  Ruiling ira dès septembre vivre à Beijing.

Septembre 2006 : Ruiling part en échange étudiant pour l'université Harvard.  Elle y reste pendant deux ans, financée par des bourses d'excellence.  Elle en profite pour perfectionner son anglais et revient au pays quelque peu changée par son séjour.

Juillet 2009 : Elle obtient avec les mentions d'excellence son diplôme en médecine chinoise alternée avec la médecine occidentale et retourne vivre à Harbin où elle décroche rapidement un emploi dans le premier hôpital de la ville.  Âgée de 25 ans, maintenant que l'université est derrière elle, ses parents commencent à lui organiser des rendez-vous arrangés pour qu'elle se marie et ait des enfants.  Elle n'est pas plus intéressée que cela, mais ne se défile pas.

Avril 2012 : L'université de médecine du Heilongjiang lui offre un poste d'enseignante pour l'année scolaire suivante, mais elle décline, préférant la pratique à la théorie.  Ses parents insistent pour qu'elle trouve parti et se marie : elle commence à se faire vieille et sera bientôt une shengnü (fille restante).  Ruiling n'est toujours pas plus pressée que ça de se caser, elle saura quand la bonne personne se présentera à elle.

Septembre 2014 : Elle hésite depuis longtemps, mais finalement la tentation est grande.  Elle remplit les formulaires et toute la documentation nécessaire : elle postule pour un poste de médecin généraliste sur le Starship Voyager.  Sa famille est contre l'idée, elle a déjà 30 ans, elle devrait plutôt penser à fonder une famille, pas à faire un voyage dans l'espace.  Elle n'a plus besoin de faire ses preuves.

2017 : À la pige la candidature de Ruiling n'est pas retenue.
Le soulagement est grand pour la famille.  Elle ne leur annonce pas qu'elle se trouve bien placée sur la liste d'attente.  Seulement quelques désistements et elle pourra s'embarquer pour ce grand voyage.

Fin Mai 2018 : Ruilling reçoit un appel.  Si elle est toujours volontaire, une place s'est libérée à bord.  Elle accepte sans hésitation et commence sa formation qui la préparera à ce gros changement dans sa vie.  Ses parents tentent de la dissuader, mais elle est décidée à partir.

Décembre 2018 : Les bagages sont finis.  Elle n'emporte avec elle que le minimum de vêtements, sa trousse de maquillage et les livres qui lui semblent indispensables.  Elle sait qu'elle aura tout l'équipement technologique nécessaire à bord, mais rien ne vaut le papier et les notes manuscrites dont elle a gribouillé les pages.

15 août 2919 : Ruiling vient tout juste de se réveiller.  Seule devant son caisson après avoir entendu le message de la gouverneure, elle part en quête des autres et est surprise par l'arrivée de Jerry.  Elle s'est imaginé que les aliens avaient franchi les barricades d'Hécate... Oups!


       


Dernière édition par Zhao Ruiling le Lun 12 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyLun 12 Aoû - 0:12

Récapitulatif des aventures
Péripéties et folies


RP en cours

15 août 2919 : Un réveil confus - ft. Ariié Maoruu
15 août 2919 : Elle est moins blanche que je ne le croyais - ft. Mackenzie Duhamel
2 novembre 2919 : Après tout, ils ne luttaient pas contre une épidémi déjà déclarée - ft. Anatole Montgomery
3 novembre 2919 : Deuxième étoile à droite - ft. Leontina Tavares
31 octobre 2919 : Un cane peut en cacher une autre autre - Animation Halloween
4 novembre 2919 : Juste un morceau de papier - ft. Cieran O'Reilly
15 novembre 2919 : Les mille promesses d'un Eden vénéneux - Intrigue 1.3
RP terminés

15 août 2919 : Un instant, j'ai cru voir un alien - ft. Jerry Sarmoise
5 septembre 2919 : Laser Game - Mini event
30 septembre 2919 : Intrigue phase 1.2 : D'un sommeil sans rêve - ft. Groupe 2
 


Abandonnés:
       


Dernière édition par Zhao Ruiling le Jeu 31 Oct - 23:33, édité 4 fois
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyLun 12 Aoû - 0:15

Réseau


 
  Jerry Sarmoise
  Civils
 

  Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impressionLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression

 

 
  Mackenzie Duhammel
  Civils
 

  Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impressionLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression

 

 
 Allan Gallagher
  Civils
 

  Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impressionLe Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression

 
 


Dernière édition par Zhao Ruiling le Mar 13 Aoû - 3:14, édité 2 fois
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyLun 12 Aoû - 0:15

Juste encore un petit peu de place!
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyLun 12 Aoû - 0:16

Et hop! J'attends la venue de tous ceux qui ont des bobos à soigner :hihi:
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyLun 12 Aoû - 23:15

Coucou Rui, comme promis me voilà après avoir lu ta fiche de présentation ** Je l'ai vraiment aimée, comme je te l'avais dit sur ta fiche, j'avais la sensation de reconnaître une amie chinoise en particulier, et du coup je transpose un peu mon attachement à cette amie sur Rui /pan

Je voulais du coup te proposer un lien, je pense que ce déracinement va sérieusement ébranler Allan, qui va connaître quelques épisodes d'insomnies pas glop durant les premières semaines, et finira certainement par aller voir un médecin pour, enfin, voir un petit coup de main pour y arriver, vu que ça peut nuire à son travail, et ça c'est pas glop. Je suppose que celle-ci cherchera à comprendre pourquoi les insomnies, comme tout médecin, et Allan ne saura pas vraiment s'exprimer - voire ne voudra pas.

Par ailleurs, j'adore le côté médecine traditionnelle chinoise, et j'avoue que j'ai l'espoir qu'elle en propose à Allan, voilà, tu connais mes intentions /pan

Voilà voilà, est-ce que ça te dirait ? :choupie:
avatar
Invité


Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyMar 13 Aoû - 2:33

Coucouu!
Tous ces compliments, c'est trop gentil :choupi: Je suis contente que ma fiche t'ait plue! Ruiling accueille cette affection avec beaucoup de plaisir je t'avoue! héhéhé

En fait c'est vraiment une bonne chose qu'Allan se retrouve aux mains de Ruiling, parce qu'elle a une approche très réglée sur la médecine chinoise traditionnelle dans le sens où plutôt que se présenter devant ses patients comme un espèce d'être supérieur qui possède le savoir absolu (okay non les médecins sont pas comme ça comme ça, mais tu comprends) elle va se concentrer oui sur la raison plutôt que sur ce qui doit être "guéri" et le faire d'une manière très humaine : elle ne va pas chercher les confidences, mais lui indiquera qu'en fait, c'est lui-même qui connaît mieux qu'elle son état, suffit qu'il s'en ouvre. Avec les serres en état un peu plof-plof, elle aura peut-être un peu de mal au début à lui proposer des infusions et tout par contre, mais elle pourrait lui montrer les points de pression et tout ça.
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyMar 13 Aoû - 2:44

J'avoue que ça me plaît beaucoup tout ça ** Du coup oui, les serres sont pas géniales là, donc ça promet d'être légèrement compliqué, enfin au moins y'aura tout le reste qui ne nécessite pas forcément tout ça :D
Génial alors si elle ne va pas forcément arracher les vers du nez, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour Allan, ça promet d'être un rp très intéressant je pense ** Du coup, si tu es disponibles, je peux ouvrir ! Vu le contexte du rp, c'est peut être le mieux :waii:
avatar
Invité


Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyMar 13 Aoû - 2:48

Je suis absolument libre oui :mimi:

Je crois que ça va être très intéressant tout ça! J'ai bien hâte de voir où ça va mener!
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyMar 13 Aoû - 2:55

Pareil j'ai hâte **
Je t'ajoute à ma petite liste, je me maj sur mon fo' à côté et j'ouvre ça, tu auras un petit mp :coeur:
avatar
Invité


Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyDim 12 Jan - 21:33

Bonjour Jolie Zhao comment vas-tu ? :mimi:

Je passe voir si un lien ou un rp te tenterait Wink J'ai lu ta fiche qui est super je trouve^^ Après, si tu as une idée en tête, une inspiration suis tout ouïe :*-*:

Sinon j'avais penser à quelque chose d'assez bête, mais qui peut-être assez sympa, je t'en laisse juge
L'idée étant la suivante pouvant aussi bien servir de lien ou de rp rencontre : Alec étant encore réveillé depuis peu, on peut l'avoir dirigé vers Zhao pour un bilan de santé par exemple. Seulement voilà, Alec peut être foudroyer par le charme de la belle Ruiling, rouge aux joues, sa maladresse reprendrait le dessus LOL Il pourrait tenter de la charmer un peu, sympathisé, même s'il n'est pas spécialement doué (on imagine bien renverser le matériel médical ou manger ses mots pour prononcer des phrases étranges et sans sens). Après, rien ne dit que cela fini en romance je te rassure MDR cela peut aussi débouché à de l'amitié ou autre, on peut voir au feeling tu me diras ce que tu en penses Wink
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyJeu 16 Jan - 4:35

Coucou!

Pardon de ne pas être passée plus tôt, j'étais à l'extérieur pour le travail!
Je voudrais juste corriger un petit truc avant tout, je suis pas chiante et toute adorable mais... en fait en chinois c'est la forme nom + prénom et du coup en fait Zhao c'est le nom de famille et Ruiling le prénom! :cromimi:

Ton idée me plaît bien! Je suis allée lire ta fiche aussi pour mieux connaître un peu ton personnage et je vois que Alec parle aussi mandarin, donc forcément tout de suite ça fera plaisir à Ruiling d'avoir quelqu'un d'autre avec qui parler sa langue. Et qui sait, elle voudrait peut-être suivre des cours d'allemand aussi un jour? :GEU:
Même si tu veux on pourrait le jouer en rp, ce qui pourrait être assez amusant parce qu'en bonne asiatique contrôlée par sa famille et très axée sur ses études... Ruiling est très aveugle aux techniques de drague et surtout très très prude :hihi:
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyJeu 16 Jan - 11:18

Désolé je trouvais tellement mélodieux de chanter le nom de Zhao :mimi:

Magnifique dans ce cas :haww: Alec pourrait justement tenter de lui parler en mandarin pour gagner des points :siffle: Et serait ravi de faire apprendre une langue :hihi:
On pourrait donc lancer le rp début Janvier avant l'intrigue de briefing de l'alien ? Si tu veux je peux le commencer, sauf si tu désires te lancée en première Wink
Membres de l'équipage
Alec Freiszmuth

Archives personnelles
Niveau: 0
Particularités / Signes distinctifs:
Alec Freiszmuth

Manuel Clavel
Transmissions : 599
XP : 630
Date d'inscription : 26/12/2019
Age : 40 ans
Rôle : Expert linguisitique
Nationalité : Allemand
Pseudo Web : Iskaras
Avatar : Michael Fassbender

Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyJeu 16 Jan - 19:21

Hahaha! Oui je peux comprendre! Mais tu sais en fait Ruiling (ça se prononce Juéling au cas où) ça veut dire tintement de jade, en gros c'est le bruit que fait des morceaux de jade qui se heurtent les un aux autres, c'est un joli son! :hihi: Sinon, elle aime bien qu'on l'appelle Docteur Zhao, elle se sent importante comme ça!

Hahaha oui, elle va être trop surprise de voir un gus blanc lui parler dans sa langue, ça va la mettre de bonne humeur! Du coup je veux bien que tu lances le rp oui et début janvier c'est parfait!
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyLun 13 Avr - 22:14

Bonsoir ^^

comme convenu, un petit rp pour dissiper tout malentendu https://starship-voyager.forumactif.com/t665-ne-pas-laisser-une-mauvaise-impression-ruiling#16079

N'hésite pas s'il y a quelque chose à modifier
Membres de l'équipage
Mackenzie Duhamel

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Mackenzie Duhamel

Transmissions : 578
XP : 443
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 35 ans
Rôle : Spécialiste Observatoire - Astronome
Nationalité : Canadienne
Avatar : Lauren Cohan

Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling EmptyMer 15 Avr - 20:28

Coucou! Ça me semble tout bon! Pardon du délais, je ne reçois pas les notifications (FA boude mon adresse email sur serveur personnel), donc je n'ai remarqué qu'aujourd'hui :argh: Je réponds sous peu :keur:
Membres de l'équipage
Zhao Ruiling

Archives personnelles
Niveau: 5
Particularités / Signes distinctifs:
Zhao Ruiling

Zhao Ruiling V6E3pAXrQ3aVk4FjC0YR06lVf2WWtUGR
Transmissions : 547
XP : 519
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36 ans
Rôle : Directrice du personnel médical - Médecin généraliste
Nationalité : Chinoise
Pseudo Web : Dreamzz
Avatar : Yang Mi

https://dreamingsushi.tumblr.com/ Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(#) Sujet: Re: Zhao Ruiling Zhao Ruiling Empty

Contenu sponsorisé


Zhao Ruiling Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Zhao Ruiling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhao Ruiling
» Zhao Ruiling
» Tension et détente [pv Ruiling Zhao]
» Allo docteur j'ai quoi ? [pv Zhao Ruiling]
» Intrigue 1.6 ▬ QG Tio (Magda, Ruiling, Ronnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starship Voyager :: Base de données :: Journal de bord :: Liens et évolution-
Sauter vers: